IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Closed TopicStart new topic
> Takefusa Kubo à la Real Sociedad, Officiel
JCR9
* 25/06/2020, 00:00:50
Message #201


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Si on recrute pas de pointure a droite il faut qu'on le garde l'an prochain. On en fait un remplacant presque titulaire avec Asensio et d'autre joueurs qui peuvent jouer a droite. Clairement il peut avoir pas mal de temps de jeu ici, vu les joueurs qu'on a droite on est pas obligé de lui faire prendre la place de l'ailier droit du Celta ou autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 25/06/2020, 00:37:53
Message #202


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




On peut pas il Est extra communautaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 25/06/2020, 00:41:46
Message #203


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Il est vraiment tres fort techniquement ! Faut qu'il bosse son physique et ca deviendras a coup sur un crack, surtout qu'il a l'air d'avoir la tete sur les epaules.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 25/06/2020, 02:21:08
Message #204


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(KYOTO @ 15/06/2020, 00:45:47 ) *
On cherche une personne pour occupé notre aile droite. On peut l'essayer pour la saison prochaine. Il a des qualités qu'on peut bien exploiter:
-Il a une bonne lecture/intelligence du jeu.
-Techniquement correct et bon driblleur


Je suis totalement pour son retour si Zizou se decide de lui donner du temps de jeu.


A l'heure actuel, il est supérieur à tous nos joueurs (Asension, Bale, Vazquez, Rodrygo et Vinicius) qui sont en lice pour l'occupation de notre aile droit. Si d'ici la fin de la saison, il maintient son/ce niveau, il faut le faire revenir sans hésiter
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikovicinho
* 25/06/2020, 02:25:52
Message #205


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 516
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Maroc - Casablanca
Membre No. : 3,232




Je suis d'accord avec vous sur le fait de le rapatrier le plus rapidement possible.
Le seul soucis qui se pose pour le club est de trouver un moyen de l'intégrer avec sa place d'extra communautaire.
Vinicius ne pourra pas être naturalisé avant début 2021 (fin 2020 d'après un article partagé sur son topic) et Rodrygo et Militao ont encore besoin de plus de temps. Ajoutez à cela le fait que Bale pourra être considéré comme tel (Je pars du principe qu'il ne va pas quitter le club ce bougre biggrin.gif)
Donc a part si on arrive à prêter Rodrygo et/ou Vinicius (ce qui ne semble pas être dans les plans du clubs) cela ne pourra pas se faire malheureusement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/06/2020, 02:36:45
Message #206


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je préfère qu'il reste en prêt comme Odegaard. C'est un pur talent et je veux pas le voir ici s'asseoir sur le banc mais plutôt qu'il fasse une saison complète pour qu'il progresse un max footballistiquement, mentalement, psychologiquement, qu'il arrive chez nous costaud, sur de soi, plein de confiance, du crédit etc. La paris les Rodrygo, Asensio, Hazard, Vini, Adrian, Vázquez, Bale, c'est archi saturé, on sait même pas si Bale va partir
Qu'il fasse son chemin, la saison prochaine on aura fait le trie avec les brésiliens et lui deriere il arrivera plus fort
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 25/06/2020, 03:50:30
Message #207


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Il joue seul à Majorque. Je me demande si dans ces conditions, il pourra progresser convenablement. Le gros point positif, c'est qu'il a du temps de jeu.

Présentement, il est meilleur que ceux qu'on a actuellement. Je ne vois pas pourquoi il ne pourra pas être titulaire si on lui donne sa chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 25/06/2020, 05:11:52
Message #208


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




On doit le faire revenir au plus vite, lui et Odegaard doivent etre dans l'effectif pour moi, du vent James/Bale/Lucas Vasquez + Rodrygo doit partir en pret, Kubo est largement meilleur que lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 25/06/2020, 07:26:01
Message #209


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,548
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Heldan @ 25/06/2020, 03:36:45 ) *
Je préfère qu'il reste en prêt comme Odegaard. C'est un pur talent et je veux pas le voir ici s'asseoir sur le banc mais plutôt qu'il fasse une saison complète pour qu'il progresse un max footballistiquement, mentalement, psychologiquement, qu'il arrive chez nous costaud, sur de soi, plein de confiance, du crédit etc. La paris les Rodrygo, Asensio, Hazard, Vini, Adrian, Vázquez, Bale, c'est archi saturé, on sait même pas si Bale va partir
Qu'il fasse son chemin, la saison prochaine on aura fait le trie avec les brésiliens et lui deriere il arrivera plus fort


Pour lui c'est quand même pas la même chose qu'avec Odegaard qui la pas la voie libre.

Kubo ca fait 4 ans qu'on a personne qui s'impose sur l'aile dtoite.

Je comprends que tu veuille qu'il évolue en jouant beaucoup dans une situation stable. Mais quand on voit ce qu'on doit se taper depuis des années sur l'aile droite tu te dis qu'il pourrait vraiment avoir un temps de jeu conséquent même chez nous.

Pour ce qui est de la place d'extra communautaire je pense qu'il y a moyen de "tricher" en l inscrivant a la Castilla.

Après si il fallait choisir j'aurais prêté Rodrygo qui lui a vraiment besoin de temps de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 25/06/2020, 07:56:07
Message #210


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Titiswed @ 25/06/2020, 01:37:53 ) *
On peut pas il Est extra communautaire.

Rodrygo en prêt...

CITATION(Heldan @ 25/06/2020, 03:36:45 ) *
Je préfère qu'il reste en prêt comme Odegaard. C'est un pur talent et je veux pas le voir ici s'asseoir sur le banc mais plutôt qu'il fasse une saison complète

Je comprends tout à fait la logique, mais y'a vraiment une place à droite, une place qui ne devrait pas être occupé la saison prochaine. Sportivement ça a beaucoup de sens de le faire revenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 25/06/2020, 09:15:46
Message #211


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Il faut pas s'enflammer. C'est trop tôt pour qu'il revienne. Ne rêvez pas, s'il intègre l'effectif il va cirer le banc et ralentir sa progression donc aucun intérêt.

Je le verrais bien rempiler encore 1 an en prêt dans une équipe de milieu de tableau en Liga voire une équipe qui jouera la C3 s'il y a moyen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/06/2020, 11:10:17
Message #212


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Y a une place à droite selon vous, car vous êtes légitimement lassé des joueurs qu'on a mais dans la logique du club et de Zidane ça ne marchera pas comme ça j'en ai bien peur. On a plein de joueurs, a moins que le club fasse le ménage et libére de la place pour Kubo, je vois pas.

Si il accepte d'être prêté encore mais à un club qui joue le top 5, qu'il fasse une grosse saison, la il pourra postuler à être titulaire peu importe qui sera là
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 25/06/2020, 11:44:34
Message #213


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Heldan @ 25/06/2020, 12:10:17 ) *
dans la logique de Zidane ça ne marchera pas comme ça j'en ai bien peur.


Dans la tête de Zizou y'a pas de titulaire clair à droite visiblement. Il arrête pas de bricoler, voire bouger Hazard de côté pour compenser ce manque.

Après c'est sûr que si on n'arrive pas à vendre ni Bale ni James ni Brahim, qu'Asensio revient plus fort et que Rodrygo commence à peser un peu plus sur le jeu, faire revenir Kubo est moins envisageable.

Le mieux serait quand même de vendre les 3 cités au-dessus (vu leur temps de jeu de toute façon...), d'envoyer Rodrygo en prêt car je pense qu'il en a vraiment besoin pour gagner en confiance, et installer Kubo qui tournerait avec Asensio (à droite) et Isco (en 442 losange).

Après s'embarquer sur la saison prochaine avec Hazard et droite et Vinicius à gauche n'est pas aberrant non plus si ça prend bien, mais bonjour l'ambition quoi... quand tu vois que y'en a qui ont Bernardo Mahrez Sterling Sané sur les côtés, d'autres qui prennent Sané alors qu'ils ont déjà Gnabry et Coman...

Après en option de dépannage pour un an, y'a Willian qui est gratuit.
Lui on est à peu près sûr de pouvoir le lourder pour 10M+ un an plus tard si besoin, il est à l'aise à droite, il comprend bien le jeu, il est fort techniquement et il défend beaucoup.

Ce message a été modifié par Panenka: 25/06/2020, 11:50:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 25/06/2020, 13:06:19
Message #214


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je suis totalement de l'avis de Heldan, la direction ne peut pas prendre de décision pour Kubo et le garder tant qu'on aura pas trouvé comment vendre les joueurs qu'on a, mieux vaut pour lui qu'il continue dans une équipe qui joue l’Europe l'année prochaine, et a l'été 2021 on le récupérera et il aura encore 20 an.

Le question qui se pose maintenant et ou je n'ai pas trouvé de réponse c'est comment ça se passe pour les Japonais ?? j'ai lu un article qui disait qu'ils n'avait pas le droit a une autre nationalité , donc il restera extracommunautaire a vie mais j'en ai lu un autre ou ils disait qu'il fallait 10 ans continu en Espagne pour avoir le passeport.

Dans les deux cas ça va être difficile pour le club, perso j'aurais accepté cette éventualité et l'aurait prêté a Dortmund pour remplacer Sancho sur le départ.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 25/06/2020, 13:15:36
Message #215


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,072
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Heldan @ 27/12/2019, 14:29:44 ) *
Takefusa Kubo a accordé un entretien à la télévision espagnole durant lequel il a évoqué ses premiers pas à Madrid et son prêt à Majorque.

Ses premiers pas à Madrid : « J’étais très nerveux le jour de mon premier entraînement au Real Madrid. J’avais peur d’avoir perdu confiance en moi, mais j’ai commencé à m’entraîneur avec mes coéquipiers et jour après jour, petit à petit, je me suis habitué à l’équipe. »

Son prêt à Majorque : « À la tournée nord-américaine, Zidane m’a dit qu’il voulait que je reste cette saison au Real Madrid. Mais j’ai discuté avec lui et je lui ai dit que s’il y avait une opportunité qui me permettrait d’avoir plus de temps de jeu, j’aimerais être prêté. »

Ses points forts : « Recevoir le ballon entre les défenses, le dribble, ma capacité à lire le jeu et je m’adapte à toutes les situations. Je suis un caméléon. Je peux me projeter vite en contre-attaque aussi. J’aime avoir le ballon et je suis un joueur qui peut s’adapter à n’importe quel style de jeu ou tactique. »



RMF


La tendance en été était de rester chez nous, c'est lui qui a décidé de partir donc c'est possible que zizou le bloque cet été chez nous en lui garantissant un temps de jeu conséquent.

La tendance est clairement au prêt de Odegaard, Reinier, Rodrygo, Brahim... Kubo ne nous dérangera pas en place extra communautaire.

Le problème c'est le dégraissage de l'équipe : Bale, Vazquez, Mariano, James, Ceballos,..

Voilà les ballons qu'il touche hier contre nous :
https://m.youtube.com/watch?v=31U7xftc0RY

Ce message a été modifié par Nessay: 25/06/2020, 13:25:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 25/06/2020, 18:56:58
Message #216


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(syn @ 25/06/2020, 14:06:19 ) *
Je suis totalement de l'avis de Heldan, la direction ne peut pas prendre de décision pour Kubo et le garder tant qu'on aura pas trouvé comment vendre les joueurs qu'on a, mieux vaut pour lui qu'il continue dans une équipe qui joue l’Europe l'année prochaine, et a l'été 2021 on le récupérera et il aura encore 20 an.

Le question qui se pose maintenant et ou je n'ai pas trouvé de réponse c'est comment ça se passe pour les Japonais ?? j'ai lu un article qui disait qu'ils n'avait pas le droit a une autre nationalité , donc il restera extracommunautaire a vie mais j'en ai lu un autre ou ils disait qu'il fallait 10 ans continu en Espagne pour avoir le passeport.

Dans les deux cas ça va être difficile pour le club, perso j'aurais accepté cette éventualité et l'aurait prêté a Dortmund pour remplacer Sancho sur le départ.

Le fait qu'il soit extracommunautaire c'est pas un probleme. Vinicius va se naturaliser et meme s'il y a un probleme on gardera pas Rodrygo et on garde Kubo.

Le gars il a le niveau pour concurrencer les joueurs chez nous qui peuvent jouer ailier droit donc y'a pas de raison qu'on le prete. Si y'a des joueurs a preter c'est Rodrygo, Vazquez ou Bale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 25/06/2020, 20:16:21
Message #217


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Nessay @ 25/06/2020, 14:15:36 ) *
La tendance en été était de rester chez nous, c'est lui qui a décidé de partir donc c'est possible que zizou le bloque cet été chez nous en lui garantissant un temps de jeu conséquent.

La tendance est clairement au prêt de Odegaard, Reinier, Rodrygo, Brahim... Kubo ne nous dérangera pas en place extra communautaire.

Le problème c'est le dégraissage de l'équipe : Bale, Vazquez, Mariano, James, Ceballos,..

Voilà les ballons qu'il touche hier contre nous :
https://m.youtube.com/watch?v=31U7xftc0RY

Zidane voulait qu'il reste mais en Castilla, la tendance a ce moment la c’était de prêter Brahim et mettre Rodrygo et Kubo en castilla, en leur donnant du temps de jeu lors de quelques matchs , c'est pour ca que Kubo a préféré partir a mallorca.

C'est quelqu’un de mur et il dois être bien entouré, je ne pense pas qu'il veuille se précipiter et il n'acceptera pas de revenir pour aller en tribunes, le seul moyen de le convaincre et d'acheter aussi a d'autres postes d'ailleurs, c'est de dégraisser.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/06/2020, 05:58:41
Message #218


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Plusieurs écuries s’intéressent au prêt de Takefusa Kubo et le Real Madrid ne s’y opposera pas, à condition que son salaire (2M€) soit entièrement pris en charge. Le Milan AC reste très intéressé mais les dirigeants veulent le prêter à un club qui joue l’Europe.

Cadena Ser
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/06/2020, 21:43:24
Message #219


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Kubo vs Celta Vigo

83 minutes
45 ballons touchés
85.3% de passes réussi
2 passes clé
2 passes décisives
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 30/06/2020, 22:05:53
Message #220


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,548
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Heldan @ 30/06/2020, 22:43:24 ) *
Kubo vs Celta Vigo

83 minutes
45 ballons touchés
85.3% de passes réussi
2 passes clé
2 passes décisives


C'est un peu des assist facile. En fait c'est juste une passe, la défense du celta était cuite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

32 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):