IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Manchester City : 1-2, 1/8eme Champion’s League - Isco
k-byle60
* 26/02/2020, 23:59:49
Message #281


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 34
Inscrit : 25/02/2007
Membre No. : 1,094




CITATION(Kola @ 27/02/2020, 00:47:33 ) *
Un des rare qui s'est défoncé ce soir c'est Vinicius. Je comprend pas son remplacement surtout pour mettre Bale? Faut qu'on m'explique ce choix M.Zidane?!

La non entrée de Kroos alors qu'on était a l'avantage au score et qu'il fallait du sang neuf au millieu de terrain?

L'entrée de Vazquez et Jovic après le deuxième but de City? Alors que le serbe aurait pu au moins remplacer Benzema a 1-1. Il n'aurait certainement pas fait pire...

Courtois et Ramos sur le but de Jesus c'est dingue de se faire avoir aussi facilement et puis que dire de Carvajal qui se jette comme un débutant sur un des meilleurs ailier au monde... Je ne reconnait plus certains joueurs.


l'enigme de la soirée, en plus zz a dit en conf d'après match que c'est une décision purement technique...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nafets
* 27/02/2020, 00:14:23
Message #282


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 245
Inscrit : 15/09/2018
Lieu : Montreal, Canada
Membre No. : 19,279




Je me suis rendu compte ce soir qu'au Real, on a eu un monstre qui tirait (et marquait) dès qu'il avait une demi-chance, et les autres autour se sont habitués à donner la balle et recevoir la moitié des buts de l'équipe.

Du coup, on a encore tout le monde qui veut donner la balle à celui qui va faire l'exploit, mais il n'est plus là depuis maintenant 2 saisons. Il n'y a tout simplement personne pour faire la différence, pour "kill" devant. Et c'est dégeulasse, car défensivement et au milieu, et aussi notre gardien (qu'il continue sur sa forme lui), on a probablement la meilleure équipe au monde.

Par contre, je crois que maintenant Zizou et Pérez l'ont compris. On a besoin de dynamite devant, c'est la source de tous nos problèmes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 27/02/2020, 00:17:40
Message #283


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Zizou et Perez ils ont rien compris, tant que ce duo est la on se debarasseras jamais de Benzema, aka la Remora de Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 27/02/2020, 00:17:49
Message #284


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(nafets @ 27/02/2020, 00:14:23 ) *
Je me suis rendu compte ce soir qu'au Real, on a eu un monstre qui tirait (et marquait) dès qu'il avait une demi-chance, et les autres autour se sont habitués à donner la balle et recevoir la moitié des buts de l'équipe.

Du coup, on a encore tout le monde qui veut donner la balle à celui qui va faire l'exploit, mais il n'est plus là depuis maintenant 2 saisons. Il n'y a tout simplement personne pour faire la différence, pour "kill" devant. Et c'est dégeulasse, car défensivement et au milieu, et aussi notre gardien (qu'il continue sur sa forme lui), on a probablement la meilleure équipe au monde.

Par contre, je crois que maintenant Zizou et Pérez l'ont compris. On a besoin de dynamite devant, c'est la source de tous nos problèmes.


En tout cas Varane et Carvajal ont sérieusement besoin de concurence parceque la ca commence a faire tache. unsure.gif

Ce message a été modifié par Yonekel007: 27/02/2020, 00:18:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MorrisDay
* 27/02/2020, 00:18:01
Message #285


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 244
Inscrit : 21/05/2015
Membre No. : 18,551




Zidane a confirmé que c'est une décision technique pour Kroos. C'est une faute professionnelle pour moi. Il est le coupable numéro 1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 27/02/2020, 00:20:35
Message #286


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Kroos ou pas Kroos City est plus fort que nous...Kroos c'est pas Messi, relax.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nafets
* 27/02/2020, 00:23:54
Message #287


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 245
Inscrit : 15/09/2018
Lieu : Montreal, Canada
Membre No. : 19,279




CITATION(Yonekel007 @ 26/02/2020, 18:17:49 ) *
En tout cas Varane et Carvajal ont sérieusement besoin de concurence parceque la ca commence a faire tache. unsure.gif


Ca c'est sur, c'est surtout le milieu que j'aime beaucoup et aussi, on dirait que Zidane essaye de créer une sorte de milieu invincible composé de mecs qui ont le physique mais aussi le technique et la hargne défensive, c'est pourquoi il met Valverde et veut aussi Pogba et Camavinga. Il y avait aussi des rumeurs sur Milinkovic-Savic. Selon moi, c'est ce vers quoi il est en train d'aller.

En défense, Varane on le connaît, il est capable du meilleur comme du pire mais pendant 80min et généralement il est bon quand il a un gros leader qui gère. Avec Militao, on va être bons sur le long terme, mais il en fait un autre. À droite, Hakimi devrait changer la donne l'année prochaine.

Mais encore, notre attaque est stérile. On a personne pour créer l'exploit. Tout le monde dans cette équipe sait jouer et créer des chances, mais personne sait le faire devant le but sans fléchir. Ils se chient tous dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 27/02/2020, 00:33:38
Message #288


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,436
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Il peut même aller cloné le milieu xavi, iniesta rajouter je ne sais qui tant qu'il y'aura cet attaque des chèvres, il ne se passera rien .Comme dit un membre kroos ou pas ça changera rien c'est pas Messi. Même un Griezmann éclaté je le prendrai volontiers. C'est des bras cassés Benzema et sa troupe théâtrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 27/02/2020, 01:08:26
Message #289


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(nafets @ 27/02/2020, 00:23:54 ) *
Ca c'est sur, c'est surtout le milieu que j'aime beaucoup et aussi, on dirait que Zidane essaye de créer une sorte de milieu invincible composé de mecs qui ont le physique mais aussi le technique et la hargne défensive, c'est pourquoi il met Valverde et veut aussi Pogba et Camavinga. Il y avait aussi des rumeurs sur Milinkovic-Savic. Selon moi, c'est ce vers quoi il est en train d'aller.

En défense, Varane on le connaît, il est capable du meilleur comme du pire mais pendant 80min et généralement il est bon quand il a un gros leader qui gère. Avec Militao, on va être bons sur le long terme, mais il en fait un autre. À droite, Hakimi devrait changer la donne l'année prochaine.

Mais encore, notre attaque est stérile. On a personne pour créer l'exploit. Tout le monde dans cette équipe sait jouer et créer des chances, mais personne sait le faire devant le but sans fléchir. Ils se chient tous dessus.


Faut qu'on le vire avant qu'il recrute Pogba clairement oui, pas envie de voir le roi des dancefloors avec le maillot du Real, puis plus faineant/branl*ur que lui c'est dur a trouver.

Ce message a été modifié par Baljic: 27/02/2020, 01:10:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/02/2020, 01:12:09
Message #290


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




J'espère que Tonton il va prendre le rouk1 . Que cette confrontation serve à ça au moins .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 27/02/2020, 01:14:13
Message #291


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Le Rouquin il sert a quoi avec un 9 qui sait pas faire un appel en profondeur et qui a aucune vitesse? pareil pour Odegaard il va venir l'an prochain et faire un flop, tu peux pas jouer au milieu avec un 9 qui sait pas faire son job de 9, tu m'etonnes qu'il est pas pressé de revenir le norvegien il a tout compris lui..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/02/2020, 01:21:51
Message #292


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




T'inquiètes y aura Bappé . 400 millions à 40 millions /an de salaire y a moyen de l'avoir ^^ , ça fera un français de plus dans ta collection .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 27/02/2020, 01:23:55
Message #293


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Mbappé viendras jamais l'été prochain, il sait pas jouer 9 en plus, il a rien dans son jeu qui fait de lui un 9..nul dos au but, nul de la tete, nul dans les petits espaces, tu regardes le PSG des fois ? si tu me dis un crack en 9 et Mbappé a droite ok, mais ca + KDB ca coute 700M, qu'on a pas, il faut pas rever..les joueurs qu'on peut vendre ou qu'on doit faire partir ils valent plus rien sur le marché en plus.

On est morts pour trois ou quatres saisons la, trois ou quatre mercato d'été pourris ou sans depenses faut pas pleurer maintenant.. on va finir comme le Milan Ac a ce rythme.

Ce message a été modifié par Baljic: 27/02/2020, 01:28:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/02/2020, 01:31:51
Message #294


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Baljic @ 27/02/2020, 01:23:55 ) *
Mbappé viendras jamais l'été prochain, il sait pas jouer 9 en plus, il a rien dans son jeu qui fait de lui un 9..nul dos au but, nul de la tete, nul dans les petits espaces, tu regardes le PSG des fois ? si tu me dis un crack en 9 et Mbappé a droite ok, mais ca + KDB ca coute 700M, qu'on a pas, il faut pas rever..les joueurs qu'on peut vendre ou qu'on doit faire partir ils valent plus rien sur le marché en plus.

On est morts pour trois ou quatres saisons la, trois ou quatre mercato d'été pourris ou sans depenses faut pas pleurer maintenant.. on va finir comme le Milan Ac a ce rythme.


Bas il peut jouer avec Benzema à 2 devant .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 27/02/2020, 01:36:29
Message #295


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




On a besoin d'un 9 capable de mettre des buts et peser dans la surface, je vois pas l'interet de repartir une saison de plus avec El Gato, surtout que bon Mbappé il a pas encore les epaules pour porter un club comme le Real, il arrive deja pas a porter le PSG en CL..

Imagine ici avec la pression, il est encore trop jeune, pour moi la priorité ca doit etre un 9, je prefere Sancho a droite et un 9 de haut niveau (mais qui?) que mettre 400M sur Mbappé et continuer une saison de plus avec Benzema.

Ce message a été modifié par Baljic: 27/02/2020, 01:39:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 27/02/2020, 01:39:15
Message #296


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,269
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Je ne sais pas trop quoi dire... On tient le match miraculeusement grâce à la débauche d'énergie de Vinicius qui réussit finalement un truc et grâce à Courtois qui sort un gros match, puis Bale entre parce que Vini n'a plus de gaz (il me semble que c'est l'explication, depuis quelques minutes il marche beaucoup) et puis le cauchemar commence. Le problème c'est qu'on met qui sur le terrain avec Hazard à l'infirmerie. Ramos on ne peut pas lui en vouloir, il ne peut pas être devant et derrière à la fois, récupérer les erreurs des autres... sans compter que l'arbitre se fout de sa gueule sur la poussette du premier but de City. Ne baissons pas les bras, City cette année ça reste foireux, ils sont capables de se chier dessus au retour tellement ils doivent être persuadés ce soir d'être déjà en quart de finale.Carvajal m'inquiète énormément en revanche. Quant à Isco, je le trouve bridé, c'est du gâchis.
Un peu de tenue les gars : Carvajal, Marcelo, Modric et Benzema et ZZ méritent un minimum de respect pour tout ce qu'ils nous ont apporté ces dernières années. Dire qu'ils ne sont pas ou plus au niveau c'est une chose, les traiter de nuls ou demander leur départ sans ménagement en est une autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 27/02/2020, 01:44:30
Message #297


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Logique qu'on soit tous enervés, il y a bcp de fans tres 'extreme's du Real ici, se faire humilier par le Catalan et son équipe avec des nazes comme Benjamin Mendy Walker ou Otamendi en defense ca fait tres mal.

Ce message a été modifié par Baljic: 27/02/2020, 01:44:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 27/02/2020, 01:53:27
Message #298


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,269
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Je ne m'énerve même plus, depuis qu'on se fait marcher dessus par les petites équipes de Liga. Et puis se dire que notre meilleure recrue c'est Mendy, quand tu vois ses contrôles à cinq mètres et sa reprise de volée en mode foireux à la fin du match, comment s'énerver avec ça, mieux vaut en rigoler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 27/02/2020, 03:18:52
Message #299


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,617
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Ils se trompent pas les bookmakers quand ils nous mettent pas dans les 5 favoris de la LDC. On doit avoir la même côte que Benoit Paire de gagner Roland Garros. Notre ligne d'attaque est éclatée, quand tu vois notre meilleur joueur c'est Vinicius et qu'il court tout droit en 6 mètres, ça fout mal. Bergame, Leipzig sont plus effrayants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 27/02/2020, 03:21:04
Message #300


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




J'ai perdu 100 Euros j'ai pas pu resister a la cote a 3.20 alors que je savais qu'on gagnerait pas mais la cote pousse a jouer, je me suis bien fait *****.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):