IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Closed TopicStart new topic
> Champion's League 2020/2021
Panenka
* 17/02/2021, 12:25:32
Message #201


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Sancho je veux bien qu'on nous cite ses hauts faits en match éliminatoire de C1 / compétition internationale. Puisque c'est sur ça qu'on juge Mbappe ici, et qu'on adore les comparer.

Hésitez pas à ramener la comparaison en prenant le Kylian du même âge si ça crève trop les yeux. Mais vous y serez toujours pas.

Ce message a été modifié par Panenka: 17/02/2021, 12:25:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 17/02/2021, 12:29:58
Message #202


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,204
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Merci pour ton message, les insultes à mots couverts sont lassantes. On aime qui on veut, pas pu besoin de s'échauffer sans arrêt. Mbappé fait un match énorme hier, on attend juste de le voir produire ça contre une défense plus consistante. Et au passage on a presque oublié la blessure du Ney.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 17/02/2021, 13:02:57
Message #203


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,303
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Sancho à 18 ans si je me trompe pas il marque contre l'Atletico et fait un bon match dans le jeu.

A 19 ans match aller-retour contre le Barca il marque dans un match et provoque un peno dans l'autre. Pareil bon dans le jeu lors des deux matchs.

Il a joué contre Tottenham aussi. Très bon dans le jeu. De même contre le PSG, sûrement le joueur offensif le plus constant sur la double confrontation puisque Haaland n'a pas existé du tout au match retour. D'ailleurs dans beaucoup de buts de Haaland c'est Sancho qui est bien souvent à la passe ou à l'origine de l'action.

J'aurais pu oublier aussi le fameux match la saison dernière contre le Bayern où il fait une passe dé et marque ce qui permet à son équipe de gagner la supercoupe, en réalisant un bon match. Sancho c'est pas que des stats, c'est une certaine sensibilité footballistique, une sorte de romantisme sauf qu'il est également efficace même s'il a loupé en revanche la première partie de cette saison.

Le reste faut se documenter sur ses stats depuis son début. Vous verrez que son nombre de passes décisives est monstrueuse pour son âge et qu'il marque assez régulièrement pour son âge. Ça a été dit que seul Messi arrivait à mélanger les stats de passes décisives et buts comme ça pour la saison dernière de Sancho.

Personne n'a dit qu'il était plus fort que Mbappé et j'ai jamais dis moi-même où pensé cela donc ça sert à rien de vouloir créer un faux débat. Ce que j'ai dis et je l'assume pleinement et le redirais si besoin c'est que Sancho a une habilité technique supérieure à celle de Mbappé. En suivant les prestations des deux régulièrement c'est clairement identifiable, j'invente rien. Mais ça n'en fait pas un joueur au niveau de Mbappé sur le secteur offensif. Et c'est là que c'est intéressant justement car ça donne au moins l'illusion d'une complémentarité des profils.

Libre à chacun de penser ce qu'il veut mais ce que montre Sancho à son âge, vu que ça aime bien comparer au niveau des âges visiblement, c'est plus fort encore que Hazard et Neymar. Et je le vois franchement bien comme leur successeur un peu comme on voit Mbappé succéder à Cr7.

Pour moi Mbappé et Sancho sont complémentaires. On a un désert sur le côté droit donc pourquoi s'en priver ? T'aurais deux potentiels ballon d'or dont les profils sont complémentaires, et c'est ça l'important, sinon en effet je préférerais peut-être Haaland à Sancho.

Après tout dépend de Hazard. Certains n'y croient plus du tout, peut-être à juste titre, mais on ne sait jamais. Il est plutôt bon à droite aussi. Peut-être que finalement il y aurait juste besoin de Mbappé devant, mais ça fait trop de "si" en ce qui concerne Hazard, c'est donc risqué.

Après encore une fois c'est ma propre vision projective. Peut-être également qu'un 4-3-1-2 avec Joao Felix derrière Mbappé et Benzema pourrait avoir de l'allure et être franchement équilibré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 17/02/2021, 13:37:17
Message #204


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Donc rien du tout sur les matchs à élimination directe en C1 ou compétition internationale, ce sur quoi on juge Mbappe toute la journée ici.

Je m'inquiète pas pour Sancho, il comprend vraiment bien le jeu et il a tout d'un crack, mais en attendant il arrive pas à la cheville de ce que Mbappe a fait dans ce genre de match.

Début de réponse ce soir, mais pour l'instant c'est pas la même catégorie de joueur... L'anglais a encore tout à prouver au haut niveau.

CITATION(guti.haz14 @ 17/02/2021, 13:47:28 ) *
Sancho quand il a un trou d'air, personne n'en parle. Et la pression, les attentes autour de lui il n'a pas ça à gérer. Contre le PSG l'année derniere on ne l'a pas vu.

Absolument, on ne les compare qu'au moment où ça arrange, sur les critères qui arrangent.

Et comme toi, contre le PSG l'an passé j'ai pas de souvenirs marquants. Mais si c'est ça "un gros match dans le jeu", Mbappe en fait tous les jours.

Ce message a été modifié par Panenka: 17/02/2021, 14:17:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/02/2021, 13:47:28
Message #205


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Sancho quand il a un trou d'air, personne n'en parle. Et la pression, les attentes autour de lui il n'a pas ça à gérer. Contre le PSG l'année derniere on ne l'a pas vu.

Il y a combien de joueurs qui ont un mis un triplé à Ter Stegen et contre le Barça en general ?

Notre nueve ça fait 11 saisons qu'il joue 2 matchs par an minimum contre eux, il n'a jamais fait ça ni lui ni Cr7 qui faisait des saisons à plus de 50 buts.

Y a toute une equipe qui attendait que ça qu'il se plante, hier c'etait un gros virage dans sa carrière qu'il a bien negocié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 17/02/2021, 13:55:07
Message #206


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(guti.haz14 @ 17/02/2021, 13:47:28 ) *
Sancho quand il a un trou d'air, personne n'en parle. Et la pression, les attentes autour de lui il n'a pas ça à gérer. Contre le PSG l'année derniere on ne l'a pas vu.

Il y a combien de joueurs qui ont un mis un triplé à Ter Stegen et contre le Barça en general ?

Notre nueve ça fait 11 saisons qu'il joue 2 matchs par an minimum contre eux, il n'a jamais fait ça ni lui ni Cr7 qui faisait des saisons à plus de 50 buts.


Y a toute une equipe qui attendait que ça qu'il se plante, hier c'etait un gros virage dans sa carrière qu'il a bien negocié.


Sauf que KB9 et CR7 ils ont du se taper le meilleur barca de tous les temps avec tous les joueurs à leur prime. L'équipe de hier soir c'est bon à taper des Alaves, ils sont à 1000 lieux du niveau qu'ils avaient.

Par contre c'est clair qu'on attendait Mbappé au tournant et il a su répondre présent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 17/02/2021, 14:02:17
Message #207


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




KB9 n'a pas joué le Barça ces dernières années ?
Pareil pour CR7 à la Juve en passant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/02/2021, 14:13:13
Message #208


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ils ont pas rencontré le Barça 2009 tous les ans à ce que je sache.
Benzema il a du les jouer une trentaine de fois. Nous Barça éclaté ou pas, on leur met rarement 4 buts et personne depuis Zamorano ou ptet Raul n'a mis un triplé contre eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 17/02/2021, 14:26:50
Message #209


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,078
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Au même prix y a pas débat sur Mbappé, on peut pas les comparer. L'histoire au départ c'est fallais t'il poser 300M exclusivement sur Mbappé ? La réponse était non pour beaucoup d'entre-nous, valait mieux acheter Sancho/Mané/ Salah/Rashford et Halaand avec se prix, on aurait même eu 50M de trop à poser sur un autre joueur.

A un an de la fin de son contrat, 150M y a plus à discuter. Sancho ne rivalise pas avec le français, comme dit plus haut par K1fry il n'a jamais rien fait en international. Les africains sont plus vieux et Perez n'est pas trop fan des joueurs de se continent.. enfin Rashford risque d'être plus chère sans être sur que lui veut bouger.

Clairement y a pas de comparaison a faire, grosse perf de Mbappé. Je me lever à chaque goal de Paris comme si c'était un du real, d'ailleurs sa faisait longtemps que je m'étais lever avec notre vieille équipe.

Ce message a été modifié par Nessay: 17/02/2021, 14:52:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 17/02/2021, 15:14:29
Message #210


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(k1fry49 @ 17/02/2021, 11:48:17 ) *
Ah ça y est, ce qui devait arriver arriva... svp arrêtez de le mettre plus haut qu'il ne l'est pour l'instant Mbappé, faudrait pas que ça finisse par lui porter la poisse ou autre. Depuis 5 ans il marche sur tout le monde ? Ah bon ! Il a marché sur nous ? Il a marché sur United ? Sur Liverpool ? Sur le Bayern ? J'ai du louper quelque chose visiblement... Si on doit dire qu'il a marché sur tout le monde depuis 5 ans alors on peut dire que le GAOT depuis 5 ans c'est Salah non ? Et que pour le reste les Messi, Cr7 et Neymar sont tellement au au-dessus du lot qu'on peut même pas les faire entrer dans des comparaisons de performances !?

Tu te demandais comment les "groupies", pour reprendre ce terme employé que je trouve nullissime au passage, de Cr7 pouvaient ne pas aimer Mbappé ? Du coup moi je me demande comment quelqu'un qui prône généralement le beau jeu et les joueurs à l'habilité technique forte peut-il placer à l'heure d'aujourd'hui Mbappé aussi haut, en ayant notamment dis que c'était "un vrai joueur de foot comparé à Cr7" !? De même ce ne serait pas logique dans cette optique de préférer Mbappé à un Sancho ou un Joao Felix...

J'ai pas tout lu mais pour répondre sur le début, des joueurs qui n'ont pas raté des match ca n'existe pas. Ronaldo prime il a été dégueulasse des dizaine et des dizaine de match a Madrid.

Et j'aime pas le football d'Mbappe mais il est très fort c'est tout. Quand je lis qu'il est surcoté ou qu'il a moins de potentiel que Vinicius c'est juste marrant. Je préfère 100 fois Falix a Mbappe sur un terrain mais ca n'empeche que le francais c'est un top player et ce qu'il a accompli a son age, pas beaucoup de monde la fait.

CITATION(k1fry49 @ 17/02/2021, 13:02:57 ) *
Personne n'a dit qu'il était plus fort que Mbappé et j'ai jamais dis moi-même où pensé cela donc ça sert à rien de vouloir créer un faux débat. Ce que j'ai dis et je l'assume pleinement et le redirais si besoin c'est que Sancho a une habilité technique supérieure à celle de Mbappé. En suivant les prestations des deux régulièrement c'est clairement identifiable, j'invente rien. Mais ça n'en fait pas un joueur au niveau de Mbappé sur le secteur offensif. Et c'est là que c'est intéressant justement car ça donne au moins l'illusion d'une complémentarité des profils.

Libre à chacun de penser ce qu'il veut mais ce que montre Sancho à son âge, vu que ça aime bien comparer au niveau des âges visiblement, c'est plus fort encore que Hazard et Neymar. Et je le vois franchement bien comme leur successeur un peu comme on voit Mbappé succéder à Cr7.

Pour moi Mbappé et Sancho sont complémentaires. On a un désert sur le côté droit donc pourquoi s'en priver ? T'aurais deux potentiels ballon d'or dont les profils sont complémentaires, et c'est ça l'important, sinon en effet je préférerais peut-être Haaland à Sancho.

Après tout dépend de Hazard. Certains n'y croient plus du tout, peut-être à juste titre, mais on ne sait jamais. Il est plutôt bon à droite aussi. Peut-être que finalement il y aurait juste besoin de Mbappé devant, mais ça fait trop de "si" en ce qui concerne Hazard, c'est donc risqué.

Après encore une fois c'est ma propre vision projective. Peut-être également qu'un 4-3-1-2 avec Joao Felix derrière Mbappé et Benzema pourrait avoir de l'allure et être franchement équilibré.

Hein ? Ya 150 illuminés qui l'ont sortie cela ici même

Ce message a été modifié par Souly: 17/02/2021, 15:17:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 17/02/2021, 15:23:27
Message #211


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(k1fry49 @ 17/02/2021, 13:02:57 ) *
Personne n'a dit qu'il était plus fort que Mbappé et j'ai jamais dis moi-même où pensé cela donc ça sert à rien de vouloir créer un faux débat.

CITATION(Souly @ 17/02/2021, 15:14:29 ) *
Hein ? Ya 150 illuminés qui l'ont sortie cela ici même


No stress les gars, suffit de faire une recherche "Sancho"sur le topic Mbappé smile.gif

CITATION(hams @ 11/12/2020, 02:53:27 ) *
Si j’étais à la place de Perez c’est pas la première option qui me viendrais pour renforcer l’équipe . Surtout pour le prix que le PSG va le vendre (plus de 150M)

Mbappé quoi qu’on dise stagne niveau performance et techniquement il me fait pas rêver du tout. Des joueurs comme Neymar , Salah, Mane , Sancho sont meilleurs que le français .



CITATION(k1fry49 @ 11/12/2020, 17:13:20 ) *
Je te rejoins totalement. Il suffit de regarder un temps soit peu les matchs pour s'en convaincre, notamment les grands RDV. Mais visiblement c'est pas loin d'être tabou de constater cette réalité.


Ah oui donc y'a bien eu du retournement de veste quand même.

Et comparer Sancho et Mbappé sur les grands rdv, encore une fois j'ai beaucoup de mal... Si Mbappé fait le même match que Sancho l'an passé lors de Dortmund - PSG, vous lui tombez dessus en disant "match de merde". Mais là on réussit quand même à recycler ce match comme un haut fait de Sancho.

Ce message a été modifié par Panenka: 17/02/2021, 15:28:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 17/02/2021, 16:17:39
Message #212


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Gros respect à Mbappé pour son match d'hier. On a beau dire qu'ils sont éclatés en défense, mais je ne me rappelle pas d'un gars qui a mis un triplé contre le barsa ces 10 dernières années. Perez doit sortir le chéquier et faire péter les compteurs !

Je ne pardonnerai jamais à nos joueurs le fait qu'on ne les a jamais ridiculisé. La dernière fois ça remontait au Clasico du pasillo, c'était y'a longtemps. Y'aura toujours un "mais" lorsqu'on parlera de performance de notre équipe. Peut être que nous n'avions jamais eu LES joueurs pour leur coller une fessée ?

Sinon, vous ne remarquez pas qu'à chaque fois qu'un très bon joueur est courtisé par le Real Madrid, la propagande se met en marche pour dire que le barsa devait recruter ce joueur dans le passé. La liste est très très longue des joueurs qui ont été refusés par le barsa et qui jouent au Real apparemment. Toujours cette même propagande. Ils sont très forts en lobbyisme. Vous connaissez un joueur qui a toujours préféré jouer au Real plutôt qu'au barsa ? apparemment ça n'existe pas. C'est le seul club à attirer les joueurs et c'est le seul club à qui revient la décision de prendre tous les joueurs de foot.

J'espère qu'avec Neymar il leur mettront minimum 6 buts. Y'a un petit investissement à mettre ce jour-là.

AAAAAAAAAAL CARRER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 17/02/2021, 17:26:24
Message #213


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,204
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Attention un match aller de c1 tu le joues jusqu'au bout, pour te mettre à l'abri au retour. Tu mènes juste d'un but en Liga, tu es tenté de garder le résultat et à 2 buts d'écart tu commences à gérer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 17/02/2021, 18:11:28
Message #214


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,389
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je reste quand même sur des réserves, un match ça peut vite tourner.Hier on oublie que le Barça même à la ramasse est passé à deux doigt du 2-0 avant le but de Mbappe et à 2-0 je vois paris en total panique . Cest pareil le Barça vs Bayern ça fait 8-2 mais juste avant on passe plus à côté du 1-3 pour le Barça mais ça fini en cata. J'ai vu un bien meilleur Psg perdre 3-1 chez nous et être complètement à la ramasse chez eux . Le match retour ,le Barça met un 0-2 à la pause ... je vous dis les vieux démons vont se réveiller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 17/02/2021, 19:02:49
Message #215


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,687
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Je suis d'accord, le Barça a raté de peu le 2-0, et là on a pas le même match. Des fois même en étant plus faible, si le vent souffle pour ton côté tu peux inverser la vapeur et prendre le dessus. On ne connait que trop bien ce genre de situation face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 17/02/2021, 19:18:29
Message #216


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,389
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je suis d'avis avec toi, je compte pas le nombre de match face au Barça où on est au dessus et on se mange un but et en cherchant l'égalisation on se mange une deuxième et ça part en cata.
J'ai revu quand même le match aujourd'hui et quand t'as des mecs comme Icardi qui se mette aussi à défendre, Paredes soudainement se transforme en Casemiro, Verratti qui plonge pas ... J'attends voir s'ils seront capable de réunir tout ces facteurs. Peut-être Pochettino à joué aussi un rôle majeur notamment pour les argentins.

Ce message a été modifié par Erwin67: 17/02/2021, 19:18:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 17/02/2021, 21:36:20
Message #217


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,389
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je sais pas si vous suivez Dortmund vs Séville mais les appels de balles et la vitesse d'exécution qu'il a le Haaland c'est juste monstrueux, sans compter la lourde frappe qu'il a.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 17/02/2021, 21:37:29
Message #218


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Ouep, super fort dans le jeu, et il a pas besoin qu'on lui laisse des boulevards pour faire mal. Il fait vraiment flipper.

Sa technique parle beaucoup, pas que la finition et la vitesse.

Ce message a été modifié par Panenka: 17/02/2021, 21:39:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 17/02/2021, 21:37:30
Message #219


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Il faut impérativement que Tonton Perez mette la main dessus
Il est amené à être le meilleur 9 au monde .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 17/02/2021, 21:42:36
Message #220


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,303
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Il y a aucun retournement de veste. C'était un constat que Mbappé n'était pas présent lors des gros RDV avec le PSG. D'ailleurs ça a été le point de discussion de tous les spécialistes et supporters avec un mot qui revenait souvent: "enfin !". Preuve que j'invente rien.

Du reste je reste justement sur mes propos pour moi des joueurs comme Sancho et Joao Felix sont plus habiles techniquement que Mbappé et on fait en LDC pour l'instant dans le jeu des meilleurs matchs ces 2-3 dernières saisons lors des gros RDV européen. C'est un simple constat. Le reste je m'en fou. C'est vous qui ouvrez un débat Mbappé-Sancho qui n'a pas lieu d'être puisque j'ai déjà dit que je les voyais comme complémentaires sur les ailes. Bizarrement ça relève pas mes propos quand je disais que malgré ses trous d'air Mbappé je le voyais quand même devenir le meilleur "second attaquant" disons dans le futur. Je pourrai aussi parler de retournement de veste puisqu'il me semble que certains on voté et l'on dit Haaland dans le topic Haaland ou Mbappé ?! Et pourtant pour ma part j'avais bien dis choisir Mbappé donc bon je ne sais pas trop qui retourne sa veste. Ensuite chacun a des préférences c'est comme ça. Parler de Salah notamment ça n'avait rien de déconnecté de la réalité quand tu as un boulevard à droite et un surplus de joueurs sur le côté gauche. C'est pas comme si Salah avait récemment et régulièrement marché sur beaucoup d'équipes... Il a encore planté au passage hier soir.

Vous êtes tout le temps en train de créer du clivage avec des comparaisons ou des polémiques qui n'ont pas lieu d'être plutôt que de penser ce qui pourrait être bon pour notre collectif dans l'avenir.

Au passage, il y a Seville vs Dortmund, comme je le disais aujourd'hui: Sancho souvent à la passe pour Haaland. C'est ça la complémentarité entre un joueur de profondeur et un joueur technique. Ça illustre parfaitement ce que je tente de mettre en avant: un joueur qui mange la profondeur a besoin de joueurs plus fins pour être mis en lumière. D'ailleurs pour en revenir au match d'hier on a vu la complémentarité entre la profondeur et la technique sur le 1et et le dernier but de Mbappé notamment. C'est Verratti (dont on parle pas beaucoup ici mais qui a été énorme) puis Draxler qui ont permis par leur qualité technique de mettre en lumière Mbappé.

Ce message a été modifié par k1fry49: 17/02/2021, 22:00:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post

31 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):