IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

217 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marcelo, Fluminense
hmizou
* 13/09/2008, 13:04:29
Message #441


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




"Je veux jouer, et gagner un poste ici pour entrer dans l'histoire du Club"




Sa jeunesse est une des clés de son illusion. Marcelo de la saison dernière à un été plein d'émotions qui a terminé avec la médaille de bronze comme une récompense. Il a commencé comme titulaire de la Corogne et espère continuer pour un long temps et "faire l'histoire au Real Madrid." Dans une interview en blanc Grada, Marcelo attend avec impatience l'arrivée d'une nouvelle saison

Félicitations pour votre médaille olympique, c'est une plus grande motivation pour cette saison?

Bien sûr, elle me donne beaucoup de moral. Nous voulions l'or, mais nous n'avons pas réussi. Mais le cuivre a été très bon à tous pour faire face à la nouvelle saison.

C'était parfait pour les joueurs internationaux: Gago médaille d'or, vous de bronze et l'Espagne Champion d'Europe ...

Gagnant, nous sommes mieux avec nous-mêmes et notament l'Espagne qui a remporté le Championnat d'Europe, Gago médaille d'or et moi le bronze, c'est très bon pour l'équipe, parce que nous avons commencé la saison avec beaucoup d'excitation et d'enthousiasme.

La nouvelle saison commence, quel sentiment avez-vous?

Nous sommes très axés sur la ligua, nous n'avons pas encore pensé à la ligue des champions. Nous avons commencé un peu mal, perdant à la Coruna, mais il y a encore beaucoup d'entrées, contre Numancia et maintenant nous allons faire un bon match et essayer de gagner et de continuer à travailler dur.

Pourquoi ne peut avoir gagner au Riazor l'autre jour?

Ca n'a pas d'explication. Nous étions bien, mais je pense que le ballon n'a pas voulu entrer et avait deux objectifs qui correspondaient à nos deux jugements,ils nous auraient pu être évités. Mais maintenant c'est déjà passé, et nous croyons en l'avenir.

Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions, mais comment voyez-vous l'équipe?

Eh bien, je pense que le mélange de jeunesse et d'expérience est très bonne. Dans ce modèle il ya plus de joueurs comme vétéran: Raul, Michel, Guti ou Cannavaro, avec nous les jeunes comme moi, Higuaín et Sergio Ramos. Je pense que le mélange est très bon pour l'équipe.

Comment envisages le Real Madrid la venue de Numancia, qui a remporté le premier match face à Barcelone?

Je pense que tous les matchs de la Ligua sont très difficiles, et là, Numancia n'a certainement pas envie de perdre au Bernabeu. Allons déjà trouver notre rythme soutenu. Nous sommes prêts pour ce match et nous voulons gagner.

Que savez-vous de Numancia?

Il s'agit d'une équipe nouvellement promue et l'autre jour s'est révélée une très forte équipe et désireux de gagner Barcelone. Nous devons être prudents parce que ce n'est pas un match facile.

Bien que ce soit un petit rival, nous devons être prudents.

Bien sûr, vous voulez une surprise parce-que toutes les équipes jouent contre le Real Madrid au Bernabeu et veulent gagner et prouver quelque chose. Nous devons éviter cela.

Cela a été une semaine sans différemment. Comment préparez-vous un jeu comme ça?

Il est un peu difficile pour nous lorsque nous allons jouer avec la sélection et l'équipe reste avec quelques joueurs. Mais alors l'entraîneur fait de bonnes choses pour nous et nous nous concentrons sur le travail.

Ce n'est pas le premier match au Bernabeu cette saison. Comment vous vous rappelez le jeu de la Super Coupe vu de l'extérieur?

C'était incroyable, j'étais sur le banc, et dans ma vie j'ai jamais vu un match avec deux joueurs de moins en partie le retour de 2-0 à 4-2. J'ai aimé comme un amateur.

Qu'est-ce que la marque Marcelo à pour objectifs cette saison?

Je veux jouer, en donnant la continuité de mon travail, gagner un poste ici et dans l'histoire du club. Je travaille dur pour assurer le titre et continuent à assurer la continuité de mon travail.

Tout le monde dit que la clé du Real Madrid est une union de vêtements.

Les joueurs comme nous et les directeurs technic sont très bon, très unie. Il y a un bon rouleau, nous avons toujours fait des blague entre nous et nous sommes très unis. En dehors du domaine aussi, cela est aussi utile.

Quand un bloc est plus fort que le vôtre, vous n'avez pas d'importance s'il y a des signatures?

Peu importe, je pense que l'équipe est très bonne. Comme je l'ai dit avant, il y a un mélange d'expérience avec les jeunes, et c'est parfait pour moi.

Toujours pas envie de penser à la Champions League, mais il est inévitable de penser que, cette année, doit être la dixième.

Je suis convaincu que nous allons commencer très fort dans le premier match de la Champions League. C'est notre objectif et nous allons essayer.

Le dimanche aussi, est un autre défi: l'objectif atteindre les cinq mille buts. Pour qui les paris?

Toute personne qui commence à jouer de sécurité aura de nombreuses options. Mais il est difficile de savoir qui marquera . Il peut être un font, mais également un centrale… Je ne sais pas. Puis-je fait un pari? (rires)… Pepe.

Quel message envoyez-vous vers les fans qui irons le dimanche au Bernabeu?

Nous sommes bien dans les vestiaires et nous avons voulu transmettre ça au fans. Pour accéder au Bernabeu ce dimanche, nous allons devenir fort pour gagner et assurer la continuité du travail de l'année dernière.

Realmadrid.com

Ce message a été modifié par hmizou: 13/09/2008, 13:41:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/09/2008, 17:05:50
Message #442


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,726
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Le petit Marcelo a tout pour s'imposer sur la bande gauche surtout si Heinze est replacer dans l'axe. Je crois en ce joueur qui a d'énorme qualité.
En tout cas merci bien pour l'interview.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 14/09/2008, 17:51:01
Message #443


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




J'ai énormément confiance en ce petit Marcelo. C'est un très bon choix de l'avoir recruté au mercato hivernal en 2007. C'est logique qu'il gagne sa place de titulaire cette saison pour moi smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
leonidas
* 14/09/2008, 18:50:37
Message #444


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 423
Inscrit : 23/08/2008
Membre No. : 3,468




je crois en lui et plus maintenant parcequ'il a fait une excellente première mi-temps!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 15/09/2008, 20:50:37
Message #445


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




Ce n'est pas pour te contredire mais tu vas croire en lui juste parce qu'il a fait une bonne première mi-temps contre Numancia ? mellow.gif

Sinon très bon match, franchement je vois en lui le futur RC3, en espérant qu'il règle son problème de défense, et quand je me rappelle que très peu de supporters comptaient sur lui lors de son achat, je ris doucement smile.gif (c'est vrai qu'on ne peut pas tout prévoir happy.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 15/09/2008, 21:16:42
Message #446


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Il n'a que 19 ans , et il ne peut que s'améliorer.Lorsqu'il aura plus de matûrité , plus d'expérience , il commetra moins d'erreurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 15/09/2008, 21:48:27
Message #447


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




Je te corrige, il a 20 ans wink.gif Sinon effectivement contrairement à Roberto Carlos, il aura le temps de s'améliorer en défense, vu son âge, et les joueurs qu'il côtoie (Heinze, Cannavaro surtout) qui pourraient énormément l'aider pour s'améliorer en défense smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
leonidas
* 15/09/2008, 22:09:09
Message #448


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 423
Inscrit : 23/08/2008
Membre No. : 3,468




surement mais il faut qu'il le soit dès maintenant parceque sinon ca serait un autre cas robinho (un prodige qui n'a jamais clos!)mais je suis sur qu'il sauras quoi faire de son talent indéniable et je lui souhaite bonne chance dans le future et même un meilleur avenir que notre R.Carlos!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 27/09/2008, 22:02:08
Message #449


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Marcelo: " Nous avons montré que nous étions les plus forts "





Marcelo :

Le Real Madrid s'est habitué au remontée de ce genre. Nous avons démontré que nous étions les plus forts. Quand Nous avons fait un bon match et mon expulsion a été le seul point négative. Van Nistelrooy est incroyable. Il nous met ainsi en confiance pour le prochain match en Russie

RealMadrid.com


Ce message a été modifié par robben36: 27/09/2008, 22:03:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
leonidas
* 26/10/2008, 22:06:08
Message #450


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 423
Inscrit : 23/08/2008
Membre No. : 3,468




AH lala trop mdr le petit marcelo il se venge dans la fin de la première mi-temps!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 31/10/2008, 16:49:39
Message #451


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Marcelo : " Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie "




Rubén de la Red nous a fait peur hier ..
Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie et je n'avais jamais rien vu de tel avant. Nous étions tous effrayés. J'ai demandé au médecin comment il allait et il m'a dit qu'il va bien.

Est-il possible de rester concentrés aprés un tel événement ?
Nous avons prié et demandé à Dieu pour que cela ne se reproduise plus jamais et Rubén à récupérer plus rapidement.

Antonio Puerta vous est venu à l'esprit ? Avez-vous pense que cela aurait pu être plus grave?
Il est tombé et nous avons tous pensé qu'il allait se lever, mais ca n'a pas été le cas alors nous avons tous appelé les médecin, l'important est que maintenant il va bien .

Vous avez perdu 3-2 contre une équipe de Segunda B ..
Nous essayons toujours de gagner, quelle que soit notre adversaire. Nous sommes une équipe importante et nous devons maintenant penser à notre match face Almeria.

Comment l'équipe se sent après la défaite?
Nous n'aimons pas perdre, que ce soit contre une équipe de Segunda B ou une équipe de premiére division.

L'équipe pense-t-elle toujours à cette défaite ?
Nous devons oublier cela, et essayer de gagner notre prochain match.

Barcelone a mis cinq buts à Almeria ...
Barcelone a également battu l'atletico avec beaucoup de buts, et face à nous, c'était un tout autre match de l'Atletico. Nous avons de l'expérience mais cela ne vas pas être facile.

L'équipe concéde beaucoup de buts ...
Nous devons mettre un terme à cela. Nous sommes impuissants parfois. Il est honteux de concéder trois buts contre équipe de Segunda B.

RealMadrid.com
Conférence de presse


Ce message a été modifié par robben36: 31/10/2008, 16:56:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 21/11/2008, 12:41:57
Message #452


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




D'aprés Marca , Marcelo n'aurait pas dit que du bien de Cristiano Ronaldo à la fin du match opposant le brésil au portugal (6-2).Il l'aurait en effet traité de "bocazas" si quelqu'un savait ce que cela veut dire ...
En tout cas ça n'as pas l'air d'être un mot doux biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 21/11/2008, 12:47:09
Message #453


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Ouais , ben il a raison , vu le comportement de Ronaldo durant le match.

Y a pas que lui qui ait dit ça d'ailleurs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/11/2008, 13:54:32
Message #454


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




J'ai vu le match, marcelo est fautif dans cette histoire car il fait un croque en jambe a ronaldo en pleine course dans la surface et apres il fait celui qui nest pas au courant rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 21/11/2008, 14:11:42
Message #455


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Durant tout le match , Ronaldo se comporte comme un vrai salopard , et y a pas que Marcelo qui s'en est plaint..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 21/11/2008, 15:37:57
Message #456


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(r9onaldo @ 21/11/2008, 11:41:57 ) [snapback]215497[/snapback]
D'aprés Marca , Marcelo n'aurait pas dit que du bien de Cristiano Ronaldo à la fin du match opposant le brésil au portugal (6-2).Il l'aurait en effet traité de "bocazas" si quelqu'un savait ce que cela veut dire ...
En tout cas ça n'as pas l'air d'être un mot doux biggrin.gif


Grande Gueule
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 21/11/2008, 15:41:02
Message #457


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




He ben franchement, Marcelo a bien raison...

Franchement vous jouez contre Ronaldo, vous voyez que c'est un branleur pas possible, une seule chose en tête (en étant un peu dur) c'est de le descendre une bonne fois pour toute. Il est arrogant ce joueur, je comprends largement Marcelo, pour moi Ronaldo est un vrai con.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/11/2008, 17:52:43
Message #458


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est un vrai con mais c'est pas pour ca quil faut aller le tacler par derriere en pleine course dans la surface. J'aurais reagit de la meme facon que c.ronaldo sur le coup.
Imaginez qu'il nous fasse ca contre manchester en ldc et que l'arbitre sifle penalty, il se fait massacrer. A force de faire ce genre de gestes, ca en devient presque des automatismes, comme heinze cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 03/12/2008, 15:52:13
Message #459


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,726
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Marcelo laisse de côté le classico et pense seulement à Séville




Marcelo pense seulement au l'avenir proche du R. Madrid et préfère ne pas penser au duel du 13 décembre contre Barcelone avant la rencontre de ce dimanche en face à Séville, dans lequel, s'il reçoit un carton jaune, il se verrait suspendu pour le match du Camp Nou pour accumulation de cartons. "En Ligua BBVA il n'y a pas de place pour les flemmards. Nous travaillons et à nous nous concentrons sur notre travail pour gagner, tout d'abord, contre Séville et en suite Barcelone", a-t-il indiqué. Au sujet de la possibilité de ne pas jouer le classico par suspension, il assure que dimanche il ne pensera pas à cela. "Quand je joue un match je ne pense jamais au suivant. Si je dois faire une faute sur un adversaire, ce n'est pas grave, je ne pense qu'au match auquel je participe" a-t-il répondu au sujet de la manière dont il allait défendre sur Jesus Navas.

Au sujet de Séville, Marcelo a souligné le fait qu'ils aient "beaucoup de bons joueurs", bien qu'il reconnait que la baisse de forme de Luis Fabiano fait du bien au R. Madrid. "Il y a moins de danger quand le dernier pichichi ne joue pas ou moins bien, mais nous devons tout de même faire très attention aux autres", a commenté le footballeur brésilien. De plus, il a réitéré le fait qu'il ne veuille pas encore penser à l'affrontement du Camp Nou. "Actuellement nous pensons seulement à la Séville, qu'il est notre prochain adversaire. Nous sommes tranquilles quant à notre déplacement au Camp Nou, mais il reste beaucoup de temps encore pour cela. Nous nous concentrons pour faire de bons résultats à la sortie d'un match, et le plus proche est celui contre Séville ", a-t-il souligné.

Au sujet du transfert de Klaas Jan Huntelaar, le défenseur du R. Madrid a dit qu'il "avait vu une vidéo" de l'ex-attaquant de l'Ajax et il a souligné qu'"il est un joueur qui met beaucoup de buts et qu'il fera du bien" pour aider à l'équipe, au moment où il s'ajoute à l'importante présence de joueurs hollandais dans l'équipe. "Ce sont de très bons joueurs, no hay que decir lo que hace cada uno (j'ai pas réussi à traduire ce passage). S'il y avait aussi d'autres Hollandais c'est qu'ils sont suivis parce qu'ils sont très bons ", Marcelo a-t-il conclu.

Marca

Traduction by moi

Ce message a été modifié par real31madrid: 03/12/2008, 15:53:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/12/2008, 01:39:51
Message #460


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION
Marcelo laisse de côté le classico et pense seulement à Séville


Eh bah il aurait mieux fait de penser a autre chose vu sa prestation d'hier soir...
Nan mais les erreurs qu'il fait c'est meme pas digne d'un joueur de 3eme division, quand est-ce que schuster va comprendre qu'il n'a pas le niveau ? Jprefererais voir un joueur de la castilla ou drenthe au poste d'arriere gauche.

A la limite on peut le mettre ailier gauche vu qu'il est assez technique mais c'est tout sauf un defenseur marcelo.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 08/12/2008, 01:41:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post

217 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):