IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

275 Pages V  « < 93 94 95 96 97 > »   
Closed TopicStart new topic
> Gonzalo Higuain
Higuain=)
* 12/05/2010, 13:58:32
Message #1881


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 196
Inscrit : 21/07/2008
Membre No. : 3,344
Joueur(s) Préféré(s): Kompany, Ramos, Robinho, Iker, ...




Je pense que au contraire, a part pour Messi Tevez et Aguero ( la famille..) on ne peut vraiment être sur de rien... Maradona est une vraie saucisse comme coach, il te sort Palermo mais en ne prenant pas Zanetti, ca ne tient pas la route.
Je trouve que au contraire de Domenech ou on peut encore trouver des raisons ( Viera (blessure) Benz ( comportement en EDF+saison mi figue mi raisin), Maradona est une vraie catastrophe. Il n y a tout simplement aucune raison à ne pas prendre un gars comme Cambiasso..

Enfin, en esperant que Gonzalo soit dans la liste, ça sera serré!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 13/05/2010, 13:55:58
Message #1882


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




ESP, Real - Higuain prêt à rempiler

L’attaquant argentin Gonzalo Higuain serait prêt à prolonger le contrat qui le lie au Real Madrid.

Après avoir longtemps fait la sourde oreille devant les différentes propositions de ses responsables merengue, Gonzalo Higuain serait désormais prêt à parapher un nouveau bail avec club phare. Selon le quotidien As, l’international albiceleste va mettre officiellement fin à toutes les spéculations qui circulent à son sujet dès la fin de la saison espagnole, ce dimanche. Aucune information n’a été révélée concernant la durée de son nouveau contrat, mais il se murmure, par contre, que le natif de Brest bénéficiera d’une nette revalorisation salariale.

source:goal.com

Croisons les doigts, on a besoin de ce joueur et un Mou pourra avoir cette pointe qu'il aime tant dans ces systèmes type Drogba Milito.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 13/05/2010, 14:13:12
Message #1883


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(El Boss del Real @ 12/05/2010, 01:59:07 ) [snapback]317316[/snapback]
Un message de l'ange de Madrid sur le topic de Benzema, auquel je préfère répondre ici afin de ne pas trop dériver...
Je me référais plus à son impact sur le jeu, son sang-froid face aux défenseurs et à leur marquage, la façon dont il fait jouer son physique.

Ensuite c'est vrai que Cisse c'est pas le roi du collectif, c'est plus un Van Nistelrooy, on lui fout la balle dans les pieds, il essaye de l'expédier dans le but... mais Higuain, que ce soit contre le Barça, Lyon ou même Marseille, je l'ai pas vu si présent dans le collectif.

Enfin ce que je veux dire c'est que Djibril on le verrait s'affirmer, se montrer, essayer... tandis que Pipit a jusqu'à là... dry.gif dry.gif dry.gif , si ce n'est contre Séville, mais bon...

@Icema, si je le compare à RVN, je me réfère à la façon de jouer, pas à son niveau de jeu.

Comme si tu comparais un policier à un Roi huh.gif... c'est complètement absurde !

Plus sérieusement, Cissé n'a à mon avis, jamais été un grand joueur. De là à la comparer avec Ruud ou Higuain c'est grave je trouve mellow.gif

Le sourire devrait bientôt réapparaître sur son visage et sur le notre aussi quant à sa prolongation.

!!! HALA MADRID !!!


@ foot78: je n'ai pas remarqué que je n'avais pas cité le message d' "El Boss del Real " blush.gif

Ce message a été modifié par hmizou: 13/05/2010, 14:32:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 13/05/2010, 14:20:37
Message #1884


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(hmizou @ 13/05/2010, 15:13:12 ) [snapback]317462[/snapback]
Comme si tu comparais un policier à un Roi huh.gif... c'est complètement absurde !

Plus sérieusement, Cissé n'a à mon avis, jamais été un grand joueur. De là à la comparer avec Ruud ou Higuain c'est grave je trouve mellow.gif

Le sourire devrait bientôt réapparaître sur son visage et sur le notre aussi quant à sa prolongation.

!!! HALA MADRID !!!


Qu'est-ce que Cissé vient fait là dedans ?! huh.gif

Si tu veux faire référence au fait que Davor Suker compare Higuain à Milito ou Drogba, c'est loin d'être quelque chose de complétement saugrenue ...

Ce message a été modifié par foot78: 13/05/2010, 14:20:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/05/2010, 15:29:51
Message #1885


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




D'apres Tomas Roncero (as), Valdano est allé à Valdebebas hier afin de rassurer Higuain. Il lui aurait dit que le club comptait sur lui et qu'il allait etre prolongé d'ici peu.

Donc ca confirme un peu les infos qu'on avait ces derniers jours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 13/05/2010, 16:10:18
Message #1886


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




J'espère que As dit vrai.

Gonzalo Higuain mérite totalement cette prolongation (et donc d'une belle revalorisation salariale) pour tout ce qu'il a donné depuis son arrivée.

Ca aurait était la connerie du siècle de vouloir s'en séparer après ses 22 puis 27 buts lors de ses 2 dernières saisons. Mon estime pour Pérez aurait baisser d'un coup.

Qu'on le laisse progresser encore et encore. Notre Pipita n'arrête pas de franchir des paliers depuis son arrivée.
J'espère qu'il continuera la saison prochaine et que si l'on change d'entraineur, que Mourinho (?) sache bien l'utiliser.

Dés que l'équipe tournera à merveille face au Barça ou en Champions League, Pipita sera là !

J'attends avec impatience l'annonce de cette prolongation wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 15/05/2010, 09:14:11
Message #1887


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Cette semaine, on est passé par toutes les rumeurs possibles .. lundi et mardi, on parlait d'un départ certain en fin de saison, et jeudi, il devrait finalement rester qu'il allait être prolongé prochainement !

Je crois que maintenant, je ne ferai plus attention aux rumeurs qui parle d'un départ de Higuain. Certes, le fait qu'il n'a pas encore était prolongé peut être quelque chose qui permet de sortir une ou plusieurs rumeurs parlant de son départ, mais c'est toujours et toujours la même raison .. il n'y a jamais une autre raison ! wink.gif

Et pis, c'est quasiment impossible de se séparer d'un joueur ayant marqué 26 buts en Liga alors qu'il n'était pas titulaire en début de saison .. C'est vrai que c'est un attaquant de l'ère Calderon, mais c'est un joueur que le public apprécie énormément comme l'atteste les groupes sur facebook !

La direction n'est pas c*nne pour virer Higuain après sa formidable saison. Aucun club dans le monde ne serait capable de le faire, quoi que ...

Maintenant, s'il reste la saison prochaine, j'espère qu'il fermera beaucoup de bouches en marquant beaucoup de buts en Ligue des Champions et lors des grands rendez-vous en Liga ! biggrin.gif

El Pipita ! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 15/05/2010, 11:39:22
Message #1888


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




La situation de Gonzalo est claire, il a un contrat très en deçà de ses qualités, il a eu des offres alléchantes, des équipes qui ont montré leur volonté de l'avoir parmi eux, lui il veut rester au Real mais il veut au moins le même salaire que Benzema et il a raison, maintenant le Real se doit de montrer qu'il compte bien sur el Pepita et ils doivent améliorer son contrat et hisser son salaire au niveau de Benzema. Ca me rappelle l'épisode de Figo qui est apssé du barça au Real et il a expliqué ça par le fait que le barça n'a pas montré son souhait de le garder alors que le Real a montré l'inverse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 15/05/2010, 19:14:06
Message #1889


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




CITATION(Alma @ 15/05/2010, 10:14:11 ) [snapback]317610[/snapback]
Cette semaine, on est passé par toutes les rumeurs possibles .. lundi et mardi, on parlait d'un départ certain en fin de saison, et jeudi, il devrait finalement rester qu'il allait être prolongé prochainement !

Je crois que maintenant, je ne ferai plus attention aux rumeurs qui parle d'un départ de Higuain. Certes, le fait qu'il n'a pas encore était prolongé peut être quelque chose qui permet de sortir une ou plusieurs rumeurs parlant de son départ, mais c'est toujours et toujours la même raison .. il n'y a jamais une autre raison ! wink.gif

Et pis, c'est quasiment impossible de se séparer d'un joueur ayant marqué 26 buts en Liga alors qu'il n'était pas titulaire en début de saison .. C'est vrai que c'est un attaquant de l'ère Calderon, mais c'est un joueur que le public apprécie énormément comme l'atteste les groupes sur facebook !

La direction n'est pas c*nne pour virer Higuain après sa formidable saison. Aucun club dans le monde ne serait capable de le faire, quoi que ...

Maintenant, s'il reste la saison prochaine, j'espère qu'il fermera beaucoup de bouches en marquant beaucoup de buts en Ligue des Champions et lors des grands rendez-vous en Liga ! biggrin.gif

El Pipita ! wub.gif

il y a des risques de ventes si il devient gourmand rolleyes.gif
si on recrute d'autres genre TEVEZ et bah moi je m'en passerai facilement de "El Pipita" qui n'est pas en OR tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/05/2010, 20:46:53
Message #1890


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(jesuscris CR7 @ 15/05/2010, 20:14:06 ) [snapback]317674[/snapback]
il y a des risques de ventes si il devient gourmand rolleyes.gif
si on recrute d'autres genre TEVEZ et bah moi je m'en passerai facilement de "El Pipita" qui n'est pas en OR tongue.gif

Genre de rpopos qui montre le genre de supporter que tu est ...
Tavez ne pourra jamais remplacer Higuain et il a tout a fait le droit d'etre gourmand vu que c'es notre meilleur buteur depuis 2 saisons ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 15/05/2010, 22:54:48
Message #1891


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Tevez touche 180k/s à City, Agüero 120k/s à l'Atlético et Pato est en phase de prolonger son contrat avec l'AC, avec un triplement de salaire. Ca compte avec Pérez ça wink.gif

Mais ce qui fait chier, c'est qu'Higuain, il demande 120k/s, et on la lui refuse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 18/05/2010, 15:47:29
Message #1892


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Je sais pas mais moi je trouve Que Gonzalo a vraiment change son registre de jeu cette saison en passant d'un 9.5 ou ailier a un Vrai 9 , d'un coté c'est un peu dommage car cette saison aurait pas eu un problème sur les ailes avec
Marcelo-C.Ronaldo sur la gauche et S.Ramos-Higuain a droite rolleyes.gif
Une vidéos de l'ancien Pipita et ces Prouesses technique thumbsupzh9.gif
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=87qAp2bGYG0 Enjoy wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 18/05/2010, 16:03:56
Message #1893


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Messi, Soulier d'Or européen

Auteur ce dimanche d'un nouveau doublé, Lionel Messi a porté à 34 son total de buts cette saison en Liga, ce qui fait de lui le Soulier d'Or 2010. Le prodige argentin devance Drogba (Chelsea/ANG) et Di Natale (Udinese/ITA) qui ont scoré 29 buts chacun. L'attaquant du Real Madrid, Gonzalo Higuain, se classe quatrième avec 27 réalisations. Malgré ses 35 buts, l'Uruguayen Luis Suarez (Ajax Amsterdam) n'est que cinquième en raison d'un plus faible coefficient de son championnat.
Avec 34 buts en Championnat, 47 toutes compétitions confondues avec le Barça, Messi égale le record de Ronaldo, qui avait terminé l'exercice 1996-1997 avec exactement les mêmes statistiques. L'an passé, c'est Diego Forlan (Atletico/ESP), qui avait remporté le Soulier d'Or avec 32 buts.

source:l'equipe.fr

Real: 4M€ pour Higuaín


Les 27 buts marqués par Gonzalo Higuaín en Liga cette saison ont suscité l’intérêt de Chelsea et l’Inter, prêts à débourser des dizaines de millions d’euros pour l’enrôler. Les dirigeants du Real Madrid se sont donc mis au travail pour renouveler l’attaquant au plus vite.
Les représentants de Pipita ont déjà débuté les conversations avec le club. Actuellement, le joueur a un contrat en vigueur jusqu’en 2013, sa clause de résiliation est de 150 millions d’euros et le joueur touche 1,6 million d’euros par ans. Son père et agent a demandé qu’il gagne la même quantité que Benzema, soit 6 millions d’euros.
Le club n’est pas d’accord mais veut absolument conserver Higuaín. En ce sens, le Real devrait proposer un nouveau salaire de 4 millions d’euros, comme l’affirme El Confidencial. Somme très loin de ce que gagnent les stars de l’équipe.

source: footespagnol.fr

A noter qu'Higuain sera donc à la CDM ce n'est pas une surprise, mais surtout qu'il sera l'attaquant titulaire de la Seleccion à la CDM, moins d'un an après sa première titularisation en équipe A. Higuain s'impose déjà comme une référence dans cette surpuissante équipe. Il met sur le banc Tevez Aguero et surtout il remporte son duel à distance avec Diego Milito dont on ne sait pas s'il sera des 23. Pipita est loin de tout cela, il occupera la pointe du diamant argentin à la CDM, déjà une consécration.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 18/05/2010, 16:20:43
Message #1894


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(Yonekel007 @ 18/05/2010, 16:47:29 ) [snapback]318070[/snapback]
Je sais pas mais moi je trouve Que Gonzalo a vraiment change son registre de jeu cette saison en passant d'un 9.5 ou ailier a un Vrai 9 , d'un coté c'est un peu dommage car cette saison aurait pas eu un problème sur les ailes avec
Marcelo-C.Ronaldo sur la gauche et S.Ramos-Higuain a droite rolleyes.gif
Une vidéos de l'ancien Pipita et ces Prouesses technique thumbsupzh9.gif
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=87qAp2bGYG0 Enjoy wub.gif


C'est clair que son style a changé, cette saison on l'a vu tenté beaucoup moins de gestes techniques comme sur cette vidéo, on dirait qu'il était moins à l'aise cette saison dans ce domaine, est-ce que c'est dû à l'arriver des Ronaldo, Kaka, tout ça ? Peut être. Par contre, il a gagné en efficacité qui est désormais quasi parfaite, avec lui, t'es presque que sûr qu'un face à face terminera au fond ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/05/2010, 17:55:25
Message #1895


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




J'ai aussi remarqué que son positionnement et son style a littéralement évolué et changé depuis l'année dernière. Avant, il était plutôt en soutien de l'attaquant, qui était Raùl et Van Nistelrooy auparavant, mais au fur et à mesure du temps, il s'est imposé comme un attaquant de pointe !

Mais, sa technique et sa vitesse, il ne l'a pas perdue, au contraire .. il s'en sert dans son poste d'attaquant de pointe pour dribbler les défenseurs plus facilement et donc de battre les gardiens de buts adverse. C'est pour cela qu'à l'heure d'aujourd'hui, c'est devenu un attaquant qui marque plus de but et qui est beaucoup plus efficace qu'avant !

Le domaine dans lequel il a le plus progressé, c'est sans doute la finition. Avant, il lui fallait entre trois et cinq occasions pour marquer, alors que maintenant, il lui en faut une ou deux ! S'il continu comme ça, à chaque occasion qu'il aura, ce sera au fond des filets. biggrin.gif

J'espère que les négociations concernant son augmentation de salaire vont bon train en ce moment. Il mérite d'avoir les 6 millions qu'il veut après ses deux dernières saisons de fou ! Espérons que tout soit réglé avant le début de la Coupe du Monde, car sa côté pourrait monter lors de cette compétition et donc, la direction pourrait s'en séparer ...

El Pipita ! wub.gif

Ce message a été modifié par Alma: 18/05/2010, 17:57:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 18/05/2010, 19:21:10
Message #1896


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Moi perso, j'ai regarder des vidéo de ces goals a son arrivée, l'année passée et cette année, la progression est tout simplement ENORME, c'est abusé l'évolution qu'il a eu, c'est passé de 1 a 8 en 3 ans, maintenant il lui reste plus qu'a passer a 10 et la il sera l'attaquant du top mondial que l'on attend pour remplacer Raul, El nuevo Siete enfin j'espere car il le mérite, il a travailler pour ... Maintenant faut que son contrat sous revaloriser et qu'il reste biensur car l'année prochaine il fera mal, j'en suis sur !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kurdt
* 22/05/2010, 00:01:28
Message #1897


Kurt Cobain
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,678
Inscrit : 31/03/2008
Membre No. : 3,010
Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart




D'après la version espagnole du site goal.com, Diego Maradona aurait eu un entretien avec Gonzalo Higuain au sujet de l'avenir de celui-ci.

L'attaquant du Real Madrid n'aurait toujours pas entamé de négociations avec le club merengue liées à une éventuelle prolongation. Le sélectionneur de l'Argentine confie :

" Quand j'ai vu Pipita, je lui ai demandé si le Real Madrid avait renouvelé son contrat pour dix ans supplémentaire, et il m'a répondu qu'il ne l'avait même pas appelé. J'espère qu'il gardera son calme et que son père (l'agent du joueur) obtiendra tout l'argent qu'il pourra ou qu'ils le vendront pour 70 million euros "

relayé par As.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 23/05/2010, 13:09:27
Message #1898


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Quand j'ai vu Milito jouer hier, il ma bcp fait penser a Higuain dans ses controle de balle,ses dribbles, ses acceleration,sa finition , avec bien sur 8 ans d'experience en plus
Je suis sur que Higuain pourrais parfaitement endosse le role qu'a Milito acctuelement si Mou' vient
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonio
* 23/05/2010, 13:23:07
Message #1899


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 76
Inscrit : 25/08/2007
Membre No. : 1,893




CITATION(Souly @ 23/05/2010, 14:09:27 ) [snapback]318884[/snapback]
Quand j'ai vu Milito jouer hier, il ma bcp fait penser a Higuain dans ses controle de balle,ses dribbles, ses acceleration,sa finition , avec bien sur 8 ans d'experience en plus
Je suis sur que Higuain pourrais parfaitement endosse le role qu'a Milito acctuelement si Mou' vient



Pareil pour moi aussi , par contre je ne savais pas que Milito était aussi rapide et technique .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 23/05/2010, 15:06:41
Message #1900


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




El Pipita et Milito se ressemblent énormément dans leur jeu, même si ce dernier se donne beaucoup plus défensivement depuis son arrivée à l'Inter. Ils ont la même façon d'accélérer avec le ballon, la même façon de tirer, etc ..

La conservation de balle et la technique avec le ballon sont deux qualités très importantes chez les deux joueurs et ils s'appuient sur ça pour déstabiliser les défenses adverses. C'est leur point fort à eux deux ! wink.gif

Avec l'arrivée de Mou', Higuain aura un rôle où il pourra à la fois marquer beaucoup de buts comme ces deux dernières saisons, et également un rôle où il reviendra défendre beaucoup de fois. Quand on a Mourinho comme entraîneur, tu es obligé de revenir aider les autres défenseurs ou sinon, tu risques de cirer le banc pendant un bon moment.

On verra un autre visage de Gonzalo la saison prochaine, en marquant tout autant des buts mais en revenant défendre très souvent à mon avis, et j'espère que ça lui plaira !

Go to the top of the page
 
+Quote Post

275 Pages V  « < 93 94 95 96 97 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):