IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

217 Pages V  « < 186 187 188 189 190 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marcelo, Fluminense
guti.haz14
* 02/03/2020, 14:51:41
Message #3741


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Spartiate7 @ 02/03/2020, 13:00:18 ) *
Et pourtant il a fait énormément de passes loupés hier et hormis son tacle sur Messi il n’a pas apporté une grande production. Défensivement toujours à la ramasse on l’a vu dès que le barça a mis un client(lol) sur la droite.


Face à City et Mahrez et Walker en face, vous êtes suicidaire lol. Mais comme ça ne compte plus vraiment alors vaz y Zz.

Es tu sur d avoir compris ? Ou même d avoir lu ? J ai dit la même chose.

Je pointe le fait que certains disent qu il a fait un bon match qu il etait au niveau simplement parce que y a la victoire.

Sinon pour moi ça change rien je prefere perdre avec Marcelo qu'avec Mendy., je negocie pas mon madridismo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 02/03/2020, 15:19:57
Message #3742


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




L’action où il défend sur Messi en pleine course et le tacle c’est l’indicateur que l’argentin est en déclin laugh.gif.
Ils avaient affiché au tableau 29,4kmh pour l’un et 30,4 kmh pour l’autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 02/03/2020, 15:21:16
Message #3743


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,850
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(guti.haz14 @ 02/03/2020, 15:51:41 ) *
Es tu sur d avoir compris ? Ou même d avoir lu ? J ai dit la même chose.

Je pointe le fait que certains disent qu il a fait un bon match qu il etait au niveau simplement parce que y a la victoire.

Sinon pour moi ça change rien je prefere perdre avec Marcelo qu'avec Mendy., je negocie pas mon madridismo.

J’ai cru que par ça tu encensais son match d’hier.


Sinon, le madridisme c’est pas de faire jouer une légende inlassablement alors qu’il n’est plus au niveau, sinon Di Stéfano n’aurait pas été mis à la porte. C’est même le contraire du madridisme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/03/2020, 15:48:33
Message #3744


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,408
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je l’ai déjà dit une fois mais ne je comprends pas pourquoi il ne tente plus de dribbles, très souvent il recherche le centre lorsqu’il est en position offensive. Alors est ce qu’il n’a plus la capacité de le faire ou autre explication ? Il est moins « déstabilisateur » que par le passé, normal il prend de l’âge
Mais pour revenir à son match d’hier, ce n’est pas le Marcelo de l’époque mais bon c’est mieux que ces récentes sorties.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/03/2020, 16:23:45
Message #3745


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Spartiate7 @ 02/03/2020, 15:21:16 ) *
Sinon, le madridisme c’est pas de faire jouer une légende inlassablement alors qu’il n’est plus au niveau, sinon Di Stéfano n’aurait pas été mis à la porte. C’est même le contraire du madridisme.



Tu fais exprès de rien capter ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 02/03/2020, 19:02:47
Message #3746


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




CITATION(Redondo @ 02/03/2020, 15:48:33 ) *
Je l’ai déjà dit une fois mais ne je comprends pas pourquoi il ne tente plus de dribbles, très souvent il recherche le centre lorsqu’il est en position offensive. Alors est ce qu’il n’a plus la capacité de le faire ou autre explication ? Il est moins « déstabilisateur » que par le passé, normal il prend de l’âge
Mais pour revenir à son match d’hier, ce n’est pas le Marcelo de l’époque mais bon c’est mieux que ces récentes sorties.


Peut être qu'il se dit qu'en dribblant si jamais il perd la balle il sera encore plus loin de sa zone pour effectuer un repli si contre attaque il y a.

Sinon je suis assez surpris que tout le monde le félicité parce qu'il a fait un retour sur Messi. Son match a été très mauvais je trouve, déjà dès les premières minutes Vinicius se prend un jaune parce que Marcelo perd la balle et qu'il ne revient pas assez vite derrière. Ensuite par deux fois il couvre l'hors jeu sur des actions de buts du Barca, il a failli donner un but à Braithwaite, il a raté énormément de passes simples, en 1ère mi temps au lieu de la remettre sur Isco qui est seul dans la surface il centre pour Vinicius entouré de 3 joueurs. Pour moi c'est probablement la pire version que j'ai vu de Marcelo dans un Clasico, et même s'il revient bien sur Messi on a quand même transpiré tout le match sur son côté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 03/03/2020, 01:17:36
Message #3747


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,850
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(guti.haz14 @ 02/03/2020, 17:23:45 ) *
Tu fais exprès de rien capter ?

Non mais tu veux Marcelo titulaire a chaque fois malgré son niveau non? Si oui, je t’ai bien compris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 03/03/2020, 15:24:43
Message #3748


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Madridista For Life @ 02/03/2020, 13:46:35 ) *
Il a pas fait un grand match Marcelo. On est très loin du Marcelo de la grande époque.

Offensivement il a été plutôt moyen, il a un peu apporté mais voilà quoi y avait rien de bien transcendant. De toutes façons offensivement à part Vinicius c'était le néant. Et défensivement il était à la rue. Il s'est souvent fait embarqué, y a pas mal d'actions qui venaient de son coté. Au niveau du bloc défensif il était clairement le maillon faible hier soir.


Personne a dit qu'il était énorme mais même a 20% de son niveau il est déjà 3x meilleur que Mendy qui ne sert strictement a rien. Autant jouer a 3 derrière si c'est pour avoir un latéral gauche aussi mauvais offensivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 03/03/2020, 16:43:49
Message #3749


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(ozilreal @ 02/03/2020, 19:02:47 ) *
il a raté énormément de passes simples, en 1ère mi temps au lieu de la remettre sur Isco qui est seul dans la surface il centre pour Vinicius entouré de 3 joueurs.



Il a du en rater 2 ou 3 que tout le monde a vu et que tout le monde retient , et c 'est plus que raté vu que c'était des passes normales sans risque particulier , il n 'est pas coutumier du fait . Mais même en étant mauvais , il met de l'huile dans l'équipe , il est un des repères technique de l'équipe quand on le voit , on lui lache la ballon car on sait qu'on va respirer , et il est encore capable de faire la diff sur un coup . Après c'est sur les aller -retour , ça devient trop pour lui , pour cela qu 'il se place très haut , c'est un parti pris .

Le ballon il le met pas à Isco car il se fait aspirer part Benzema qui fait l'appel de balle de sa vie , il a voulu le servir il a raté .

Après de jouer avec Marcelo ça a toujours été un déséquilibre assumé depuis 10 ans , et ça fait 10 ans qu 'on nous explique que c'est pas un arrière gauche , ça ne l' a pas empêché d'être le meilleur arrière gauche de tous les temps du club et un des meneurs de jeu de l'équipe ,ce qui est unique .

Donc , de rappeler encore des banalités , alors qu 'il est sur la fin , c'est juste la routine depuis 10 ans . Il n ' a rien à prouver et pour jouer les matchs de muerte , c'est lui l'élu .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 03/03/2020, 17:22:38
Message #3750


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,726
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(guti.haz14 @ 03/03/2020, 16:43:49 ) *
ça ne l' a pas empêché d'être le meilleur arrière gauche de tous les temps du club

Roberto Carlos est encore un poil devant pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 03/03/2020, 17:25:50
Message #3751


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Pareil que Guti_Haz de mon côté. Je préfère perdre avec Marcelo titu qu'avec Mendy. Même moins bon Marcelo apporte un danger que Ferland Mendy n'apporte même pas en rêve. Incompréhensible que contre City à domicile on préfère jouer serrure avec Mendy que mettre Marcelo pour avoir un peu de danger offensif. Résultat on a prit les pions et on a rien crée offensivement, punition des deux côtés.

Je veux bien l'écarter un jour, mais faudra qu'on m'amène un latéral meilleur que lui, pour l'instant j'en vois aucun dans l'effectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/03/2020, 17:36:13
Message #3752


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,408
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(El Canterano @ 03/03/2020, 17:22:38 ) *
Roberto Carlos est encore un poil devant pour moi.


R.Carlos au niveau international est au-dessus, Marcelo a un peu raté sa carrière avec le Bresil.
Mais niveau club, je dirais que Marcelo est légèrement au-dessus en contribuant clairement aux 4 C1, sans parler de la Liga des records ou il a été énorme
Il a fini cadre comme R.Carlos de l’équipe et en plus vice capitaine maintenant même s’il est est vrai que depuis la saison dernière il est clairement moins bien. Il a des qualités techniques énorme, un apport à l’époque dans le jeu offensif entre percussion, dribbles, c’était un des dépositeur du jeu clairement comme l’explique Guti14 ci-dessous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 03/03/2020, 17:57:40
Message #3753


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,620
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Il était tranquille avec Carvajal contre ce Barça sans ailier. C'était un ton au dessus contre City.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 04/03/2020, 11:19:39
Message #3754


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,408
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Sergio-Ramos @ 03/03/2020, 15:24:43 ) *
Personne a dit qu'il était énorme mais même a 20% de son niveau il est déjà 3x meilleur que Mendy qui ne sert strictement a rien. Autant jouer a 3 derrière si c'est pour avoir un latéral gauche aussi mauvais offensivement.


Je suis pas convaincu. Ci-dessous un poste d'Heldan:

CITATION(Heldan @ 19/02/2020, 23:57:32 ) *
Le Real en Liga cette saison :

Avec Marcelo :

8 matchs
1 clean sheet
18 buts marqués
9 buts encaissés

Sans Marcelo :

16 matchs
11 clean sheets
28 buts marqués
7 buts encaissés



En fait on est dans une phase où l'équipe n'a pas de certitudes. Et dans des périodes comme celles là c'est la défense qu'il faut bétonner. Et Marcelo amène vraiment trop de danger en défense. Je pense que ça y est il est tout simplement sur le déclin il faut s'y faire.

A la rigueur je pourrais fermer les yeux sur ses carences défensives si sa présence sur le terrain changeait vraiment notre jeu offensif. Mais au final y a pas une différence énorme.

Et Guti.Haz14 sur le déséquilibre assumé depuis 10 ans c'est pas vrai. Les boulevards actuels que laisse Marcelo ça n'a rien avoir avec ce qu'il proposait avant. Depuis l'an dernier c'est devenu bien plus fébrile qu'avant faut le reconnaître.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 04/03/2020, 11:55:43
Message #3755


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,375
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Madridista For Life @ 04/03/2020, 11:19:39 ) *
Je suis pas convaincu. Ci-dessous un poste d'Heldan:




En fait on est dans une phase où l'équipe n'a pas de certitudes. Et dans des périodes comme celles là c'est la défense qu'il faut bétonner. Et Marcelo amène vraiment trop de danger en défense. Je pense que ça y est il est tout simplement sur le déclin il faut s'y faire.

A la rigueur je pourrais fermer les yeux sur ses carences défensives si sa présence sur le terrain changeait vraiment notre jeu offensif. Mais au final y a pas une différence énorme.

Et Guti.Haz14 sur le déséquilibre assumé depuis 10 ans c'est pas vrai. Les boulevards actuels que laisse Marcelo ça n'a rien avoir avec ce qu'il proposait avant. Depuis l'an dernier c'est devenu bien plus fébrile qu'avant faut le reconnaître.


Répond même plus ce Guti il est d une malhonnêteté sidérante, ça sert à rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 04/03/2020, 13:29:25
Message #3756


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,116
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Alors je suis malhonnête aussi, je préfère avoir Marcelo dans le 11 que Mendy. Maintenant, demain et pour toujours ! Mendy c'est une erreur de casting, quand tu passe de la qualité du Brésilien au français je me dit que j'aurais dû plus profiter c'est 10 dernières années de la qualité du brésilien.

Carlos est un joueurs emblématique, c'est d'abord lui qui m'a fais kiffer le Real avant Zidane and co. Son élan pour les coups franc, les trajectoires de la balle, sa pointe de vitesse même ses vidéo joga bonito avec Cantona ect mais pour moi Marcelo est le meilleur arg de l'histoire ! Son parcours international je m'en fou un peut je suis pas brésilien, ce qui m'importe c'est au Real !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 04/03/2020, 14:25:30
Message #3757


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Madridista For Life @ 04/03/2020, 11:19:39 ) *
J
Et Guti.Haz14 sur le déséquilibre assumé depuis 10 ans c'est pas vrai. Les boulevards actuels que laisse Marcelo ça n'a rien avoir avec ce qu'il proposait avant. Depuis l'an dernier c'est devenu bien plus fébrile qu'avant faut le reconnaître.



ça crit au loup depuis 10 ans , qu 'il soit bon ou mauvais , ça a toujours été le même discours , donc je sais pas tu veux prendre les patins de qui , mais c'est pas maintenant qu 'il est enfin de carrière qu 'on va commencer à vous calculer , on fait avec c'est tout .

Il suffit juste de remonter son topic il y a toute sa carrière , y a des gens qui n'ont jamais compris son jeu qui ont fait semblant de comprendre quand ça les arrangeait , tout ça sous couvert d'objectivité biensur .

Les stats d' Heldan pourront jamais démontrer que Mendy est un meilleur arrière gauche que Marcelo , en vrai on te sort ça tu rigoles .

@julianmadrid : #FTGNTM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 04/03/2020, 14:45:05
Message #3758


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,408
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Non mais toi tu parles dans le vent.

Déjà remonte le topic et après on va causer parce que moi y a pas longtemps le topic je l'ai remonté. Et j'avais même fait des quotes. C'est autre chose que tes affirmations dans le vide. Au début la plupart se plaignaient de son rendement défensif, puis ça a constaté qu'il s'améliorait donc ça l'a encensé, et maintenant ça constate que ça redevient fébrile. C'était la tendance générale des posts et ça c'est du concret c'est pas juste jacter pour jacter. Fait pas comme si pendant 10 ans on s'est toujours plaint de ça. C'est faux. Y a eu une période où soit défensivement il faisait le taf donc tout était bon, soit les lacunes défensives étaient compensées par ce qu'il apportait dans le dernier tiers du terrain adverse. Sauf que maintenant il est pas bon derrière et devant au mieux il est moyen. Et ça change la donne.

Après Marcelo a été indiscutable longtemps. Qu'il ait perdu sa place d'indiscutable depuis l'an dernier n'est pas un hasard. Heureusement que Zizou a du bon sens là-dessus. Mais bon si Zizou fait ce choix ça doit être parce que c'est pas un vrai madridista.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 04/03/2020, 14:47:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 04/03/2020, 14:49:13
Message #3759


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Le déséquilibre sur le côté gauche, on a toujours essayer de le combler.

Avec Mourinho, il mettait sur certains matchs Marcelo sur le banc pour bétonner, car avec CR7 aussi sur le même côté, si on n'a pas la possession de balle, difficile de défendre sur ce côté là. Donc ça dépendait de l'adversaire et de la situation.

Avec Ancelotti, il avait réussi à mettre Di Maria en milieu gauche, son activité apportais l'équilibre dont on avait besoin sur ce côté là, avec Marcelo et CR7, et c'étais le feu.

Avec ZZ des fois on a eu des Isco à gauche en phase défensive..etc


Grosso modo, on a toujours eu une histoire d'équilibre à trouver sur ce côté, et aucun coach n'a pus se passer de Marcelo sur la durée. On ne va quand même pas présenter le joueur qu'il est et ce qu'il apporte sur le terrain.. Si on commence à le réduire à un ARG on est mal barré là laugh.gif

Ce message a été modifié par Dr X: 04/03/2020, 14:52:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 04/03/2020, 14:53:52
Message #3760


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Tu peux me parler d'objectivité avec tes tendances , moi je ne suis pas dans les tendances , et ce n 'est que mon avis , ma vision du football qui n' est pas à géomêtrie variable en fonction des résultats , moi je suis là pour kiffer pas pour constater , ce n 'est pas mon boulot je ne suis pas payé pour ça .

Sauf que moi j'ai défendu Mendy , donc oui Zidane a eu raison de prendre un latéral , après ça dépend pour jouer quel match .

Merci DR-X .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 04/03/2020, 14:55:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post

217 Pages V  « < 186 187 188 189 190 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):