IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

275 Pages V  « < 261 262 263 264 265 > »   
Closed TopicStart new topic
> Gonzalo Higuain
Redondo
* 17/07/2013, 10:29:21
Message #5241


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,871
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le président de Naples a avoué qu’il va négocier pour Higuain sur Twitter. Sachant que c’est mort pour la Juve, Arsenal, c’est peut être la dernière issue pour Higuain. A suivre ..

http://www.marca.com/2013/07/17/futbol/equ...1374052831.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/07/2013, 12:24:56
Message #5242


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Francois Gallardo avait dit l'autre fois que le Real avait recu une offre de 40 millions de Naples.

Franchement je le vois mal aller labas. Si j'étais à sa place je me poserais 5 minutes histoire de peser le pour et le contre et puis très vite jme dirais que c'est pas avec Callejon et Albiol que Naples va faire un truc en Ldc et qu'en fait je suis pas si mal loti au Real. A mon avis il va nous faire une Sidney Govou.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 17/07/2013, 12:25:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/07/2013, 12:46:22
Message #5243


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(l'ange de madrid @ 17/07/2013, 13:24:56 ) *
Francois Gallardo avait dit l'autre fois que le Real avait recu une offre de 40 millions de Naples.

Franchement je le vois mal aller labas. Si j'étais à sa place je me poserais 5 minutes histoire de peser le pour et le contre et puis très vite jme dirais que c'est pas avec Callejon et Albiol que Naples va faire un truc en Ldc et qu'en fait je suis pas si mal loti au Real. A mon avis il va nous faire une Sidney Govou.



C'est vrai qu'avec Arsenal, il prétendrai chaque année à gagner le championnat ou la LDC..... Je te signale que Naples avait 6 points d'avance sur le 3ième et que Callejon si il joue en deuxième pointe, il peut faire très mal, surtout aux côtés d'Higuain. Puis il veut partir, pourquoi le retenir? 35M pour Higuain je le vend direct.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 17/07/2013, 12:53:48
Message #5244


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,353
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Pour le joueur ce serait une régression sportive. Il a le niveau pour être titulaire dans les grosses écuries alors pourquoi descendre d'un palier ? Quel que soit le niveau de Naples, cette équipe ne fait aucunement partie du top mondial. Rester au Real serait encore une meilleur option. Il refusera l'offre d'Italie je pense, c'est un joueur intelligent. C'est peut-être le meilleur choix financièrement pour Madrid mais c'est pas une raison pour plomber le futur d'Higuain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/07/2013, 12:59:17
Message #5245


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Ünkut @ 17/07/2013, 13:53:48 ) *
Pour le joueur ce serait une régression sportive. Il a le niveau pour être titulaire dans les grosses écuries alors pourquoi descendre d'un palier ? Quel que soit le niveau de Naples, cette équipe ne fait aucunement partie du top mondial. Rester au Real serait encore une meilleur option. Il refusera l'offre d'Italie je pense, c'est un joueur intelligent. C'est peut-être le meilleur choix financièrement pour Madrid mais c'est pas une raison pour plomber le futur d'Higuain.



Il a dit lui même qu'il ne veut pas rester au Real Madrid, je vois pas en quoi il serait plombé en jouant à Naples. On parle pas de la Roma ou fiorentina . Naples ça veut deux années de suite qu'ils jouent la LDC. Je vois pas ce club comme une régression, il part pas à Marseille.

Si pour toi Arsenal c'est le top, laisse moi rire, c'est surtout une équipe qui est incapable de gagner quoi que ce soit depuis des années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.I.G.
* 17/07/2013, 13:11:20
Message #5246


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442




CITATION(lefa @ 17/07/2013, 13:46:22 ) *
C'est vrai qu'avec Arsenal, il prétendrai chaque année à gagner le championnat ou la LDC..... Je te signale que Naples avait 6 points d'avance sur le 3ième et que Callejon si il joue en deuxième pointe, il peut faire très mal, surtout aux côtés d'Higuain. Puis il veut partir, pourquoi le retenir? 35M pour Higuain je le vend direct.


Pareil, a 40M je signe direct et embrasse le président de Naples, langoureusement s'il faut (Avec l'haleine "Ramadan" a coup sur il va tomber dans les pommes et pas sur qu'il revueille faire dautres affaires dans le turfu)
Surtout qu'Higuain en C1 c'est faible. Tu regardes ses stats sans le nom tu penserais que c'es un gardien le type.
A ce prix ta Suarez qui est limite la crème de la crème.

Ce message a été modifié par B.I.G.: 17/07/2013, 13:18:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 17/07/2013, 13:14:09
Message #5247


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,207
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Passer du Real Madrid a Naples, quoi qu'on dise, c'est une régression. Après on sait que Ancelotti souhaite garder Pipita. Je pense que le mieux pour le joueur est qu'il reste chez nous. D'autant plus que cette année on semble se diriger vers un schéma de jeu joueur avec des "jugones" au milieu, il a largement les capacités pour être titulaire chez nous.

Ce message a été modifié par hams: 17/07/2013, 13:16:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/07/2013, 13:20:03
Message #5248


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(hams @ 17/07/2013, 14:14:09 ) *
Passer du Real Madrid a Naples, quoi qu'on dise, c'est une régression. Après on sait que Ancelotti souhaite garder Pipita. Je pense que le mieux pour le joueur est qu'il reste chez nous. D'autant plus que cette année on semble se diriger vers un schéma de jeu joueur avec des "jugones" au milieu, il a largement les capacités pour être titulaire chez nous.



On remet pas en cause le fait qu'il peut être titulaire chez nous, sinon il serait jamais resté aussi longtemps. Puis Naples ou Arsenal, c'est une régression. Même si on a eu une période difficile, partir du real madrid pour n'importe quel club autre qu'un ManU ou bayern (et encore) est une régression.

Au final il vaut mieux quoi? Naples où il aura aucune concurrence et sera titulaire, aura du temps de jeu et qui sait, explosera puisqu'il sera le 9 de cette équipe? ou bien rester au real madrid et subir le turn over. Beaucoup parle qu'il faut penser à son avenir et pas l'envoyer n'importe où, mais personnellement, je ne le vois pas s'épanouir chez nous. Si benzema retrouve son niveau, difficile qu'Higuain soit un titulaire indiscutable sauf si il nous claque un doublé à chaque match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 17/07/2013, 13:25:12
Message #5249


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,207
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(lefa @ 17/07/2013, 14:20:03 ) *
On remet pas en cause le fait qu'il peut être titulaire chez nous, sinon il serait jamais resté aussi longtemps. Puis Naples ou Arsenal, c'est une régression. Même si on a eu une période difficile, partir du real madrid pour n'importe quel club autre qu'un ManU ou bayern (et encore) est une régression.

Au final il vaut mieux quoi? Naples où il aura aucune concurrence et sera titulaire, aura du temps de jeu et qui sait, explosera puisqu'il sera le 9 de cette équipe? ou bien rester au real madrid et subir le turn over. Beaucoup parle qu'il faut penser à son avenir et pas l'envoyer n'importe où, mais personnellement, je ne le vois pas s'épanouir chez nous. Si benzema retrouve son niveau, difficile qu'Higuain soit un titulaire indiscutable sauf si il nous claque un doublé à chaque match.


Partir au Bayern, MU ou Chelsea, des clubs qui jouent le titre et sont des prétendants naturels en LDC n'est pas une régression. Mais aller a Naples ou Arsenal qui sont pour être gentil des outsiders ce n'est pas la même chose.

Higuain est habituer a la concurrence, depuis qu'il est chez nous il la subit plus que quiconque joueurs. Je pense que Pipita préfère la concurrence dans le meilleur club au monde avec une plus grande assurance de gagner des titres plutôt que jouer dans un club de 2ème zone et assurer d'être titulaire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/07/2013, 13:28:59
Message #5250


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(hams @ 17/07/2013, 14:25:12 ) *
Partir au Bayern, MU ou Chelsea, des clubs qui jouent le titre et sont des prétendants naturels en LDC n'est pas une régression. Mais aller a Naples ou Arsenal qui sont pour être gentil des outsiders ce n'est pas la même chose.

Higuain est habituer a la concurrence, depuis qu'il est chez nous il la subit plus que quiconque joueurs. Je pense que Pipita préfère la concurrence dans le meilleur club au monde avec une plus grande assurance de gagner des titres plutôt que jouer dans un club de 2ème zone et assurer d'être titulaire .



La preuve qu'il n'en veut pas, il souhaite partir, et la direction ne fait rien pour le retenir sinon Perez l'aurait revalorisé etc. Après même si j'ai ma préférence pour Benzema, Higuain qui reste ça me dérange pas si il se sent impliqué au projet. Pour moi, sa tête est ailleurs. Ça peut se comprendre. Puis je veux pas être méchant, si Higuain était si fantastique que ça, crois moi que des top clubs se seraient rués dessus. Et c'est pas le cas. Chelsea ne s'est pas positionné, pourtant ils ont la merguez de Torres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 17/07/2013, 13:37:05
Message #5251


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,207
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(lefa @ 17/07/2013, 14:28:59 ) *
La preuve qu'il n'en veut pas, il souhaite partir, et la direction ne fait rien pour le retenir sinon Perez l'aurait revalorisé etc. Après même si j'ai ma préférence pour Benzema, Higuain qui reste ça me dérange pas si il se sent impliqué au projet. Pour moi, sa tête est ailleurs. Ça peut se comprendre. Puis je veux pas être méchant, si Higuain était si fantastique que ça, crois moi que des top clubs se seraient rués dessus. Et c'est pas le cas. Chelsea ne s'est pas positionné, pourtant ils ont la merguez de Torres.


Il faut pas se fier a une déclaration en fin de saison non plus. Peut être qu'au moment où il a fait sa déclaration choc, il était au bout du rouleau. Il a le droit de changer d'avis. De toute façon il a du avoir une bonne discussion avec Carlo pour son avenir.
T'inquiète pas j'ai compris que ta préférence aller a Karim wink.gif
Les clubs qui se sont montrer intéresser pour Pipita sont les clubs qui avaient besoin d'un attaquant. Ni MU , ni le Bayern, ni le Barça, ont besoin d'un 9, normal qui se soient pas manifester pour Higuain. A t'entendre on dirait que c'est Evian, l'Ajax et l'Olympiakos qui voulaient Higuain. C'est quand même la Juve, Arsenal et Naples, des clubs relativement grand qui ont fait part de leur intérêt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 17/07/2013, 13:47:44
Message #5252


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,009
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(lefa @ 17/07/2013, 13:59:17 ) *
Il a dit lui même qu'il ne veut pas rester au Real Madrid, je vois pas en quoi il serait plombé en jouant à Naples. On parle pas de la Roma ou fiorentina . Naples ça veut deux années de suite qu'ils jouent la LDC. Je vois pas ce club comme une régression, il part pas à Marseille.

Si pour toi Arsenal c'est le top, laisse moi rire, c'est surtout une équipe qui est incapable de gagner quoi que ce soit depuis des années.

Tu te contredis... Naples c'est pas une regression parcequ'il joue la LDC depuis deux ans (vla l'exploit) alors que Arsenal c'est bidon mais eux joue la LDC depuis des dizaine d'année...
Si passé du Real a Naples c'est pas une regression c'est que le niveau de Madrid a bien baissé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/07/2013, 14:06:46
Message #5253


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Souly @ 17/07/2013, 14:47:44 ) *
Tu te contredis... Naples c'est pas une regression parcequ'il joue la LDC depuis deux ans (vla l'exploit) alors que Arsenal c'est bidon mais eux joue la LDC depuis des dizaine d'année...
Si passé du Real a Naples c'est pas une regression c'est que le niveau de Madrid a bien baissé...



Je me contredis pas . Il me dit Naples c'est une régression, j'ai dis je vois pas en quoi Arsenal ça aurait été mieux? du moment que tu pars du real madrid forcément c'est une régression. Et encore, quand tu vois Sneijder qui fait le triplé avec l'inter, tu te dis que c'étais pas mauvais, quand tu vois robben avec le bayern. Mais je vois pas en quoi Naples actuellement, c'est plus faible qu'Arsenal. Il joue peut être la LDC depuis des années mais ils sont jamais favoris, que ça soit pour la LDC ou le titre. Alors je vois pas la différence avec Naples qui permettrait à Higuain de s'exprimer pleinement.


@hams: la juve, arsenal n'ont pas eu Higuain car ils n'ont jamais voulu dépasser 25M, la Juve voulait carrément payer en plusieurs fois. Si tu veux vraiment un joueur, tu met le prix si il est si important à tes yeux.

Ce message a été modifié par lefa: 17/07/2013, 14:13:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/07/2013, 16:33:41
Message #5254


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,871
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Alors que ce matin, le président de Naples a dit qu’il va négocier pour Higuain, Ernesto Bronzetti l’agent italien qui sert d’intermédiaire entre l’Italie et le Real Madrid a révélé aujourd’hui dans une radio que Ancelotti va tenter de convaincre Higuain de rester au Real Madrid.
http://www.defensacentral.com/real_madrid/...arlo-ancelotti/

Tout ça confirme bien les dernières rumeurs qui disaient que Ancelotti veut garder Higuain.

N’empêche, à chaque fois qu’il y a un entraineur, il veut toujours Higuain, j’ai jamais entendu un entraineur dire qu’il ne voulait pas d’Higuain pourtant vu tout ce qui a été déboursé ces dernières années, le Real avait largement les moyens d’acheter d’autres attaquants. Donc malgré qu’en C1, il n’a pas des stats en sa faveur, Higuain a toujours eu la cote envers les entraineurs : Capello, Schuster, Juande Ramos, Pell, Mourinho et maintenant Ancelotti et je ne compte pas ses entraineurs en sélection ..

Il s’est peut être grillé en disant qu’il voulait changer d’air il y a quelques mois mais franchement si Ancelotti et son staff ont les mots pour le convaincre, il va repartir comme d’hab avec sa rage, sa grinta qui le caractérise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 17/07/2013, 16:57:13
Message #5255


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,009
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Si seulement les supporters n'etaient pas de sal ingrats il serait rester sans souci, il n'aurait jamais fait de déclaration et il deviendrait une legende du club a coup sur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/07/2013, 17:06:43
Message #5256


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Souly @ 17/07/2013, 17:57:13 ) *
Si seulement les supporters n'etaient pas de sal ingrats il serait rester sans souci, il n'aurait jamais fait de déclaration et il deviendrait une legende du club a coup sur...



Une légende c'est vite dis. J'ai jamais vu une légende ne pas briller en LDC ou dans les grand rendez vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 17/07/2013, 17:08:06
Message #5257


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,428
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(lefa @ 17/07/2013, 18:06:43 ) *
Une légende c'est vite dis. J'ai jamais vu une légende ne pas briller en LDC ou dans les grand rendez vous.

Et pour un club qui joue rarement la CL, comment un joueur en devient une légende tongue.gif?

Ce message a été modifié par hala madrid 07: 17/07/2013, 17:21:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 17/07/2013, 17:15:23
Message #5258


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,009
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(lefa @ 17/07/2013, 18:06:43 ) *
Une légende c'est vite dis. J'ai jamais vu une légende ne pas briller en LDC ou dans les grand rendez vous.

Zlatan est consideré comme l'un des meilleur voir le meilleur BU par beaucoup pourtant il a toujours ete degueulasse en C1.
Et puis qui a briller dans les grands matchs de C1 a Madrid depuis des années a part Ronaldo ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 17/07/2013, 17:21:05
Message #5259


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION(lefa @ 17/07/2013, 18:06:43 ) *
Une légende c'est vite dis. J'ai jamais vu une légende ne pas briller en LDC ou dans les grand rendez vous.


Dans tous les grands rendez-vous? Tu as la mémoire bien sélective mon pauvre ami.

Benzema aussi peut devenir "une légende", mais il ne l'est pas encore.

Tu as vu? J'ai parlé de Karim, tu n'attendais que ça pour débiter les mêmes paroles, les mêmes arguments et les mêmes quenelles que d'habitude, vas-y ph34r.gif. Et ça traite les gens qui "communiquent" avec leurs stars footballistiques via facebook et autres twitter de footix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 17/07/2013, 17:29:35
Message #5260


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Ce serai une très bonne nouvelle s'il reste , il y a un espoir en tout cas !
Et oui tous les coachs veulent de Gonzalo , c'est normal c'est un bon finisseur , encore jeune même s'il a un "déficit " lors des " gros matchs " , sa rage et sa grinta en font de lui un joueur que tout le monde aimerai avoir .

PIPITA QUEDATEEEE !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

275 Pages V  « < 261 262 263 264 265 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):