IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

42 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Closed TopicStart new topic
> Luka Jovic à la Fiorentina, Officiel
Redondo
* 31/10/2019, 21:04:50
Message #201


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Après 479 mn entre matchs officiels et amicaux, Jovic a enfin ouvert son compteur but sous le maillot du Real Madrid.

https://as.com/futbol/2019/10/31/primera/15...D&m5=MjA%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 01/11/2019, 15:50:42
Message #202


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Interview de Luka Jovic :

L’attaquant Luka Jovic, qui a marqué son premier but sous le maillot du Real cette semaine, a accordé une interview à la presse serbe.

Pression : « Ce n’était pas facile, j’attendais ce but depuis longtemps. Je subissais une grosse pression, mais j’étais conscient de mes qualités et je savais que ce n’était qu’une question de temps. Ce qui m’a motivé avant tout c’est l’envie de montrer aux dirigeants du plus grand club du monde qu’ils ont eu raison de me faire venir. Et aussi le soutien de mes proches, qui sont avec moi tous les jours. »

Premier but : « J’ai ressenti un grand soulagement, ça m’a enlevé un gros poids. C’était une période difficile pour moi, pour ma carrière. Bien que je n’aie jamais douté, ni moi ni les gens proches de moi comme mes coéquipiers et mes entraîneurs, le public a été très dur et ce n’était pas agréable de lire certains articles. J’espère que les gens vont commencer à me faire davantage confiance. C’est un début, j’espère qu’avec mes buts futurs j’aiderai le Real à atteindre tous ses objectifs. »

Soutien de Zidane : « Il m’a dit que le but arriverait le moment venu. Toute l’équipe l’a vécu comme un succès commun. Je suis très heureux de ce soutien, nous sommes très unis et nous ne nous soucions que d’une seule chose : la victoire du Real Madrid. »

Polémique avec sa sélection : « Pour ce qui est de mon statut en sélection il faut interroger le sélectionneur. Quant à mon départ avant le voyage au Luxembourg, bien qu’il y ait eu beaucoup de polémique la-dessus, je peux vous assurer que le médecin de l’équipe a constaté une blessure, c’est pourquoi je suis parti pour effectuer une thérapie privée. Toutes les blessures n’ont pas à être graves ni nécessiter un arrêt d’un mois… »

Source : http://real-france.fr/luka-jovic-cetait-un...Radys5OsIyMxTAk


Je pense que quand il dit le public a été dur il visait El Impasible laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 01/11/2019, 15:59:53
Message #203


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,854
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




En espérant maintenant que le ketchup ne soit pas de la qualité le pouce
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/11/2019, 16:13:54
Message #204


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




C'est un bon gars, on lit des tas de conneries à droite et à gauche, des comparaisons avec Mariano et ce genre de bêtises mais même quand il faisait de la merde on remarquait facilement que Jovic est pas dans le même délire que Mariano, techniquement c'est pas du tout le même délire même si c'est pas du niveau de Benzema pour autant.

Faut pas oublier qu'il n'a que 21 ans, qu'il arrive dans nouveau pays, avec un football différent, qu'il ne parle pas encore la langue et qu'il doit apprendre à jouer avec des coéquipiers qu'il n'a jamais côtoyé, surtout que son profil est différent de Benzema, les joueurs qu'on a n'ont pas l'habitude de jouer avec ce genre de numéro 9.

Ne pas oublier que quand Benzema débarque au Real au même âge et dans les mêmes conditions il a fait une saison et demi catastrophique en tout point avant de s'imposer. Faut qu'on le mette en confiance, qu'on lui donne des minutes, que ses coéquipiers cherchent à le faire marquer quand il rentre et qu'on mène de 2-3 buts, s'il s'impose on sera tranquille pour au moins une dizaine d'années à ce poste là, c'est pas rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 01/11/2019, 18:21:30
Message #205


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,283
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




De toute façon on peut pas vraiment le critiquer alors qu'il joue pas beaucoup et rentre souvent remplaçant. Quand il aura un temps de jeu assez régulier, on pourra peut être tirer quelque chose de ses performances.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/11/2019, 18:33:58
Message #206


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Jovic s'est exprimé dans les médias de son pays sur la forte pression qu'il a connu en arrivant au Real Madrid, il a trouvé le public madridista très dur mais il assure qu'il n'a jamais douté de ses qualités.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...b2158b456d.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 01/11/2019, 20:32:40
Message #207


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,493
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Je sens que le mec peut donner encore tellement plus. Une fois qu'il sera en confiance ça ira.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/11/2019, 17:16:27
Message #208


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Jovic n'est pas convoqué pour le déplacement à Eibar ce samedi
https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...ch-face-a-eibar

Si je ne me trompe pas, il semble que c'est la première fois de la saison qu'il ne fait pas parti du groupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xavier
* 08/11/2019, 17:19:29
Message #209


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 13/05/2019
Membre No. : 19,348




Ce n'est pas encore ce week-end qu'on pourra ôter quelques doutes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/11/2019, 23:15:33
Message #210


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Jovic n'a pas pu faire partie du groupe lors du dernier match du Real contre Eibar en raison de genes musculaire depuis le match contre Leganes, Zidane n'a préféré ne pas prendre de risque.
Aujourd'hui, il n'a pas pu encore s'entrainer avec le groupe, il a effectué un travail individuelle dans les installations du centre d'entrainement madridista.

https://as.com/futbol/2019/11/14/primera/15...D&m5=MjM%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 19/11/2019, 12:31:38
Message #211


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(Mr.Perfect @ 04/06/2019, 13:18:30 ) *
Trés bonne recrue :
- Bon prix
- Concurrence à Benzema
- Avenir en attaque
- 20 buts par saison

Après 4 mois passés au Real, voici le bilan provisoire :

- Mauvais prix vu la qualité du joueur
- Benzema et lui : 2 voies lactées distinctes
- Devrait pas durer 2 saisons
- 1 but marqué miraculeusement à la fin d'un match à sens unique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 19/11/2019, 17:45:03
Message #212


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(El-impasible @ 19/11/2019, 12:31:38 ) *
Après 4 mois passés au Real, voici le bilan provisoire :

- Mauvais prix vu la qualité du joueur
- Benzema et lui : 2 voies lactées distinctes
- Devrait pas durer 2 saisons
- 1 but marqué miraculeusement à la fin d'un match à sens unique

Tu as raison Modric aussi on aurait du le virer après ses premier 4 ois avec Mou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 19/11/2019, 18:14:33
Message #213


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(syn @ 19/11/2019, 17:45:03 ) *
Tu as raison Modric aussi on aurait du le virer après ses premier 4 ois avec Mou.

Modric était bon dès quand il est arrivé mais il était perdu. Et surtout, il ne jouait quasi pas et l'équipe de Madrid début de saison 2013 était mauvaise. Même Ronaldo ne marquait pas.

Rien à voir avec Jovic du coup. Il joue pas mais on comprend pourquoi lorsqu'il rentre en jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 19/11/2019, 18:56:08
Message #214


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(El-impasible @ 19/11/2019, 18:14:33 ) *
Modric était bon dès quand il est arrivé mais il était perdu. Et surtout, il ne jouait quasi pas et l'équipe de Madrid début de saison 2013 était mauvaise. Même Ronaldo ne marquait pas.

Rien à voir avec Jovic du coup. Il joue pas mais on comprend pourquoi lorsqu'il rentre en jeu.


Franchement tu t'acharne trop sur lui je peux dire la méme phrase pour jovic:

Jovic était très bon l'année passé mais il est perdu. Et surtout, il ne joue quasi pas et l'équipe de Madrid du début de saison 2019 était mauvaise.

Je continue a croire qu'il va réussir chez nous le problème c'est que zidane ne le fait pas assez jouer ce qui est compréhensible vu nos lacunes dans d'autres postes les 3 changement sont majoritairement des ailier ( pour pouvoir remplacer Bale et le hazard du début de saison) mais aussi au milieu ou il a beaucoup testé.

Zidane n'a aucune utilité de remplacer Benzema vu sa forme du moment, la question se posera de plus en plus avec l’enchaînement des matchs et la fatigue et c'est la qu'on verra Jovic.

Il faut aussi dire que comme on a vu Jovic ne parle pas espagnol et zidane ne parle pas bien l'anglais , le manque de compréhension joue aussi beaucoup.

Jovic n'a que 21 ans c'est l'age de nos canteranos de castilla , comme on a mal fait de s’enflammer pour Vinicius l'année passé , comme il ne faut pas s’enflammer pour les perfs de Rodrygo cette saison ,comme on ne s'est pas emporté et viré modric lors de sa première saison , il ne faut pas non plus descendre Jovic.


Valverde aussi il y avait des gars qui voulait le virer, il n'a pas joué non plus lors de sa première saison sous lopetegui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yagami
* 21/11/2019, 11:25:04
Message #215


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 94
Inscrit : 27/07/2008
Membre No. : 3,373
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Zidane et Modric




Je pense qu'il faut remettre son début de saison bancal en perspective.

Son profil est celui d'un avant-centre pur et c'est le souci principal finalement, c'est le profil d'attaquant qui dépend le plus du collectif qui l'accompagne.
Je ne vais pas rappeler notre début de saison extrêmement poussif, cela cumulé avec les blessures qui l'on gêner et aussi le peu de temps de jeu dont il a pu disposer.

Maintenant, on commence à avoir de l'équilibre et le retour d'un certain allant offensif. Si cela se confirme je pense et j'espère qu'il aura plus d’opportunités de montrer ce qu'il sait faire en deuxième partie de saison car Benzema va devoir souffler à un moment ou un autre si on joue quelque chose en fin de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/12/2019, 13:47:03
Message #216


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Luka Jovic a participé à l’émission Lično Nezvanično sur la télévision serbe et s’est une nouvelle fois exprimé en toute sincérité.



En manque de temps de jeu pour sa première saison en blanc, le Serbe a assuré rester confiant quand à ses chances de s’imposer à Madrid, et a dévoilé au passage certains détails liés à son transfert.

Son arrivée à Madrid : « Zinedine Zidane est celui qui a voulu que vienne au Real Madrid. Les négociations ont été très compliquées entre mon club et le Real, elles ont presque failli échouer, mais c’est Zidane qui a insisté pour que je porte ce maillot. »

Ses amis dans le vestiaire : « Mon ami le plus proche au Real Madrid, c’est Luka Modric. Je lui ai parlé de ma situation et il m’a assuré que ça avait été la même chose pour lui quand il était arrivé. La patience est la clé et j’en ai. »


RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 03/12/2019, 15:16:32
Message #217


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




C'est peut-être lui le grantataquan que méritait Marseille. Autrement dit, un gars qui a davantage la tête à boire des canons au bar qu'à enchaîner les buts. Fuera del Madrid ya carajo !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 03/12/2019, 16:39:43
Message #218


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 754
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




Vous critiquez trop ce joueur ici c'est incroyable le mec il a jamais enchaîné 2 match et vous critiquez lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 03/12/2019, 16:49:31
Message #219


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,493
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




CITATION(Ghost @ 03/12/2019, 16:39:43 ) *
Vous critiquez trop ce joueur ici c'est incroyable le mec il a jamais enchaîné 2 match et vous critiquez lol


Exact le mec il enchaine pas. Il rentre pas. Zidane mise tout sur benzema qui est en feu certes mais faudrai lui donner ça chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 03/12/2019, 17:25:36
Message #220


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Ah bon, moi j’ai l’impression qu’il y a juste une seule personne qui le critique sur le forum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

42 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):