IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

275 Pages V  « < 115 116 117 118 119 > »   
Closed TopicStart new topic
> Gonzalo Higuain
Dan66
* 03/10/2010, 04:06:01
Message #2321


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Muntari20 @ 02/10/2010, 18:50:34 ) *
Higuain, je le trouve très bon balle au pied. Peut-être je me trompe complètement mais je trouve qu'il arrive à faire des passes justes (perd très peu la balle) et à jouer rapidement. Il revient bien au milieu et en un contre un il est dangereux avec sa vitesse. On sent qu'il comprend bien ce qu'il doit faire. Il sait surtout ou se placer pour être en position de marquer (le sens du but).

Je trouve que ça tourne un peu trop rapidement dans le préjugé avec des "Higuain il est pas bon balle au pied" etc. Parfois je crois rêver. Quel attaquant technique alors a-t-on eu au Real ces 10 dernières années? Aucun. Un attaquant ça marque des buts. Et Raul, RVN, Ronaldo, ils n'étaient pas techniques, ils marquaient des buts. Le brésilien utilisait sa vitesse et sa puissance. Alors, arrêtons de parler de technique comme si on veut des Zidane en pointe. Au milieu nous avons ce qu'il faut.

Je veux bien que tu veuilles défendre Higuain mais évites de mettre Raul, RVN et surtout Ronaldo dans le même panier que l'argentin, ses 3 la sont des cracks et ont mis tout le monde d'accord des leur début, tout le contraire d'Higuain. Ronaldo n'utilisait plus sa vitesse depuis qu'il s'était blessé avec l'inter, c'était sa technique et son sens de but qu'il avait gardé au Réal. Ca c'est pour la partie HS(que je te demande de me répondre dans un sujet adéquat si tu veux le faire).

Moi j'ai toujours aimé les bosseurs, et dans ce sens j'ai plus d'estime pour Higuain par exemple lorsqu'on sait comment il a eu du mal a s'imposer au Réal. Mais je suis quand même surpris par certains points dont tu lui attribue des qualités. Là ou on est d'accord c'est qu'il possède une intelligence dans le jeu qui lui permet de savoir bien se placer et faire des appels justes dans le moment opportun, il est capable aussi de tirer autant avec la gauche qu'avec la droite ce qu'il fait de lui un très bon attaquant. Mais son jeu de passe n'a rien d'extra ordinaire ou alors il faudra clairement m'expliquer en quoi, car si justement actuellement certains préfère Benzema, c'est justement parce que l'argentin n'arrive clairement pas à influencer le jeu, j'ai en tête de nombreux matchs ou justement cette aspect de son profil m'avait exaspérer (quelques matchs de coupe du monde ou même s'il marquait il n'était clairement pas bon dans le jeu)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 03/10/2010, 05:35:40
Message #2322


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je ne sais pas ou tu veux en venir mais je ne compare pas les joueurs, je dis que nous n'avions pas d'attaquants techniques avant non plus.

Higuain, il n'est pas technique. Vous voulez des attaquants techniques? Prenons nous un Ibrahimovic ou un Messi. Higuain, ne fait pas l'unanimité et tant mieux. Il n'est pas parfait.

Au Real, l'idéal serait finalement d'avoir un attaquant comme Higuain et un autre "technique" même si j'ai du mal avec ce concept que je ne comprends pas. Si on estime ensuite que le 2e attaquant Benzema est technique, alors pourquoi cette polémique puisque nous avons ce que nous voulons? Virons juste le coach et le problème est réglé. Choisissons nous un coach qui connait mieux ces concepts d,attaquants "techniques" parce que jusqu'à maintenant Pellegrini et Mourinho ne connaissent pas.

Ce message a été modifié par Muntari20: 03/10/2010, 05:57:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saivet
* 03/10/2010, 08:54:46
Message #2323


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 299
Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,266




CITATION(Kakashi'H @ 03/10/2010, 01:43:41 ) *
Non désolé mais une place de titulaire n'est pas choisie par le nombre de buts de chaque attaquant.

PS : Higuain a marqué 29 buts l'année derniere ( 27 en Liga et 2 en LdC )


J'en connais pas beaucoup des entraineurs qui ne mettent pas leur meilleur buteur titulaire.

PS : Tu oublie ses buts pendant la coupe du monde , et là effectivement , il en est à + de 30 buts.

@Muntari20
Ce que certains dont moi disent sur Higuain , ce n'est pas qu'il n'est pas technique . Au contraire , il a une trés grosse technique ( comme tous les attaquants au haut niveau) . Mais par contre , d'aprés moi , ce n'est pas un joueur qui s'épanouirait dans une équipe comme Arsenal ou Barcelone , son style de jeu est à l'opposé de ces équipes là. Higuain est + dans l'esprit collectif de Chelsea , Inter , Lyon , des équipes qui ne "tricotent" pas beaucoup , qui ne jouent pas trop à la baballe comme Arsenal , et qui cherchent toujours à jouer vite et de l'avant.

Ce message a été modifié par Saivet: 03/10/2010, 09:17:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 03/10/2010, 09:10:53
Message #2324


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




CITATION(Muntari20 @ 03/10/2010, 02:50:34 ) *
...Et Raul, RVN, Ronaldo, ils n'étaient pas techniques, ils marquaient des buts...


Là je dis môssieur, il fallait l'oser celle-là, ces joueurs ne sont pas techniques lololol mortdr.gif

Un grand buteur est un grand technicien, il a des contrôles excellents pour maitriser la balle malgré la charge du défenseur adverse et cela à diverses vitesses, il sait couper les trajectoires de la tête et du pied, peu importe les angles et connait la plupart des techniques de frappe de balle en étant très précis, tout ça en execution très rapide ...

C'est sûr, je ne parle pas d'Higuain là mais des grands buteurs, biensûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 03/10/2010, 10:41:06
Message #2325


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Muntari20 j'espère que c'est une blague car dire que ce Trio n'est pas technique c'est une énorme connerie.

Ronaldo ce servait seulement de sa vitesse et sa puissance selon toi ?

Je me demande si tu as regardé le foot ces 10 dernières années ...

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 03/10/2010, 10:44:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 03/10/2010, 10:49:28
Message #2326


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je suis justement en train de dire qu'Higuain est technique et que je ne comprends pas cette nouvelle définition de "technicité" qui ne comprend pas Higuain. Si c'est cette phrase qui vous a marqué, hé ben les amis, vous avez raison, mais je reste à mon argumentaire. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

@Sergio-Ramos: j'ai moi même été footballeur même si je n'ai jamais été pro. J'ai eu des entraineurs qui ont coachés des équipes nationales. Le foot, je connais un peu même si ça ne me dérange pas d'écouter d,autres points de vue.

CITATION(Saivet @ 03/10/2010, 03:54:46 ) *
J'en connais pas beaucoup des entraineurs qui ne mettent pas leur meilleur buteur titulaire.

PS : Tu oublie ses buts pendant la coupe du monde , et là effectivement , il en est à + de 30 buts.

@Muntari20
Ce que certains dont moi disent sur Higuain , ce n'est pas qu'il n'est pas technique . Au contraire , il a une trés grosse technique ( comme tous les attaquants au haut niveau) . Mais par contre , d'aprés moi , ce n'est pas un joueur qui s'épanouirait dans une équipe comme Arsenal ou Barcelone , son style de jeu est à l'opposé de ces équipes là. Higuain est + dans l'esprit collectif de Chelsea , Inter , Lyon , des équipes qui ne "tricotent" pas beaucoup , qui ne jouent pas trop à la baballe comme Arsenal , et qui cherchent toujours à jouer vite et de l'avant.


Et au Real, comment joue-t-on?

Ce message a été modifié par Muntari20: 03/10/2010, 10:58:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 03/10/2010, 13:22:19
Message #2327


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(Muntari20 @ 03/10/2010, 02:50:34 ) *
Higuain, je le trouve très bon balle au pied. Peut-être je me trompe complètement mais je trouve qu'il arrive à faire des passes justes (perd très peu la balle) et à jouer rapidement. Il revient bien au milieu et en un contre un il est dangereux avec sa vitesse. On sent qu'il comprend bien ce qu'il doit faire. Il sait surtout ou se placer pour être en position de marquer (le sens du but).

Je trouve que ça tourne un peu trop rapidement dans le préjugé avec des "Higuain il est pas bon balle au pied" etc. Parfois je crois rêver. Quel attaquant technique alors a-t-on eu au Real ces 10 dernières années? Aucun. Un attaquant ça marque des buts. Et Raul, RVN, Ronaldo, ils n'étaient pas techniques, ils marquaient des buts. Le brésilien utilisait sa vitesse et sa puissance. Alors, arrêtons de parler de technique comme si on veut des Zidane en pointe. Au milieu nous avons ce qu'il faut.


choque2.png

Bon pour Ruud, ça peut s'entendre, c'est pas le genre d'attaquant à te faire des passements de jambes mais il a quand même une qualité de contrôle de balle très bonne. Pour Raul, c'est pareil ...
Mais franchement, dire que Ronaldo n'était pas un joueur technique, je ne rajouterais rien, c'est tellement énorme que bon. Je vais te laisser le bénéfice du doute, tu as surement écrit trop vite ...

Par contre, je rejoins pour dire que Higuain a une certaine qualité technique. Il sait dribbler et a une bonne maîtrise du ballon même si il lui arrive de perdre des ballons comme ça. Brandao, par exemple, lui n'a pas de technique mais c'est pas le cas d'Higuain ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/10/2010, 13:39:59
Message #2328


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Raùl pas technique ? L'insulte ph34r.gif

http://www.youtube.com/watch?v=XpTXn3oJTRs...feature=related

5m08 et 7m18

Je dis pas que c'est le meilleur qu'on ait vu techniquement mais comparé à Higuain c'est Maradona. L'argentin quand il est sous pression il perd la moitié de ses ballons. Moi je serais coach, je lui interdirais de revenir au milieu de terrain, il est pas assez bon pour y jouer.

edit: Ruud: http://www.youtube.com/watch?v=-0Yrne0j0Ew à 57secondes.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 03/10/2010, 13:45:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 03/10/2010, 13:51:55
Message #2329


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je suis d'accord pour Ruud et Ronaldo qui utilise plutot sa vitesse et sa puissance mais Raul technqiuement il est monstrueux , il est tres bon balle au ied, ces derniere anneé il etait lent mais il compensait avec son enorme technique , de toute facon Higuain ne ressemble a aucun de ces 3 attaquant , c'es encore un autre style , il peut etre renard des surfaces comem il peut te sortir des but venu d'ailleur avec sa vitesse balle au pied
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 03/10/2010, 17:30:36
Message #2330


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Saivet @ 03/10/2010, 09:54:46 ) *
J'en connais pas beaucoup des entraineurs qui ne mettent pas leur meilleur buteur titulaire.

PS : Tu oublie ses buts pendant la coupe du monde , et là effectivement , il en est à + de 30 buts.

@Muntari20
Ce que certains dont moi disent sur Higuain , ce n'est pas qu'il n'est pas technique . Au contraire , il a une trés grosse technique ( comme tous les attaquants au haut niveau) . Mais par contre , d'aprés moi , ce n'est pas un joueur qui s'épanouirait dans une équipe comme Arsenal ou Barcelone , son style de jeu est à l'opposé de ces équipes là. Higuain est + dans l'esprit collectif de Chelsea , Inter , Lyon , des équipes qui ne "tricotent" pas beaucoup , qui ne jouent pas trop à la baballe comme Arsenal , et qui cherchent toujours à jouer vite et de l'avant.


Pellegrini, Tu connais ?
Notre meilleur buteur, c'était Raul non ? Et il jouait pas titulaire, si mes souvenirs sont bons.

PS : On parle de son redement avec le Real Madrid, où il joue avec les joueurs du Real Madrid. Avec l'Argentine, c'est d'autres joueurs qui jouent avec lui, et dans un autre systeme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 03/10/2010, 17:51:23
Message #2331


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Kakashi'H @ 03/10/2010, 18:30:36 ) *
Pellegrini, Tu connais ?
Notre meilleur buteur, c'était Raul non ? Et il jouait pas titulaire, si mes souvenirs sont bons.

PS : On parle de son redement avec le Real Madrid, où il joue avec les joueurs du Real Madrid. Avec l'Argentine, c'est d'autres joueurs qui jouent avec lui, et dans un autre systeme.

Euh non pas du tout , Higuai na marquer plus de but que Raul ces deux dernieres saisons ... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 03/10/2010, 17:59:58
Message #2332


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Souly @ 03/10/2010, 18:51:23 ) *
Euh non pas du tout , Higuai na marquer plus de but que Raul ces deux dernieres saisons ... smile.gif


Euh, moi aussi je crois que c'est logique de mettre Higuain, mais on suivant la théorie de l'autre, il faut mettre Raul titulaire. Puisque l'autre il dit, qu'un titulaire se précise au nombres de buts qu'il a marqué.
Or, non c'est le rendement sur le terrain qui compte. Parce que tu peux marquer 40 Buts en une saison, si la saison d'après tu ne marques plus, tu n'es plus titulaire ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 03/10/2010, 18:41:02
Message #2333


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je pense avoir apporté des précisions à mon commentaire qui peut être mal interprété. Raul c'est mon joueur préféré et je crois que c'est assez connu. Est-ce que je pense qu'il n'est pas technique? Non. Ce que j'essaie de dire c'est qu'on invente un peu n'importe comment des concepts de "technicité" pour démontrer qu'Higuain n'a pas de technique.
CITATION(Muntari20 @ 03/10/2010, 05:49:28 ) *
Je suis justement en train de dire qu'Higuain est technique et que je ne comprends pas cette nouvelle définition de "technicité" qui ne comprend pas Higuain. Si c'est cette phrase qui vous a marqué, hé ben les amis, vous avez raison, mais je reste à mon argumentaire. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 03/10/2010, 18:57:48
Message #2334


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Muntari20 @ 03/10/2010, 19:41:02 ) *
Je pense avoir apporté des précisions à mon commentaire qui peut être mal interprété. Raul c'est mon joueur préféré et je crois que c'est assez connu. Est-ce que je pense qu'il n'est pas technique? Non. Ce que j'essaie de dire c'est qu'on invente un peu n'importe comment des concepts de "technicité" pour démontrer qu'Higuain n'a pas de technique.

Un exemple éloquent de technicité: Le cas Ronaldinho.
Je crois que ça s'est sufisamment vu contre nous la saison passée; c'est un joueur auquel ona un mal de chien à arracher le ballon et qui supporte à merveille le pressing adverse. Pourquoi ? Parceque c'est une montagne de muscle ? Parceque ses dents brillent trop ? Parcequ'il fait peur à voir ? Rien de tout ça. Ronaldinho à une protection de balle impressionante qui découle de sa conduite de balle, de sa capacité à controler le ballon dans des situations inconfortables. C'est une des multiples manifestations de la technicité chez un joueur.

Quand je vois Higuain se faire balancer comme une poupée de chiffon par la défense de Liverpool comme dans pas mal de matchs en Ligue des Champions dès qu'on lui passe la balle, je me dis qu'il n'est pas capable de compenser son déficit physique par une technique supérieure à la moyenne.

La technique ça se caractérise par la protection de balle, la frappe, le jeu de passes, la conduite de balle, le jeu de tête, les dribbles entre autres choses et personnellement je trouve Higuain déficient à bien des niveaux. Il a des qualités de controle et de frappes indéniables mais dès qu'il s'agit de protéger sa balle pour faire remonter le bloc équipe, de jouer avec ses coéquipiers voire d'éliminer son vis à vis là je le trouve un peu plus limité.

Après je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais affirmer qu'Higuain n'a pas moins de technique que Ronaldo, Raul ou Ruud c'est assez présomptueux... C'est un excellent joueur dans son registre mais il pèse si peu sur le jeu parfois qu'on se pose légitimement des questions.

Ce message a été modifié par crapule: 03/10/2010, 19:01:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 03/10/2010, 19:12:53
Message #2335


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(crapule @ 03/10/2010, 13:57:48 ) *
Un exemple éloquent de technicité: Le cas Ronaldinho.
Je crois que ça s'est sufisamment vu contre nous la saison passée; c'est un joueur auquel ona un mal de chien à arracher le ballon et qui supporte à merveille le pressing adverse. Pourquoi ? Parceque c'est une montagne de muscle ? Parceque ses dents brillent trop ? Parcequ'il fait peur à voir ? Rien de tout ça. Ronaldinho à une protection de balle impressionante qui découle de sa conduite de balle, de sa capacité à controler le ballon dans des situations inconfortables. C'est une des multiples manifestations de la technicité chez un joueur.

Quand je vois Higuain se faire balancer comme une poupée de chiffon par la défense de Liverpool comme dans pas mal de matchs en Ligue des Champions dès qu'on lui passe la balle, je me dis qu'il n'est pas capable de compenser son déficit physique par une technique supérieure à la moyenne.

La technique ça se caractérise par la protection de balle, la frappe, le jeu de passes, la conduite de balle, le jeu de tête, les dribbles entre autres choses et personnellement je trouve Higuain déficient à bien des niveaux. Il a des qualités de controle et de frappes indéniables mais dès qu'il s'agit de protéger sa balle pour faire remonter le bloc équipe, de jouer avec ses coéquipiers voire d'éliminer son vis à vis là je le trouve un peu plus limité.

Après je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais affirmer qu'Higuain n'a pas moins de technique que Ronaldo, Raul ou Ruud c'est assez présomptueux... C'est un excellent joueur dans son registre mais il pèse si peu sur le jeu parfois qu'on se pose légitimement des questions.


C'était il y a 2 ans et Higuain avait 20 ans. Il a depuis pris du poids et c'est assez visible. On le voit meilleur dans sa couverture de balle. Contre Liverpool, on s,est fait massacrer et ça va au delà d'un seul joueur.

La comparaison avec Ronaldinho ne tient pas. Ronaldinho à 20 ans était tout aussi chétif et on sait qu'il a gagné en masse pour obtenir une des meilleures couvertures de balle au monde. Higuain, les critiques tournent autour des mêmes points: il ne marque pas contre les grandes équipes etc. Maintenant c'est devenu même qu'il vendange contre les petites équipes et qu'il n'a plus sa place au Real...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 03/10/2010, 19:39:40
Message #2336


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Muntari20 @ 03/10/2010, 20:12:53 ) *
C'était il y a 2 ans et Higuain avait 20 ans. Il a depuis pris du poids et c'est assez visible. On le voit meilleur dans sa couverture de balle. Contre Liverpool, on s,est fait massacrer et ça va au delà d'un seul joueur.

La comparaison avec Ronaldinho ne tient pas. Ronaldinho à 20 ans était tout aussi chétif et on sait qu'il a gagné en masse pour obtenir une des meilleures couvertures de balle au monde. Higuain, les critiques tournent autour des mêmes points: il ne marque pas contre les grandes équipes etc. Maintenant c'est devenu même qu'il vendange contre les petites équipes et qu'il n'a plus sa place au Real...

Rien à voir avec l'age, encore moins avec le poids. Il suffit de voir la protection de balle que peuvent avoir des joueurs comme Pato ou Messi pour s'en persuader. Là tu te dérobes un peu; On parle de sa technicité, pas des critiques actuelles ou passées sur son rendement.
A 20 ou 22 ans pour moi Higuain a grosso modo le même comportement face aux défenses regroupées à savoir celui d'un joueur fantomatique. C'est triste à dire mais je le trouve meilleur sans la balle car on le sait intelligent dans ses déplacements, ses appels de balle , son anticipation, sa finition mais quand il a la balle dans les pieds il ne se passe pas grand chose à quelques exceptions près.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saivet
* 03/10/2010, 19:51:38
Message #2337


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 299
Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,266




CITATION(Kakashi'H @ 03/10/2010, 18:59:58 ) *
Euh, moi aussi je crois que c'est logique de mettre Higuain, mais on suivant la théorie de l'autre, il faut mettre Raul titulaire. Puisque l'autre il dit, qu'un titulaire se précise au nombres de buts qu'il a marqué.
Or, non c'est le rendement sur le terrain qui compte. Parce que tu peux marquer 40 Buts en une saison, si la saison d'après tu ne marques plus, tu n'es plus titulaire ...


Déja t'es gentil , tu dis pas "l'autre" , parce que c'est péjoratif ( si tu connais ce mot bien sur) .

Et puis , tu as rien compris à mon post précédent ( mais bon ça ne m'étonne qu'à moitié).

Un buteur qui marque beaucoup + que ses coéquipiers, gagnent en crédit par rapport à ces mémes coéquipiers . C'est pourtant pas bien compliqué.

Et sinon pour le rendement du style Chamakh (par exemple), ça c'est bon pour les ptits clubs . Parce que dans un grand club , un avant-centre , un vrai n°9 doit mettre le + de buts possibles et si possible étre décisif dans les résultats.

Ce message a été modifié par Saivet: 03/10/2010, 19:52:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/10/2010, 19:56:48
Message #2338


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Vous ne pourrez jamais etre d'accord vu que l'un voit le verre à moitié plein (Muntari) et l'autre à moitié vide (Crapule). Moi si je compare le Higuain d'il y a deux ans je me dit "il s'est amelioré dans sa protection de balle" mais si je regarde le match de Drogba tout à l'heure en pensant à Higuain, je me dit "ah oui il y a encore du progrès à faire".

Pour moi Higuain c'est une énigme. C'est le joueur qui va te sortir des prestations de ouf en championnat, qui va partir du milieu de terrain pour marquer mais des que il y a du répondant en face, il balbutie son football. C'est pas une question de savoir si le Real joue bien ou pas. Tu prends le match de l'argentine contre l'Allemagne, dans le jeu c'est juste catastrophique. Des qu'il revient au milieu il sait plus ou il en est, il est clairement limité.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 03/10/2010, 19:58:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 03/10/2010, 21:53:10
Message #2339


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,551
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Ca doit faire plaisir au grandes g****s qui disent que higuain n'a pas de talent, qu'il ne sait pas faires de passes , qu'il ne sait pas controler de ballons , etc? 2 assistes et un goal pour un tel joueur ca doit relever de miracle je suppose.

Soit , je suis très content pour lui, ca lui reboostera la confiance et ca ne peut etre que bénéfique pour l'equipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 03/10/2010, 21:59:21
Message #2340


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




J'attends de le voir faire ça face à d'autres équipes que des clubs de seconde zone ...

Aujourd'hui, il faut le féliciter mais j'attends de voir face à un cador !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

275 Pages V  « < 115 116 117 118 119 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):