IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

61 Pages V  « < 56 57 58 59 60 > »   
Closed TopicStart new topic
> Champion's League 2019/2020
KYOTO
* 26/08/2020, 00:11:20
Message #1141


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Neymar pour son talent, il a raté sa carrière comme d'autres joueurs avec autant de talent mais qui n'ont rien foutu avec.

Ce qui est decevant c'est vouloir dedouaner la finale ratée de Neymar et Mbappé. On veut nous faire croire que s'ils ont loupés leurs occasions, c'est parcequ'ils fournissaient assez d'effort lors des replis defensif. N'importe quoi...et les occasions manquées face à Atlanta, c'était du à quoi? biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 26/08/2020, 00:33:00
Message #1142


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,365
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(KYOTO @ 26/08/2020, 01:11:20 ) *
Neymar pour son talent, il a raté sa carrière comme d'autres joueurs avec autant de talent mais qui n'ont rien foutu avec.

Ce qui est decevant c'est vouloir dedouaner la finale ratée de Neymar et Mbappé. On veut nous faire croire que s'ils ont loupés leurs occasions, c'est parcequ'ils fournissaient assez d'effort lors des replis defensif. N'importe quoi...et les occasions manquées face à Atlanta, c'était du à quoi? biggrin.gif

Qu'ils nous apprennent le football, le pressing à haute intensité de Mbappé et Neymar qui leur fait perdre en lucidité lol je prends mon pop-corn.

Ce message a été modifié par Erwin67: 26/08/2020, 00:33:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 26/08/2020, 07:08:52
Message #1143


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Ben deja il a pas joué avec le même Bresil et il fait partie de la génération Messi donc pour le BO c'est impossible. pour le reste que ce soit avec le Barca ou le PSG ou même Santos il fait aussi bien voir mieux que Ronnie.

Et pour le "personne n'est a la table de CR7" je préfere m'abstenir d répondre.

CITATION(KYOTO @ 26/08/2020, 01:11:20 ) *
Neymar pour son talent, il a raté sa carrière comme d'autres joueurs avec autant de talent mais qui n'ont rien foutu avec.

Ce qui est decevant c'est vouloir dedouaner la finale ratée de Neymar et Mbappé. On veut nous faire croire que s'ils ont loupés leurs occasions, c'est parcequ'ils fournissaient assez d'effort lors des replis defensif. N'importe quoi...et les occasions manquées face à Atlanta, c'était du à quoi? biggrin.gif

Psk ca arrive a tout le monde de raté des match. Et tout le monde en a parlé fait pas comme si ils avaient été épargé. Ronaldo a été dégueulasse 5 finale sur les 7 qu'il a joué personne n'en a fait un film. Neymar il a deja prouvé plusieurs fois de quoi il était capable. Mbbapé il a encore le temps, a son age Ronaldo il faisait rien du tout

Ce message a été modifié par Raiden: 26/08/2020, 09:56:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 26/08/2020, 07:31:02
Message #1144


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(KYOTO @ 26/08/2020, 01:11:20 ) *
Neymar pour son talent, il a raté sa carrière comme d'autres joueurs avec autant de talent mais qui n'ont rien foutu avec.

Ce qui est decevant c'est vouloir dedouaner la finale ratée de Neymar et Mbappé. On veut nous faire croire que s'ils ont loupés leurs occasions, c'est parcequ'ils fournissaient assez d'effort lors des replis defensif. N'importe quoi...et les occasions manquées face à Atlanta, c'était du à quoi? biggrin.gif

Neymar c'est Neymar depuis qu'il a 17 ans. Sa carriere n'est pas terminée à ce que je sache. C'est sur que quand tu signes au PSG et que tu te blesses 2 ans de suite tu perds du temps. Il n'a pas choisi la facilité. Il joue dans le Bresil le plus degueulasse des 40 dernieres années et il les a porté comme personne sans jamais se cacher en faisant tout creation finition. Zico n'a pas de coupe du monde, de titre individuel mais c'est un des meilleurs joueurs de tous les temps.

Bon après c'est du remix sur du remix, je peux rien pour toi. Je n'ai parlé que de Neymar de la finale, et de la tactique de Tuchel à la base. Quand à un moment dans le match en 2 eme mi tps il perd 3 ballons de suite, il est cuit, il est tout blanc, il n'est plus lucide. Je ne savais pas que courir derrière le ballon faisait gagner en lucidité surtout pour un joueur qui a l'habitude d'avoir le ballon dans les pieds.

@Erwin67: Toi t'as besoin d'etre valide par un grand frere sinon tu pleures.

Moi je vous reponds directement sans faire l hypocrite avec des "on".
Donc adressez vous à moi directement. C'est quoi cette mentalité de hyene lol.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 26/08/2020, 08:35:29
Message #1145


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(KYOTO @ 26/08/2020, 01:11:20 ) *
Neymar pour son talent, il a raté sa carrière comme d'autres joueurs avec autant de talent mais qui n'ont rien foutu avec.


Des fois j'ai l'impression que vous êtes totalement hors des réalités.. Franchement c'est dingue de lire ça.

Pour info Neymar a joué pour trois clubs jusqu'ici. Avec Santos il me semble qu'il a gagné tous les trophées possibles sauf la Coupe du Monde des clubs, en tout cas il a gagné les trophées majeurs. Avec le Barça il a gagné tous les trophées possibles. Avec le PSG il lui manque encore la Coupe du Monde des clubs et la Ligue des Champions mais le reste il l'a gagné. Et dans tous ces succès c'était pas le mec random de l'effectif qui garnit son palmarès en restant sur le banc. A Santos et au PSG c'est la star et à Barcelone il faisait clairement partie des hommes clés.

Et comme l'a dit Guti plus haut sa sélection il la porte vraiment à bout de bras parce que le Brésil actuel c'est plus ce que ça a pu être par le passé.

En effet quelle carrière ratée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 26/08/2020, 09:12:07
Message #1146


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Nan mais pour reussir ta carrière faut mettre 60 buts par an, gagner avec ton EN et avoir 5 ldc sinon t’es trop nuuuul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 26/08/2020, 09:36:19
Message #1147


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Il est fort mais tres loin des deux Ronaldo, de Ronnie et je parle meme pas de Messi... mais ses choix de carriere sont plus que mauvais, deja il signe dans un champ qui interesse personne pas meme les francais et en plus il a quasi aucune chance de gagner la CL dans ce club, leur seule chance c etait cette année et ils l'ont ratés.

Il aurait du venir chez nous, apres il a le talent mais bon il fait le mariole vs Bergame Leipzig Dijon et Angers ces derniers temps, ca lui fait perdre pas mal niveau credibilité, quand tu joues vs des enfants et ensuite vs des hommes, c'est plus la meme rigolade, y a qu a voir son match vs le Bayern, on m'enleveras pas de la tete que quand tu joues en Ligue 1 ca t'handicapes clairement pour les matchs de tres haut niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 26/08/2020, 09:44:43
Message #1148


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




CITATION(Souly @ 26/08/2020, 08:08:52 ) *
Ben deja il a pas joué avec le même Bresil et il fait partie de la génération Messi donc pour le BO c'est impossible. pour le reste que ce soit avec le Barca ou le PSG ou même Santos il fait aussi bien voir mieux que Ronnie.

Et pour le "personne n'est a la table de CR7" je préfere m'abstenir d répondre.



On s'en fou qu'il a pas joué dans le même brésil, ou qu'il fait parti de la génération Messi Ronaldo.
Malheureusement neymar n'as pas eu cette chance, mais c'est comme ça.
Si sa carrière s’arrêter la on retiendras rien. il a jamais gagné un ballon d'or, ni été meilleur joueur sur une année. Il a aucun trophée individuel.
Dans 30 ans, tu ouvres le livre des meilleurs joueurs, désolé, mais il n'est pas dedans.

Oui, on ne compare pas une légende, un des meilleurs de l'histoire à un très bon joueur de foot.
CR7 à sa table, c'est Messi, Maradona, R9, Zidane... Excuse moi mais ton neymar ne s'assoie pas avec eux.

Neymar, il est sur la table des Robben, Ribery, Salah, Eto'o ... il est juste plus marketing qu'eux mais sur le terrain il a rien de plus.

C'est un très bon joueur un crack, mais encore très très loin d’être une légende de ce sport.
Il aura 29 ans bientôt ça commence à devenir difficile ...


Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 26/08/2020, 10:03:26
Message #1149


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




CITATION(Souly @ 26/08/2020, 08:14:58 ) *
Psk ca arrive a tout le monde de raté des match. Et tout le monde en a parlé fait pas comme si ils avaient été épargé. Ronaldo a été dégueulasse 5 finale sur les 7 qu'il a joué personne n'en a fait un film. Neymar il a deja prouvé plusieurs fois de quoi il était capable. Mbbapé il a encore le temps, a son age Ronaldo il faisait rien du tout


Ronaldo à 23 ans (2007-2008) : 1er ballon d'or, Meilleurs joueurs FIFA, 42 buts et 8 passe dé (Soulier d'or)
Messi à 22 ans (2008-2009) : 1er ballon d'or, Meilleurs joueurs FIFA, 41 buts et 19 passe dé (Soulier d'or)

Et tous ça en Liga et en Premier League et sans oublier qu'il remporte leur 1ère ligue des champions en étant décisive.

Mbappé à 22 ans, la célèbre phrase "A son age Messi et Ronaldo faisait rien" on pourra bientôt plus la sortir.
il a juste été plus précoce, mais le temps fait bien les choses..

Ce message a été modifié par ronaldo R9: 26/08/2020, 10:18:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 26/08/2020, 10:03:45
Message #1150


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Tout ca c’est que du blabla.. j’en raf de vos tables moi ce que je sais c’est que ya Neymar qui joue j’allume la TV.. y’en a ils peuvent etre assis ou ils veulent ca me fais ni chaud ni froid.

Le foot meurt a cause de gars qui te dise que pour etre un grand faut avoir des BO, des souliers d’or et toute ces conneries.

Quand je parlerais de foot a mon fils je lui parlerais pas buts, ballons d’or, lui en a une plus grosse que lui. Je le met devant une compil de Zidane, Guti, Ronnie ou Neymar et je le laisse kiffer..

Ta des joueurs qui marque plus que d’autre puis ta des joueurs qui font des geste que PERSONNE d’autre ne fait sur un terrain.

Ce message a été modifié par Souly: 26/08/2020, 10:05:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 26/08/2020, 10:10:58
Message #1151


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Le Cirque Barnum c'est autre chose que de gagner 4 CL c'est sur et tout ca en etant decisif sur les 4 compets, il a qu' a monter les Harlem globe trotters du foot le Ney..vs le Bayern j'ai rien vu comme geste par contre a part 450 controle ratés, avec sa tete d'alcolo bouffi comme un pilier de bar il lui reste plus longtemps a haut niveau de toute maniere, il est plus pret d'avoir la Cirrhose que d'avoir un ballon d'or en tout cas.

J'aime bcp Neymar et sa technique mais a haut niveau en CL il a pas prouvé grand chose il faut etre realiste, il a sorti deux matchs enorme en CL vs Atalanta et Leipzig mais c'etait 'que' l'Atalanta et Leipzig il fallait qu'il sorte un gros match vs le Bayern et il s'est raté lamentablement.

Ce message a été modifié par Baljic: 26/08/2020, 10:19:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 26/08/2020, 10:15:23
Message #1152


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




CITATION(Souly @ 26/08/2020, 11:03:45 ) *
Tout ca c’est que du blabla.. j’en raf de vos tables moi ce que je sais c’est que ya Neymar qui joue j’allume la TV.. y’en a ils peuvent etre assis ou ils veulent ca me fais ni chaud ni froid.

Le foot meurt a cause de gars qui te dise que pour etre un grand faut avoir des BO, des souliers d’or et toute ces conneries.

Quand je parlerais de foot a mon fils je lui parlerais pas buts, ballons d’or, lui en a une plus grosse que lui. Je le met devant une compil de Zidane, Guti, Ronnie ou Neymar et je le laisse kiffer..

Ta des joueurs qui marque plus que d’autre puis ta des joueurs qui font des geste que PERSONNE d’autre ne fait sur un terrain.


Je suis complètement d'accord avec toi, moi perso quand je regarde des skills youtube je met Neymar, Ronnie, ben arfa, Robinho, Hazard, Isco.

Mais croit moi un entraîneur ça veut des mecs decisif qui tue des matchs.
comme Xavi disais " « Isco ne doit pas seulement faire lever les foules, il doit avant être décisif »



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 26/08/2020, 10:16:39
Message #1153


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




On kiff tous les tricks et les joueurs technique je pense non?? mais si y a pas l'efficacité derriere..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 26/08/2020, 10:24:18
Message #1154


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(ronaldo R9 @ 26/08/2020, 11:15:23 ) *
Je suis complètement d'accord avec toi, moi perso quand je regarde des skills youtube je met Neymar, Ronnie, ben arfa, Robinho, Hazard, Isco.

Mais croit moi un entraîneur ça veut des mecs decisif qui tue des matchs.
comme Xavi disais " « Isco ne doit pas seulement faire lever les foules, il doit avant être décisif »

Ah mtn Neymar est pas un joueur décisif ?

On dirait vous parlez de jaouad Zairi. C'est le joueur qui allie le mieux spectacle et efficacité c'est ce qui fait qu'il est exeptionnel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 26/08/2020, 10:53:14
Message #1155


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Maradona a une table pour lui tout seul. Et le seul qui peut parler pression, attente sur lui de tout un pays depuis son plus jeune age c'est Neymar.

Donc c'est incomparable avec tout le reste. Le reste c'est des planqués qu'on a protegé à côté de lui. Il aurait signer au Real il serait déjà ballon d'or. Il n'a pas choisi la facilité.

Ronnie sa coupe du monde 2002 t etais il est même pas dans les 3 meilleurs joueurs de l equipe. En 2006 c'etait son equipe on a vu ce que ça donnait. Et je suis beaucoup plus fan de Ronnie de Neymar.

Cr7 il a mis 5 ans avant de gagner une ldc au Real, dans une vraie equipe avec des vrais joueurs. Et il s'est occupé que de la finition donc même Zidane est devant, Cr7 c'est l ere des cagoles instagram qui matrixent les gens au point de gagner des ballons d'or même quand tu fais des saisons blanches. Pareil pour Messi à ce niveau là, plusieurs ballon d'or ne sont pas mérités et le trophée a perdu en credibilité. L'Euro de Zidane ce n'est pas l'Euro de Cr7, Zidane normalement c'est 3 ballons d'or qu'il aurait du prendre. Le truc intestable de Cr7 c'est sa ldc de 2017 et après les comparaisons c'est avec Gerd Muller qu'il faut les faire, les scoreurs avec les scoreurs, parce que c'est ça sa plus grosse qualité dans le jeu il a jamais fait rever personne à part les momes qui ont decouvert le foot quand il jouait à Man Utd.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 26/08/2020, 12:25:00
Message #1156


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




CITATION(guti.haz14 @ 26/08/2020, 11:53:14 ) *
Maradona a une table pour lui tout seul. Et le seul qui peut parler pression, attente sur lui de tout un pays depuis son plus jeune age c'est Neymar.

Donc c'est incomparable avec tout le reste. Le reste c'est des planqués qu'on a protegé à côté de lui. Il aurait signer au Real il serait déjà ballon d'or. Il n'a pas choisi la facilité.

Ronnie sa coupe du monde 2002 t etais il est même pas dans les 3 meilleurs joueurs de l equipe. En 2006 c'etait son equipe on a vu ce que ça donnait. Et je suis beaucoup plus fan de Ronnie de Neymar.

Cr7 il a mis 5 ans avant de gagner une ldc au Real, dans une vraie equipe avec des vrais joueurs. Et il s'est occupé que de la finition donc même Zidane est devant, Cr7 c'est l ere des cagoles instagram qui matrixent les gens au point de gagner des ballons d'or même quand tu fais des saisons blanches. Pareil pour Messi à ce niveau là, plusieurs ballon d'or ne sont pas mérités et le trophée a perdu en credibilité. L'Euro de Zidane ce n'est pas l'Euro de Cr7, Zidane normalement c'est 3 ballons d'or qu'il aurait du prendre. Le truc intestable de Cr7 c'est sa ldc de 2017 et après les comparaisons c'est avec Gerd Muller qu'il faut les faire, les scoreurs avec les scoreurs, parce que c'est ça sa plus grosse qualité dans le jeu il a jamais fait rever personne à part les momes qui ont decouvert le foot quand il jouait à Man Utd.



Si Robinho avait été sérieux il serait ballon d'or, si Ben arfa avait fait les bon choix de carrière il serait au barça avec un ballon d'or., si Adriano n'avait pas perdu son père il serait ballon d'or.. si si et si
Avec les "si" on refait le monde.
Moi je parle des faits ! Aujourd'hui neymar il a rien, aucun trophé individuel, c'est une vérité.
Si sa carrière s’arrêtait maintenant il serait le 1er dégoûté, il espérait mieux

Peu importe si Ronnie n'était pas la star de l’équipe à la coupe du monde 2002. il était la, il à été décisif.
Et puis après Ronnie, c'est quoi ? Un ballon d'or, 2 fois meilleurs joueurs FIFA.
Ronaldinho, il a été un moment le meilleur joueur de la planète sans contestation.. Aujourd'hui, c'est une légende point.
Et neymar, c'est quoi aujourd'hui ? Il a quoi ? il a fait quoi ?
On peut débattre avec Ribery mais jamais avec Ronnie.

Meme si CR7 ta pas fait rêver, il a marquer son emprunte dans ce sport que tu le veuille ou non c'est une LEGENDE.
les enfants de ton petit fils le connaîtrons, Neymar je pense moins. il sera passer aux oubliettes



Ce message a été modifié par ronaldo R9: 26/08/2020, 12:30:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 26/08/2020, 12:56:32
Message #1157


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 882
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Après William Carvalho le porté disparu qui est meilleur que Casemiro on a le droit a Neymar meilleur que CR7

Que l'un te fasse plus bander que l'autre, pourquoi pas, pour le reste les faits parle en ta défaveur.

Heureusement que ta pas de poste au club, on aurait que des jongleurs de cirques et aucun titre.

EDIT : Et dans le même temps le gars déteste Benzema car il n'est pas assez tueur 🤔🤔🤔🤔

Ce message a été modifié par Aporla15: 26/08/2020, 12:58:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 26/08/2020, 13:20:53
Message #1158


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Ca ne veut pas prendre ne compte le contexte quand ca débat, on se croirait chez Pascal Praud

Que tu le veuille ou non, Ronnie la seul compet ou il a été décisif avec le Bresil c'est psk ils avaient une armada 10 fois supérieur a celle d'aujourd'hui. Même a son top (2005-2006) avec pourtant une equipe toujours meilleur que celle qu'a du se taper Neymar il ne fait pas grand chose.

Ronnie était le meilleur joueur du monde pendant 2 ans mais il n'avait pas Messi. Sans Messi c'est aussi Neymar le meilleur joueur du monde depuis 3 ans.

La grande différence entre Ronnie et Neymar c'est qu'il ont pas la meme pression. Ronnie c'était le pote de tout le monde. Ils ont pas le même caractère, Neymar c'est un meilleur leader, il a plus de cou***.

Pas de BO = moins bon joueur, c'est d'un ridicule. la guguerre des BO je laisse a a CR7 psk sinon ca voudrais dire Cannavaro > Ramos, Shevchenko > Suarez, Kaka > Neymar, Nedved > Iniesta, Owen > Raul

Bref argument de cour de récré...

Ce message a été modifié par Souly: 26/08/2020, 13:23:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 26/08/2020, 13:29:09
Message #1159


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Neymar a fait quoi sur les trois dernieres années pour etre considerer le 'meilleur joueur au monde' a part des tricks et des buts en L1 par contre?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 26/08/2020, 13:32:52
Message #1160


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je l’ai vu faire des tour du monde a la plage.. trop stylé
Go to the top of the page
 
+Quote Post

61 Pages V  « < 56 57 58 59 60 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):