IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

275 Pages V  « < 117 118 119 120 121 > »   
Closed TopicStart new topic
> Gonzalo Higuain
steven075
* 04/10/2010, 18:45:40
Message #2361


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(Jbprod @ 04/10/2010, 19:01:28 ) *
Point de vue intéressant, il y a sûrement du vrai dans ce que tu dis ! Le problème, c'est que cette position est la tienne (et celle de beaucoup d'autres membres) depuis plusieurs mois maintenant, voire quelques années et pourtant, et pourtant, Higuain est toujours maintenu en Champion's League comme notre atout numéro 1 offensif.

Moi j'ai une question à poser, à toi et à beaucoup d'autres qui ont la même analyse que toi qui partagent ce point de vue : pourquoi n'est-il pas simplement remplacé lors de ces "gros matchs" si son efficacité dans ces circonstances est quasi nulle ? Pourquoi ses principaux entraîneurs, de Maradona à Mourinho, en passant par Pellegrini ou Schuster, se sont-ils entêtés à le titulariser ou continuent-ils de la faire malgré ce constat apparemment universellement reconnu ? Pourquoi prendre d'aussi gros risques, quand on sait qu'il y a largement mieux à côté ?

J'aimerai bien que toi, ou quelqu'un d'autre, éclaire ma lanterne.

Cordialement smile.gif


Tout simplement parce qu'il n'y avait pas mieux à côté.@special one Personne n'a critiqué le match d'Higuain hier je crois c'est même plutôt le contraire il faut arrêter de voir des attaques partout.

Ce message a été modifié par steven075: 04/10/2010, 18:47:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 04/10/2010, 19:33:31
Message #2362


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(steven075 @ 04/10/2010, 19:45:40 ) *
Tout simplement parce qu'il n'y avait pas mieux à côté


Euh... j'entend le contraire tout le temps, que ce soit au Real avec un Benzema qui a prouvé à Lyon ou en équipe nationale avec un Milito qui avait prouvé en Ligue des champions.

Et à supposer même que ce n'est pas vrai, pourquoi n'achète-t-on pas tout simplement un joueur plus fort qu'Higuain ? On n'en est pas incapable, non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 04/10/2010, 19:37:51
Message #2363


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(Jbprod @ 04/10/2010, 20:33:31 ) *
Euh... j'entend le contraire tout le temps, que ce soit au Real avec un Benzema qui a prouvé à Lyon ou en équipe nationale avec un Milito qui avait prouvé en Ligue des champions.

Et à supposer même que ce n'est pas vrai, pourquoi n'achète-t-on pas tout simplement un joueur plus fort qu'Higuain ? On n'en est pas incapable, non ?

Hé bien Mourinho attend toujours son 3eme attaquant je suppose...Pour Milito en équipe nationale c'est surtout que Maradonna était....spécial!

Ce message a été modifié par steven075: 04/10/2010, 19:38:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/10/2010, 20:04:09
Message #2364


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,287
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour soutenir le post de JbProd si je peux m'exprimer ainsi, pourquoi on l'a prolongé jusqu'en 2016 ? On me sort l'argument comme quoi faute de concurrence on est un peu obligé d'aligner Higuain, pourtant on a dépensé plus de 300 millions d'euros ces deux dernières années et on est pas été capable de trouver le soit disant grand attaquant de classe internationale.

Tant que Higuain ne fera pas une prestation de haut niveau en Champion's League, on sera toujours aussi (très) exigeant avec lui, plus que certains joueurs, peut être le fait que son poste soit très exposé, le fait qu'il soit attaquant. Je trouve ça injuste mais bon ça fait partie de l'exigence des supporters du Real Madrid même si pour moi il a énormément prouvé. Je suis plutot optimiste pour la suite, je sens que quand Madrid sera plus convaincant en Champion's League, Higuain sera présent. Je suis pas voyant mais j'ai un pressentiment biggrin.gif

En tout cas, j'ai vraiment aimé son match hier même si l'opposition était faible hier, il a une facilité à se demarquer, revisionner son match et vous verrez qu'il est souvent en bonne position, qu'il est vraiment excellent dans les déplacements. Il délivre un super centre pour Di Maria et il inscrit un but. C'est un match complet.

S'il continue encore à être regulier au moins en Liga comme les deux dernières saisons, ça sera une performance car je ne connais pas beaucoup joueurs aussi régulier sur plusieurs saisons, enchainant les performances surtout les attaquants.

Vous vous rendez compte que si Higuain termine sa carrière à Madrid, il est capable d'aller chercher le record de Raul s'il continue bien entendu à marquer et marquer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 04/10/2010, 20:10:25
Message #2365


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Jbprod @ 04/10/2010, 14:33:31 ) *
Euh... j'entend le contraire tout le temps, que ce soit au Real avec un Benzema qui a prouvé à Lyon ou en équipe nationale avec un Milito qui avait prouvé en Ligue des champions.

Et à supposer même que ce n'est pas vrai, pourquoi n'achète-t-on pas tout simplement un joueur plus fort qu'Higuain ? On n'en est pas incapable, non ?


D'après ce que j'ai compris, il y aurait déjà meilleur qu'Higuain mais ce sont plutôt les coachs qui s'entêtent à l'aligner en équipe nationale et au Real. On devrait plutôt se trouver des meilleurs entraineurs...

Ce message a été modifié par Muntari20: 04/10/2010, 20:11:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 04/10/2010, 20:16:08
Message #2366


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Non mais franchement, je crois que beaucoup de personnes n’arrêteront jamais de parler contre Higuain, mais les gars il faut voir les choses en face, il y en a un qui joue tout les matchs du Real et Benzema ne les joue pas du tout.

Moi aussi je voulais voir Benzema, mais si Mourinho s’entête à l'aligner, c'est bien parce que il a une raison.
Donc moi je pense franchement que ce gars là peut nous faire de trés belles choses, on attend de lui quelque chose dans un grand match mais comment vous voulez qu'il fasse quelque chose de grand si toute l'équipe est incapable de passer les 8éme depuis pas mal d'années ...

Donc patience avec ce joueur et vous verrez bien, qu'il est l'attaquant qu'il nous faut, moi j'en suis convaincu ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 04/10/2010, 20:18:01
Message #2367


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Et pour te répondre Redondo je suis d'accord avec toi qu'il y a parfois des critiques injustifiées envers Higuain mais parfois elles le sont. Et je trouve que certains abusent a essayer de faire passer Higuain pour le caliméro de l'équipe. Casillas a été critiqué presque toute la saison dernière. Ramos a eu sa période où il a été fortement critiqué en 2008-2009. Raul a été critiqué même alors qu'il était le meilleur buteur du club, Zidane a été critiqué, Kaka a prit cher l'année dernière tout comme Benzema, Cr7 est critiqué au même titre qu'Higuain en ce début de saison, même Di Maria qui est déjà notre sauveur on arrive quand même a le critiquer. Si les joueurs n'étaient pas critiqués ce serait tous des Benzema ou des Ben Arfa.

Au bout d'un moment il faut arrêter c'est pas un martyr Higuain non plus. Il mange des critiques comme tous les joueurs de foot et comme toutes les stars jusqu'à ce qu'il devienne quasi-irréprochable il s'en prendra encore des critiques.

Voila quand il joue bien il faut le dire et quand il joue mal il faut le dire aussi. Mais ce n'est pas un match qui fait changer la vision que l'on a d'un joueur et en plus ça se voit que Higuain tout comme CR7 il faut les bousculer pour qu'ils comprennent comme par hasard partout dans la presse quand on dit qu'ils jouent trop perso on voit qu'ils se mettent enfin a jouer pour les autres.

Ce message a été modifié par steven075: 04/10/2010, 20:19:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/10/2010, 22:25:00
Message #2368


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Muntari20 @ 04/10/2010, 21:10:25 ) *
D'après ce que j'ai compris, il y aurait déjà meilleur qu'Higuain mais ce sont plutôt les coachs qui s'entêtent à l'aligner en équipe nationale et au Real. On devrait plutôt se trouver des meilleurs entraineurs...

Amenons Dieu, lui seul a réponse a tout ..............

Redondo a tout dis, ce joueur peux dépasser deja rien qu'un joueur comme Raul, imaginé bien sa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 04/10/2010, 23:19:55
Message #2369


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Si le Real file le pognon à Mourinho pour se payer l'attaquant qu'il veut, vous allez voir où va finir Higuain : sur le banc !

Son statut de titulaire s'envolera aussi vite que l'avion qui ramènera le nouvel attaquant !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 04/10/2010, 23:46:53
Message #2370


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION(Dragao @ 04/10/2010, 23:19:55 ) *
Si le Real file le pognon à Mourinho pour se payer l'attaquant qu'il veut, vous allez voir où va finir Higuain : sur le banc !

Son statut de titulaire s'envolera aussi vite que l'avion qui ramènera le nouvel attaquant !


Pinaise dans le genre parler pour ne rien dire ^^'

Mourinho a demandé un avant centre pour palier aux éventuels blessures et/ou baisse de régime de nos deux attaquants, ça cible principale (en tous cas la plus facile d'acquisition) c'était Mario Gomez, franchement je vois mal comment ce dernier aurait pu mettre Higuain sur le banc par exemple..

Bref Higuain s'il te plait sort nous des grands matchs pour faire taire définitivement tes détracteurs mellow.gif
Je ne sais pas mais.. Ça vous fait vraiment plaisir de critiquer autant un joueur, et ce même après qu'il sorte une bonne prestation?

CITATION(special one @ 04/10/2010, 18:33:27 ) *
S'il marque seulement vous dites que le real a besoin d'un ac qui participe au jeu
S'il participe sans marquer vous dites qu'un ac doit avant tout marquer sinon ca sert a rien


C'est bien résumé..

Ce message a été modifié par le-merengue: 04/10/2010, 23:51:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 05/10/2010, 02:41:05
Message #2371


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Dragao @ 04/10/2010, 18:19:55 ) *
Si le Real file le pognon à Mourinho pour se payer l'attaquant qu'il veut, vous allez voir où va finir Higuain : sur le banc !

Son statut de titulaire s'envolera aussi vite que l'avion qui ramènera le nouvel attaquant !


Un bon joueur, que ce soit sur le banc ou sur le terrain il sera toujours utile. Pour l'instant il est meilleur et est titulaire. Quand on trouvera meilleur que lui, il ira sur le banc et je suis sûr qu'il nous sera toujours utile.

Raul, par exemple, on a dépensé des millions pour le mettre sur le banc, pas avec n'importe qui, et il est toujours revenu. Ce sont les autres qui sont partis. Et croyez moi, la carrière de Raul au Real n'a pas été celle d'un ange même si c'est ce qu'on retient. Sa carrière a été très difficile à plusieurs moments. Sur le banc il nous a été très utile. Donc c'est bien possible. Le plus important c'est le travail et la patience, après les stats parlent d'elles mêmes.

Ce message a été modifié par Muntari20: 05/10/2010, 02:43:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 05/10/2010, 02:47:59
Message #2372


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




Pour une fois lors de ces 10 dernieres années que le Real prend le temps de couver un attaquant ( et un lateral gauche avec Marcelo ) il y en a qui n'ont pas le talent de voir les effort fournit par ce dernier pour s'améliorer et évoluer a un grand niveau. A mon avis il n'a rien a évoluer au meilleur jeunes attaquants du moment puisqu'il en fait partie. Meme Pato, Kun et co passent souvent des heures noire. Et le louper goals vide d'Anelka contre Arsenal le week end écoulé montre que ca n'arrive pas qu'a Higuain de manquer les cage vide.

Le bambin a 22 ans et sort de 2 saisons plaine, meme s'il ne fait pas de grand match contre les grands comme vous dite il s'améliore au fur et a mesure. Les joueurs n'ont pas des roles indépendant sur le terrain et la prestations personnel peut dependre du collectif et vice versa. On a pas non, vous n'avez pas le temps d'attendre qu'il triomphe avec le Real mais il y a des fan comme moi a qui ca ne dérange. Au moin on aura pas voler un attaquant construit ailleurs celui la aura fait de la 6ieme a la fin chez nous .

Et puis les grand finisseurs il y en a combien en ce moment? Et combien sont accessible au Real? a quel prix? a quel age? Le nouveau projet de Perez s'etale sur des annees en misant sur des jeunes ce qui semble bien fonctionner pour le moment.

Hala monsieur Higuain, moi je vous encourage. Outre les rages et colere aue je peut avoir durad les jours de match ratés je serais toujours la a vous encourager tant que vous porterez la camiseta Blanca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VIERI
* 05/10/2010, 08:56:39
Message #2373


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 177
Inscrit : 30/07/2010
Membre No. : 14,383
Joueur(s) Préféré(s): RONALDO R9




CITATION(special one @ 04/10/2010, 17:33:27 ) *
serieusement dans ce forum j'ai l'impression que c'est pipita qui nous a coute 94M tellement on n' est jamais satisfait de ses prestations.
S'il marque seulement vous dites que le real a besoin d'un ac qui participe au jeu
S'il participe sans marquer vous dites qu'un ac doit avant tout marquer sinon ca sert a rien
Et s'il marque et participe au jeu bah c'est juste contre le depor on attend contre un tenor
Cet argument est limite bidon a force de repetition je m'explique:si pepe carvalho sr4 et marcelo sont immenses,que alonso et khedira gagnent la bataille du milieu et que ozil di maria et cr7 sont aussi percutants et altruistes qu'hier (face au depor) contre un tenor et que pipita passe carrement a cote de son match la je m'avouerai vaincu et je se serais le 1er a crier haut et fort qu'il degage du real ou qu'il cire le banc mais du moment que c'est pas(encore)le cas c'est trop facile de s'en tenir a un meme argument depuis des lustres.



Barca - Real l'an passé: on maitrisait le match et en attaque il n'y avait que cr7 qui revenait pourtant de deux mois d'indisponibilité tu te rapel avoir vu pipita ce jour là? bah moi non. il n'y avait personne pour conclure et en fin de match on prend un but et c'est trois point qu'on file au barca qui finiront par nous couter le titre. ok cr7 meme s'il revenait de blessure il a vandanger mais au moins il participait à la construction des contres.
c'est de ce genre de match qu'on te parle et malheureusement il y en a eu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 05/10/2010, 09:12:53
Message #2374


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(fantome1500 @ 05/10/2010, 03:47:59 ) *
Pour une fois lors de ces 10 dernieres années que le Real prend le temps de couver un attaquant ( et un lateral gauche avec Marcelo ) il y en a qui n'ont pas le talent de voir les effort fournit par ce dernier pour s'améliorer et évoluer a un grand niveau. A mon avis il n'a rien a évoluer au meilleur jeunes attaquants du moment puisqu'il en fait partie. Meme Pato, Kun et co passent souvent des heures noire. Et le louper goals vide d'Anelka contre Arsenal le week end écoulé montre que ca n'arrive pas qu'a Higuain de manquer les cage vide.

Mais on s'en fout de ses heures noires; Higuain n'en connait pas très franchement. Le problème avec Higuain, et je pense que Mourinho nous l'a fait comprendre assez tôt, c'est la suffisance dont on fait preuve. C'est un joueur avec une excellente finition dans un profile à la Trezeguet c'est à dire pas très doué balle au pied mais avec des qualités d'appel, de placement, de finition qui gênent considérablement les défenses. Seulement c'est un profile qui, selon moi, le prédestine à être épaulé par un autre attaquant plus présent dans le jeu ou alors à subir une rotation lors des matchs face à des défenses regroupées.

CITATION(fantome1500 @ 05/10/2010, 03:47:59 ) *
Le bambin a 22 ans et sort de 2 saisons plaine, meme s'il ne fait pas de grand match contre les grands comme vous dite il s'améliore au fur et a mesure. Les joueurs n'ont pas des roles indépendant sur le terrain et la prestations personnel peut dependre du collectif et vice versa. On a pas non, vous n'avez pas le temps d'attendre qu'il triomphe avec le Real mais il y a des fan comme moi a qui ca ne dérange. Au moin on aura pas voler un attaquant construit ailleurs celui la aura fait de la 6ieme a la fin chez nous .

C'est là que le bât blesse... Pourquoi attendre qu'Higuain atteigne un très haut niveau alors qu'il suffirait d'avoir une concurrence de renom. Aucun cador Européen ne compte seulement deux attaquants de formations dans ses rangs alors qu'au Real on se contente d'Higuain et du jeune Benzema qui, malgré toute mon affection, tarde à trouver ses marques.

CITATION(fantome1500 @ 05/10/2010, 03:47:59 ) *
Et puis les grand finisseurs il y en a combien en ce moment? Et combien sont accessible au Real? a quel prix? a quel age? Le nouveau projet de Perez s'etale sur des annees en misant sur des jeunes ce qui semble bien fonctionner pour le moment.

Je ne crois pas que Mourinho veuille un pur finisseur bien au contraire. Je crois qu'il a besoin d'un point d'appui pour peser sur les défenses regroupées et servir de point d'ancrage à l'équipe. Est-ce que le projet sportif initié par Calderon est une franche réussite ? Personnellement j'en doute un peu.

Ce message a été modifié par crapule: 05/10/2010, 09:18:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul_Cristiano
* 05/10/2010, 23:19:42
Message #2375


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 307
Inscrit : 11/07/2010
Lieu : Saint Etienne
Membre No. : 14,296




CITATION(VIERI @ 05/10/2010, 09:56:39 ) *
Barca - Real l'an passé: on maitrisait le match et en attaque il n'y avait que cr7 qui revenait pourtant de deux mois d'indisponibilité tu te rapel avoir vu pipita ce jour là? bah moi non. il n'y avait personne pour conclure et en fin de match on prend un but et c'est trois point qu'on file au barca qui finiront par nous couter le titre. ok cr7 meme s'il revenait de blessure il a vandanger mais au moins il participait à la construction des contres.
c'est de ce genre de match qu'on te parle et malheureusement il y en a eu



Ouais mais la l'exemple que tu prends n'a pas lieu d'etre. Ronaldo essayait de faire la différence à lui tout seul ce jour-la et il était loin d'etre collectif. Je rappel que tant qu'Higuain ne sera pas servi tu le verras jamais sa s'est quelque chose qu'il faut se mettre dans la tete, c'est rare ou l'Argentin a reussi des exploits individuels ! Pour info Ibrahimovic marque le but de la victoire vers la 55ème minute, loin de la fin du match wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/10/2010, 20:01:57
Message #2376


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,287
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L'actuel entraineur de l'Argentine, Batista, a donné une interview pour Marca, il a fait des éloges à Higuain en disant qu'il "méritait d'être son numéro 9"

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 06/10/2010, 20:05:46
Message #2377


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Gonzalo Higuain est le Number One de l'attaque albiceleste. Et encore plus maintenant, vu qu'il y a Diego Milito qui ne décolle toujours pas, et Kun Aguero touché au genou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 16/10/2010, 08:34:56
Message #2378


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,327
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




A ce rythme la je pense que Pipita ne dépassera pas les 14 buts en Liga...

Sinon je suis sur qu'une association a Benzema le ferait + marquer.

Avec Benz en attaquant de soutien et non pas ailier mais bon, la compo est déjà faite chez Mou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/10/2010, 12:07:36
Message #2379


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,287
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J'ai averti et suspendu Dragao pour plusieurs posts inutiles sur le topic d'Higuain et d'autres topics d'ailleurs. Si c'est pour insulter et ne pas argumenter derrière ça ne sert à rien. Je veux bien qu'on déteste Higuain mais on peux argumenter et ne pas lâcher des mots et partir.

Bref, revenons à Higuain

Et AS nous informe que l'attaquant argentin a un ratio de 0.76 but par match. Il dépasse Villa (0.62) et Forlan (0.53). As a comptabilisé les deux dernières saisons, Higuain avait inscrit 27 buts et il a 2 buts en plus cette saison, il a en tout inscrit 29 buts en 38 matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 16/10/2010, 14:28:13
Message #2380


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




KB-11 avant le match contre le Deportivo je t'aurait compris mais la il se relance c'est vraiment pas le moment de l'enfoncer.

Moi perso je trouve qu'il a un manque technique ou plutôt qu'il en fait trop par rapport a ses capacités (il pourrait se contenter d'avoir un style proche de celui d'Inzaghi) mais non lui il veut participer au jeu etc c'est pour sa qu'il a des périodes a vide mais j'ai l'impression que la il va en planter comme la saison dernière.

Après c'est normal qu'il soit exigeant avec lui même, car a Madrid on veut toujours des Ronaldo, un joueurs qui c'est tout faire mais comme l'a dit Mourinho avec 11 grands joueurs ont peut pas gagné 1 titre donc on se contente d'en avoir des très bon comme Higuain qui pourrait devenir un "grand" s'il continue sur cette voie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

275 Pages V  « < 117 118 119 120 121 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):