IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

275 Pages V  « < 264 265 266 267 268 > »   
Closed TopicStart new topic
> Gonzalo Higuain
lefa
* 19/07/2013, 23:26:19
Message #5301


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Madridista For Life @ 19/07/2013, 23:07:59 ) *
Moi je crois qu'il ne veut pas le prolonger mais il ne veut pas le brader. Gonzalo Higuain c'est pas Olivier Giroud non plus.. Et entre le fair-play financier qui arrive et tout, je pense qu'il compte sur des joueurs pouvant rapporter quand même pas mal de sous comme Higuain pour ensuite investir sur un certain ailier gallois.

Il encense Ricardo Kakà mais c'est surtout dans l'optique de le vendre aussi cher que possible. Tu sais bien que de par sa position il peut pas dire le fond de sa pensée en public, même pour le joueur ça se fait pas. N'empêche que du coté de AS & Marca Kakà est toujours cité parmi les joueurs sur le départ et on peut dire ce qu'on veut sur eux mais rayon transferts ils sont vraiment bien informés.



Je t'ai répondu sur le topic Kaka....



Higuain si l'offre de Chelsea est vrai, Perez peut pas refuser!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 20/07/2013, 02:49:55
Message #5302


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(lefa @ 19/07/2013, 16:49:22 ) *
Il est là le problème enfait je comprend pas, même si tout le monde sait que j'en suis pas fan, un mec comme ça, tu veux pas le vendre mais tu veux pas le prolonger non plus ou au moins, le revaloriser (quoique les deux vont de pairs), Perez fait rire, quand je l'entend encenser Kaka.... On se demande si il dort pas en vérité durant nos matchs pour savoir qui mérite de rester , d'être augmenter etc.

La différence c'est que Higuain est une recrue de Calderon et Kaka est un galactique choisi par Tonton Perez. Je ne serai pas surpris qu'il complimente Coentrao et snobe Marcelo. rage3.gif
CITATION(hala_raul @ 19/07/2013, 16:57:24 ) *
Si Perez est si "optimiste " envers kaka c 'est que Kaka vend ; rapporte de l'argent ; autant donner ou redonner une bonne image de lui. Pipita doit pas rapporter beaucoup d'argent au club a mon avis. Autant essayer d en tirer le max en transfert

Certes que Kaka ramène plus d'argent mais après cette saison, il faut se concentrer sur le coté sportif, on n'a rien gagné, je m'en fou qu'il vend plus alors que sur le terrain il n'apporte rien. Higuain a été plus décisif que le Brésilien.

Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 20/07/2013, 02:50:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala_raul
* 20/07/2013, 07:49:41
Message #5303


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 22/11/2006
Membre No. : 569




CITATION(Tonton Dalitou @ 20/07/2013, 03:49:55 ) *
La différence c'est que Higuain est une recrue de Calderon et Kaka est un galactique choisi par Tonton Perez. Je ne serai pas surpris qu'il complimente Coentrao et snobe Marcelo. rage3.gif

Certes que Kaka ramène plus d'argent mais après cette saison, il faut se concentrer sur le coté sportif, on n'a rien gagné, je m'en fou qu'il vend plus alors que sur le terrain il n'apporte rien. Higuain a été plus décisif que le Brésilien.


Higuain et kaka sont pas au meme poste et n'ont pas joué le meme nombre de minute ; difficile de dire celui qui est le plus decisif.
Le fait est que pipita n'a jamais ete decisif en ligue des champions : 9 buts en 7 ans ... C'est une raison suffisante pour moi pour le vendre. En plus il a exprimé son envie de partir.
Perez cherche actuellement l'acheteur qui est capable de mettre le prix le plus haut et qui correspond au marché pour une attaquant du real madrid semi/titulaire.

Si il part ca me derangerai pas plus que ca; ca donnerai une place a morata et jésé pour exprimer leur potentiel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 20/07/2013, 12:07:01
Message #5304


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




http://www.defensacentral.com/realmadridfi...nara-a-higuain-


Le bernabeu est intelligent et higuain sera pardonné.

En effet, un départ d'higuain est de moins en moins envisageable d'après cet article qui souligne qu'Higuain a besoin d'amour, qu'il a toujours tout donné pour le real madrid et qu'il mérite le pardon. Actuellement le RM ne veut pas s'en séparer pour moins de 40M.

De plus, il parait bizarre que Mourinho veuille mettre 40M sur Higuain sachant que durant la saison du titre il a préféré KB9, c'est lui qui joué les matchs importants et que higuain n'était pas un titulaire indiscutable sous ses ordres.

Ce message a été modifié par lefa: 20/07/2013, 12:14:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 20/07/2013, 15:05:39
Message #5305


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(hala_raul @ 20/07/2013, 02:49:41 ) *
Higuain et kaka sont pas au meme poste et n'ont pas joué le meme nombre de minute ; difficile de dire celui qui est le plus decisif.
Le fait est que pipita n'a jamais ete decisif en ligue des champions : 9 buts en 7 ans ... C'est une raison suffisante pour moi pour le vendre. En plus il a exprimé son envie de partir.
Perez cherche actuellement l'acheteur qui est capable de mettre le prix le plus haut et qui correspond au marché pour une attaquant du real madrid semi/titulaire.

Si il part ca me derangerai pas plus que ca; ca donnerai une place a morata et jésé pour exprimer leur potentiel.

Je sais qu'ils n'ont pas le même poste, mais je parlais de leur contribution sur le terrain. Je critique le fait que Perez soutien Kaka et snobe Higuain alors que le dernier apporte plus à l'effectif surtout maintenant. Nous avons souffert à cause du niveau médiocre de nos deux attaquants. Tout ce que je voulais dire c'est que Perez n'est pas objectif car il veut se débarrasser d'une recrue de Calderon et garder un galactique inutile car c'est lui qui l'a ramené.

A un moment donné, je trouve qu'on doit être objectif, je ne suis pas contre la vente de Higuain même si je suis fan du joueur. Si on vend El pepita, on doit recruter un vrai attaquant, l'année dernière on a souffert, nos deux attaquants étaient HS durant la majorité des grands rendez vous. En plus, et selon moi, on ne peut pas intégrer deux jeunes joueurs de cette façon, à Madrid il y a trop de pression.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/07/2013, 00:46:43
Message #5306


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Selon le Corriere dello Sport, le Napoli aurait trouvé un accord avec le Real pour un transfert de 35 M
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 21/07/2013, 00:59:13
Message #5307


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Quitter le Real pour aller à Naples est-ce vraiment un choix judicieux? Bien sur il est assuré d'être titulaire en pointe de l'attaque toute la saison mais en ce qui concerne une présence régulière du club chaque saison en LDC ce n'est pas dit. Or, c'est en europe justement que Higuain a besoin de franchir un pallier et s'affirmer au yeux de tous comme l'un des meilleurs. Toute fàçon il ne reste plus que des seconds choix (Arsenal et Naples). La Juventus aurait été parfait pour lui, dommage qu'il se soit fait griller par Tevez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 21/07/2013, 01:13:55
Message #5308


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Le Napoli devient une équipe très régulière quand même. J'entends par là que le club se qualifie régulièrement pour la CL, ces dernières années. Je trouve qu'il a tout pour devenir une véritable icône là-bas. Rien que l'ambiance du stade, le fait que les joueurs latins soient très appréciés, et plus particulièrement les argentins. Pour moi, le club a vraiment franchi un pallier ces dernières années. De fait, même si de manière générale, à quelques exceptions près, lorsque tu pars du Real Madrid, cela peut être vu comme une régression. Dans le cas présent, je trouve que le club italien serait une très bonne opportunité pour lui. C'est un club qui lui va très bien, je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 21/07/2013, 09:43:57
Message #5309


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




NAPLES : OK AVEC LE REAL POUR HIGUAIN. D’après le Corriere dello Sport qui en fait sa Une ce matin, Naples a trouvé un accord avec le Real Madrid pour le transfert de Gonzalo Higuain. Le montant de la transaction serait de 35 millions d’euros ! L’attaquant argentin des Merengue doit maintenant se mettre d’accord avec le Napoli sur son salaire.

Ils vont nous acheter tous nos joueurs ou quoi mellow.gif

Higuain mérite mieux que Naples je trouve, dommage. Certes ils font de bons résultats chaque année, mais c'est pas un grand ou gros club... C'est pas Milan ou la Juve, c'est pas United, Chelsea, Arsenal ou City, c'est pas le Real ou le Barça ^^.

Ce message a été modifié par Vulture: 21/07/2013, 09:45:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 21/07/2013, 10:47:12
Message #5310


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Dommage ? Ils sont en LdC, ont des moyens financiers, ont un excellent entraîneur. Dernièrement, ils font de meilleurs résultats en Italie que certains gros clubs que tu cites. Il ne faut pas prendre en compte que l'histoire.

Actuellement, Napoli est un super club qui ne cesse de grandir d'années en années.

Du point de vue d'Higuain, je ne pense pas que ça soit un pas en arrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/07/2013, 11:07:47
Message #5311


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Vous me faites marrer les gars avec votre Naples en Ldc. C'est bien beau d'y etre mais ils ont qui pour la jouer ? Hamsik, Pandev ? A la limite ca peut etre un bon projet sportif sur le long terme mais bon quand tu vois leur recrutement c'est quand même pas top prestige. Perso si j'ai de vrais moyens financiers je vais pas chercher Albiol et Callejon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 21/07/2013, 11:49:34
Message #5312


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Naples finit deuxième du dernier championnat et se permet de vendre Cavani, certes à 65 millions.. S'ils voulaient vraiment le garder, ils lui aurait proposé un nouveau contrat, un nouveau projet qui permettra à Naples de peut-être devenir un grand d'Europe. C'est pas en vendant la saison dernière Ezequiel Lavezzi et en achetant Callejon + Albiol qu'ils seront paré pour la Ligue des Champions. Je veux bien croire que ça reste un bon club, mais un bon club qui se permettra de vendre à chaque fois que leur joueur est au top de sa forme. Hamsik va être vendu la saison prochaine for sure donc concernant le cas Higuain, il devrait plutôt réfléchir au projet du club avant de penser à la place qu'il aurait probablement au sein du onze de Rafael Benitez.

Perso', je suis pour qu'on le garde. Si aucune offre concrète n'arrive sur la table, la meilleure chose pour lui c'est de rester chez nous, c'est là où il aurait le plus de chance de gagner des titres, pas à Naples. Certes son temps de jeu serait plus conséquent dans un club moins huppé que le nôtre, mais sincèrement, pense t-il qu'il gagnera une Ligue des Champions en allant là-bas? le seul titre qui lui manque en club.

Bref à part la rumeur Chelsea voire Arsenal, je ne serais en aucun cas pour qu'on le vende.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 21/07/2013, 11:50:33
Message #5313


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




En même temps, qui des tops clubs a voulu recruter Higuain et mettre l'argent dessus?? La Juve ils mettaient pas assez et ils voulaient payer en plusieurs fois. Arsenal est prêt à mettre un paquet sur Suarez mais pas sur H20. Chelsea c'était des rumeurs. Déjà y'a peu de top clubs qui ont besoin d'un attaquant car ils ont ce qu'il faut. Même Manchester City ils ont recruté deux autres attaquants autre que Higuain.

Naples c'est parfait pour le club qui réclame un gros chèque pour se séparer d'higuain et pour le joueur qui sera LE titulaire là bas et qui ça se trouve fera de Naples un club candidat au titre en Série A. Maintenant à savoir si ils gagneront ou pas la LDC, désolé mais Arsenal il la joue depuis des années c'est pas pour autant qu'on en fait notre favori, tu sais très bien qu'ils arriveront jamais dans le dernier carré.

C'est le seul club qui veut mettre autant d'argent sur lui, c'est déjà un signe de confiance envers le joueur, ils lui montrent qu'ils le veulent parce qu'il leur apportera beaucoup. Les autres proposaient des prix bradés et quand fallait payer plus cher, ils se sont retirés.

Ce message a été modifié par lefa: 21/07/2013, 11:59:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 21/07/2013, 12:18:30
Message #5314


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




CITATION(l'ange de madrid @ 21/07/2013, 12:07:47 ) *
Vous me faites marrer les gars avec votre Naples en Ldc. C'est bien beau d'y etre mais ils ont qui pour la jouer ? Hamsik, Pandev ? A la limite ca peut etre un bon projet sportif sur le long terme mais bon quand tu vois leur recrutement c'est quand même pas top prestige. Perso si j'ai de vrais moyens financiers je vais pas chercher Albiol et Callejon.

Phrase inutile. Alors, on se fait une LdC avec 8 tops clubs et c'est tout et on commence directement à partir des quarts de finale.

Sur le long terme ? Je pense qu'à moyen terme, ça peut faire quelque chose. Ce club grandit d'années en années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/07/2013, 13:26:04
Message #5315


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Bah Higuain son but c'est de la gagner la Ldc, pas d'y participer donc oui c'est important de savoir avec qui il va jouer dans son équipe. Si il y a que des joueurs lambda je vois pas trop l’intérêt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 21/07/2013, 13:30:03
Message #5316


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(l'ange de madrid @ 21/07/2013, 08:26:04 ) *
Bah Higuain son but c'est de la gagner la Ldc, pas d'y participer donc oui c'est important de savoir avec qui il va jouer dans son équipe. Si il y a que des joueurs lambda je vois pas trop l’intérêt.

Je pense que Higuain veut se relancer: Il est passé d'une équipe en Argentine au Real directement, il n'est pas passé par un club prestigieux avec moins de challenges, avec Naples il fera le plein et puis il ira dans un autre club.

Ou peut être qu'il est tellement dégouté de ce que lui a fait Perez qu'il est prêt à aller n'importe ou...

Ce ne sont que des suppositions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/07/2013, 14:35:16
Message #5317


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Merci pour l'info Vulture....


Une fois que la juve s'est retiré, tout de suite il ne pouvait avoir que moins bien.
J'avais esperé City pour lui, mais Pell à privilégié l'entente Navas/Negredo
Il a pas beaucoup de choix aussi, tout les gros ont leur attaquant maintenant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manudureal2
* 21/07/2013, 14:41:30
Message #5318


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 331
Inscrit : 26/09/2009
Lieu : liege
Membre No. : 9,663
Joueur(s) Préféré(s): hazard-benzama





Un axe Real-Naples ?

Après avoir déjà recruté Callejon, le Napoli a engagé Albiol en provenance du Real Madrid. Le club italien espère encore enrôler Higuain ...que pensez vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 21/07/2013, 16:17:03
Message #5319


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(manudureal2 @ 21/07/2013, 15:41:30 ) *
Un axe Real-Naples ?

Après avoir déjà recruté Callejon, le Napoli a engagé Albiol en provenance du Real Madrid. Le club italien espère encore enrôler Higuain ...que pensez vous


Ils en parlent justement, juste au dessus.

**

Moi je suis vraiment pour le garder. Mais pour moi Naples ça serait intéressant pour lui. Après, oui, il y a mieux. La Juve par exemple.. ça aurait été top mais ils n'ont pas voulu mettre +. À Chelsea, il n'est que le plan B je pense et je ne sais pas si c'est une piste sérieuse. Reste Arsenal qui met que 27M€ et qui est à fond sur Suarez. Naples reste un bon club pour lui où il pourra être LE joueur de l'équipe et où il pourra progresser. Après, pour gagner la LdC c'est une autre histoire .. Cependant, je crois qu'Higuain a été tellement dégoûté de sa situation ici (à noter qu'il a attendu la prolongation de contrat depuis 1 an) qu'il ne pense pas d'abord à ça.

Mais Higuain veut vraiment changer d'air j'ai l'impression. Il dit qu'il a fait son temps ici, qu'il a fait son cycle donc de son point de vue, Naples peut être un bon défi pour lui.

Ce message a été modifié par Rany: 21/07/2013, 16:18:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 21/07/2013, 19:53:07
Message #5320


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Selon Di Marzio (journaliste italien connu pour les transferts), le Real a accepté 37M€ + 3M€ de bonus pour Higuain de la part de Naples !

désolé du double post

Ce message a été modifié par Rany: 21/07/2013, 19:55:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post

275 Pages V  « < 264 265 266 267 268 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):