IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

275 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > »   
Closed TopicStart new topic
> Gonzalo Higuain
El Canterano
* 28/04/2008, 17:50:55
Message #521


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,901
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez




CITATION(hala madrid 07 @ 28/04/2008, 18:19:25 ) [snapback]167695[/snapback]
Ben figure toi que Higuain par rapport a l'année passée il ne lui faut plus 5 actions pour marquer. Regarde le match retour contre Seville marque sur sa deuxieme action, hier sa premiere action il marque que demander de plus. Maintenant faut le voir titulaire et je rejoins Guti_14 qui disait que sa pourrait-être le futur Raul si on lui accorde notre confiance.


Totalement d'accord avec toi, je lui fait entièrement confiance pour remplacer Raul en plus il a le même profil. Ce joueur a besoin d'être en confiance et ça a l'air d'être le cas actuellement donc il montre de quoi il est capable, pourvu que ça dure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kurdt
* 28/04/2008, 18:16:55
Message #522


Kurt Cobain
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,678
Inscrit : 31/03/2008
Membre No. : 3,010
Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart




Alors pourquoi allez cherché Zlatan avec 60 million voir plus si en a sa doublure en phase de progression .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/04/2008, 18:28:53
Message #523


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,428
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(kurdt @ 28/04/2008, 19:16:55 ) [snapback]167710[/snapback]
Alors pourquoi allez cherché Zlatan avec 60 million voir plus si en a sa doublure en phase de progression .

Ha sa le Real et la folie des grandeurs rolleyes.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 28/04/2008, 19:48:04
Message #524


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Sans vouloir le descendre, je pense que ce joueur se place dans la lignée des sud-américains surmédiatisés qui, une fois arrivés en Europe, réussissent plus ou moins bien sur une poignée de saison et se retrouvent dans des clubs de seconde zone (Aimar, D'Alessandro, Saviola il fut un temps, etc).
J'aimerais pouvoir le juger sur une saison complète où il ferait partie d'un turn-over avec Raùl et Ruud et où il jouerait à son vrai poste mais sur ce que j'ai vu de lui, je trouve que ce joueur a quand même pas mal de carences. Certes au niveau des contrôles il est plutôt bon, mais en dehors de ça je vois pas tellement de qualités que peuvent avoir des attaquants à peu près de son âge comme Benzema, Lavezzi, Bojan, Negredo ou Gouffran pour ne citer qu'eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aboudi
* 28/04/2008, 19:56:46
Message #525


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 20/10/2006
Lieu : paris
Membre No. : 169




je suis absolument pas d'accord avec toi, au contraire des sud americain sur mediatisé , higuain ne compte pas essentiellement sur ses dribles ou sur sa vitesse . Il a une qualité de controle assez incroyable pour un joueur de son age , un vision du jeu au dessus de la moyenne et petit a petit il commence a devenir un bon finisseur... Moi c'est un des joueurs que je prefere dans notre effectif et je le vois bien devenir le remplacant de raul , j'espere que Shuster lui fera confaince la saison prochaine. Je pense que c'est un joueur qui a un grand avenir , parce physiquement il es bon ( confere son but face a l'athletico madrid l'an dernier ou il resiste a deux joueurs avant de marquer ) , il a une tres bonne vision du jeu ( pas mal de passe decisive ) et surtout il m'impression lorqu'il controle les ballons , il est capable d'accelerer le jeu sur un controle . Bref vous avez compris que c'est un joueur en qui je crois beaucoup , et je pense que contrairement au sud americain sur mediatisé dont tu parle , il a des qualités qui lui permettront je l'espere de s'inscrire dnas le long therme avec le real madrid, enfin j'espere qu'on lui donnera sa chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder_23
* 28/04/2008, 19:57:53
Message #526


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 595
Inscrit : 19/12/2007
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 2,577




Parce que tu va me dire que Gouffran n'est pas surmediatisé?? Non, franchement . . . c'est un joueur qui ne vaut pas la comparaison avec Higuain et qui évolue dans un championnat nettement moins compétitif, ou il n'arrive tout de même pas a s'illustrer d'une manière forte.
Higuain fait partie du futur du Real, a lui de confrirmer et de continuer sa progression.

Ce message a été modifié par Sneijder_23: 28/04/2008, 19:59:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 28/04/2008, 20:01:19
Message #527


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,208
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Higuain s'est amélioré depuis son arrivée au Real, ses derniers matchs il marque des buts, tant mieux pour lui. A lui de bosser dur pour prouver qu"il peut devenir un attaquant de malade dans les années à venir.

En tout cas, j'ai confiance à la Pipita qui commence à montrer son réel talent, pourvu qu'il continue sur cette lançée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 28/04/2008, 21:15:10
Message #528


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




J'espère que vous aurez raison mais personnellement j'y crois pas trop.

CITATION(Sneijder_23 @ 28/04/2008, 20:57:53 ) [snapback]167738[/snapback]
Parce que tu va me dire que Gouffran n'est pas surmediatisé?? Non, franchement . . . c'est un joueur qui ne vaut pas la comparaison avec Higuain et qui évolue dans un championnat nettement moins compétitif, ou il n'arrive tout de même pas a s'illustrer d'une manière forte.



Que ce soit Gouffran ou un autre ça change quoi? On parle de Higuain, pas la peine de dévier sur d'autres joueurs, j'ai juste cité un exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kurdt
* 28/04/2008, 21:25:47
Message #529


Kurt Cobain
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,678
Inscrit : 31/03/2008
Membre No. : 3,010
Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart




CITATION(hams @ 28/04/2008, 19:01:19 ) [snapback]167739[/snapback]
Higuain s'est amélioré depuis son arrivée au Real, ses derniers matchs il marque des buts, tant mieux pour lui. A lui de bosser dur pour prouver qu"il peut devenir un attaquant de malade dans les années à venir.

En tout cas, j'ai confiance à la Pipita qui commence à montrer son réel talent, pourvu qu'il continue sur cette lançée.

El pipita ( son of god ) il appartient au son royale des immortel (La famille de Zlatan invisijo4.gif ) , enfant né avec un ballon d'Or dans la bouche , quand sa mère voulé Lui benier dans Le Lac des immortel Il la tenu du pié (apparament cé pourquoi il rate beaucoup ) même les grand en vécu Sa pour ceux qui le critique je vous conseil de voir le film "troy" .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 28/04/2008, 21:42:46
Message #530


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,106
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Je rejoins 20Cent mais davantage par intime conviction que pour une quelconque raison rationnelle si ce n'est que Higuain a été propulsé au plus haut niveau beaucoup trop vite sans avoir prouvé grand chose en Argentine. Donc on a recruté un joueur qui jouissait de la double nationalité, détail important pour le club vues les limitations de joueurs extra-communautaires, et qui s'est illustré lors du match le plus important de l'année en Argentine.. Mais à part ça..
Là ou je suis moins d'accord avec lui, c'est quand il fait un parallèle un peu douteux avec Saviola mêm si je comprends sa démarche. Ce dernier a quand même connu de très belles saisons que ce soit en Espagne ou en Argentine. J'entends par là qu'il n'est pas arrivé après 6 mois de beau jeu mais il a connu 2 ou 3 saisons fabuleuses au pays avant de débarquer en Europe à l'instar d'un Sergio Aguero ou d'un Tevez entre autres..
En bref, Higuain ne m'inspire pas particulièrement confiance et il y a un détail qui prête au sourire et se veut à la fois révélateur; on ne parle que de ses qualités de controles et ça donne finalement l'impression qu'il n'excelle que dans ce domaine. Un peu maigre pour le successeur de Raul..

Je me montre quand même moins critique ces derniers temps car à sa décharge il faut avouer que le club le suit depuis assez longtemps et qu'il ont surement décelé en lui des qualités qui pourraient faire de lui un très bon joueur. Mais force est de constater qu'il parraît moins prometteur ou tout simplement moins " génial " que les plus grands prodiges actuels.

Ce message a été modifié par crapule: 28/04/2008, 21:52:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 28/04/2008, 22:14:52
Message #531


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(crapule @ 28/04/2008, 22:42:46 ) [snapback]167772[/snapback]
Un peu maigre pour le successeur de Raul..


1er match du capitaine madrilène à Saragosse en 1994 :
Très mobile, de très bons appels, qualité de démarcation énorme mais alors une finition de merde mortdr.gif lui a fait rater, à l'époque, 3/4 occasions très franches seul devant le gardien. Les critiques ne se sont pas acharnées sur le jeune homme, malgré la défaite de Madrid 3-2, car il avait montré d'autres qualités et il ne devait donc que régler la mire.
Raul a attendu juste une semaine pour marquer son 1er but en Liga et sa carrière fut lancer.


Comme Raul, Higuain a une qualité de dribbles, de passes, de tirs (en puissance je veux dire) bonne mais pas extraordinaire. Mais 'el siete' a fait, et continue de faire, la carrière qu'il a car il a notamment (quand il est mis attaquant) cette incroyable intelligence de jeu d'être là où il faut dans la surface........

Higuain a la qualité d'être là où il faut lui aussi avec la qualité de démarcation, il doit juste gagner en sang froid et régler la mire wink.gif

Et je crois vraiment qu'il pourrait être un des chouchous des socios dans l'avenir s'il règle la mire car beaucoup ont en mémoire ce but importantissime contre l'Espanyol la saison passée.


J'espère juste qu'il aura la patience qu'il faut et n'aura pas des envies d'ailleurs car il a tout pour bien progresser ici et gagner en confiance au fur et à mesure de ses rentrées et ou diverses titularisations pour monter en puissance.

Ce message a été modifié par aurélie : 28/04/2008, 22:21:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kurdt
* 28/04/2008, 22:27:31
Message #532


Kurt Cobain
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,678
Inscrit : 31/03/2008
Membre No. : 3,010
Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart




CITATION(aurélie @ 28/04/2008, 21:14:52 ) [snapback]167784[/snapback]
1er match du capitaine madrilène à Saragosse en 1994 :
Très mobile, de très bons appels, qualité de démarcation énorme mais alors une finition de merde mortdr.gif lui a fait rater, à l'époque, 3/4 occasions très franches seul devant le gardien. Les critiques ne se sont pas acharnées sur le jeune homme, malgré la défaite de Madrid 3-2, car il avait montré d'autres qualités et il ne devait donc que régler la mire.
Raul a attendu juste une semaine pour marquer son 1er but en Liga et sa carrière fut lancer.
Comme Raul, Higuain a une qualité de dribbles, de passes, de tirs (en puissance je veux dire) bonne mais pas extraordinaire. Mais 'el siete' a fait, et continue de faire, la carrière qu'il a car il a notamment (quand il est mis attaquant) cette incroyable intelligence de jeu d'être là où il faut dans la surface........

Higuain a la qualité d'être là où il faut lui aussi avec la qualité de démarcation, il doit juste gagner en sang froid et régler la mire wink.gif

Et je crois vraiment qu'il pourrait être un des chouchous des socios dans l'avenir s'il règle la mire car beaucoup ont en mémoire ce but importantissime contre l'Espanyol la saison passée.
J'espère juste qu'il aura la patience qu'il faut et n'aura pas des envies d'ailleurs car il a tout pour bien progresser ici et gagner en confiance au fur et à mesure de ses rentrées et ou diverses titularisations pour monter en puissance.


j'insiste sur le fait que se son 2 joueur Totalement différent .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 28/04/2008, 22:28:09
Message #533


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




L'an dernier, il avait contribué au Titre lors des derniers matchs, non?
Bon, faut dire qu'au Real, c'est dur de se faire une place devant.
Raul, Ruud, Baptista, etc...

Mais si vous n'en voulez vraiment, je passe un coup de fil à Secco et on vous en débarasse..^^^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 28/04/2008, 22:36:04
Message #534


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(kurdt @ 28/04/2008, 23:27:31 ) [snapback]167792[/snapback]
j'insiste sur le fait que se son 2 joueur Totalement différent .

en quoi ils sont 'totalement différents' selon toi ?

Ce message a été modifié par aurélie : 28/04/2008, 22:36:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kurdt
* 28/04/2008, 22:41:06
Message #535


Kurt Cobain
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,678
Inscrit : 31/03/2008
Membre No. : 3,010
Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart




CITATION(aurélie @ 28/04/2008, 21:36:04 ) [snapback]167798[/snapback]
en quoi ils sont 'totalement différents' selon toi ?

Leur style de jeux .

Higuain qualité : vitesse , dribble , centre .


Raul : démarquage , assistance , buteur , chef . invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 28/04/2008, 22:52:52
Message #536


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(kurdt @ 28/04/2008, 23:41:06 ) [snapback]167802[/snapback]
Leur style de jeux .

Higuain qualité : vitesse , dribble , centre .
Raul : démarquage , assistance , buteur , chef . invisio2.gif

euh et sinon tu veux pas le comparer avec le Raul de vingt ans ? Raul était + vif quand il avait 20 ans mais moins complet et pas chef wink.gif Même si c'est vrai qu'il a toujours eu des qualités de chef vu qu'il était déjà capitaine dans les équipes de jeunes dans lesquelles il a joué.

Le poste de Raul est 2ème attaquant, comme Higuain, pas buteur. Mais vu la qualité de démarquage du capitaine madrilène, et son sang froid, il a atteint les records qu'il a.

et euh dribble et centre pour Higuain ? il est bon mais pas extra. Je veux dire qu'il n'est pas Figo. wink.gif
Quand à vitesse, euh oui il est assez vif....mais il n'est pas Roberto carlos ou Henry wink.gif

Je veux dire que si on me demandait la chose qui ressort le plus chez Higuain, je dirais la qualité de démarquage et de se créer des occases franches.

Ce message a été modifié par aurélie : 28/04/2008, 23:05:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 28/04/2008, 23:13:09
Message #537


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(aurélie @ 28/04/2008, 17:52:52 ) [snapback]167813[/snapback]
euh et sinon tu veux pas le comparer avec le Raul de vingt ans ? Raul était + vif quand il avait 20 ans mais moins complet et pas chef wink.gif Même si c'est vrai qu'il a toujours eu des qualités de chef vu qu'il était déjà capitaine dans les équipes de jeunes dans lesquelles il a joué.

Le poste de Raul est 2ème attaquant, comme Higuain, pas buteur. Mais vu la qualité de démarquage du capitaine madrilène, et son sang froid, il a atteint les records qu'il a.

et euh dribble et centre pour Higuain ? il est bon mais pas extra. Je veux dire qu'il n'est pas Figo. wink.gif
Quand à vitesse, euh oui il est assez vif....mais il n'est pas Roberto carlos ou Henry wink.gif

Je veux dire que si on me demandait la chose qui ressort le plus chez Higuain, je dirais la qualité de démarquage et de se créer des occases franches.


Entièrement d'accord avec Aurélie!
Il a un profil similaire à Raul par ses appels de balles et son intelligence de jeu...
A force de travail, il est certain qu'il deviendra excellent...
Si vous remarquez la plus part de ses buts, il est toujours là ou il faut...de même que ses occasions manquées...
C'est quand même lui qui les créent!
Cela montre quand même qu'il a un certain sens du but!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 28/04/2008, 23:14:51
Message #538


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,901
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez




CITATION(Rodninho21 @ 29/04/2008, 00:13:09 ) [snapback]167826[/snapback]
Entièrement d'accord avec Aurélie!
Il a un profil similaire à Raul par ses appels de balles et son intelligence de jeu...
A force de travail, il est certain qu'il deviendra excellent...
Si vous remarquez la plus part de ses buts, il est toujours là ou il faut...de même que ses occasions manquées...
C'est quand même lui qui les créent!
Cela montre quand même qu'il a un certain sens du but!


Pour marquer un but il faut forcement être là où il faut invisijo4.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 28/04/2008, 23:17:17
Message #539


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(aurélie @ 28/04/2008, 23:52:52 ) [snapback]167813[/snapback]
Je veux dire qu'il n'est pas Figo. wink.gif


Merci de la dedicasse laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 28/04/2008, 23:18:01
Message #540


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(real30madrid @ 28/04/2008, 18:14:51 ) [snapback]167828[/snapback]
Pour marquer un but il faut forcement être là où il faut invisijo4.gif .


MDR on s'est compris...lol il est là quand il faut lol thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

275 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):