IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

218 Pages V  « < 60 61 62 63 64 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marcelo, Fluminense
Duble J
* 05/07/2011, 13:24:04
Message #1221


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 24/06/2011
Membre No. : 16,081




Je suis aussi déçu de l'arrivée de Coentrao, j'ai l'impression que le travail de Marcelo n'a pas porté ses fruits. Pour moi, le Real a besoin de deux très bons arrières, en l'occurence Sergio Ramos et Marcelo, ainsi que de deux ou trois joueurs qui ont les épaules assez larges pour les remplacer efficacement. Arbeloa donc, et on verra si Altintop sera utilisé en tant que latéral droit...mais bon, le turc n'est pas un gage de sûreté, lui qui a joué à tellement de postes qu'on ne saurait lequel est le meilleur pour lui. Le Real aurait aussi pu faire jouer un de ses jeunes, genre Mateos ou Nacho Fernandez plus souvent, la saison prochaine.
Je doute que Marcelo ou Coentrao aimerait jouer à droite, il y en a relativement peu qui sont gaucher et qui évolue sur ce coté là, encore moins de très bons...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 05/07/2011, 13:50:51
Message #1222


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




CITATION(Kinobi @ 05/07/2011, 13:30:30 ) *
Faut toujours prendre en cas de secours si marcelo ce blesse tu fait quoi ?

D'accord, bin demain dit à Perez de prendre Messi au cas où Ronaldo se blesse ...

CITATION(byroo @ 05/07/2011, 13:57:14 ) *
Alors toi tu est supporter d'un club pour son arriere gauche franchement je prefere marcelo mais lui ou un autre tant que sa ne gache pas le collectif je n'en est rien à faire de qui sera titulaire mourinho veut faire gagner l'équipe c'est tout.
Et qui te dit qu'il sera titulaire alors arrete de t'emflamer comme sa dry.gif

Nan, pas pour un arrière gauche.

C'est le fait de recruter, toujours recruter qui me casse les c***
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kinobi
* 05/07/2011, 15:13:55
Message #1223


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 55
Inscrit : 23/06/2011
Lieu : Madrista
Membre No. : 16,076




CITATION(Ibrahim-CF @ 05/07/2011, 14:50:51 ) *
D'accord, bin demain dit à Perez de prendre Messi au cas où Ronaldo se blesse ...


Nan, pas pour un arrière gauche.

C'est le fait de recruter, toujours recruter qui me casse les c***


lol mais la c'est pas la meme chose on a Gonzalo di maria benzema ect invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 05/07/2011, 16:09:28
Message #1224


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




CITATION(byroo @ 05/07/2011, 13:57:14 ) *
Alors toi tu est supporter d'un club pour son arriere gauche franchement je prefere marcelo mais lui ou un autre tant que sa ne gache pas le collectif je n'en est rien à faire de qui sera titulaire mourinho veut faire gagner l'équipe c'est tout.
Et qui te dit qu'il sera titulaire alors arrete de t'emflamer comme sa dry.gif

Mdrrrrrrrr et toi t'as pas un joueur que tu adores dans ton équipe? sa me fait rire.Donc en gros dans une equipe on doit juste aimer le club et s'en foutre de ce qu'on fait aux joueurs? Ok béh go être pour le Barça,tu gagneras des titres,ah et puis ils sont gentils avec les joueurs.Mdr
Non mais moi je le rejoinds entièrement,Marcelo a été enorme cette saison,d'ailleurs j'ai pris son T-Shirt.Et là,on vient lui foutre un gars sur les pattes?
Moi c'est clair,si Mou met sur le banc Marcelo pour faire jouer son Coentrao,je ne suivrais plus le foot,je ne suis déja plus que le Real et Paris,mais Paris j'ai un peu la flemme de regarder leurs matchs depuis un an,il ne me restait plus que vraiment le Real où je suis à fond dessus depuis que j'ai 9ans,mais y a quand même un respect à avoir en l'encontre des joueurs,tu as beau être le meilleur entraineur du monde,le club le plus titré au monde,y a des choses à pas faire.Donc,je jugerais en début de saison,milieu de saison selon comment sa se passe.
Marcelo,à toi de jouer et de lui faire garder sa place sur le banc !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 05/07/2011, 16:23:34
Message #1225


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Il faut espérer qu'il n'ait pas une réaction à la Robinho. S'il arrive à rester titulaire malgré tous les éléments défavorables, il aura encore franchi un palier.

Ce message a été modifié par steven075: 05/07/2011, 16:25:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 05/07/2011, 17:48:16
Message #1226


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,311
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




C'est maintenant qu'on va voir si Marcelo a un mental de champions... qu'il continue à faire ce qu'il a fait cette saison et je ne m'inquiète pas du tout pour lui. Le bouche troux sera le portugais..

Vamos Marcelo.

C'est sur sa c'est la politique de Perez pour retirer les joueurs qui n'était pas sous son ère et le prochaine sera Higuain smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 05/07/2011, 17:53:10
Message #1227


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Je vous trouve dur confu.png .

Pour moi une doublette Marcelo- Coentrao est aussi une possibilité sur certains matchs, et ça me parait sur le papier etre du trés trés solide.

Perso je ne m'en fait pas pour Marcelo, il ne peut que bénéficier d'un temps de jeu important vu son niveau exceptionnel, son importance dans le groupe et sa cote auprès des socios invisijo4.gif .

Maintenant Coentrao peut aussi lui permettre de soufler par moment et de se donner à fond dans les matchs importants
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Duble J
* 05/07/2011, 17:59:35
Message #1228


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 24/06/2011
Membre No. : 16,081




Non mais, vu le prix auquel Coentraô a été acheté, je le vois mal en tant que doublure de Marcelo, pour moi, le brésilien a clairement été oublié sur ce coup là, ah moins que Mourinho ne décide de faire jouer Coentraô ou Marcelo à un autre poste, ce que j'imagine mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 05/07/2011, 18:02:35
Message #1229


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Moi aussi je ne suis pas vraiment inquiet pour Marche sur l'eau, de part les déclaration de Mou disant qu'il possédé le meilleur arrière gauche au monde , et aussi je sais pas si Coentrao viens pour le poste d'arrière gauche en particulier !

Vamos Marcelo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nanu
* 05/07/2011, 18:18:48
Message #1230


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 23/05/2010
Membre No. : 14,006




mdr les commentaires affolés et pessimistes. ça se voit que peut d'entre vous suivent la league portugaise rolleyes.gif

Coentrao est là pour 3 positions :
arrière gauche, milieu gauche et flanc gauche si Mou joue en 4-3-3. On le sait c'est le modèle ideal du coach.

Si on veut jouer toutes les compétitions à fond, faut un turnover de qualité et avec Coentrao on est plus que servis.

De plus je vois bien souvent les deux Coentrao et Marcelo titulaires. Ils feront un maleur, car ils se couvriront à merveille. Bref l'attaque en bénéficiera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 05/07/2011, 18:25:23
Message #1231


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Duble J je ne suis absolument pas d'accord !

Comme l'a souligné Nanu, Coentrao est vraiment trés bon en latéral mais aussi en ailier, il peut donc jouer sur tout le flanc gauche ! Une association Marcelo-Coentrao peut aussi permettre a un joueur comme Di Maria de souffler par moments thumbsupzh9.gif

Quand au fait de le considérer comme doublure ... Je suis sceptique, pour moi chacun aura son temps de jeu au final. Si Marcelo peut avoir juste un peu moins de temps de jeu pour se donner au max pendant les matchs à enjeux, ça me parait plutot pas mal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Duble J
* 05/07/2011, 19:54:48
Message #1232


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 24/06/2011
Membre No. : 16,081




Marcelo peut également jouer sur tout le flanc gauche, comme Coentraô, ce sont deux joueurs sensiblement identiques. Certes, le portugais pourrait faire souffler Di Maria, mais celui-ci, je trouve, apporterait plus offensivement que Coentraô.

Ce que je trouverais dommage, c'est que Coentraô ne déloge ni Marcelo, ni Di Maria de part ses performances, mais que les 30 Millions s'en chargent...

Ce message a été modifié par Duble J: 05/07/2011, 19:56:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 05/07/2011, 22:24:01
Message #1233


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




A la fin de la saison derniere, Di Maria etait crame, et on ne savait pas qui aligner en defense lors des suspensions et blessure de Ramos et Carvalho. Marcelo n'est pas en danger et ne l'a jamais ete. A mon avis, l'arrivee de Sahin met plutot en danger l'avenir de Gago et Lass dans notre effectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 06/07/2011, 07:23:25
Message #1234


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




CITATION(fantome1500 @ 05/07/2011, 23:24:01 ) *
A la fin de la saison derniere, Di Maria etait crame, et on ne savait pas qui aligner en defense lors des suspensions et blessure de Ramos et Carvalho. Marcelo n'est pas en danger et ne l'a jamais ete. A mon avis, l'arrivee de Sahin met plutot en danger l'avenir de Gago et Lass dans notre effectif.

Certe,mais on a quand même recruté Altintop et Callejon qui peuvent jouer pour l'un sur la droite milieu et dd et pour le second il peut jouer à plusieurs postes offensif dont celui de MOG.
Nanu,pourquoi?On est obligé de suivre la ligue portuguaise ? Ah merde j'ai raté ma vie j'ai pas suivis le Benfica --'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kinobi
* 07/07/2011, 23:17:13
Message #1235


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 55
Inscrit : 23/06/2011
Lieu : Madrista
Membre No. : 16,076




Marcelo doit avoir sa doublure au couloir gauche, Coentrao est le candidat idéal pour rehausser le niveau de ce flanc. Khedira n'est pas à questionner, Sahin est acheté en tant que substitut de Xabi Alonso. Di Maria, avec le départ plus que probable de Pedro Leon, devra avoir un compétiteur pour le remplacer en cas de baisse de niveau ou de blessure.

Mourinho double les postes et opte également pour la polyvalence (Altintop et Coentrao). Il vise des joueurs qui sont soit prometteurs soit de mentalité à accepter le banc pour que le turn-over s'effectue de manière fluide et sans perte de niveau.

Il n'y a aucun reproche à faire à Madrid sur ce plan là et surtout cette saison. Les achats sont intelligents depuis que Mourinho est là. Dans une palette de joueurs, il faut bien qu'il y ait un ou deux qui soient "grillés" comme Pedro Leon et Canales à moindre mesure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 08/07/2011, 19:03:14
Message #1236


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(JCR9 @ 08/07/2011, 00:08:03 ) *
T'es sérieux ? On ne parle pas du Messi de 2009-2010 et d'avant mais du Messi de 2010-2011. On a bien parlé de l'arme Pepe comme étant l'anti-Messi ? Et Pepe jouait 6 face a barcelone dans la zone ou était souvent Messi.. Qu'est-ce que tu entends par " 10 face a face " ? Si tu parles de 1 contre 1 avant d'arriver face a Casillas, je sais même pas s'il y en avait un. Si tu parles d'un autre sens, oui il y en a eu au moins 10 et encore c'est peu mais Marcelo ne les a pas tous gagné.

Dsl du HS


Pepe c'est un placement ce n'est pas un joueur qui prenait Messi en individuel sur chaque action, mais on a pas vu Messi s'infiltrer sur la droite, Marcelo l'en a empêché plusieurs fois (oui 2010/2011 !), t'as pas remarqué que Marcelo a appris Messi par coeur et que dans tous ses crochets l'argentin n'a du passer qu'une ou deux fois ?
Je m'en rappel mais alors là super bien, Marcelo a adopté une vraie technique pour bloquer Messi et ça marchait à merveille ! Il attendait que Messi le passe et le taclait à la 'sortie' de son dribble, Marcelo s'occupait exclusivement de la gauche et Messi pars très souvent de la droite (gauche d'un point de vue défensif...), ni lui ni Pedro n'ont été très dangereux dans cette position...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 09/07/2011, 16:44:48
Message #1237


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Nanu @ 05/07/2011, 17:18:48 ) *
mdr les commentaires affolés et pessimistes. ça se voit que peut d'entre vous suivent la league portugaise rolleyes.gif

Coentrao est là pour 3 positions :
arrière gauche, milieu gauche et flanc gauche si Mou joue en 4-3-3. On le sait c'est le modèle ideal du coach.

Si on veut jouer toutes les compétitions à fond, faut un turnover de qualité et avec Coentrao on est plus que servis.

De plus je vois bien souvent les deux Coentrao et Marcelo titulaires. Ils feront un maleur, car ils se couvriront à merveille. Bref l'attaque en bénéficiera.


Ceux qui disent que Coentrao va surement jouer à gauche dans un 4-3-3 me font marrer. Vous semblez oublier qu'il y a un certain Ronaldo qui joue à gauche...
Pareil pour le turn over. Vu son prix, on seraient les derniers des pigeons pour payer 30M un mec qui va faire tourner l'effectif... Et ca m'étonnerait que Coentrao accepte de ne rentrer que dans un turn over de toute facon. Mais bon, j'oubliais, on va changer les règles l'an prochain. On pourra jouer à 15 avec Marcelo-Coentrao-ronaldo à gauche et Benzema-Higuain-Neymar en pointe...
C'est bien beau d'imaginer des tactiques pour les faire jouer ensemble, mais y a pas qu'eux sur le terrain. Par exemple, mettre Di Maria sur le banc pour faire jouer Coentrao me parait totalement ridicule.

Pour moi, le recrutement de ce joueur reste un point sombre. Footballistiquement, et au vu de la saison de Marcelo, ca n'a aucun sens. On l'aurait recruté l'an passé, je dis pas... Mais là...

Bref, comme ca a été dit, Perez continue son opération "Virons les joueurs que j'ai pas recruté" ou plutôt "Virons les joueurs recrutés par Calderon qui ont coûté moins de 40M". Garay out, Gago devrait suivre, Pepe a longtemps cherché sa prolongation (obtenue, à mon sens, uniquement grace au forcing de Mourinho)... Le problème c'est qu'il lui reste plus que Higuain et Marcelo, deux joueurs très appréciés par les madridistas grâce à leur talent et surtout leur implication sur le terrain. Le vrai madrilène supportera toujours plus le mec qui donne tout sur le terrain plutôt que le nouveau joueur trop à la mode kikoolol. Si Juanito est un joueur encore plus légendaire que Di Stefano, c'est pas pour rien.

Ce message a été modifié par Skyreal: 09/07/2011, 16:52:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 17/07/2011, 17:07:40
Message #1238


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Quelqu'un aurait la vidéo de son espèce de passe du talon en tournant qu'il a réalisée hier ?

C'est le genre de geste dont je me lasse pas smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HMolocH
* 17/07/2011, 21:01:21
Message #1239


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 270
Inscrit : 26/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,369




CITATION(Reighs @ 17/07/2011, 18:07:40 ) *
Quelqu'un aurait la vidéo de son espèce de passe du talon en tournant qu'il a réalisée hier ?

C'est le genre de geste dont je me lasse pas smile.gif

je pense que tu veux parler de ça. Désolé, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'autre angle de vue.

Il n'y a vraiment qu'un brésilien pour faire ce genre de geste wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/07/2011, 23:43:37
Message #1240


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,892
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez




Il m'avait vraiment manqué ce joueur, il est vraiment au dessus techniquement. C'est un des plus doué au monde actuellement (surtout à son poste). D'ailleurs j'ai envie de pleurer quand je vois que le titulaire au Brésil c'est Andre Santos, c'est une blague ce mec. Des fois je me demande si les sélectionneurs ont la télévision...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

218 Pages V  « < 60 61 62 63 64 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):