IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

275 Pages V  « < 212 213 214 215 216 > »   
Closed TopicStart new topic
> Gonzalo Higuain
OriSpy
* 08/09/2012, 18:51:49
Message #4261


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Dur de juger Higuain en LDC sachant qu'en LDC c'est le plus souvent Benz le titulaire.Mais moi je remarque qu'il progresse dans les gros évènements.La preuve face au Barça,malgrés le fait des soit disant 4occasions gachés,il a largement progressé et est présent.Maintenant pour ceux qui doute de lui,je souhaite qu'il vienne prouver qu'il doit être titulaire aussi en LDC,enfin ce que je veux dire c'est qu'il fasse taire toute ces personnes qui l'enfoncent en LDC.Il a encore le temps pour en mettre des buts en LDC,cette année sera la bonne,s'il ne se blesse pas :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/09/2012, 11:13:12
Message #4262


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Gonzalo Higuain a inscrit son 15ème buts en equipe nationale en 27 selections. Il a un ratio but/selection de 0.56 alors que Batistuta, attaquant mythique de la selection argentine a un ratio de 0.67. En 78 selections, Batistuta a inscrit 56 buts en 78 selections.

Si Higuain continue à ce rythme, il peut aller chercher le record de Batistuta mais bon il a un autre coéquipier qui est bien parti pour le battre avant, à savoir Messi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 10/09/2012, 16:08:19
Message #4263


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Le site officiel du club nous informe que 8 des 9 buts du club cette saison ont été inscrits par le tandem CR7-Pipita.

Excepté le but-gag d'El Fideo face à Victor Valdes au Camp Nou, tous nos buts sont l'oeuvre de Cristiano Ronaldo et Gonzalo Higuain.

L'argentin a marqué à 4 reprises et accède ainsi au top 15 des meilleurs buteurs du club. Depuis son arrivée en janvier 2007 il a inscrit 107 buts, dépassant ainsi les records d'attaquants de qualité tels que Ronaldo Nazario ou Luis Molowny. En ce début de saison Valencia, Getafe, Granada en Liga et Barcelona en Supercopa ont été les victimes de la voracité de l'attaquant devant les buts.

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 10/09/2012, 16:23:23
Message #4264


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Muntari20 @ 08/09/2012, 16:22:39 ) *
Viens directement à tes conclusions, qu'Higuain n'a jamais fait de très bonnes prestations. C'est plus simple.

S'il devient notre titulaire en LDC avec cette équipe et qu'il n,assure pas, oui on pourra dire qu'il n,a pas le niveau. À ce que je sache, Higuain la LDC c'est souvent depuis le banc qu'il l'a regardée. Il est titulaire en pointe seulement l'année de Pellegrini avec une équipe nouvelle pas encore solide. Benzema a eu plus la confiance de Mourinho dans ces matchs, ça ne veut pas dire qu'Higuain ne peut pas faire un grand match face à une grande équipe en LDC.


Si je posais la question, c'était justement pour pas tirer de conclusion directement. Force est de constater que pour l'instant, on a pas une prestation XXL d'Higuain en LDC. Y'as des explications, et pour prendre un exemple "de base", un mec comme Ronaldo, finalement on retient sa presta' face à M.U au retour, mais le reste de ses matchs en LDC était pas folichon par exemple. Mais je comprend tout à fait qu'on en attende plus d'Higuain. Moi même je trouve qu'il a tendance à vendanger lors des gros matchs, mais ça n'en reste pas moins un super striker.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 12/09/2012, 03:08:27
Message #4265


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Ah bah des buts difficiles comme ceux-là ( celui qu'il vient à l'instant de planter contre le Peru ) il sait les mettre, mais d'autres beaucoup plus facile (dans les clasicos) il les rate rage3.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo y Kaka'
* 12/09/2012, 03:53:06
Message #4266


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 366
Inscrit : 02/01/2012
Lieu : En Terre inconnue
Membre No. : 16,534
Joueur(s) Préféré(s): Luiz Nazario de Lima, dit, Ronaldo !!!




Gonzalo Higuain qui reste sur sa très très bonne dynamique. invisijo4.gif

6 buts en 6 matchs si je dis pas de bêtises (club & sélection). unsure.gif

C'te joueur est une perle. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 12/09/2012, 06:39:41
Message #4267


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Il est dans la forme de sa vie actuellement... 6 buts sur les 6 premiers matchs!
Pour le moment c'est incontestablement le numéro 1 en pointe chez nous!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 12/09/2012, 07:45:56
Message #4268


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Il fait un début de saison tonitruant, encore un but cette nuit avec l'Argentine, et un but pas facile à mettre, dans un contexte difficile.
J'espère qu'il continuera dès ce week'end contre Séville.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/09/2012, 09:14:12
Message #4269


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(hmizou @ 12/09/2012, 04:08:27 ) *
Ah bah des buts difficiles comme ceux-là ( celui qu'il vient à l'instant de planter contre le Peru ) il sait les mettre, mais d'autres beaucoup plus facile (dans les clasicos) il les rate rage3.gif


Je ne sais pas, peut être que le fait que certains lui ont mis dans la tête qu’il ne marquait pas contre les grands clubs, il l’a cru et ça le perturbe peut être malgré que ses entraineurs lui font confiance et malgré que la pression d’un pays est beaucoup plus forte que la pression d’un club. C’est vrai, il n’a pas trop fait de matchs références face à un top club mais je suis convaincu même si ça fait un peu devin qu’il va surpasser tout ça et le faire ce match référence. Il est très surveillé dans les grands matchs, enfin plutôt contre le Barça j’ai envie de dire donc à lui de montrer encore mieux même s’il y a du positif si on analyse vraiment.

On le critique par rapport à ses buts en Champion’s League mais au niveau de sa sélection, il a des bonnes stats et devient un titulaire indiscutable dans une équipe qui contient une tonne d’éléments offensifs.

Content quand même de sa bonne forme, de ce joueur que Madrid a quasiment formé pour moi. Il est plus Canterano que certains joueurs qui sont peu resté comme Negredo ou autres même s’ils ont joué en Castilla. J’admire vraiment son caractère de gagneur, de grinta, de compétiteur, de professionnalisme

Esperons maintenant que ça continue
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 12/09/2012, 13:58:25
Message #4270


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Détrompes-toi Redondo, j'ai toujours fait confiance à notre Pipita quelque soit l'adversaire. J'ai très souvent essayé de positiver, jusqu'au jour d'aujourd'hui, d'ailleurs c'est pour cela que je le kiffe. Seulement quand je vois qu'il a marqué un beau but hier difficile à mettre, je me dis qu'il aurait pu faire la même chose contre le Barça, on aurait pu avoir notre manita...

Sinon il a rien fait pendant le match (ses coéquipiers encore pire), la seule occasion qu'il a eu, il l'a planté. Il a su être décisif en tout cas et ramener un point à sa nation, qui dit mieux ? smile.gif

Ce message a été modifié par hmizou: 12/09/2012, 13:59:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/09/2012, 14:11:18
Message #4271


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hmizou, je suis parti sur ton post mais j’exprimais une idée en général, je ne te visais pas particulièrement. Sur ce fameux clasico, sincèrement ça serait un autre joueur qui aurait raté autant d’occasions, je pense qu’on aurait oublié avec le temps car il ouvre le score et on gagne la Supercoupe, mais Higuain on a pas retenu ça avec lui dans ce match j’ai l’impression c’est dommage.

Maintenant soulignons son début de saison incroyable, il est en mode tueur comme dit Marca dans un article qu’il vient de publier. Depuis le début de la saison, il a marqué dans tous les matchs auxquels il a disputé sauf le match aller contre le Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Touriste
* 12/09/2012, 14:39:32
Message #4272


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




Bah peut-etre qu'il ne sent plus aucune gene par rapport a son operation ? Le medecin avait dit Janvier 2012 mais vu qu'il n'a pas eu enormement de temps de jeu durant cette periode ou il devait etre " a 100% " et avec la preparation du debut de saison peut-etre que l'on verra le Higuain d'avant blessure .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 12/09/2012, 15:06:14
Message #4273


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Ce joueur vraiment, je l'adore depuis que je l'ai vu pour la première fois, rien qu'à sa tête on doit l'adorer.
Toute cette grinta, ce mental de gagneur, c'incroyable..
J'ai juste un truc a lui demander, qu'il maigrisse un peu, parce qu'il n'est pas aussi affuté qu'en 2009/2010, et là ca devrait être parfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 12/09/2012, 19:32:24
Message #4274


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




On retrouve le Higuain tueur de la saison 2009/2010 (Sa meilleure saison chez nous), et encore ce n'est que le début. Je dois dire que la version de Gonzalo qui m'a le plus séduite c'était celle de 2009/2010, alors que je suis pas un fan du joueur, je l'aime bien en tant que joueur du Real mais pas plus quoi. Mais là, vu qu'il s'approche de son plus haut niveau, je commence à plus apprécié le joueur, j'espère qu'il restera comme ça durant toute la saison, et surtout en LdC, où on a besoin d'un vrai tueur pour remporter cette maudite Decima.
Après, j'espère qu'il ne se blessera pas, parce qu'en 2010/2011 il avait bien commencé mais y a eu cette blessure :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 12/09/2012, 21:28:47
Message #4275


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Gonzalo, Ramos, Marcelo... Trois joueurs qu'on a vus grandir et devenir de grands footballeurs, leur grinta me rend fier d'être madrilène: Quand il a marqué le premier but lors du dernier clasico, sa célébration a été à la hauteur de mes attentes.. Explosive.

Certes hmizou, il en a raté un paquet ensuite, j'avais plus de voix tellement je l'ai insulté, mais s'il en avait mis un de plus, rien ne nous dit qu'on aurait eu notre revanche (et dieu sait combien j'attends ce jour), peut-être qu'ils allaient se réveiller, piqués dans leur orgueil mellow.gif.

Et ce n'est pas comme s'il était mauvais, il a un blocage psychologique ou alors il manque de bol, mais comment on peut le juger sur 3 matchs ratés? C'est tout simplement... Cruel.

Je crois en lui, et le jour où il sera reconnu à sa juste valeur, je serais content smile.gif. 6 buts en 6 matchs, décisif dans un match très important, ça commence bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 13/09/2012, 10:06:33
Message #4276


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




Statistiquement Higuain fait un trés bon début de saison, pour ma part je suis comme kakashi'h j'aime bien le joueur en tant que joueur du real madrid mais sans plus, c'est un bon joueur mais c'est pas un joueur d'exception ni un tueur comme certains n'arrête pas de le prétendre.

Je vien de vision le match retour de la super coupe je suis encore sur le cul de voir le nombre d'occas qu'il vendange....même durant la pré-saison il n'a pas etait fantastique malgré une bonne préparation.

Donc la oui les stats joue pour lui quand on vois 6 buts/7 matchs....mais genre on niveau efficacité c'est la déch. Face au barca c'est genre 5-6 face à face pour 1 buts !! rage3.gif

Je ne chercherai pas à le comparer à Benz sachant qu'ils ont des profils différents, l'un est créateur et l'autre finisseur...l'un comme l'autre sont bon dans leur domaine mais n'excel pas.

Bref tant qu'il plante et qu'on gagne nos match c'est le plus important pour le moment mais a un moment si il veut etre un TUEUR façon RAUL, Van Nistelrooy, ronaldo va faloir etre plus realiste, plus tranchant !

Ce message a été modifié par Madridista del Oro: 13/09/2012, 10:07:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/09/2012, 13:04:02
Message #4277


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Lol c'est fou comme les temps changent. Y a pas si longtemps (fin des années 90-début des années 2000) le joueur qui te plantait 1 but tous les 3 matchs on trouvait ça plutôt bien. 1 but tous les 2 matchs on trouvait carrément ça énorme. Et aujourd'hui quand on vient sur le topic d'un joueur qui fait quasiment du 1 but/match on lit des tas de posts où ça rale. Incroyable.

Sinon je suis content de son début de saison. Comme dit avant moi il s'est toujours imposé comme titulaire en sélection depuis que Diego Maradona l'a appelé. Et Dieu sait qu'à son poste la concurrence est énorme. C'est pas un hasard. 16 buts en 28 sélections. Même à l'issue de la saison 2010/2011 où il a longtemps été blessé on l'a titularisé en Copa America. En tout cas je lui fais confiance pour apporter un gros plus à l'équipe qu'il soit le titulaire toute la saison ou pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo y Kaka'
* 13/09/2012, 15:12:42
Message #4278


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 366
Inscrit : 02/01/2012
Lieu : En Terre inconnue
Membre No. : 16,534
Joueur(s) Préféré(s): Luiz Nazario de Lima, dit, Ronaldo !!!




Non mais les mecs qui suivent le Real Madrid seulement depuis le retour de Florentino Perez et l'arrivée des Galactique 2.0, j'ai limite envie de vous insulter tant vous dîtes des énormités dans vos critiques toujours plus disproportionnées les unes que les autres. angry.gif rage3.gif

Et ne nous sortez pas que vous n'êtes pas de ceux-là pour sortir certaines critiques comme vous le fait ça ne peut tenir que de l'ignorance et au pire des cas d'un savoir bancale apprit sur le net. sleep.gif
_____

L'Argentin en est déjà à 3 saisons à plus de 20 buts en championnat. C'est un mec qui plante qu'importe les situations dans lesquels il est mit tant par ses coéquipiers que par son coach. Un mec tellement habitué à nous sauver les fesses lors des matchs mal embarqués qu'il est devenu le "général" des "remontada" - si ça ce ne sont pas des matchs importants il faut m'expliquer - un mec qui pense à l'équipe avant de penser à sa gueule - beaucoup auraient des cours à prendre - etc...

Et par pitié ... Arrêtaient pour certains avec cette critique complètement absurde sur son nombre de buts en Champion's League, cela ne sert à rien à par prouver que vous ne suiviez pas - ou alors de très très loin - le Real Madrid "post" 2009.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 13/09/2012, 15:34:36
Message #4279


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




meme si je critique beaucoup higuain, il marque dans des angles impossibles parfois, je me rappelé d'un match à l'extérieur (gijon je crois) où on perdait 1 à 0 et là ozil glisse le ballon dans la surface coté gauche higuain court pour le récuperer il a un défenseur et le gardien qui sort sur lui et le mec arrive à la foutre au fond!! pareil contre le rayo valecano je crois, il marque dans un angle fermé avec un mec qui le bouscule mais je trouve qu'il vendange trop en ce moment, c'est la seule critique que j'émet sur lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/09/2012, 18:24:18
Message #4280


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Madridista del Oro @ 13/09/2012, 11:06:33 ) *
Statistiquement Higuain fait un trés bon début de saison, pour ma part je suis comme kakashi'h j'aime bien le joueur en tant que joueur du real madrid mais sans plus, c'est un bon joueur mais c'est pas un joueur d'exception ni un tueur comme certains n'arrête pas de le prétendre.

Je vien de vision le match retour de la super coupe je suis encore sur le cul de voir le nombre d'occas qu'il vendange....même durant la pré-saison il n'a pas etait fantastique malgré une bonne préparation.

Donc la oui les stats joue pour lui quand on vois 6 buts/7 matchs....mais genre on niveau efficacité c'est la déch. Face au barca c'est genre 5-6 face à face pour 1 buts !! rage3.gif

Je ne chercherai pas à le comparer à Benz sachant qu'ils ont des profils différents, l'un est créateur et l'autre finisseur...l'un comme l'autre sont bon dans leur domaine mais n'excel pas.

Bref tant qu'il plante et qu'on gagne nos match c'est le plus important pour le moment mais a un moment si il veut etre un TUEUR façon RAUL, Van Nistelrooy, ronaldo va faloir etre plus realiste, plus tranchant !

Higuain pas un tueur ? laugh.gif l'année passée il avait juste le meilleur ratio d'Europe avec un but tout les 3 tirs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

275 Pages V  « < 212 213 214 215 216 > » 
Closed TopicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):