IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

275 Pages V  « < 79 80 81 82 83 > »   
Closed TopicStart new topic
> Gonzalo Higuain
joeweb
* 21/03/2010, 10:08:23
Message #1601


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




jusqu'au match contre Lyon je commençais à l'apprécier ! Mais aujourd'hui je suis revenu à ma première impression : ce joueur est trop individualiste ! Le but qu'il met hier le prouve une nouvelle fois CR9 complètement seul à sa gauche et il décide de tirer . Il est rentré et cela à fait un jolie but, en plus c'est le 3eme le match était plié mais tout de même !Quand on jouera contre le Barça se sera la même chose ! Finalement il n'a rien compris ! vivement la fin de saison et un changement de Coach pour recadrer tout ça !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Higuain=)
* 21/03/2010, 10:14:30
Message #1602


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 196
Inscrit : 21/07/2008
Membre No. : 3,344
Joueur(s) Préféré(s): Kompany, Ramos, Robinho, Iker, ...




Sur le troisième but il a de l'espace pour tenter sa chance, c'est dans le feu de l'action dans sa percée, et il était rudement bien placé pour faire un joli plat du pieds. Faut arreter un peu, à chacun de ses buts maintenant les gens vont dire: " gnagnagna y avait quelqu'un de mieux placer gnagnagna?" Dans ces cas la il peut arreter son job d'attaquant.
Sérieux, il a foiré son match à lyon, get over it, c'est passé. Il en est à 4buts depuis Lyon, on ne peut que l'en féliciter, ça prouve qu'il a de l'orgueil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saivet
* 21/03/2010, 10:59:27
Message #1603


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 299
Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,266




Ce qui ressort de ses derniéres prestations , c'est que Higuain est un joueur qui ne doute pas . Il semble imperméable à toutes formes de pression .

Ce n'est que mon sentiment, mais j'ai l'impression qu'il est entiérement tourné vers l'objectif du championnat. Ce qui pourrait expliquer que quand il joue en C1 - et donc une autre compétition - inconsciemment , il n'est plus qu'à 90-95% , alors qu'en liga il est complétement à 100% mentalement.

Ce message a été modifié par Saivet: 21/03/2010, 11:00:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 21/03/2010, 11:23:41
Message #1604


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Sont problème c'est que dans les match important de Champion's League il a une trop grosse pression et il fait n'importe quoi moi je pense que quand il marquera dans un 1/8 de finale et qu'on se qualifiera il se sentira mieux et jouera avec beaucoup moins de pression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 21/03/2010, 11:50:42
Message #1605


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Pourquoi à chaque fois qu'il marquera un but, en étant parti tout seul du début de l'action, on va dire qu'il est trop individualiste ? Il a fait le bon choix en tirant au lieu de passer à Ronaldo. C'est un attaquant, et son but, c'est de marquer le plus de buts possibles. Si à chaque fois qu'il marquera, on dira ça, vaut mieux alors qu'il ne marque pas ...

Et que dire de Ronaldo dans certaines occasions ? Il pouvait largement passer à Higuain & Co, mais il a presque à chaque fois tirer, mais c'était au dessus. Arrêtez s'il vous plaît de critiquer Higuain pour ça, car il ne le mérite vraiment pas. Il nous marque des buts, et c'est le plus important. Sérieusement, vous préférez qu'il marque pas de buts ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 21/03/2010, 15:06:59
Message #1606


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




C'est clair, sur l'action on ne peut pas dire autre chose que ça : il fait le bon choix car le ballon va au fond, Ronaldo était seul à gauche, et alors ?! Comme Alma l'a dit juste au dessus, Ronaldo a lui aussi fait l'individualiste à de nombreuses reprises dans ce match car il voulait à tout prix marquer ...
On peut dire la même chose à propos du but que marque Almeria, à première vue, la meilleure solution était de passer le ballon, mais à partir du moment où il marque, qu'est-ce tu peux reprocher au joueur ? Absolument rien.
Franchement, faut arrêter de dénigrer Higuain à ses moindres faits et gestes surtout quand il n'y a pas lieu de le faire rolleyes.gif Sérieux, ceux qui critiquent Higuain, soyez un minimum "sport" : son but est superbe ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 21/03/2010, 15:14:46
Message #1607


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




j ai aimé son but et aussi son dribble double contact roulette qu il a fait sur le coté avant de centre on a pu voir qu il etait a l aise techniquement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 21/03/2010, 15:20:29
Message #1608


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(foot78 @ 21/03/2010, 15:06:59 ) [snapback]310279[/snapback]
C'est clair, sur l'action on ne peut pas dire autre chose que ça : il fait le bon choix car le ballon va au fond, Ronaldo était seul à gauche, et alors ?! Comme Alma l'a dit juste au dessus, Ronaldo a lui aussi fait l'individualiste à de nombreuses reprises dans ce match car il voulait à tout prix marquer ...
On peut dire la même chose à propos du but que marque Almeria, à première vue, la meilleure solution était de passer le ballon, mais à partir du moment où il marque, qu'est-ce tu peux reprocher au joueur ? Absolument rien.
Franchement, faut arrêter de dénigrer Higuain à ses moindres faits et gestes surtout quand il n'y a pas lieu de le faire rolleyes.gif Sérieux, ceux qui critiquent Higuain, soyez un minimum "sport" : son but est superbe ...

+1 , le meilleur choix possible que peut faire un joueur c'est celui qui amène un but , Higuain hier a donc fait le bon , point barre .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 21/03/2010, 17:54:52
Message #1609


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




C'est toujours le même problème. Si le ballon rentre, il n'y a rien à dire. C'est si le ballon n'était pas rentré qu'il aurait fallu dire quelque chose. Là il y a but, je vois pas ce que vous cherchez.

La pression de la C1 j'y crois pas trop. C'est pas la pression qui l'a empêché de marquer dans le but vide, à 2cm près c'était dedans, pas de bol, c'est tout. On va pas s'éterniser 107 ans là-dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 21/03/2010, 18:13:28
Message #1610


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




CITATION(guti.haz14 @ 21/03/2010, 15:14:46 ) [snapback]310284[/snapback]
j ai aimé son but et aussi son dribble double contact roulette qu il a fait sur le coté avant de centre on a pu voir qu il etait a l aise techniquement


En même temps, regarder le Higuain de la saison précédente, il était complet déjà (et donc techniquement on le savait ^^), ici c'est le schéma et les joueurs à ses côtés qui le fixe à un simple rôle de tueur devant le but.

L'année dernière il était partout, que se soit dans un rôle de passeur ou de finisseur, avec notament unee bonne qualité de dribble et déjà sa fameuse pointe de vitesse bien évidement, c'est vraiment une pépite ce Higuain, les joueurs complets, ce sont eux qui font la différence maintenant. Même si bien sûr il est très attiré par le but et qu'il se sent mieux dans ce rôle de tueur, c'est quand même important d'avoir un tel joueur.

Ce message a été modifié par Ronel_971: 21/03/2010, 18:14:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 21/03/2010, 18:18:58
Message #1611


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Oui 20cent mais il a pas seulement fait sa il se sent beaucoup moins a l'aise ya une action ou il fonce sur Cris et tombe tout seul alors quand Liga il n'aurait pas fait sa il rate des occasion qu'en Liga il ne rate pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 21/03/2010, 20:07:46
Message #1612


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Pauvre Higuain, ce poteau contre Lyon va le poursuivre pendant longtemps.
Quoiqu'il fasse maintenant, il se fait critiqué. Même quand il marque, on le traite d'egoiste, fou ! choque2.png

Quand Higuain va marquer, on va dire il fallait la passer à Cristiano
Quand Higuain va rater, on va dire il fallait la passer à Cristiano
Quand Higuain va faire une passe à Cristiano, et si Cristiano rate, on va dire pourquoi Higuain n'a pas tiré au but.

Je rejoins 20cent, faut tourner la page et passer à autre chose, il continue à marquer et c'est l'essentiel.

Higuain est beaucoup critiqué par les journalistes et notamment Fred Hermel car Higuain n'aime pas trop les journalistes, ils leur refusent souvent des interviews, et ça doit en vexer certains comme Hermel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 21/03/2010, 20:20:15
Message #1613


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Il a vraiment franchi un palier ce joueur ! J'espere que Perez ne fera pas le c*n et ne le vendra pas pour acheter un Villa ou Rooney.
Des attaquants on en a pas besoin ! On a deux joueurs de seulement 22 ! Benzema & Higuain ! Faut pas chercher ailleurs !
Ces deux joueurs represente notre futur !

Bref, l'argentin en est a 22 buts, chapeau bas !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/03/2010, 20:44:32
Message #1614


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,416
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Marca nous rappelle des stats intéressantes concernant Higuain :

Higuain a marqué 20 buts cette saison en Liga, il va surement battre son record de la saison dernière qui était de 22 buts. Il marque un but tous les 75 minutes.

Il a inscrit ses 20 buts en étant 17 fois titulaire et en 1504 minutes de temps de jeu. Il lui a fallu 58 occasions pour inscrire ses 20 buts.

El Pipita a marqué 10 buts du pied droit, 9 du pied gauche et 1 de la tête. De tous les buteurs qui luttent pour le titre de Pichichi, Higuain est le seul joueur à n'avoir marqué aucun but sur penalty.

S'il aurait débuté la saison en tant que titulaire et qu'il se chargerait de tirer les penaltys, il serait peut être actuellement en tête du classement des buteurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 22/03/2010, 03:49:57
Message #1615


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Je vous jure je ne comprends pas, après toutes les critiques, le joueur marque un triplet lors du match d'après et un but au match suivant, et vous continuez à le critiquer... Arrêtez de parler d'individualisme, CR9 aussi préfère tenter sa chance que de passer le ballon a ses amis, ce n'est pas un défaut mais c'est le rôle d'un attaquant qui a confiance en soi...
On m'a souvent dit qu'on ne juge pas un joueur sur un seul match mais la je vois le contraire, le mec est le meilleur buteur de l'équipe, il rate un match et opp c'est un mauvais, il faut le vendre...
On n'a que Higuain pour le moment, car Benzema est blessé et Raul n'est plus Raul, alors donnez moi une solution, comment faire quand el Pepita rate son match??


Ce message a été modifié par Dalitou: 22/03/2010, 03:50:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 22/03/2010, 09:31:30
Message #1616


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




l'idéal serait qu'il marque au Classico comme sa les journaliste a la Hermel fermeront leurs bouche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 22/03/2010, 10:33:05
Message #1617


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,735
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Marca a rédigé un article très intéressant concernant G. Higuain et qui devrait faire taire de nombreuses mauvaises langue. Ils ont comparé les différents grand buteurs pour voir leur stats aux même âge que l'argentin. Il en résulte qu'il est devant tous et c'est le plus précoce alors que l'on me dise pas que l'on a un joueur de seconde zone comme certains ici le pense.

Voici le comparatif entre les joueurs à 22 ans.

C. Ronaldo 17 buts sur une saison - 20 buts en 21 matchs G. Higuain

W. Rooney 12 sur une saison - 20 buts en 21 matchs G. Higuain

D. Villa 16 sur une saison - 20 buts en 21 matchs G. Higuain

Les 2 seuls attaquants à être devant lui au niveau des stats à 22 ans sont Ronaldo et I. Zamorano, c'est dire la performance du gamin. Il a marqué plus de buts que les autres sur une saison entière, je vous laisse imaginer le délire.
Alors s'il vous plaît, laissez le tranquille surtout quand on a rien à lui reprocher. C'est pas un poteau qui doit vous aveugler comme ça. Pour une fois que l'on tient un crack qui explose chez nous...

MARCA

Ce message a été modifié par El Canterano: 22/03/2010, 10:38:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 22/03/2010, 11:19:54
Message #1618


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Plus les stats donné par norte ami El Canterano consernat son age, il y a aussi le facteur de temps de jeu.

Je m'explique, si on veut comparer El Pipita avec Messi pour le Trophée Pichichi, pour moi Messi est largement mieux placé que notre Pipita. Pour la simple raison, il joue beaucoup plus que lui, Messi joue l'intégralité des matchs du Barça "90 Min", le cas de Rooney, Villa, Drogba ...

Par contre, Higuain est souvent remplacé, par un Phénomène dit "Raul". Donc je pense que si Higuain aurait joué tous les "90 Min" avec le Real, ça serait une autre histoire.

Pour justifier ce que j'ai dit, je que Higuain possède la meilleure moyenne de But "But/Min" dans les championnats majeurs d'Europe. Si quelqu'un a les statistiques, il peut nous les posté thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par smailov: 22/03/2010, 11:23:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 22/03/2010, 11:30:00
Message #1619


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,735
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ben je vais te les donné, selon MARCA, G. Higuain marque toute les 75 minutes. Il est devant tous les autres attaquants des grands championnats à ce niveau.

Si l'on prend les sources de AS, il a marqué 20 buts pour 1504 minutes joué. L. Messi a lui marqué 25 buts en 2035 minutes de jeu. Si tu rajoutes que L. Messi tire les pénos, on voit la différence.
En fait c'est simple, à temps de jeu égal et en ajoutant les pénalty, G. Higuain serait devant L. Messi en ayant déjà dépassé les 30 buts.

Ce message a été modifié par El Canterano: 22/03/2010, 19:55:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saivet
* 22/03/2010, 12:19:29
Message #1620


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 299
Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,266




Oui enfin il ne faudrait pas caricaturer ceux qui émettent des critiques justifiées sur Higuain en C1.

D'ailleurs ,tout le monde est d'accord pour dire que ce que fait Higuain en liga est fabuleux. Il est à un niveau rarement vu.

Par contre , là ou c'est dommage , c'est que le débat est dévié sur le match de Lyon pour décrédibiliser ceux qui critiquent Higuain. Or , c'est sur son incapacité à mener de front la liga et la C1 , que Higuain est critiqué.

Perso , je ne vois pas pourquoi Higuain ne pourrait pas marquer contre les + grands clubs européens , dans des matches couperets . Je pense donc que Higuain peut étre décisif au + haut niveau .
Mais , le constat est là , jusqu'à présent il n'arrive à se concentrer à fond que dans une seule compétition.

La méme chose était arrivée à Morientes à Monaco , qui finit meilleur buteur de la C1 2004 , mais trés peu décisif en ligue 1.
Bref , on est peut-étre pas dans un débat C1 + forte /liga + faible mais dans un débat un attaquant doit savoir mener de front les 2 compétitions majeures championnat/ coupe d'europe et méme 3 , si on ajoute la sélection nationale.

Etant jeune , le temps joue pour Higuain , il a encore 4 ou 5 ans devant lui pour arriver à hausser son niveau dans 2 ou 3 compétitions à la fois . Ce joueur est prometteur et déja dans le top 10 des meilleurs attaquants d'europe, ce n'est donc pas étre anti-Higuain qu'exiger qu'il arrive à faire +. Au contraire , ceux qui le critiquent , veulent que ce joueur s'impose définitivement au Real.

Ce message a été modifié par Saivet: 22/03/2010, 12:24:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post

275 Pages V  « < 79 80 81 82 83 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):