IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

217 Pages V  « < 28 29 30 31 32 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marcelo, Fluminense
Amadeus
* 23/04/2009, 20:38:37
Message #581


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




Pour le geste de Marcelo, vu son jeune age, il faut juste lui tirer les oreilles et ça se règle, chose que Raul a fait dans les vestiaires.

Mais pour celui de Pepe, à mon avis, il lui faudra à lui et à tout ceux qui pourraient être de "faux-calmes" , des séances de psychothérapie et les laisser au repos (même si le club en a besoin), afin d'éviter que ce genre d'agissement regrettables ne se répètent ou du moins les prévenir, surtout dans un club où parfois la pression est à son comble.

Ce message a été modifié par Amadeus: 23/04/2009, 20:42:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 23/04/2009, 20:44:54
Message #582


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




CITATION(Amadeus @ 23/04/2009, 21:38:37 ) [snapback]242696[/snapback]
Pour le geste de Marcelo, vu son jeune age, il faut juste lui tirer les oreilles et ça se règle, chose que Raul a fait dans les vestiaires.

Mais pour celui de Pepe, à mon avis, il lui faudra à lui et à tout ceux qui pourraient être de "faux-calmes" , des séances de psychothérapie pour éviter que ce genre d'agissement regrettables ne se répètent, surtout dans un club où parfois la pression est à son comble.


On dirait que c'est la première fois qu'un joueur pète un câble au cours d'un match. J'ai même entendu parler de prison ailleurs...

Le geste de Pepe (et celui de Marcelo) sont condamnables à l'infini, mais ça s'arrête là. Ils ont commis une erreur et ça arrive même au meilleurs, mais delà à parler de psychothérapie où je ne sais quoi, il ne faut pas tomber dans l'excès inverse non plus.

Comme l'a dit 20cent, ils auront droit à une punition et on en parle plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 23/04/2009, 20:58:53
Message #583


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




CITATION(GaLaxYRauL @ 23/04/2009, 20:44:54 ) [snapback]242699[/snapback]
On dirait que c'est la première fois qu'un joueur pète un câble au cours d'un match. J'ai même entendu parler de prison ailleurs...

Le geste de Pepe (et celui de Marcelo) sont condamnables à l'infini, mais ça s'arrête là. Ils ont commis une erreur et ça arrive même au meilleurs, mais delà à parler de psychothérapie où je ne sais quoi, il ne faut pas tomber dans l'excès inverse non plus.

Comme l'a dit 20cent, ils auront droit à une punition et on en parle plus.

Je pense qu'on a tous vu le geste de Pepe plein de "rage et de frustration", il était prêt à "démolir" le joueur qui était à terre. Ce n'est pas un comportement normal , même lui il dit dans son interview qu'il ne se reconnait pas (était-il sincère ou non, ça s'est une autre chose).

Faire des séances de psychothérapie ne veut pas dire qu'on est fou. (psychothérapie ce n'est pas la psychiatrie).

Et moi, je ne cherche pas à l'excuser, loin de là, je suis pour la sanction même s'il ne rejoue plus de la saison (lire mon commentaire dans le bon topic).

(Desolé, ce n'est pas le bon topic).

Ce message a été modifié par Amadeus: 23/04/2009, 21:48:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 23/04/2009, 21:46:56
Message #584


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Moi je trouve que le geste de Marcelo est plus dur que celui de Pepe.

Pepe je le comprend il a pété les plombs ca arrive à tout le monde (bizarement on parle beaucoup de Pepe mais le coup de boule de Zidane on en parle pas ici). Et faut remettre le truc dans le contexte : Ramos a pris le ballon à casquero 5 min avant le mec plonge et il a pas de jaune, puis 2min plus tard Higuain se fait faucher dans la surface ca valait un jaune pour le joueur et c Pipita qui a eu un jaune. Ensuite sur l'action Pepe le pousse, et le mec s'écroule comme une marionette alors que c'était une petite pousette au départ. Le mec a pété les plombs car il en avait marre d'un simulateur comme Casquero.


Alors que Marcelo c'est inutile, le club a gagné tout le monde est de bonne humeur et il commence à faire le pitre alors qu'il pouvait garder ca pour lui. Il n'avait aucune raison de faire ca.

J'espè-re qu'il sera sanctionné par le club
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 24/04/2009, 22:13:53
Message #585


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Je cite le président de Getafe :

<<Les gamins comme Marcelo , on en a pleins los cojones ...>>


As.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 24/04/2009, 22:17:56
Message #586


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Il faut dire que le joueur de Getafe, l'argentin Cata Diaz l'a bien cherché aussi. Il était bouillant, on aurait dit qu'il voulait tuer Marcelo.

Ca n'excuse en rien le comportement puéril de Marcelo. On va dire que c'est une erreur de jeunesse.

Raùl n'a pas manqué à son devoir de capitaine, il a tout simplement remonté les bretelles à Marcelo en lui disant que "des choses comme cela ne se font pas au Real Madrid"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/04/2009, 22:46:47
Message #587


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Titiswed @ 23/04/2009, 22:46:56 ) [snapback]242709[/snapback]
Moi je trouve que le geste de Marcelo est plus dur que celui de Pepe.

Pepe je le comprend il a pété les plombs ca arrive à tout le monde (bizarement on parle beaucoup de Pepe mais le coup de boule de Zidane on en parle pas ici). Et faut remettre le truc dans le contexte : Ramos a pris le ballon à casquero 5 min avant le mec plonge et il a pas de jaune, puis 2min plus tard Higuain se fait faucher dans la surface ca valait un jaune pour le joueur et c Pipita qui a eu un jaune. Ensuite sur l'action Pepe le pousse, et le mec s'écroule comme une marionette alors que c'était une petite pousette au départ. Le mec a pété les plombs car il en avait marre d'un simulateur comme Casquero.


Alors que Marcelo c'est inutile, le club a gagné tout le monde est de bonne humeur et il commence à faire le pitre alors qu'il pouvait garder ca pour lui. Il n'avait aucune raison de faire ca.

J'espè-re qu'il sera sanctionné par le club


Je suis d'accord dans le fond, jdirais pas qu'il est plus dur parce que Marcelo n'a pas eu de geste violent, je dirais plutot que le geste de Marcelo est incomprehensible mais pardonnable et que celui de Pepe est comprehensible mais impardonnable.

Je suis encore jeune mais jtrouve incroyable d'avoir des gestes aussi puerils quand on joue au Real Madrid, on est pas au centre aeré. J'en ai marre que des couillons pourrissent notre image, deja que notre cote commence a descendre serieusement ces dernieres années... quand j'entends que c'est une bonne chose, que c'est pas grave, allez supporter un autre club si le Real ne signifie rien pour vous. J'espere des sanctions car tout cela depasse l'entendement et moi un joueur qui se touche les parties genitales en tirant la langue juste apres avoir vu le petage de cable de Pepe bah ca me fait pas rire du tout, j'en ai meme mal a l'estomac quand jvois ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 25/04/2009, 00:54:47
Message #588


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(l @ 24/04/2009, 22:46:47 ) [snapback]242820[/snapback]
Je suis d'accord dans le fond, jdirais pas qu'il est plus dur parce que Marcelo n'a pas eu de geste violent, je dirais plutot que le geste de Marcelo est incomprehensible mais pardonnable et que celui de Pepe est comprehensible mais impardonnable.

Je suis encore jeune mais jtrouve incroyable d'avoir des gestes aussi puerils quand on joue au Real Madrid, on est pas au centre aeré. J'en ai marre que des couillons pourrissent notre image, deja que notre cote commence a descendre serieusement ces dernieres années... quand j'entends que c'est une bonne chose, que c'est pas grave, allez supporter un autre club si le Real ne signifie rien pour vous. J'espere des sanctions car tout cela depasse l'entendement et moi un joueur qui se touche les parties genitales en tirant la langue juste apres avoir vu le petage de cable de Pepe bah ca me fait pas rire du tout, j'en ai meme mal a l'estomac quand jvois ca.

Je suis d'accord avec toi concernant l'image du club... Mais bon Calderon ne nous a rien laissé malheureusement... sad.gif

Mais a mon avis, le geste de Marcelo n'est pas plus dure que celui de Pepe, ce sont des gestes qui arrivent... Zidane contre Villareal(si ma mémoire est bonne) s'est battu avec un joueur... ROnaldo contre la Juve a Torino a frappé Canni... Maradonna au barça a déclenché une bagarre des deux équipe... R.Carlos a combien de joueurs il a fait des grimaces avec sa langue? Combien de joueurs, il a taclé??? Et cantonna?? Et après??

Je vous ai cité des légendes de football... Alors pour Pepe et Marcelo, c'est normal... Ils doivent être puni tous les deux...

PS: Je pense qu'avec un autre arbitre(un bon arbitre) ça n'aurait pas du arrivé...


Ce message a été modifié par Dalitou: 25/04/2009, 01:00:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 25/04/2009, 09:42:02
Message #589


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




CITATION(Dalitou @ 24/04/2009, 23:54:47 ) [snapback]242844[/snapback]
Je suis d'accord avec toi concernant l'image du club... Mais bon Calderon ne nous a rien laissé malheureusement... sad.gif

Mais a mon avis, le geste de Marcelo n'est pas plus dure que celui de Pepe, ce sont des gestes qui arrivent... Zidane contre Villareal(si ma mémoire est bonne) s'est battu avec un joueur... ROnaldo contre la Juve a Torino a frappé Canni... Maradonna au barça a déclenché une bagarre des deux équipe... R.Carlos a combien de joueurs il a fait des grimaces avec sa langue? Combien de joueurs, il a taclé??? Et cantonna?? Et après??

Je vous ai cité des légendes de football... Alors pour Pepe et Marcelo, c'est normal... Ils doivent être puni tous les deux...

PS: Je pense qu'avec un autre arbitre(un bon arbitre) ça n'aurait pas du arrivé...


C'était Tacchinardi. wink.gif

Je pense que Marcelo devrait être suspendu car il a eu un comportement d'un gamin de 12 ans qui ne cherch qu'à se disputer. Et ça même si on a besoin de lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 28/04/2009, 00:07:23
Message #590


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Marcelo s'enflamme, il espère marquer un Hat-Trick contre le Barça ce samedi.

As.Com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelo1806
* 28/04/2009, 00:12:19
Message #591


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 11/05/2008
Lieu : Emirates
Membre No. : 3,140
Joueur(s) Préféré(s): Moi - Booba - Benzema




Si il met un hat trick contre le barca, je me promene tout nu dans ma rue moi ! Qu'est-ce qu'il a exploser ce garcon ! La releve assurer de RC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 28/04/2009, 06:35:16
Message #592


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Avec ses pronostics d'il y a deux semaines, il a intérêt à marquer pour ne pas avoir l'air d'un voyant déchu à la fin de la saison. D'ailleurs, pour l'instant on va dire qu'il s'en tire plutôt pas mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 28/04/2009, 09:54:45
Message #593


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Je pense que tu as mal lu Guti, de memoire je pense qu'il a dit qu'il espérait que RAUL marque un hat trick (pas sur a 100%)

Ce message a été modifié par Raul75: 28/04/2009, 11:22:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelo1806
* 28/04/2009, 10:52:17
Message #594


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 11/05/2008
Lieu : Emirates
Membre No. : 3,140
Joueur(s) Préféré(s): Moi - Booba - Benzema




CITATION(Raul75 @ 28/04/2009, 12:54:45 ) [snapback]243402[/snapback]
Je pense que tu as mal lu Guti, de memoire je pense qu'il a dit qu'il espéraitrait que RAUL marque un hat trick (pas sur a 100%)


Oui sa semble plus etre cela laugh.gif , parce si il joue en defense, je le vois mal mettre un tripler
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 28/04/2009, 19:51:21
Message #595


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Non non il dit bien qu'il espère marquer un Hat-Trick au Barça comme l'a fait Raùl face à Séville.

Voici exactement ce qu'il y a sur l'article paru sur Marca.

AL BRASILEÑO LE GUSTARÍA EMULAR A RAÚL Y MARCAR TRES GOLES EN EL CLÁSICO

Marcelo: "Ojalá pueda hacerle un 'hat-trick' al Barça"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 28/04/2009, 20:29:55
Message #596


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(Guti_14 @ 28/04/2009, 14:51:21 ) [snapback]243465[/snapback]
Non non il dit bien qu'il espère marquer un Hat-Trick au Barça comme l'a fait Raùl face à Séville.

Voici exactement ce qu'il y a sur l'article paru sur Marca.

AL BRASILEÑO LE GUSTARÍA EMULAR A RAÚL Y MARCAR TRES GOLES EN EL CLÁSICO

Marcelo: "Ojalá pueda hacerle un 'hat-trick' al Barça"


Oui mais il faut pas le prendre au 1er degré. C'est plus une petite boutade qu'autre chose...
Il a surtout rendu un hommage à Raul pour dire "si seulement je pouvais faire comme lui...."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 28/04/2009, 20:46:34
Message #597


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(Rodninho21 @ 28/04/2009, 21:29:55 ) [snapback]243467[/snapback]
Oui mais il faut pas le prendre au 1er degré. C'est plus une petite boutade qu'autre chose...
Il a surtout rendu un hommage à Raul pour dire "si seulement je pouvais faire comme lui...."

Un truc dans le genre , oui surement ! Avec aussi un peu de provocation en vue de déstabiliser l'adversaire invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/04/2009, 15:49:02
Message #598


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,281
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sur Marca , Marcelo a declaré que ce match contre Barcelone est le match est le plus important de la saison
et va plus loin en disant que si Madrid gagne ce clasico , le Real sera champion .

" Nous sommes une equipe qui a fait beaucoup de remontadas . Nous sommes en confiance et nous allons gagner la Liga "

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 01/05/2009, 10:08:15
Message #599


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Marcelo "Si on essayait de jouer mieux, on ne gagnerait pas"


Terriblement efficace et solide, le Real Madrid version Juande Ramos en a paradoxalement ennuyé plus d'un au Bernabéu. Le football spectacle n'est-il qu'un lointain souvenir du côté de la Capitale ?



Interrogé à ce sujet par le quotidien Elmundo, le Brésilien Marcelo a reconnu qu'à l'instar de la Seleçao depuis quelques mois, le Real Madrid n'arrivait pas à produire un football champagne. Qu'importe selon le l'ailier merengue : « Au Real il se passe la même chose qu'avec le Brésil. On se fait critiquer pour la qualité de notre jeu mais nos détracteurs oublient parfois qu'une équipe peut toujours améliorer son jeu. Ce n'est pas irrémédiable. Regardez l'Espagne ou même l'Équateur ! Au Real, nous gagnons, mais les gens aimeraient voir le football que le Real produisait il y a quelques années et que cette saison nous ne produisons pas. Mais si aujourd'hui on tentait de jouer mieux, je pense qu'on ne gagnerait pas, et actuellement, seules les victoires comptent ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/05/2009, 13:39:16
Message #600


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,281
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Marcelo , notre champion des pronostics , est revenu sur Marca , sur la deroute du Real Madrid .
Il a admis la superiorité du Fc Barcelone et prefere que Chelsea gagne contre le Barça . En outre il a envie que Juande Ramos le repositionne dans son poste d'origine , c'est à dire lateral gauche .


" C'etait la pire nuit de l'année , je n'ai pas pu dormir jusqu'a 4 heures du matin " assure Marcelo .

" Iker m' a dit que des joueurs comme Ronaldo , Zidane se sont fait sifflés à Bernabeu ... moi je debute encore " declare Marcelo concernant les sifflets du Bernabeu .

" Je suis un lateral mais je peux aider l'equipe , je veux toujours aider l'equipe dans n'importe quelle position mais je suis un lateral gauche . C'est l'entraineur qui m'a demandé si je pouvais jouer ailier , j'ai dit d'accord pour aider l'equipe . " explique Marcelo

" Pour la Liga , ce n'est pas impossible . On va continuer de gagner pour l'écusson du Real Madrid " conclut le Bresilien
Go to the top of the page
 
+Quote Post

217 Pages V  « < 28 29 30 31 32 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):