IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

217 Pages V  « < 91 92 93 94 95 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marcelo, Fluminense
guti.haz14
* 21/02/2013, 12:05:21
Message #1841


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




ça fait 2 ans qu 'il est gros .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 21/02/2013, 12:10:53
Message #1842


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Il était pas top top non plus les quelques semaines avant sa blessure. Mais là...J'ose pas imaginer le nombre de kebabs qu'il a pris. ça me fait penser à un entraîneur le week-end dernier, son équipe menait easy, il a trollé l'adversaire en faisant rentrer un mec quasi obèse (/3615 mylife).
Il en a bien pour 2 mois à 3h par jour de muscu pour perdre ça non? Même Benz, qui est pourtant pas ultra fit actuellement, ça fait pas un bide et des nibards pareils.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 21/02/2013, 12:12:29
Message #1843


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Je ne sais pas ce qu'il mange tous les jours mais en principe chaque joueur mange tous les jours dans son club non ? Si quelqu'un a des infos sur l'alimentation au Real Madrid... Même pour un joueur blessé, il vient tous les jours au club ou presque et donc il y mange.
Si Marcelo, en étant blessé, a mangé autant que lorsqu'il jouait et enchaînait les matchs c'est aussi normal sa prise de poids. Quand il joue et s'entraîne à 100% tous les jours, il a besoin de beaucoup de calories et donc de beaucoup manger. Donc s'il est blessé mais qu'il continue à se nourrir de la même façon, ça c'est une erreur.
Enfin, nous ne savons pas non plus l'hygiène qu'il a chez lui.
Pour ce qui est de la muscu, je pense qu'une séance spécifique d'abdos supplémentaires ne peut lui faire que du bien. Mais je dirais au minimum 4 semaines en faisant très attention à l'alimentation.

Ce message a été modifié par scbbb: 21/02/2013, 12:14:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 21/02/2013, 12:26:18
Message #1844


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




A son age ça se pert facile faut pas déconner non plus , c'est pas une daronne de 45 piges qui a 3 momes .
Il doit pas faire gaffe , mais bon quand tu vois comment son corps a changé depuis qu 'il est au Real , pareil pour pépita , on fait pas d'omelette sans casser des oeufs ,parce-que leurs corps actuellement font penser à des mecs qui ont pris et des prots et arreter la muscu.

Y a BODMER aussi , c'était abusé .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 21/02/2013, 12:26:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 21/02/2013, 12:30:24
Message #1845


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(realmasha @ 21/02/2013, 12:10:53 ) *
Il était pas top top non plus les quelques semaines avant sa blessure. Mais là...J'ose pas imaginer le nombre de kebabs qu'il a pris. ça me fait penser à un entraîneur le week-end dernier, son équipe menait easy, il a trollé l'adversaire en faisant rentrer un mec quasi obèse (/3615 mylife).
Il en a bien pour 2 mois à 3h par jour de muscu pour perdre ça non? Même Benz, qui est pourtant pas ultra fit actuellement, ça fait pas un bide et des nibards pareils.

Ce n'est pas des Kebab, même en etant blessé il a un régime a respecter. C'est juste qu'ils prenait surement des complément alimentaire et que vu qu'il a du arreter l'entrainement pendant plusieurs semaines ben il a pris du poids.
Non pas 2 mois de muscu hein, 3 semaines-1 mois de cardio tout les jour c'est suffisant normalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 21/02/2013, 12:45:03
Message #1846


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




CITATION(guti.haz14 @ 21/02/2013, 12:26:18 ) *
A son age ça se pert facile faut pas déconner non plus , c'est pas une daronne de 45 piges qui a 3 momes .
Il doit pas faire gaffe , mais bon quand tu vois comment son corps a changé depuis qu 'il est au Real , pareil pour pépita , on fait pas d'omelette sans casser des oeufs ,parce-que leurs corps actuellement font penser à des mecs qui ont pris et des prots et arreter la muscu.

Y a BODMER aussi , c'était abusé .

Je me souviens de la photo, lui c'était tout simplement honteux.
http://www.sofoot.com/photo-le-bide-de-bodmer-159475.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/02/2013, 12:53:39
Message #1847


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est dingue quand même, à croire qu'il faisait ce qu'il veut... Normalement y a un diététicien qui est assigné aux joueurs! de plus on a surement du checker sa blessure tout les x jours, ils auraient pu faire pareil pour son poids
c'est fou quand même
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 21/02/2013, 13:49:24
Message #1848


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,370
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




ce que j'espère c est qu on va vite le récupérer en forme car on aura bien besoin d'un grand marcelo pour éliminer Man U des 1/8 eme le 5 mars !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 21/02/2013, 14:13:48
Message #1849


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(julianrealmadrid @ 21/02/2013, 12:49:24 ) *
ce que j'espère c est qu on va vite le récupérer en forme car on aura bien besoin d'un grand marcelo pour éliminer Man U des 1/8 eme le 5 mars !


D'après As, Marcelo pourrait retrouver une place de titulaire ce week end contre le Depor. Mourinho compte faire tourner son effectif, et reposerait donc Coentrao.

A noter qu'il s'est entraîné normalement avec le reste de l'équipe, participant même au match 11 contre 11 organisé par Mourinho pour préparer les matchs cruciaux de la semaine prochaine. Bonne nouvelle donc, Marcelo retrouve la forme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 21/02/2013, 15:00:08
Message #1850


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(julianrealmadrid @ 21/02/2013, 13:49:24 ) *
ce que j'espère c est qu on va vite le récupérer en forme car on aura bien besoin d'un grand marcelo pour éliminer Man U des 1/8 eme le 5 mars !

Euh le 5 mars c'est bientot hein, c'est impossible qu'il soit en "fome" pour cette date la. Espérons qu'il le sera pour les écheances suivante si ont arrive a se qualifier dans les 2 compet'.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 23/02/2013, 12:22:09
Message #1851


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Alerte enlèvement : Madrid a perdu Marcelo
Pas de ligne verte, encore moins de numéro d’urgence : pourtant, depuis son retour après cent jours de blessure, le Real Madrid a perdu Marcelo. Entre prises de bec avec Mourinho, kilos en trop et retour en forme de Coentrao, son come-back n’est pas pour demain. 4

« Nous allons bien et j’espère que nous allons nous qualifier. Nous allons tout donner ». Cette déclaration comme une autre est signée Marcelo. Avant le quart de finale aller de Copa del Rey face à Valence, le latéral du Real Madrid la joue positive attitude. Le club merengue vient d’aligner un mois de janvier proche du standing de l’an dernier – la défaite contre Grenade n’intervenant qu’en février – et les ambitions sont revues à la hausse – finale de coupe domestique en vue et exploit contre Manchester en perspective. Soit. A un niveau plus personnel, Marcelo Vieira de Silva Júnior est pourtant loin du compte. Après une sale fracture au cinquième métatarse du pied droit lors d’un entraînement avec la Seleçao mi-octobre et une indisponibilité de trois mois, le natif de Rio de Janeiro n’arrive pas à retrouver son niveau d’avant-blessure. Autant dire que ce « nous allons tout donner » n’est pas à conjuguer à la première personne du singulier. Et ce n’est pas l’indemnisation d’un million d’euros versée par la Fifa au Real Madrid qui enchante plus que ça José Mourinho.

Six kilos en trop sur la balance

Avant cette dite absence, Marcelo était l’un des pions essentiels de la machine merengue. En duel avec Coentrao sur son aile gauche, il prend les devants et voit son nom sur le tableau blanc Velleda lors de chaque grande confrontation (demi-finale face au Bayern exceptée). Quasi-inamovible, ses prestations sont dès lors louées de tous et par tous. Depuis son humiliation du « Clasico Manita » – Mourinho avait préalablement dit que son poulain était « un monstre défensif » – l’international auriverde a progressé dans tous les compartiments : défensivement, son jeu est devenu mature, offensivement, son entente avec Cristiano Ronaldo frôle la perfection. Copain comme cochon, la relation prend pourtant du plomb dans l’aile lorsqu’il déclare « qu’il est temps que Casillas reçoive le Ballon d’or ». Coïncidence, ou pas, toutes les pièces du puzzle commencent alors à s’effondrer. Il perd peu à peu le respect de Mourinho, se brouille avec son ami Pepe, et, surtout, son rendement footballistique laisse à désirer. Puis, arrive cette blessure.

Après deux mois sans voir la couleur du cuir, Marcelo revient à Valbedebas début janvier. Au centre d’entraînement du Real, il étonne son monde avec son apparence rondelette. Un passage sur la balance plus tard, les médecins merengue préviennent le grand manitou José : Marcelo a pris six kilos. Tant pis, tant mieux, le Special One l’incorpore pourtant dans son onze pour le quart de finale aller face à Valence. Un cadeau empoissonné : le latéral brésilien est humilié 45 minutes durant et ne reviendra jamais sur le rectangle vert la mi-temps passée. Au sein de ce même vestiaire, la titularisation du Brésilien interpelle, au point de devenir une source de conflit. « Mourinho a retardé le retour en forme de Marcelo pour donner un mois de plus à Coentrao. C'est pour ce genre de choses, le vestiaire s’est fatigué de José Mourinho », regrette un joueur sous couvert d’anonymat dans les colonnes d’El Pais. Depuis, le Brésilien n’a plus réincorporé le onze madrilène. Pis, il n’a gratté qu’un petit quart d’heure de jeu lors du fiasco grenadin.

Coentrao-Marcelo, changement de rôle

Paranoïaque ou réaliste, cette confession n’en demeure pas moins véridique. L’absence puis l’invisibilité de Marcelo donne un gros coup de fouet à Fabio Coentrao. Toujours critiqué, parfois à tort, souvent à raison, le Portugais enchaîne les matchs. Les bons matchs même. Face à Manchester United, il joue ainsi sa meilleure partition depuis son arrivée dans la capitale espagnole. Imperméable défensivement, tranchant devant – en atteste son amour de frappe enroulée qui est allée s’écraser sur le poteau de De Gea – il confirme, un peu, le pourquoi des trentes millions d’euros de son transfert. Et donne de bonnes raisons à Mourinho de laisser son concurrent brésilien sous la guérite. Le banc de touche, il aimerait seulement pouvoir y goûter avec sa sélection. Sauf qu’entre Adriano le Barcelonais et Marcelo le Madrilène, Scolari a fait son choix. Dans ce marasme, il ne perd pas le sourire. Difficile d’être plus bas, il s’est remis au travail, a perdu ses bourrelets superflus et postule pour une place de titulaire face au Deportivo La Corogne. Et tente de ne pas ressasser qu’il y a quelques semaines, il trônait fièrement sur le podium du gala Fifa dans le onze type de l’année.

Source: SoFoot : http://www.sofoot.com/alerte-enlevement-ma...elo-167044.html

Ce message a été modifié par scbbb: 23/02/2013, 12:36:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saadrealmadrid
* 23/02/2013, 12:41:59
Message #1852


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 225
Inscrit : 08/07/2010
Membre No. : 14,286




article ou il y a quelque parts de verité .

j'espére que mourinho ne fait pas exprés de laisser marcelo sur le banc pour ne pas deranger son coentrao.

en tout cas il doit le faire jouer aujourdhui face au deportivo , mourinho n'a pas d'excuse , marcelo doit reprendre la forme , je pense qu'on a besoin de lui plus que coentrao

son apport offensif poeut nous etre tres utile pour les prochaines echeances.

maintenant le seul truc que j'espere dans cette affaire , c'est qu'il n'y ai pas de manigances dans le dos de marcelo pour laisser coentrao titulaire , ca serait vraiment chiant car marcelo est le meilleur arriere gauche du monde et que ca serait bete de s'en passer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 23/02/2013, 12:44:57
Message #1853


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Je doute que Mou se priverait d'un Marcelo des grand jours qui peut vraiment faire la différence à cause de "manigances",que peut il y gagner au juste ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 23/02/2013, 12:48:12
Message #1854


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




CITATION(Araa @ 23/02/2013, 12:44:57 ) *
Je doute que Mou se priverait d'un Marcelo des grand jours qui peut vraiment faire la différence à cause de "manigances",que peut il y gagner au juste ?

D'accord avec toi. Mourinho n'a rien à y gagner. Il fait jouer le meilleur, point barre.
Maintenant, je doute que Marcelo soit titulaire, tant au Camp Nou qu'au Théâtre des Rêves. Rentrer en cours de match, oui. Etre titulaire les 90 minutes, il n'en est pas encore capable. Encore plus dans un top match.
Il serait donc logique qu'il soit titulaire ce soir face au Depor et la semaine prochaine également en LIGA contre le barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 24/02/2013, 06:31:52
Message #1855


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Vous ne trouvez pas que dans ce match qui comptait pour du beurre on est gagnants à tous les niveau avec Marcelo qui prend du rythme et Coentrao qui se repose? Après 1 semaine de débat et As et Marca qui racontaient qu'il était fini pour le foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saadrealmadrid
* 24/02/2013, 09:46:46
Message #1856


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 225
Inscrit : 08/07/2010
Membre No. : 14,286





marcelo a fait son boulot dans ce match, il n'a pas eté spectataculaire mais pour un retour de blessure c'est pas mal .

de toutes facon meme avec ce niveau je le trouve plus fort que coentrao , mourinho devrait songer de plus en plus a le rendre titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 24/02/2013, 10:19:42
Message #1857


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Faut pas exagérer non plus. Défensivement c'était loin d'être la sécurité hormis son sauvetage de la tête. Et offensivement il n'a rien apporté à part de longues transversales infructueuses. À l'heure actuelle Coentrão est largement au dessus donc c'est logique que ce dernier joue les prochaines grandes rencontres.

Je ne critique pas Marcelo car il revient à peine et au top de sa forme il est indiscutable mais aujourd'hui Coentrão est le plus à même de défier Pedro ou Welbeck.

Ce message a été modifié par Mad-Max: 24/02/2013, 10:20:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 24/02/2013, 10:46:09
Message #1858


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




CITATION(saadrealmadrid @ 24/02/2013, 09:46:46 ) *
marcelo a fait son boulot dans ce match, il n'a pas eté spectataculaire mais pour un retour de blessure c'est pas mal .

de toutes facon meme avec ce niveau je le trouve plus fort que coentrao , mourinho devrait songer de plus en plus a le rendre titulaire.

MDR ! C'est bon on le sait que tu es fan de Marcelo mais un peu d'objectivité ne te tuerais pas.
Son match d'hier était pas terrible mais je trouve qu'il aurait pu continuer le match et comme ça faire sortir Callejon et ne pas le mettre arrière gauche. Sûrement que Mourinho n'a pas voulu prendre de risques pcq à mon avis Marcelo aurait eu dur de faire 90 minutes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/02/2013, 11:45:08
Message #1859


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,366
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui il ne peut plus tenir 90 minutes, d'ailleurs c'est à l'image de sa dernière action avant de sortir, la grosse faute comme s'il disait j'en peux plus, je suis sur les rotules.

Moi ce qui m'etonne, c'est qu'il n'arrive plus à faire de dribbles, à deborder, à prendre des risques offensivements.

Il est encore clairement loin de son niveau de la saison dernière. Maintenant il a le ballon, il cherche la profondeur ou des ouvertures mais ça n'apporte rien de concret.

Bref, dans les trois gros matchs qui arrivent, il y a peu de chance qu'on le voit au moins quelques mn. C'est limite il doit se préparer pour la saison prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 24/02/2013, 11:49:47
Message #1860


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




CITATION(Redondo @ 24/02/2013, 11:45:08 ) *
Oui il ne peut plus tenir 90 minutes, d'ailleurs c'est à l'image de sa dernière action avant de sortir, la grosse faute comme s'il disait j'en peux plus, je suis sur les rotules.

Moi ce qui m'etonne, c'est qu'il n'arrive plus à faire de dribbles, à deborder, à prendre des risques offensivements.

Il est encore clairement loin de son niveau de la saison dernière. Maintenant il a le ballon, il cherche la profondeur ou des ouvertures mais ça n'apporte rien de concret.

Bref, dans les trois gros matchs qui arrivent, il y a peu de chance qu'on le voit au moins quelques mn. C'est limite il doit se préparer pour la saison prochaine.

Effectivement, il ne prend plus son couloir comme avant. En même temps, comme je l'ai mis dans un post précédent, il aurait pris 6 kg d'après l'article. C'est énorme pour un sportif de haut niveau. A voir si c'est vraiment 6 kg, mais tout le forum avait constaté sa prise de poids.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

217 Pages V  « < 91 92 93 94 95 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):