IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

113 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Eden Hazard, Fin de contrat (officiel)
syn
* 28/09/2019, 22:01:20
Message #221


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Erwin67 @ 28/09/2019, 22:59:05 ) *
Bon on le voit quand le Hazard là ! Fatiguer de voir à chaque fois son cousin .

On dirait qu'on viens de le ramener, le présenter, et qu'on l'as direct laché dans le matchs , aucun automatisme ni avec Nacho ni avec marcelo ni Mendy encore moins avec Benzema, je me demande ce qu'ils font a l'entrainement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 28/09/2019, 22:42:54
Message #222


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,837
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Trop tôt pour lui taper dessus mais son état actuel est indigne d’un galactique, le mec réalise le transfert qu’il attend depuis toujours pour arriver comme ça et traîner cet état pendant plusieurs semaines. C’est pas professionnel.

Le début de Zidane a été difficile comme joueur mais c’était plus une question de complémentarité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 28/09/2019, 23:17:44
Message #223


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,759
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Bon il mérite encore un peu de temps,mais la chose qui m’énerve le plus en ce moment dans son jeu,c'est dés qu'il est a l’entrée de la surface face un défenseur,il tente plus un dribble,il se contente de faire une passe vers l’arrière a Kroos ou Nacho....le nombre de fois qu'il a fait ça,je sais pas si c'est un manque de confiance ou vouloir jouer simple...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 29/09/2019, 00:13:15
Message #224


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Pas en confiance il adore provoquer normalement..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 29/09/2019, 00:16:17
Message #225


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,837
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(soulja @ 28/09/2019, 23:17:44 ) *
Bon il mérite encore un peu de temps,mais la chose qui m’énerve le plus en ce moment dans son jeu,c'est dés qu'il est a l’entrée de la surface face un défenseur,il tente plus un dribble,il se contente de faire une passe vers l’arrière a Kroos ou Nacho....le nombre de fois qu'il a fait ça,je sais pas si c'est un manque de confiance ou vouloir jouer simple...

Ouais et ça il le fait depuis qu’il est ici, ce soir en première période il était en un contre deux mais Trippier je crois, lui ouvre une ouverture à la manière du penalty obtenu par Vinicius sur cette même pelouse la saison dernière et bah il n’a pas osé aller et provoquer quelque chose et a préférer temporiser pour obtenir un corner. Physiquement il n’est pas encore là et dans la mentalité non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 29/09/2019, 08:38:19
Message #226


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,389
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Bon ici on préfère tailler un jeune de 18 ans qui a à peine rejoint l'Europe et cherche à récupérer un niveau correcte d'avant sa blessure mais on trouve des excuses à un mec de 28 ans sensé être la recru galactique de l'équipe lol même Bale qui était arrivé à l'époque sans entraînement avait montré mieux comme début.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 29/09/2019, 09:10:56
Message #227


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Erwin67 @ 29/09/2019, 08:38:19 ) *
Bon ici on préfère tailler un jeune de 18 ans qui a à peine rejoint l'Europe et cherche à récupérer un niveau correcte d'avant sa blessure mais on trouve des excuses à un mec de 28 ans sensé être la recru galactique de l'équipe lol même Bale qui était arrivé à l'époque sans entraînement avait montré mieux comme début.



C'est clair !

Horrible perf du mec encore.
Il a un gros ventre, il est super gras, pour ceux qui disent "il a toujours été comme ca".
Les gars ! C'est pas normal ! si c'est vraiment le club de ces rêves il aurait du faire un régime, juste pour pas qu'on le critique, car le mec sera tjrs meilleur sans son gras.

Hazard a des passes droits incroyable, il fout kedal depuis le début.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 29/09/2019, 09:13:57
Message #228


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




On dirait qu'il est toujours en pré-saison au niveau condition physique. Le moindre contact il perd le ballon, il a aucun jus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 29/09/2019, 09:35:17
Message #229


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




J'ai pluto l'impression qu'il joue moins libéré et qu'il ressent une certaine pression .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 29/09/2019, 09:39:39
Message #230


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(KYOTO @ 29/09/2019, 09:35:17 ) *
J'ai pluto l'impression qu'il joue moins libéré et qu'il ressent une certaine pression .



La pression n'explique pas son gros bide.
Sérieux, il est footballeur pro, il joue dans le club de ces rêves (ce qu'il dit depui 100 ans) et il arrive pas à perdre du poid, c'est fou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 29/09/2019, 09:40:14
Message #231


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,551
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Je crois qu'on voit surtout un Hazard qui doit defrndre et qui doit fermer son couloir.

Je l'ai dis à son arrivée, pour moi Hazard en liga c'est dans l'axe et pas ailleurs. Il aura jamais le coffre pour fermer le couloir et être aussi bon offensivement.

Et même au dela de ca, je me demande s il est trop lourd pour vraiment apporter sur aile avec les équipes qui ferment tout derrière. Il joue souvent arrêté comme s'il ne savait pas quoi faire du ballon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 29/09/2019, 10:21:04
Message #232


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Titiswed @ 29/09/2019, 08:39:39 ) *
La pression n'explique pas son gros bide.
Sérieux, il est footballeur pro, il joue dans le club de ces rêves (ce qu'il dit depui 100 ans) et il arrive pas à perdre du poid, c'est fou


Je ne crois pas que ça soit son gros bide (pas tant que ça maintenant) qui l'empeche de briller. Quand il était à Chelsea il faisait des merveilles tout en étant gros. Mais je suis d'accord avec le fait qu'en devenant fit, il ne peut qu'être meilleur physiquement, c'est logique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 29/09/2019, 12:13:23
Message #233


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Erwin67 @ 29/09/2019, 09:38:19 ) *
Bon ici on préfère tailler un jeune de 18 ans qui a à peine rejoint l'Europe et cherche à récupérer un niveau correcte d'avant sa blessure mais on trouve des excuses à un mec de 28 ans sensé être la recru galactique de l'équipe lol même Bale qui était arrivé à l'époque sans entraînement avait montré mieux comme début.


Tu serais opas un peu schizo lol? C'est pas toi qui appelle Vini, Maradona ?

C'est quoi cette nouvelle mode de parler du poids quand un mec est mauvais. Tous les ans vous allez vous mettre sur les côtes d' un joueur ? Marcelo depuis qu il a beaucoup maigris, s'est t il transformé en super saian ?2 Benzema qui est fin comme une épée en est à 4 buts en 33 matchs contre l atelticoC'est quoi la prochaine étape ? On lui reprochera de pas être vegan ?

Le match d hier il a 2 joueurs minimum sur lui, avec Benzema ils se trouvent pas, il a pas de rythme encore. Quand on voit le temps qu il a mis à devenir le patron de la Belgique et connaissant un peu son caractère dilettante je m attendais pas à ce qu il arrache tout d entrée dans un nouveau championnat une nouvelle vie.
Et oui ce n'est pas Vini, lui il a rien à prouver il peut arrêter demain sa carrière et on va lui demander beaucoup plus c'est pas les mêmes responsabilités. Et on sait de quoi il est capable peut être vous avez oublié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 29/09/2019, 12:19:27
Message #234


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,389
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(guti.haz14 @ 29/09/2019, 13:13:23 ) *
Tu serais opas un peu schizo lol? C'est pas toi qui appelle Vini, Maradona ?

on sait de quoi il est capable peut être vous avez oublié.

Parce que quand je parle de ici tu pense que je me mets au dessus des autres ?c'est vraiment la mentalité à la française ça. Puis je taille tout le monde , juste ce que je vais dire par là est qu'on trouve des excuses à Hazard mais on loupe pas un petit jeunot. Cela ne veut pas dire qu'on a pas le droit de critiquer Maradona (qui d'ailleurs ne vient pas de moi ) sinon on ferme le forum pendant qu'on y est .
Le jour où il sera au niveau je serais le premier à l'applaudir autant que Vinicius. Moi je viens pas faire l'apologie d'un joueur ici juste parce qu'il a fait X ou Y chose dans un autre club .Ici c'est Madrid ni chelsea encore moins flamengo. Se reposer sur ses acquis bah fallait rester à Londres.

Ce message a été modifié par Erwin67: 29/09/2019, 12:23:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 29/09/2019, 12:26:39
Message #235


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je ne sais pas dans quelle planète vous vivez les gars, mais venir tomber sur Hazard après 3 matchs alors qu'il a fait 4 semaines sans entraînement avec le groupe à cause de la blessure, c'est pas sérieux ... C'est pas un jeune joueur qu'on va découvrir, on sait de quoi il est capable, il suffit qu'il prenne ses marques.

Même Griezmann qui joue depuis toujours en Liga n'a encore rien foutu avec le Barça, alors qu'il n'a eu ni problème physique ni problème d'adaptation au championnat. On est encore en Septembre, la saison est encore longue.

Et puis maintenant on va comparer Hazard à Vinicius, vraiment ? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/09/2019, 13:03:29
Message #236


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,287
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(KYOTO @ 29/09/2019, 10:35:17 ) *
J'ai pluto l'impression qu'il joue moins libéré et qu'il ressent une certaine pression .


Certainement, c'est le transfert le plus cher du Real Madrid, il est la recrue star, il passe derrière un monstre comme C.Ronaldo mais il y a aussi qu'il a mal démarré, sa blessure, un probleme physique, il y a clairement un souci au niveau physique.
Il va falloir attendre un peu je pense pour retrouver le niveau de Hazard, il lui faut un déclic, un gros match avec des buts, des passes décisives pour lancer son histoire avec le Real.

Ca va arriver à condition qu'il se mette bien physiquement, il a du talent, ça se voit sur ses prises de balles, sa façon de bouger, sa technique etc .. Ca va venir mais je comprends qu'à Madrid ça s'impatiente vite et on des cracks qui n'ont jamais réussi à s'imposer, ça peut donc arriver, je pense à Kaka par ex
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 29/09/2019, 14:37:25
Message #237


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nan mais il a pas de jus tout simplement, faut pas chercher plus loin.
Ça s'est vu hier sur les contres, il a pas de démarrage, il se fait rattraper en deux deux. Et forcement quand tu sais que tu passes personne tu prends pas de risque. Il a un cerveau contrairement à Vinicius, il sait que si il perd la balle face à 2 ou 3 joueurs de latletico ça va partir en contre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 29/09/2019, 15:12:00
Message #238


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,389
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(l'ange de madrid @ 29/09/2019, 15:37:25 ) *
Nan mais il a pas de jus tout simplement, faut pas chercher plus loin.
Ça s'est vu hier sur les contres, il a pas de démarrage, il se fait rattraper en deux deux. Et forcement quand tu sais que tu passes personne tu prends pas de risque. Il a un cerveau contrairement à Vinicius, il sait que si il perd la balle face à 2 ou 3 joueurs de latletico ça va partir en contre.

Curieusement il en a perdu des tonnes quasiment à chaque fois qu'il avait la balle , on la perdait donc... Je sais pas .Faut voir les statiques;je pense que c'est le joueur qui a perdu le plus des ballons chez nous .

Ce message a été modifié par Erwin67: 29/09/2019, 15:13:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 29/09/2019, 15:30:31
Message #239


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Je veux bien lui donner du temps pour s'adapter, mais si on l'a fait venir c'est surtout pour être décisif contre les gros du championnat. Il vient avec un statut de super star, donc il doit prouver dès que possible. Surtout qu'il prend la place d'autres joueurs, et qu'il n'apporte absolument rien.

Pour ceux qui pensent que son repli défensif ne l'aide pas offensivement, c'est que pour défendre le moins possible faut prouver quelque chose en attaque, faut le mériter. Là à part le banc de touche il mérite pas autre chose. On sait déjà ce qu'il va faire dans son jeu, son jeu est prévisible, puis j'ai rarement vu Zidane sortir la recrue super star. Même Bale complètement pété terminait ses matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/09/2019, 17:42:28
Message #240


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,287
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Depuis que Hazard a débuté sous le maillot du Real Madrid, il n'a tiré que 4 fois au but, lors du derby aucun tir. Il perd un ballon toutes les 4 mn en moyenne. La saison dernière, à ce stade de la compétition, il avait marqué 6 buts avec Chelsea (dont un triplé contre Cardiff).
Hier, contre l'Atletico, Hazard a perdu 17 ballons. Il a délivré 40 passes dont 77.5% réussies, il a eu 9 duels pour le ballon, il en a gagné seulement 44%

https://as.com/futbol/2019/09/29/primera/15...D&m5=MjA%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post

113 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):