IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
Closed TopicStart new topic
> Takefusa Kubo à la Real Sociedad, Officiel
Nessay
* 23/07/2020, 17:12:50
Message #261


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,076
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




J'y crois pas une seconde en cette théorie avec Kubo, y a trop de talent pour oser le bloquer face à un gars qui a coûté 40M. Face à un Sancho ou Mbappé je peut comprendre que la direction ne lui donnera pas la chance qu'il mérite mais pas face à un no name qui a rien prouvé..

Ensuite tout dépend notre mercato : SI on dégraisse bien (c'est à dire Bale, James, Vazquez, Mariano au minimum) alors le rapatrier à du sens car il aura sa chance et du vrai temps de jeux mais si on garde les indésirables + Rodrygo alors vaut mieux le prêter encore une saison.

Je sait pas si le facteur "europe" doit être absolument nécessaire mais faut le prêter à une équipe joueuse pour qu'il puisse évoluer sereinement. Grenade est la meilleur option selon moi, en second je dirai La real car à droite ils ont personne à part portu. Et enfin le betis mais a ce moment faudra donner des garanti sur le temps de jeu..

Par contre faut le laisser en espagne car les japonais peuvent se naturaliser c'est juste qu'ils faut 10 ans dans un pays. Ça veut dire qu'à 28 ans ce sera Ok alors certe vous me direz c'est loin mais quand il rentrera dans ses meilleurs années (s'il évolue bien sans vouloir lui porter l'oeil) on sera content de regagner une place extra communautaire.

PS : Je viens de me rendre compte que Grenade est en europe donc c'est vraiment le meilleur choix. En plus il veulent Mariano avec

Ce message a été modifié par Nessay: 24/07/2020, 03:13:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 24/07/2020, 06:30:06
Message #262


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,656
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Non, au bout de 10 ans il pourra devenir espagnol mais pour ça il devra renoncer à sa nationalité japonaise. La loi japonaise n'autorise pas la double nationalité. Et je pense pas qu'il décide d'abandonner sa nationalité de base.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 24/07/2020, 06:36:25
Message #263


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Militao qui doit degager alors, il est nul, n'importe quel jeune de la cantera peut faire aussi bien que lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 24/07/2020, 07:44:25
Message #264


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




C'est un vrai gars, un vrai dribbleur qui maitrise le timing du dribble pas juste un gars qui va vite.
De ce que j'ai vu cette saison il dois ameliorer ses déplacements sans ballons et son explosivité sinon il a tout.

Parfois il me faisait penser a Ozil a etre perdu sur le terrain quand il a pas la balle et a faire le mauvais déplacement mais ca se travaille avec l'expérience. Ronaldo partait de loin et c'est devenu un maitre dans ce domaine en quelques saisons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 24/07/2020, 08:55:34
Message #265


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Quelqu'un peut nous dire comment joue Grenada je ne les ai pas suivi cette année, apparemment c'est l’équipe qui est le plus intéressé et qui est prête a accepter toutes les conditions du club, selon la presse le club demande entre 3 et 4 millions pour le prêt, avec un minimum de matchs jouer d'ici l'hiver et une option de retour s'il ne remplissent pas ces conditions.

La direction part du principe que si une équipe accepte toutes ces conditions c'est qu'ils comptent sur le joueur et donc qu'il aura du temps de jeu, les équipes intéressées sont La real , Grenada, le Betis aussi mais ils ne jouent pas l’Europe, selon Joker blanco le FC Sevilel aussi mais ils ne sont pas prêt a accepter ces conditions.

En Europe il y a aussi le Milan Ac qui s’était manifesté a un moment et ils sont qualifié pour l'Europa league.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 24/07/2020, 09:15:48
Message #266


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,367
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Il y a beaucoup d'enthousiasme autour de lui mais en l'état actuel des choses je pense qu'il est inutile de le rapatrier au club. Les chances pour qu'il ait le temps de jeu nécessaire à sa progression sont très faibles. Après si on arrive à vendre pourquoi pas mais je demande à voir qui part qui reste etc..

Mais j'préfère une année de prêt supplémentaire dans un club qui joue l'Europe. Faut y aller par palier, jouer pour le Real Madrid c'est autre chose.. Et puis cette année ça fait deux ans que Vinicius Junior est au club, d'ici l'année prochaine il aura son passeport espagnol oklm et ça résoudra le problème des extracommunautaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 24/07/2020, 11:05:17
Message #267


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Moi je suis pour qu’il revienne cette année. Il faut dégraisser quitte à laisser partir libre des gars comme Bale, vendre James au PSG vu que ça parle de Di Maria au barca, adios Vasquez, Rodrigo ou Brahim pareil.

L année d après on risque de recruter un gars comme Mbappe ou d autres et je suis pas sûr que Kubo, même avec une bonne année à la Real Sociedad ou ailleurs, puisse déloger une super star qui arrive.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 24/07/2020, 16:32:45
Message #268


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(lacasa-blanca @ 24/07/2020, 12:05:17 ) *
L année d après on risque de recruter un gars comme Mbappe ou d autres et je suis pas sûr que Kubo, même avec une bonne année à la Real Sociedad ou ailleurs, puisse déloger une super star qui arrive.

Mbappe ça parle même de 2022 le qatar ne le lâchera pas avant la coupe du monde, pour moi si on n’achète pas plus de crack a droite, Mbappe ne représente pas un danger pour nos jeunes contrairement a un Sancho qui ne joue qu'a droite, Mbappe va surement se positionner sur le coté les débuts mais je le vois finir par être le remplaçant de Benzema en 9.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/07/2020, 18:59:43
Message #269


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Si il prolonge pas, je vois pas comment il serait bloqué jusqu'en 2022. En 2021 il lui restera une dernière année qu'il pourra racheter au club, à moins que les règlements ont encore changé, il pourra partir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 24/07/2020, 21:01:22
Message #270


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Madridista For Life @ 24/07/2020, 10:15:48 ) *
Il y a beaucoup d'enthousiasme autour de lui mais en l'état actuel des choses je pense qu'il est inutile de le rapatrier au club. Les chances pour qu'il ait le temps de jeu nécessaire à sa progression sont très faibles. Après si on arrive à vendre pourquoi pas mais je demande à voir qui part qui reste etc..

Mais j'préfère une année de prêt supplémentaire dans un club qui joue l'Europe. Faut y aller par palier, jouer pour le Real Madrid c'est autre chose.. Et puis cette année ça fait deux ans que Vinicius Junior est au club, d'ici l'année prochaine il aura son passeport espagnol oklm et ça résoudra le problème des extracommunautaires.

La politique du club a privilégié Vinicius est totalement incompréhensible, le mec ca fait 2 ans qu'il est la, il progresse toujours pas. Hazard joue à gauche, il y a Isco et Rodrygo qui joue aussi sur ce côté c'est archi bouché. Mais on préfère garder le joueur avec le plus faible QI foot de Liga dans un couloir bouché que rappatrié Kubo qui a vraisemblablement une intelligence de jeu au dessus de la moyenne et qui peut jouer à droite là où l'on manque cruellement de qualité.

Moi faut m'expliquer quel est la logique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 25/07/2020, 10:11:15
Message #271


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Selon Defensacentral la dernière équipe a s’être manifesté est l'Ajax .

https://www.defensacentral.com/real_madrid/...ubes-lo-quieren
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/07/2020, 11:27:12
Message #272


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Séville veut Kubo, le club andalou arrive en tête de la liste des clubs qui veulent le Japonais.
Le club andalou estime que le joueur correspond parfaitement aux plans de Lopetegui.
Le FC Seville serait parfait pour le jeune joueur, l'équipe jouera en Ligue des Champions, et il est censé faire un pas en avant après sa bonne saison à Majorque.

Onda Cero
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 25/07/2020, 13:46:55
Message #273


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Sergio-Ramos @ 24/07/2020, 22:01:22 ) *
La politique du club a privilégié Vinicius est totalement incompréhensible, le mec ca fait 2 ans qu'il est la, il progresse toujours pas. Hazard joue à gauche, il y a Isco et Rodrygo qui joue aussi sur ce côté c'est archi bouché. Mais on préfère garder le joueur avec le plus faible QI foot de Liga dans un couloir bouché que rappatrié Kubo qui a vraisemblablement une intelligence de jeu au dessus de la moyenne et qui peut jouer à droite là où l'on manque cruellement de qualité.

Moi faut m'expliquer quel est la logique.


Tu peux pas virer Vinicius alors que c'est le seul qui tente des choses en attaque durant la saison, les fans ils te crament le Bernabeu si tu fais ca...il est adoré des supporters du Real en Espagne Vinicius. Moi j'ai du mal a comprendre que Militao soit encore au club, le mec sert a rien il apporte aucune plus value, fallait garder Javi Sanchez et le degager..meme Vallejo a la limite.

Ce message a été modifié par Baljic: 25/07/2020, 13:47:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/07/2020, 15:21:01
Message #274


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Baljic @ 25/07/2020, 14:46:55 ) *
Tu peux pas virer Vinicius alors que c'est le seul qui tente des choses en attaque durant la saison, les fans ils te crament le Bernabeu si tu fais ca...il est adoré des supporters du Real en Espagne Vinicius. Moi j'ai du mal a comprendre que Militao soit encore au club, le mec sert a rien il apporte aucune plus value, fallait garder Javi Sanchez et le degager..meme Vallejo a la limite.

Lol adoré des supporters. T’es un bon scenariste.
C’est assez rare que pour etre relevé, Sergio a totalement raison. Les choix qui ont ete fait cette été cnetait lolesque. Si il refont ca cette année c’est grave.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 25/07/2020, 19:57:51
Message #275


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Pas de scenario, ils l'adorent..puis sur la saison si tu vires un mec c est pas Vinicius mais le kebab frite belge qui a pas touché un ballon de l'année..J'aime pas Vini mais tu peux jamais le sortir de l equipe vu sa saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 26/07/2020, 13:54:06
Message #276


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




C’est quoi sa saison au juste ? Un bon match contre le Barca et un bon match contre l’Atletico ? A croire qu’il a fait la saison 2012 de Ribery..

Franchement c’est un delire.. ca fait tellement longtemps qu’on a pas eu un ailier qui casse des reins que le premier joueur un peu rapide il vous met tous en extase alors que le gars sait rien faire a part courir vite.

Bref jspr Kuba va rester l’annee prochaine, la comparaison va faire mal...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 26/07/2020, 15:45:48
Message #277


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,076
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Yassine a raison y a que les détracteurs de Vini qui le compare à d'autres. Qui te parle qu'il a fais la même saison que Ribery ?

On te dit que c'est notre meilleur joueurs offensif devant rodrygo, brahim, Asensio, hazard, vazquez, Jovic, Mariano, Bale, James. Rien de plus, rien de moins..

Avant de le dégager lui y en a plusieurs à sauter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4Life
* 26/07/2020, 16:35:29
Message #278


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 369
Inscrit : 09/05/2015
Lieu : Cote D'ivoire
Membre No. : 18,530




CITATION(Nessay @ 26/07/2020, 15:45:48 ) *
Yassine a raison y a que les détracteurs de Vini qui le compare à d'autres. Qui te parle qu'il a fais la même saison que Ribery ?

On te dit que c'est notre meilleur joueurs offensif devant rodrygo, brahim, Asensio, hazard, vazquez, Jovic, Mariano, Bale, James. Rien de plus, rien de moins..

Avant de le dégager lui y en a plusieurs à sauter.

Laissez le dans son délire. On considère Vinicius comme Neymar , Ronaldinho ou Ribéry 2012 dans sa tête lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 26/07/2020, 21:12:27
Message #279


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Selon ce qu'a appris Defensacentral Kubo aurait une préférence pour Séville son entourage pense que ca serait le meilleur choix vis a vis du style de jeu que prône Lopetegui et l'accord se rapproche de plus en plus.

La direction privilégie un prêt en Espagne afin qu'il s'adapte au maximum au style de jeu de la liga, Villarreal, Betis et la Real Sociedad seraient prêts à négocier avec Madrid pour le crack japonais.

Le PSG souhaitait également être ajouté à la liste des candidats , mais leur proposition a été jugé non convaincante.

L'Ajax, il y a quelques jours, a contacté l'environnement de Take pour s'enquérir de la situation , et cette offre a conquis davantage le cœur de Florentino.

Malgré tout, la préférence du club blanc est que le Japonais ne quittent pas l'environnement de la Liga, et aujourd'hui Séville reste l’équipe en lisse pour décrocher le prêt du joueur.

Il n'y a toujours pas d'accord avec Séville et le club compte attendre et ainsi étudier toutes les futurs offres qu'il recevra pour Kubo , le Real reste en position de force au vue de la saison du joueur


https://www.defensacentral.com/real_madrid/...drid-el-sevilla


Le Fc seville a activé l'option de Suso et ont joué avec El haddadi et surtotu Ocampos sur le coté, je ne sais pas si ça serait une bonne idée de l'envoyer la-bas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 27/07/2020, 05:19:59
Message #280


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Souly @ 26/07/2020, 14:54:06 ) *
C’est quoi sa saison au juste ? Un bon match contre le Barca et un bon match contre l’Atletico ? A croire qu’il a fait la saison 2012 de Ribery..

Franchement c’est un delire.. ca fait tellement longtemps qu’on a pas eu un ailier qui casse des reins que le premier joueur un peu rapide il vous met tous en extase alors que le gars sait rien faire a part courir vite.

Bref jspr Kuba va rester l’annee prochaine, la comparaison va faire mal...


Je trouve Kubo excellent et potentiellement meilleur que Vinicius moi hein, je te dis juste que c'est impossible de sortir de l'équipe le seul mec qui crée un peu de danger offensivement..meme si il est brouillon et a 0 finition, si tu dois liberer une place extra commu ca se joue entre Rodrygo et Militao.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

32 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
Closed TopicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):