IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1261 Pages V  « < 510 511 512 513 514 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
hala madrid 07
* 25/02/2011, 13:52:33
Message #10221


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,428
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Depuis le début de saison j'attendais que sa, que l'on se tourne vers Borja vu le niveau de jeu affiché depuis le début de saison, c'est tout a fait normal que l'on pense a le faire revenir chez nous, en plus il connait la maison comme sa poche, pour moi il nous suffit juste de rapatrier Borja et Parejo et notre mercato sera parfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Joouheika
* 25/02/2011, 14:32:20
Message #10222


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 255
Inscrit : 15/08/2010
Lieu : Somewhere I Belong
Membre No. : 14,500
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Rivaldo Zanetti Ibra




Hier, j'ai vu le match de Villareal juste pour le voir jouer + Rossi !
Valero a fait une très bonne prestation, et ce que j'ai le plus aimé en lui est son contrôle de balle et surtout sa récupération ! et sans commettre des fautes ! certes, le juger pour un seul match ne doit pas avoir lieu, mais j'avoue que j'ai trop aimé son jeu !
Pour son transfert par rapport à Fabregas, la seule raison qui me pousse à avoir ce dernier parmi nous, est tout simplement pour donner une gifle au Barça, genre ils sont confiants de l'avoir, et soudain, Perez leur joue un sacré tour biggrin.gif ... Mais pour la qualité, je préfère largement Valero qui , en plus d'être un produit madrilène - ce qui sera un avantage du fait qu'il va jouer pour le maillot, et involontairement -, il n'a rien à envier à Cesc !

Donc, en somme, je préfère mettre le paquet sur Valero ! sans oublier le possible retour de Parejo qui, tout comme hala madrid 07 l'a dit, sera suffisant pour le prochain mercato, surtout d'après les infos qui parlent d'un possible départ de quelques joueurs !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/02/2011, 14:58:23
Message #10223


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,867
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On dirait que le Real Madrid va se tourner vers un recrutement espagnol car AS parle ce matin de Javi Marquez, joueur de l'Espanyol, qui a beaucoup plu à Mourinho et veut que Madrid le suit de très près.

Florentino Perez a evoqué les retours de Callejon et Parejo et on parle toujours de Llorente ainsi que Morata qui devrait normalement monter en équipe première la saison prochaine.

Le Real Madrid a l'ambition "d'espagnoliser" l'effectif comme Florentino Perez l'a dit au moment de son election. A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 25/02/2011, 15:50:04
Message #10224


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,094
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Mais finalement je me demande si c'est une super idée d'achter les meilleures espagnols de chaque club , ça risque de rendre la Liga encore plus faible ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 25/02/2011, 16:08:09
Message #10225


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Personnellement, je suis pas pour une arrivée de Borja Valero. Je sais pas mais on a déjà pas mal de joueurs à son poste et surtout un Granero qui lui ressemble beaucoup dans son jeu. Je sais qu'il est formé chez nous mais c'est bon, on est pas obligé de récupérer tous les jeunes que nous avons formé quand même. Je préfère mille fois garder une stabilité avec Granero qui a 3 ou 4 ans de moins que lui et je vois en lui un futur grand, tout comme l'a dit Mourinho. Il travaille dur et ça payera un jour ou l'autre. Recruter Valero serait donc un frein énorme à sa progression. Et choisir entre lui et Granero, je préfère mille fois le notre.

Concernant "l'espagnolisation" de l'effectif, je suis bien évidemment pour mais il faut le faire intelligemment et pas recruter des espagnols que pour recruter. L'arrivée de Parejo m'enchante bien car il pourrait former un très bon duo avec Xabi Alonso, puisque je pense que Granero doit évoluer un peu plus haut dans l'équipe.

Ensuite, on parle de la rumeur Callejon .. mais vraiment où le mettre ? j'adore le joueur et le voir porter le maillot madrilène, surtout qu'il est formé chez nous m'enchanterait énormément. Après, faut vraiment trouver le poste où le mettre. Ce serait en cas de départs de Pedro Léon, Canales ou autres. Pour le second, il sera certainement prêté la saison prochaine dans un club où il pourra avoir beaucoup plus de temps de jeu.

C'est à suivre et espérons que Mourinho saura gérer ce marché des transferts. Mais bon, on est pas encore là, il y a encore pas mal de choses importantes qui peuvent se passer d'ici là. On en reparlera en juin !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 25/02/2011, 17:31:05
Message #10226


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,428
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Borja est tout a fait différent de Granero Alma, regarde un peu plus souvent ses matchs tu t'en apercevra, Borja c'est un peu le style a Busquet mais en un peu plus sec sur l'homme, en plus il est propre dans ses tacles, Granero c'est plus un Xabi.

Edit : Mourinho n'est pas le seul a aimé Javi Marquez wub.gif .

Ce message a été modifié par hala madrid 07: 25/02/2011, 17:31:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 25/02/2011, 20:03:47
Message #10227


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Alma @ 25/02/2011, 16:08:09 ) *
Personnellement, je suis pas pour une arrivée de Borja Valero. Je sais pas mais on a déjà pas mal de joueurs à son poste et surtout un Granero qui lui ressemble beaucoup dans son jeu. Je sais qu'il est formé chez nous mais c'est bon, on est pas obligé de récupérer tous les jeunes que nous avons formé quand même. Je préfère mille fois garder une stabilité avec Granero qui a 3 ou 4 ans de moins que lui et je vois en lui un futur grand, tout comme l'a dit Mourinho. Il travaille dur et ça payera un jour ou l'autre. Recruter Valero serait donc un frein énorme à sa progression. Et choisir entre lui et Granero, je préfère mille fois le notre.

Concernant "l'espagnolisation" de l'effectif, je suis bien évidemment pour mais il faut le faire intelligemment et pas recruter des espagnols que pour recruter. L'arrivée de Parejo m'enchante bien car il pourrait former un très bon duo avec Xabi Alonso, puisque je pense que Granero doit évoluer un peu plus haut dans l'équipe.

Ensuite, on parle de la rumeur Callejon .. mais vraiment où le mettre ? j'adore le joueur et le voir porter le maillot madrilène, surtout qu'il est formé chez nous m'enchanterait énormément. Après, faut vraiment trouver le poste où le mettre. Ce serait en cas de départs de Pedro Léon, Canales ou autres. Pour le second, il sera certainement prêté la saison prochaine dans un club où il pourra avoir beaucoup plus de temps de jeu.

C'est à suivre et espérons que Mourinho saura gérer ce marché des transferts. Mais bon, on est pas encore là, il y a encore pas mal de choses importantes qui peuvent se passer d'ici là. On en reparlera en juin !
Bien au contraire, comme H07 l'a dit précédemment, Borja Valero et Granero sont différents. La différence entre les deux joueurs est minime, mais amplement suffisante pour les distinguer l'un de l'autre.

C'est vrai qu'à première vue, ils ont beaucoup de points communs : qualité de passe, vision du jeu, technique, contrôle du ballon, jeu de tête assez défaillant. Ce sont également deux joueurs polyvalent (milieu gauche, centre, droit) même s'ils restent tous deux bien plus performants au centre. Borja Valero garde néanmoins l'avantage de pouvoir jouer milieu défensif. C'est un mixe entre un 6 et un 8. Un profil qui se rapproche beaucoup de Busquets comme l'a très justement rappelé H07.

Personnellement, je trouve Granero plus complet, surtout au niveau de la qualité de centre et des coups de pieds arrêtés. C'est certainement là ou se trouve cette minime, et assez trompeuse différence il est vrai, qui différencie les deux joueurs. Granero de part ses qualité à un profil bien plus proche d'un relayeur/meneur de jeu. Alors qu'à contrario, Borja Valero correspond bien plus à un profil de milieu défensif/relayeur. D'ailleurs, si vous prenez le temps d'analyser le joueur sur 5 ou 6 matchs, vous verrez que son de l'anticipation (qui compense le fait que ce soit pas un joueur extrêmement rapide, mais pas lent non plus) ou encore du placement correspondent parfaitement au profil que je lui attribue. C'est également un joueur qui a une grosse activité, qui est collectif et agressif. Dans le bon sens du terme bien sûr.

En somme, même si la différence entre les deux joueurs est infime et trompe l'œil, elle existe belle et bien. C'est certainement cela qui a dû t'induire en erreur Alma. thumbsupzh9.gif

Maintenant pour ce qui est sa venue, je reste encore indécis. Il est primordial selon moi de se concentrer sur Fàbregas. Après si ça ne marche pas, je trouve le mot "alternative" inapproprié au sujet de Borja Valero dans la mesure où lui et Fàbregas n'ont rien à avoir. Après c'est autre chose si l'on parle lui, non pas comme susceptible alternative à Fàbregas, mais comme possibilité de complément de Xabi Alonso.

En tout cas, nul doute qu'il ne fera pas vieux os à West Bromwich Albion. Soit Villarreal lève l'option d'achat, soit il part dans un club de standing supérieur. D'ailleurs à ma connaissance, on n'a aucune clause jouant en notre faveur sur lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaka-maestro
* 25/02/2011, 20:13:05
Message #10228


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 15/12/2010
Lieu : bruxelles
Membre No. : 15,020




ESP, Real - Mourinho: "Il va nous falloir acheter un autre club"

José Mourinho est un entraîneur qui a tout gagné. Mais c'est aussi un personnage haut en couleurs qui fait le bonheur des journalistes en conférence de presse. Vendredi, il s'est encore illustré dans cet exercice.

A l'occasion de la conférence de presse du Real de Madrid de vendredi avant son déplacement à La Corogne, Jose Mourinho a de nouveau fait parler son ironie légendaire. Alors que le journal AS affirme l'intérêt des Merengue pour Javi Marquez de l'Espanyol Barcelone, le portugais a répondu: "Il va falloir acheter un autre club pour faire jouer tous les joueurs que l'on va avoir. Nous avons 24 joueurs dans l'effectif cette saison. 25 avec Mateos (prêté à l'AEK Athènes), 26 avec Morata quand il sera en équipe première. Callejon : 27, Javi Marquez : 28, Javi Martinez : 29, Llorente : 30, Parejo : 31, Fabregas : 32, Borja Valero : 33, Kun Aguero : 34, Didier Drogba : 35, Diego Milito 36. Et quand on arrivera en juin il y en aura 50. Il va donc falloir se procurer une autre équipe" a déclaré avec humour Jose Mourinho, de toute évidence excédé par les rumeurs de transfert.

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/201...r-un-autre-club
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 25/02/2011, 20:37:11
Message #10229


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Borja Valero est un bon joueur, qui peut devenir un très bon joueur sur la durée. Maintenant en aucun cas c'est un crack et pour moi il n'a pas sa place dans notre effectif.
Actuellement il cartonne dans une équipe décomplexée qui pratique un jeu fluide, balle à terre, avec beaucoup de mouvement pour le porteur du ballon, il a prit confiance et il s'éclate, tant mieux pour lui. Mais je suis convaincu que les Gago, Granero, Canales et autres joueurs du même style de notre équipe pourraient en faire autant dans des conditions similaires.
Il est évident qu'il y a un manque au milieu, les Lass et Khedira ne faisant pas l'unanimité, mais Borja est pour moi loin, très loin de pouvoir prétendre à une place dans l'effectif, il est tout au mieux du même calibre qu'eux. En plus son profil n'est pas celui qu'on recherche, on a besoin d'un mec plus physique, plus grand, ayant plus d'impact sur les duels, Borja peut assurer le minimum en Liga mais on a vu a WBA qu'en Angleterre il était un peu dépassé par l'intensité physique du jeu. Quitte à choper un espagnol je prendrai Javi Martinez même si son profil n'est pas si différent de celui de Khedira. La rumeur Sissoko est pas mal, c'est un joueur qui domine dans le jeu aérien au milieu, qui est pas mauvais balle au pied et c'est un vrai guerrier, après il est très fragile...
Sinon Fabregas est un excellent joueur mais on a besoin d'un mec un peu plus défensif pour former la paire avec Alonso à mon avis, avec un trio Alonso/Fabergas/Ozil on risque de souffrir dans les duels lors des gros matchs de C1...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 25/02/2011, 20:58:31
Message #10230


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Deja que Javi Martinez j'ai de gros doutes concernant le fait qu'il puisse intéresser Mourinho pour ce poste, mais alors Borja c'est même pas la peine pour moi. Je vois pas du tout Mourinho aligner Xabi et Borja.

Tout le monde a l'air de dire que Khedira ne convient pas, moi je crois que l'allemand convient parfaitement à Mourinho au contraire. Il veut un gars qui court, perde pas le ballon betement, il cherche pas un Fabregas ou autre.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 26/02/2011, 01:16:10
Message #10231


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,313
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(canales futuro @ 24/02/2011, 23:12:26 ) *
Real Madrid : quatre joueurs bradés à Getafe cet été ?


Pour faire de la place à ses recrues tant désirées, le Real Madrid devrait dégraisser cet été. Et bien c’est Getafe qui pourrait profiter de cette opération portes ouvertes. Explications.

Mardi soir, face à l’Olympique Lyonnais (1-1, 1/8e de finale aller de Ligue des Champions), Sami Khedira a affiché ses limites. Malgré tout son talent, l’international allemand n’est pas celui qu’il faut au Real Madrid pour épauler au mieux le métronome Xabi Alonso dans l’entrejeu merengue. Au rayon recrues estivales 2010, l’ancien pensionnaire du VfB Stuttgart n’est pas le seul à ne pas s’intégrer au mieux à la Casa Blanca. Sergio Canales (20 ans) et Pedro Leon (24 ans) ne se sont eux non plus toujours pas imposés chez les Merengues.

Mais que ces deux-là se rassurent, une formation de Liga semble prête à les relancer. D’après As, Getafe souhaiterait se faire prêter les deux milieux offensifs espagnols. Le club de la banlieue madrilène entend profiter de l’intérêt du Real pour Dani Parejo (21 ans) pour récupérer les deux joueurs. Au vu des relations qu’entretiennent les deux formations, l’opération paraît plutôt réalisable.

Mais ce n’est pas tout, Getafe entendrait également convaincre son homologue de lui céder ses deux grands espoirs Alvaro Morata (18 ans) et Pablo Sarabia (18 ans). Une requête à laquelle le Real Madrid, habitué à faire progresser ses espoirs ailleurs qu’à Santiago Bernabeu, pourrait également accéder. Avec quatre éléments en moins, José Mourinho aura de la place pour mener tranquillement son mercato estival 2011. Sami Khedira peut quant à lui s’inquiéter : il risque d’avoir une sacrée concurrence la saison prochaine !


Je viens de lire deux pages dans le topic Mercato et le Post qui m'a le plus intéresser c'est celui là.. C'est un rêve si cela se produirais et ce serait la preuve que Perez à un projet pour les futur jeune !
Canales (20 ans), Sarabia (18 ans) et Morata (18 ans) vendu à Getafe se serait juste magique !

Avec le talent qu'ils ont il peuvent clairement être titulaire (pas tout de suite) à Getafe, au pire ils auront de nombreuse occasion de jouer contre le Top des équipes de Liga !

Car faut être sérieux on ne peut pas les faire jouer chez nous mais on peut les reprendre d'ici quelques temps.

[Mode rêve]
D'ici deux ans,

Tout peut arriver donc j'imagine la vente de Kaka (4 ans chez nous), Pedro Leon (3 ans chez nous sans rien faire), Adébayor (car Morata prendra sa place) , Benzema (4 ans de banquette ph34r.gif ).

De l'autre coté Sarabia et Morata explose. Canales confirme son talent et la sauce à très bien pris entre c'est 3 espagnols. On les reprend chez nous quand l'effectif se vide et offensivement nous auront :

Cristiano Ronaldo (vieillissant un peut), Ozil (Ballon d'Or), Di Maria (Véritable Crack), Canales (Talent confirmer de 22 ans), Sarabia (Future star de 20 ans) et morata (attaquant complets de 20 ans).
[Mode Off]

En tout cas se serait une très bonne choses pour nous, pour eux et pour l'Espagne.

Ils joueront ensemble, évoluerons ensemble. Getafe est une banlieue à Madrid donc aucun problème pour aller dans leur nouveau club, ils continuerons d'évoluer dans leur cocon familial. Il apprendrons la difficulté de la Liga dans un club sans grosse pression où il y a de la qualité. Se serait vraiment bénéfique pour tout le monde seulement faut pas les laisser 3 ans à Getafer avant leurs 21ièmes anniversaire de peur qu'ils soit considerez comme Produit de Getafe, faut qu'ils soit de chez nous enfin pour Sarabia et Morata.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 26/02/2011, 01:46:58
Message #10232


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Je suis d'accord pour qu'on les pretent mais pas qu'on les vendent,d'ailleurs Morata n'ira pas parce que Mou' compte sur lui pour l'année prochaine et c'est pas plus mal.

Mais franchement,Sarabia et Canales en prêt a Getafe serait un bon plan,car ils prendraient de l'experience et cofirmerait leurs talents.Ils pourraient exploser dans ce club et revenir en confiance chez.Et aussi Sarabia et Canales prendraient des automatismes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 26/02/2011, 02:58:44
Message #10233


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,313
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(canales futuro @ 26/02/2011, 01:46:58 ) *
Je suis d'accord pour qu'on les pretent mais pas qu'on les vendent,d'ailleurs Morata n'ira pas parce que Mou' compte sur lui pour l'année prochaine et c'est pas plus mal.

Mais franchement,Sarabia et Canales en prêt a Getafe serait un bon plan,car ils prendraient de l'experience et cofirmerait leurs talents.Ils pourraient exploser dans ce club et revenir en confiance chez.Et aussi Sarabia et Canales prendraient des automatismes.


Et il en ferais quoi de Morata ?

Adé va surement rester avec nous et si pas on transfèrera Llorente car on a besoin d'un joueur de son gabarit..

Higuain reviens de blessure et Benzema ne partira pas ce Mercato !

Donc Morata on le met 4ième attaquant pour ne jamais le faire jouer... Car Le poids lourd (Adé-Llorente) sera en concurrence face à Higuain, Benzema sera le Joker et notre assurance en cas de blessure. Ensuite en copa ou match facile, Benzema demandera son temps de jeux.. Tant qu'on a 3 attaquant, Morata ne nous servira à rien c'est un constat.

Donc Morata + Canales + Sarabia serait parfait à Getafe smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 26/02/2011, 03:06:46
Message #10234


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Je sais,mais c'est ce que Mou'a dit,après je sais pas comment il compte l'utiliser,j'espère qu'il ne renouvellera pas un cas Mateos qu'il ne faisait jouer ue très jouer rarement.Sinon je suis d'accord pour qu'on les prêtent ou les vendent,depuis qu'on les reprends après ça me va.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
F.Gento
* 26/02/2011, 03:07:15
Message #10235


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 98
Inscrit : 26/02/2011
Lieu : Maroc
Membre No. : 15,700
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Guti, Xabi, Casillas, Hierro...




CITATION(Nessay @ 26/02/2011, 01:58:44 ) *
Adé va surement rester avec nous et si pas on transfèrera Llorente car on a besoin d'un joueur de son gabarit..


Un retour de Negredo ? wub.gif
Sinon, Llorente est bon aussi, Adebayor je ne l'aime pas beaucoup, il n'a rien prouvé pour l'instant, il rate beaucoup trop à mon gout. J'espere qu'il sera pas retenu au bout de ses 6 mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 26/02/2011, 11:29:42
Message #10236


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




Javi Marquez et Borja Valero draguent à leur tour le Real Madrid

Javi Marquez (Espanyol) et Borja Valero (Villarreal) semblent plaire à José Mourinho et au Real Madrid. Et ça tombe bien, puisque les deux joueurs ne diraient pas non à une aventure chez les Merengues.Deux quotidiens sportifs pro-Real Madrid, deux cibles estivales différentes pour la Casa Blanca cet été. Javi Marquez (24 ans, Espanyol) pour As et Borja Valero (26 ans, Villarreal) pour Marca. On ne sait pas laquelle des deux publications espagnoles aura raison cet été. En tout cas, chacune d’elles croit dur comme fer en sa piste. Pour preuve, elles ont interviewé les deux joueurs, histoire d’alimenter un peu plus ces rumeurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux milieux de terrain seraient enchantés à l’idée de revêtir le maillot merengue.

« Jouer au Real Madrid est ce qui peut arriver de mieux à un football de premier plan. C’est une grande équipe, avec beaucoup d’internationaux et un entraîneur qui a glané beaucoup de titres dans ses différentes étapes et dans toute l’Europe. (…) Tout le monde travaille pour un jour avoir ce genre d’opportunités », a lancé Javi Marquez, grand espoir de l’Espanyol, dans les colonnes de As. Marca n’a pas tardé à réagir en publiant une réaction de l’autre piste, Borja Valero.

« En football, on ne peut fermer aucune porte. Aujourd’hui même, je ne suis au courant de rien. (…) C’est un honneur que l’on parle en bien de moi et que l’on me lie à une équipe comme le Real Madrid. On verra en fin de saison », a déclaré le métronome du Sous-Marin jaune. Du coup, le mystère demeure au sujet de l’identité du futur partenaire de Xabi Alonso dans l’entrejeu du Real Madrid. Qui aura finalement raison ? As ? Marca ? Aucun des deux ? Affaire à suivre…
sOrce
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 26/02/2011, 12:13:59
Message #10237


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(kaka-maestro @ 25/02/2011, 20:13:05 ) *
ESP, Real - Mourinho: "Il va nous falloir acheter un autre club"

José Mourinho est un entraîneur qui a tout gagné. Mais c'est aussi un personnage haut en couleurs qui fait le bonheur des journalistes en conférence de presse. Vendredi, il s'est encore illustré dans cet exercice.

A l'occasion de la conférence de presse du Real de Madrid de vendredi avant son déplacement à La Corogne, Jose Mourinho a de nouveau fait parler son ironie légendaire. Alors que le journal AS affirme l'intérêt des Merengue pour Javi Marquez de l'Espanyol Barcelone, le portugais a répondu: "Il va falloir acheter un autre club pour faire jouer tous les joueurs que l'on va avoir. Nous avons 24 joueurs dans l'effectif cette saison. 25 avec Mateos (prêté à l'AEK Athènes), 26 avec Morata quand il sera en équipe première. Callejon : 27, Javi Marquez : 28, Javi Martinez : 29, Llorente : 30, Parejo : 31, Fabregas : 32, Borja Valero : 33, Kun Aguero : 34, Didier Drogba : 35, Diego Milito 36. Et quand on arrivera en juin il y en aura 50. Il va donc falloir se procurer une autre équipe" a déclaré avec humour Jose Mourinho, de toute évidence excédé par les rumeurs de transfert.

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/201...r-un-autre-club



Assez d'accord avec Mourinho là-dessus.
Pour Javi Marquez, je me prononcerai pas je ne le connais pas.
En revanche, pour voir souvent jouer Villarreal, Borja Valero est un très bon joueur dans une équipe qui tourne bien mais je ne le vois pas meilleur que Granero ou Parejo. Est-ce que Borja se fondrait dans un équipe qui fonctionne sur les individualités comme la notre alors qu'il brille dans un collectif? Pas sûr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 26/02/2011, 13:59:05
Message #10238


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,353
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(F.Gento @ 26/02/2011, 03:07:15 ) *
Un retour de Negredo ? wub.gif
Sinon, Llorente est bon aussi, Adebayor je ne l'aime pas beaucoup, il n'a rien prouvé pour l'instant, il rate beaucoup trop à mon gout. J'espere qu'il sera pas retenu au bout de ses 6 mois.


Le mec il a même pas dépassé les 5 matchs avec le Real et tu vois déjà le voir dehors mortdr.gif
L'impatience légendaire des madridistas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
F.Gento
* 26/02/2011, 14:30:34
Message #10239


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 98
Inscrit : 26/02/2011
Lieu : Maroc
Membre No. : 15,700
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Guti, Xabi, Casillas, Hierro...




CITATION(Ünkut @ 26/02/2011, 12:59:05 ) *
Le mec il a même pas dépassé les 5 matchs avec le Real et tu vois déjà le voir dehors mortdr.gif
L'impatience légendaire des madridistas...


A la base, je ne voulais même qu'il signe, pour ces 6 mois j'aurai préféré Van Goal.
Sinon, je suis le championnat anglais, et je sais de quoi je parle. J'espere que j'ai tort hein, mais bon, il ralentit le jeu, il est lent et rate beaucoup comme j'ai dit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 26/02/2011, 17:50:51
Message #10240


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




CITATION(F.Gento @ 26/02/2011, 14:30:34 ) *
A la base, je ne voulais même qu'il signe, pour ces 6 mois j'aurai préféré Van Goal.
Sinon, je suis le championnat anglais, et je sais de quoi je parle. J'espere que j'ai tort hein, mais bon, il ralentit le jeu, il est lent et rate beaucoup comme j'ai dit.

haha abusé comme tu vois tout en négatif. Forcémment, que ce n'est pas une flèche, ce n'est pas son rôle, du tout. Il ralentit le jeu ? tu crois que ce n'est pas une consigne et qu'il doit attendre que le reste de l'équipe monte ? C'est un attaquant physique qui un bon jeu de tête et bonne conservation de ballon. Il apporte un vrai plus à l'équipe car on a pas un attaquant similaire dans l'effectif donc arrête de voir le mauvais côté des choses
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1261 Pages V  « < 510 511 512 513 514 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):