IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

275 Pages V  « < 118 119 120 121 122 > »   
Closed TopicStart new topic
> Gonzalo Higuain
Souly
* 16/10/2010, 14:35:38
Message #2381


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Sergio-Ramos @ 16/10/2010, 15:28:13 ) *
KB-11 avant le match contre le Deportivo je t'aurait compris mais la il se relance c'est vraiment pas le moment de l'enfoncer.

Moi perso je trouve qu'il a un manque technique ou plutôt qu'il en fait trop par rapport a ses capacités (il pourrait se contenter d'avoir un style proche de celui d'Inzaghi) mais non lui il veut participer au jeu etc c'est pour sa qu'il a des périodes a vide mais j'ai l'impression que la il va en planter comme la saison dernière.

Après c'est normal qu'il soit exigeant avec lui même, car a Madrid on veut toujours des Ronaldo, un joueurs qui c'est tout faire mais comme l'a dit Mourinho avec 11 grands joueurs ont peut pas gagné 1 titre donc on se contente d'en avoir des très bon comme Higuain qui pourrait devenir un "grand" s'il continue sur cette voie.

Pourquoi vouloir jouer comme Inzaghi alors qu'il a une vitesse et une technique qui lui permet de jouer autremet
Higuain est l'un des attaquant les plus rapide au cas ou tu l'aurait pas remarqué , de plus balle au pied c'es pas une quiche non plus , c'esp as ronaldo mais bon il se debrouille , il a eu une periode de vide comme CR7 d'ailleurs mais ca n'enleve en rien ses qualités qui vont revenir avec la confiance
Il a tout pour devenir un grand, il a les 2 pied, le placement, la vitesse, il tient bien sur ses jambes, i la la grinta, bref il devrait ameliorer son jeu de tete et son jeu dos au but c'es tout

Il ne faut pas le comparer a Inzaghi , c'es vrai qu'il a la science du placement mais il est bcp plus physique et rapide que ce dernier thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 16/10/2010, 15:24:49
Message #2382


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Excuse moi mais la vitesse c'est aussi très important pour un joueur comme Inzaghi il a beau être vieux il est très réactif et ne traine pas une remorque comme la plupart des attaquant de sa génération, donc dire que la vitesse lui permet de jouer autrement c'est faux et techniquement entre Higuain et Inzaghi c'est vraiment très proche ...

Il lui manque une chose pour devenir un très grand : l'altruisme car quand tu a son niveau technique tu te doit d’être altruiste, encore des joueurs comme Ronaldo et Messi peuvent se permettre de croquer car sa passe souvent mais Higuain porte parfois énormément le ballon alors qu'il ne peut pas se le permettre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 16/10/2010, 17:43:18
Message #2383


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Gonzalo Higuain a un seul défaut. Balle au pied il n'est pas technique ce qui lui vaut pas mal de contrôles de balle foireux. Et a un moment ou un autre, sa lui portera préjudice.

Moi je pense que tous le monde sait que je suis un grand fan de Benzema, et je l'affirme aujourd'hui :
Higuain marque je pense moins car il reçoit moins de ballon que l'année dernière car avant on ne jouait pas bcp sur les cotes tandis que ces derniers temps, on ne fait que sa. Donc il devra prendre son mal en patience et s'habituer.

Hala Madrid y Hala Gonzalo Higuain.


Et Karim Benzema aussi tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 17/10/2010, 00:44:28
Message #2384


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




El Pepita a fait un très bon match, il a marqué et bizarrement, aucun post. Pauvre Gonzalo !!

Higuain a mis un doublé. Il a un droit à nos félicitations. Surtout qu'il marque le but le plus important: le premier. Celui qui nous permettra par la suite de jouer à l'aise.

Espérons qu'il marque contre le Milan car il a besoin d'être présent lors des grands rendez-vous, c'est tout ce qui lui manque pour être incontestablement un attaquant parmi les grands.

Ce message a été modifié par safwane13: 17/10/2010, 00:44:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 17/10/2010, 01:31:05
Message #2385


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




En effet Higuain a fait un match normal et a su trouver le cadre par 2 fois. Mis a part cela j'avait l'impression qu'il était crispé ou un peu perdu dans ses pensées. Il a aussi ratée beaucoup de passes , de balles et il me semble qu'il a été sifflé par une partie des supporters.

Maintenant j'espere qu'il se concentre pour le match contre Milan, car s'il marque, on parlera moin d'histoire de grand rendez-vous ( meme si j'aurais préféré avoir Benzema a sa place). La dé risque d'avoir beaucoup de travail donc il faudra etre méticuleux et chirugical sur chaque occasions que nous pourront avoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 17/10/2010, 01:45:42
Message #2386


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(fantome1500 @ 17/10/2010, 01:31:05 ) *
En effet Higuain a fait un match normal et a su trouver le cadre par 2 fois. Mis a part cela j'avait l'impression qu'il était crispé ou un peu perdu dans ses pensées. Il a aussi ratée beaucoup de passes , de balles et il me semble qu'il a été sifflé par une partie des supporters.

Maintenant j'espere qu'il se concentre pour le match contre Milan, car s'il marque, on parlera moin d'histoire de grand rendez-vous ( meme si j'aurais préféré avoir Benzema a sa place). La dé risque d'avoir beaucoup de travail donc il faudra etre méticuleux et chirugical sur chaque occasions que nous pourront avoir.


T'as vu le match du Real Madrid contre Malaga de la saison 2010/2011 au moins ?
Parce que Higuain a été performant dans tous les répertoires du jeu. Il n'y a pas que ses 2 buts qui font de lui qu'il a bien joué. Il a participé au jeu, et à montre une technique excellente, chose qu'il ne faisait pas avant. C'est de loin son meilleur match cette saison.
S'il a été sifflé, c'est parce qu'on est à Malaga, il n'y a pas que des supporters de Madrid, et donc on ne sait pas s'il est sifflé par nos supporters ou ceux de Malaga.
Et Benzema, je ne pense pas qu'il fera mieux que 2 Buts ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 17/10/2010, 01:53:19
Message #2387


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




OUi c'est ce match la que j'ai vu et je ne crois pas que ca soit le meilleur match que Higuain ai pu jouer. C'est le match ou il a peut etre été le plus éfficace devant les buts mais en terme de prestation il y a eu beacoup de déchets. J'ai pour habitude de dire que les bon resultats cache les erreurs individuelles et collectives. Mais en aucun cas je ne remet en cause la prestation global d'Higuain, je dit juste qu'elle a été normal. 7 serait ma note.

Je ne crois pas avoir dit que Benzema aurait fait mieux, ma phrase dit que ca aurait fait plaisir de voir Benzema briller comme il le fait en ce moment. Je ne sait pas comment tu as lu mon post mais il semble que ca soit de travers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 17/10/2010, 08:36:26
Message #2388


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




il a retrouvé son réalisme de tueur tout simplement avec 2 buts et 1 tir sur le poteau .
De plus il a aussi trés bien combiné avec ses compères d'attaques en faite tous nos joueurs offensifs maintenant arrivent a faire tourner le ballon a enchainer etc je sias pas si c est la défense adverse qui etait mauvaise mais ça semblait facile
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/10/2010, 10:46:14
Message #2389


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Faut un Buteur dans l'equipe est Higuain en est 1 !!

faut arreter de voir tout feu tout flamme à tout les postes ! sinon le gardien lui aussi il doit mettre le feu en driblant tout le monde etc...

Y a beaucoup de grands attaquants, qui était transparent, ou avait pas un style de jeux qui faisait rêver, mais ils étaient là pour marquer!!


Et Pour UNE fois qu'on a un Super joueur qu'on a pas acheter plus de 30M et qui nous a rendu grandement service...

Je suis Fier d'avoir un joueur comme Higuain dans notre equipe et que le club ait senti le bon Coup en le recrutant!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 17/10/2010, 10:52:45
Message #2390


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




On a jamais demandé qu'il fasse du show et dribbles une forêt de joueurs, on demande juste qu'il sache faire des contrôle de balle, qu'il sache donner des passes propres, qu'il sache garder le ballon en attendant des solution quand il n'en trouve pas car c'est bien ca qui l'empêche de briller quand on élève le niveau, il a un niveau technique désolant. wink.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aboudi
* 17/10/2010, 11:18:56
Message #2391


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 20/10/2006
Lieu : paris
Membre No. : 169




CITATION(Snake @ 17/10/2010, 10:52:45 ) *
On a jamais demandé qu'il fasse du show et dribbles une forêt de joueurs, on demande juste qu'il sache faire des contrôle de balle, qu'il sache donner des passes propres, qu'il sache garder le ballon en attendant des solution quand il n'en trouve pas car c'est bien ca qui l'empêche de briller quand on élève le niveau, il a un niveau technique désolant. wink.gif

Niveau technique désolant ? Hier quand il a tapé le poteau, il élimine deux joueurs dans un tout petit périmètre et ca c'est ce que tu appels un niveau technique désolant ?? C'est ton post qui est désolant, tellement y'a un manque d'objectivité dans tes propos !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fan'Tastic
* 17/10/2010, 11:33:23
Message #2392


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 29
Inscrit : 25/09/2010
Membre No. : 14,662




Concernant H20,je dirais que chacun joue avec les jouets que Dieu lui a donné;mais de là a dire qu'il est d'un niveau technique désolant,j'aimerais bien qu'on m'explique le mot "Technique"...

H20 a le sens du but,a l'instar d'un Inzaghi,et ça,c'est plus difficile à acquérir que la conservation de balle ou le jeu dos au but;et quand je lis qu'il est "nul balle au pied",je renvois ceux qui le pensent a son deuxième but hier,quand il emmène la balle du gauche pour se mettre sur son bon pied et ajuster le gardien,ça a l'air simple a faire,mais a vitesse V,c'est autre chose...Et le prix ou on l'a eu,pour ce qu'il fait et "a fait" depuis qu'il est au club,un tas de joueurs du Real peuvent baisser la tête quand il passe dry.gif ...

J'espère qu'il va concrétiser contre le Milan AC cette semaine,ça devrais en soulager plus d'un sur le forum invisio2.gif...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 17/10/2010, 11:35:46
Message #2393


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION(Snake @ 17/10/2010, 11:52:45 ) *
On a jamais demandé qu'il fasse du show et dribbles une forêt de joueurs, on demande juste qu'il sache faire des contrôle de balle, qu'il sache donner des passes propres, qu'il sache garder le ballon en attendant des solution quand il n'en trouve pas car c'est bien ca qui l'empêche de briller quand on élève le niveau, il a un niveau technique désolant. wink.gif


C'est exactement ce qu'il a fait hier soir..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 17/10/2010, 11:43:43
Message #2394


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,107
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Heldan @ 17/10/2010, 11:46:14 ) *
Faut un Buteur dans l'equipe est Higuain en est 1 !!

faut arreter de voir tout feu tout flamme à tout les postes ! sinon le gardien lui aussi il doit mettre le feu en driblant tout le monde etc...

Y a beaucoup de grands attaquants, qui était transparent, ou avait pas un style de jeux qui faisait rêver, mais ils étaient là pour marquer!!


Et Pour UNE fois qu'on a un Super joueur qu'on a pas acheter plus de 30M et qui nous a rendu grandement service...

Je suis Fier d'avoir un joueur comme Higuain dans notre equipe et que le club ait senti le bon Coup en le recrutant!


Ton post est selon moi inutile et obsolète. C'est là où l'on remarque un membre qui pendant qu'Higuain est invisible et inexistant se cache atend un jour de forme d'Higuain pour effacer les critiques avec de l'ironie.. Qui a demander à Higuain de dribbler ? On lui demande de marquer... Quand il ne marque pas faut le dire ! Pas faire les su**** comme beaucoup ici.

Enfin Bon je suis très content de la performance d'Higuain hier. Il m'a fait vraiment plaisir et j'ai aimé sa façon de jouer. Son Meilleur match pour moi depuis la saison passé, faudrait juste qu'il soit un poil plus agressif et qu'il mette des coup aux autres joueur quand il a pas la balle car je remarque que les défenseur ne lui font pas de cadeau.


CITATION(Aboudi @ 17/10/2010, 12:18:56 ) *
Niveau technique désolant ? Hier quand il a tapé le poteau, il élimine deux joueurs dans un tout petit périmètre et ca c'est ce que tu appels un niveau technique désolant ?? C'est ton post qui est désolant, tellement y'a un manque d'objectivité dans tes propos !



Donc parce que sur un match il fait se geste sa remet en question sa technique balle au pied ? Est il comparable techniquement balle au pied à n'importe quel autre attaquant relativement jeune ? (Pato, Aguero, Pedro, balotelli ? ) Ce n'est pas sa technique balle au pied qui nous apporte mais son efficacité (ou du moins quand il l'a récupère c'est un poison pour les défense de liga).

Permet moi de douter de ton objectivité smile.gif

Halla Madrid

Ce message a été modifié par Nessay: 17/10/2010, 11:44:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 17/10/2010, 12:17:54
Message #2395


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Je crois qu'on est les seuls à critquer un attaquant même après un match où il a inscrit 2 buts...
Regardez Villa avec le Barça, hier il en a eut des occasions ---> 0 buts, pourtant quand il sort il est acclamé par le Camp Nou...
Qu'est ce que vous voulez de plus Higuaìn n'a pas les qualités et le rôle de CR7, ni de Di Marìa, Higuaìn est là pour concrétiser les occasions qu'il a, je crois qu'on se trompe de rôle là pour certains Higuaìn devrait dribbler 3 joueurs et marquer...On est pas dans un schéma de jeu qui exige cela, on a trois techniciens hors-paires à savoir Özil et les deux autres que j'ai déjà cité, Higuaìn fait d'assez bon appels et quand il est servi il l'a met au fond, ça n'empêche pas qu'il ait un éclair de génie, mais ça n'arrivera pas souvent et ce n'est pas étonnant de la part d'un joueur comme celui-là, on le connaît tous très bien et ça fait 4 ans qu'il est au club, pourquoi on devrait le remettre en cause aujourd'hui ? Benzema fait il mieux en ce moment(ne me parlez pas de Lyon...le jour il débloquera un match avec le Real, là on pourra en reparler, mais hier il a été pitoyable et m'a franchement déçu) ? Non, j'aime bien le français mais il faut avouer qu'il n'est pas en forme avec le club et je trouves vraiment normal qu'il soit sur le banc et par conséquant Higuaìn sur le terrain...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saivet
* 17/10/2010, 12:29:46
Message #2396


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 299
Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,266




Pour ceux qui voulez remplacer Higuain par Benzéma , il ne fallait pas étre si impatient, parce qu'il était évident que son manque de réussite ne durerait pas. Higuain est dans un pic de forme qui devrait encore durer quelques longues années.

Par rapport à son niveau technique , on le sait maintenant , Higuain est un pur finisseur (passeur final ou buteur) , donc il est inutile de le critiquer sur son manque d'envergure dans la construction du jeu , puisque ce n'est tout simplement pas son profil. Si Higuain se maintient à un bon niveau dans la construction du jeu , c'est à dire , celui d'un bon relais, alors ce sera déja trés bien.
D'ailleurs , dans l'histoire du foot , les trés bons buteurs également excellents meneurs de jeu, sont finalement extrémement rares, donc ne soyons pas trop exigeants.

Pour finir, il reste encore ce débat sur Higuain , pas présent dans les grands rendez-vous. Le Real a dorénavant l'un des 3 grands entraineurs mondiaux (avec Del Bosque et Ferguson) . Donc cette saison ou dans un ou 2 ans , le Real sera à priori dans les meilleures dispositions pour gagner la C1 . Les problémes collectifs seront à priori réglés par Mourinho , et Higuain pourra briller pour étre autant décisif en liga qu'en C1.

Ce message a été modifié par Saivet: 17/10/2010, 12:44:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 17/10/2010, 12:42:28
Message #2397


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Autant quand il joue comme une brêle, je n'hésite pas à le dire, autant les critiques le concernant sur le match d'hier sont vraiment exagérées ...

Il a été décisif, le but qu'il met sur le centre de CR7 n'est pas à la portée de tout le monde, il a bien bougé sur le front de l'attaque et on a bien vu la différence après sa sortie ...

Je trouve aussi qu'il ne faut pas exagérer, quand il fait un bon match, il mérite qu'on le souligne !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 17/10/2010, 13:35:58
Message #2398


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Donc parce que sur un match il fait se geste sa remet en question sa technique balle au pied ? Est il comparable techniquement balle au pied à n'importe quel autre attaquant relativement jeune ? (Pato, Aguero, Pedro, balotelli ? ) Ce n'est pas sa technique balle au pied qui nous apporte mais son efficacité (ou du moins quand il l'a récupère c'est un poison pour les défense de liga).

Permet moi de douter de ton objectivité smile.gif

Halla Madrid
[/quote]
Les 4 joueurs que tu cites ne son pas des attaquant de pointe , ce sont soit des SA soit des ailier donc ce n'es pa comparable
De plus il n'ya pas que dans ce match qu'il a montrer qu'il pouvait eliminer sans probleme , regarde ses but de l'anneé passée , y'en a au moin 7 ou 8 qu'il est aller marquer tout seul
Je suis d'accord qu'il doit ameliorer son jeu dos au but , mais de la a dire qu'il a un niveau technique desolant c'est ridicule je trouve , car ont le voit bien qu'il est capable de manier le ballon quand il est en confiance
Rien que le controle sur le deuxieme but qu'il met hier , du gahce et en pleine course emmener le ballon comme ca il faut etre doué techniquement sinon on ne sait pas le faire

Bref hier il a fait un bon match , meme si il a pas toucher bcp de ballon, il a ete tres efficace

Ce message a été modifié par hams: 17/10/2010, 13:44:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 17/10/2010, 13:55:24
Message #2399


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Vivement Mardi, je connais déjà le scenario et cette fois je ne vais pas me gêner pour lâcher mon venin sur quelques petits malins ici qui vont bien fermer leurs grandes gueules dans un peu plus de 48h happy.gif . Oui je suis devin smile.gif

Ce qui est encore plus désolant mon cher Aboudi et compagnie c'est que je gueule depuis un bail que son niveau technique ne peut être jugé que contre les grosses équipes, qui ont des défenses physiques et bien regroupés, qui pressent comme des morts de faim etc.., des défenses contre qui il est chaotique a chaque fois que ca soit avec le Real ou avec sa sélection, et toi tu me sors Malaga comme référence. Comme c'est pathétique...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 17/10/2010, 14:14:28
Message #2400


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Snake @ 17/10/2010, 14:55:24 ) *
Vivement Mardi, je connais déjà le scenario et cette fois je ne vais pas me gêner pour lâcher mon venin sur quelques petits malins ici qui vont bien fermer leurs grandes gueules dans un peu plus de 48h happy.gif . Oui je suis devin smile.gif

Ce qui est encore plus désolant mon cher Aboudi et compagnie c'est que je gueule depuis un bail que son niveau technique ne peut être jugé que contre les grosses équipes, qui ont des défenses physiques et bien regroupés, qui pressent comme des morts de faim etc.., des défenses contre qui il est chaotique a chaque fois que ca soit avec le Real ou avec sa sélection, et toi tu me sors Malaga comme référence. Comme c'est pathétique...

Qu'il reussissent sont match Mardi ou qu'il le rate , ca change rien , car en general si la pointe est mauvaise c'es que toute l'equipe deriere est mauvaise , si la pointe est bonne c'est que le collectif est bon donc c'es TOUTE l'equipe qui est fautive et pas juste Higuain, de toute facon tu montre bien ton niveau ... attendre qu'il rate un match pour cracher son venin , c'es vraiment bas , tres bas , on se croierait en maternelle
Moi je n'aime pas Benzema , mais je ne crache pas mon venin a chaque fois qu'il rate un match , je ne m'arreterais plus sinon ...
Si l'equipe joue bien Mardi, Higuain jouera bien ... et ce n'es pas pour que tu ferme ta "grande geule " comme tu dit si bien que je veut qu'il joue bien, mais c'est pour le bien de l'equipe smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

275 Pages V  « < 118 119 120 121 122 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):