IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1248 Pages V  « < 559 560 561 562 563 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Sined
* 29/12/2011, 15:55:25
Message #11201


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,675
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Lmadritista @ 28/12/2011, 13:00:00 ) *
AS parle d'un retour de Rodrigo au Real !
Après avoir été séduits par Callejón, les dirigeants voudraient faire revenir un ancien joueur de la Cantera, actuellement au Benfica. Le Real l'avait vendu 6M€ au dernier mercato d'été, mais dispose d'une clause de rachat de 12M€ pour s'approprier les services d'un attaquant qui a marqué 7 buts en 5 matches avec les U-21 espagnols! (même s'il est brésilien, il a obtenu la nationalité espagnole)

si c'est vrai c'est bien. mais je ne comprend pas cette politique de vente avec option d'achat car à chaque fois les clubs s'en debarasse ou refuse qu'on exerce cet option je préfèrerait qu'on prète nos jeunes au lieu de les vendres,car depuis que mijatovic à mis en place cette politique à part De la red,je ne me souviens pas qu'on ait exèrcé d'autres options bien que des joueurs tel mata,negredo,soldado etc...soient vendus avec option et ont brillés avant que le temps de l'option d'achat(generalement 2ans)ne soit passé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lio97220
* 29/12/2011, 16:10:07
Message #11202


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 33
Inscrit : 01/10/2011
Membre No. : 16,382




ont n'a plus d'option de rachat sur rodrigo cela a été supprimé au transfert de Fábio Coentrão .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 29/12/2011, 17:24:05
Message #11203


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,675
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(lio97220 @ 29/12/2011, 16:10:07 ) *
ont n'a plus d'option de rachat sur rodrigo cela a été supprimé au transfert de Fábio Coentrão .

je le sais c'est pourquoi je suis contre la politique de vente avec option d'achat car c'est sur que benfica le vendra tres cher: les clubs vendent souvent cher leurss joueurs(ex falcao,di maria,coentrao etc.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 30/12/2011, 14:37:34
Message #11204


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




Marco Reus aussi dans le viseur du Real

Marco Reus ne va décidément avoir que l’embarras du choix. Et quel choix ! Véritable révélation de la première moitié de saison en Bundesliga, où il a marqué 10 buts en 15 apparitions avec le Borussia Mönchengladbach, le milieu de terrain offensif fait tourner la tête des plus grosses écuries européennes. A 22 ans, alors qu’on l’annonce dans le collimateur du Bayern Munich, de Manchester City et de la Juventus de Turin, le quotidien sportif espagnol Marca révèle que le Real Madrid est lui aussi sur les rangs pour recruter Reus, et pourrait passer à l’offensive en vue de l’été prochain. L’international allemand ne devrait pas partir à moins de 20 millions d’euros.

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 30/12/2011, 16:21:46
Message #11205


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Le Real toujours sur Neymar!!

Le Real Madrid espère obtenir l'arrivée de l'attaquant du FC Santos, Neymar, en juin 2012 après les Jeux Olympiques.

En effet, le journal As affirme que José Mourinho, le coach merengue, souhaite enrôler Neymar en juin 2012 après la fin des Jeux Olympiques de Londres. Le Special One considère le buteur auriverde comme "exceptionnel" et l'un des seuls footballeurs de la planète capable de faire de l'ombre à Lionel Messi.

"On n'a rien signé pour Neymar"
Pour le moment, le président du club paulista, Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro, a démenti catégoriquement avoir trouvé un accord avec le FC Barcelone: " On n'a rien signé pour Neymar. Les journaux catalans ont beaucoup d'imagination. Je comprends pourquoi des artistes comme Gaudi ou Dali sont originaires de cette région. C'est un accord tellement secret que même moi je ne suis pas au courant. Mais on a sans doute imité ma signature .. ''

http://www.facebook.com/Madridista.Maroc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 30/12/2011, 20:58:36
Message #11206


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(jyuza @ 30/12/2011, 14:37:34 ) *
Marco Reus aussi dans le viseur du Real

Marco Reus ne va décidément avoir que l’embarras du choix. Et quel choix ! Véritable révélation de la première moitié de saison en Bundesliga, où il a marqué 10 buts en 15 apparitions avec le Borussia Mönchengladbach, le milieu de terrain offensif fait tourner la tête des plus grosses écuries européennes. A 22 ans, alors qu’on l’annonce dans le collimateur du Bayern Munich, de Manchester City et de la Juventus de Turin, le quotidien sportif espagnol Marca révèle que le Real Madrid est lui aussi sur les rangs pour recruter Reus, et pourrait passer à l’offensive en vue de l’été prochain. L’international allemand ne devrait pas partir à moins de 20 millions d’euros.

Source



20 millions, ça ne me parait pas si excessif pour ce joueur. Maintenant, je pense qu'on le suit comme tout le monde et qu'on ne bougera que si quelqu'un bouge et si on en a vraiment besoin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 31/12/2011, 10:47:47
Message #11207


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




peut-on savoir si vraiment Kaka est en liste de transfert ? pour 26M ? ou si c'est juste des rumeurs...

si Kaka part, y'aura un recrutement c'est certain ! et j'espère que ça sera Gotze qui prendra sa place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real-Inter 4ever
* 31/12/2011, 11:44:47
Message #11208


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 08/09/2010
Membre No. : 14,601




Kaka pour 26 M, on aura quand même perdu beaucoup d'argent avec son transfert sans compté que le joueur n'a pas apporté grand chose, ah cette fameuse habitude a jeté l'argent par les fenêtres.

Mourinho n'avait pas dit qu'il n'y aurai pas de départ et pas d'arrivé au mercato.

Remplacer Kaka par Gotze c'est pas vraiment du poste pour poste, d'autant que si ils prennent un ailiers ils prendront Neymar, moi je préférerai voir arrivé un bon milieux défensif, M'Vila par exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 31/12/2011, 13:40:10
Message #11209


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,675
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(jyuza @ 30/12/2011, 14:37:34 ) *
Marco Reus aussi dans le viseur du Real

Marco Reus ne va décidément avoir que l’embarras du choix. Et quel choix ! Véritable révélation de la première moitié de saison en Bundesliga, où il a marqué 10 buts en 15 apparitions avec le Borussia Mönchengladbach, le milieu de terrain offensif fait tourner la tête des plus grosses écuries européennes. A 22 ans, alors qu’on l’annonce dans le collimateur du Bayern Munich, de Manchester City et de la Juventus de Turin, le quotidien sportif espagnol Marca révèle que le Real Madrid est lui aussi sur les rangs pour recruter Reus, et pourrait passer à l’offensive en vue de l’été prochain. L’international allemand ne devrait pas partir à moins de 20 millions d’euros.

Source

reus est un tres bon joueur mais on en a pas besoin.moi pour le recrutement estival je rêve de:muniain,götze,hazard,rodrigo,m'villa,szcezny comme doublure rèspéctifs de ronaldo,ozil,di maria,le duo benz-pipita,khedira,casillas.en plus de ces recrues faire monter carvajal et recupérer canales,mateos de prêt .tout ceci combiné avec les departs de altintop,kaka,callejon(il marque des buts cependant pour un ailier du real il drible pas ni ne sait bien déborder),albiol,granero,lass diarra,carvalho,adan. on aurait alors un equipe bien complète et surtout d'avenir.mais malheuresement je sais que irrealisable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 31/12/2011, 14:11:15
Message #11210


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Aère tes postes, utilise les majuscules pour une bonne lecture.

En plus, le club ne prend pas en compte les fantasmes de chaque supporters, surtout si c'est vraiment abusé.

Et pour finir, t'es HS. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dario93
* 31/12/2011, 21:03:49
Message #11211


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 18/09/2010
Membre No. : 14,640




CITATION(jyuza @ 30/12/2011, 14:37:34 ) *
Marco Reus aussi dans le viseur du Real

Marco Reus ne va décidément avoir que l’embarras du choix. Et quel choix ! Véritable révélation de la première moitié de saison en Bundesliga, où il a marqué 10 buts en 15 apparitions avec le Borussia Mönchengladbach, le milieu de terrain offensif fait tourner la tête des plus grosses écuries européennes. A 22 ans, alors qu’on l’annonce dans le collimateur du Bayern Munich, de Manchester City et de la Juventus de Turin, le quotidien sportif espagnol Marca révèle que le Real Madrid est lui aussi sur les rangs pour recruter Reus, et pourrait passer à l’offensive en vue de l’été prochain. L’international allemand ne devrait pas partir à moins de 20 millions d’euros.

Source



Monchengladbach est mon équipe de coeur. Donc je suis tout leurs match depuis la découverte du streaming. Et je peux vous dire que Reus, est le meilleur jeune du monde a son poste. (Je sais je suis surement pas objectif) Il a une très bonne vision du jeu, des dribbles très justes, une bonne vitesse et une frappe de malade. (Je vous invite a voir des videos de lui) Pour moi il est meilleur que Götze, même si celui là est 3 ans plus jeune.
Mais vu que c'est mon équipe de coeur je préfèrerai qu'il reste a 'Gladbach. (même si c'est impossible), donc j'opterais plus pour un Hazard ou un Götze.
Voila, c'était pour vous donné un petit commentaire sur ce joueur car beaucoup ne le connaisse pas vu la sous médiatisation de la Bundesliga. (L'équipix et Eurosport commence a ce toucher sur lui car Monchengladbach est bien passé, mais même l'année dernière ou on était au fond du trou il était exeptionel.)

Voila un match de cette année ou il a marquer un but fantastique (00:40):
http://www.youtube.com/watch?v=zL0WrEFePk8

et un résumé de l'année dernière (des super buts a voir):
http://www.youtube.com/watch?v=WyU1ZWSw248...feature=related

désolé j'avais une autre video, mieux avec moins de ralenti des mêmes but.

Voila voila!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 01/01/2012, 10:00:31
Message #11212


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




CITATION(dario93 @ 31/12/2011, 21:03:49 ) *
Monchengladbach est mon équipe de coeur. Donc je suis tout leurs match depuis la découverte du streaming. Et je peux vous dire que Reus, est le meilleur jeune du monde a son poste. (Je sais je suis surement pas objectif) Il a une très bonne vision du jeu, des dribbles très justes, une bonne vitesse et une frappe de malade. (Je vous invite a voir des videos de lui) Pour moi il est meilleur que Götze, même si celui là est 3 ans plus jeune.
Mais vu que c'est mon équipe de coeur je préfèrerai qu'il reste a 'Gladbach. (même si c'est impossible), donc j'opterais plus pour un Hazard ou un Götze.
Voila, c'était pour vous donné un petit commentaire sur ce joueur car beaucoup ne le connaisse pas vu la sous médiatisation de la Bundesliga. (L'équipix et Eurosport commence a ce toucher sur lui car Monchengladbach est bien passé, mais même l'année dernière ou on était au fond du trou il était exeptionel.)

Voila un match de cette année ou il a marquer un but fantastique (00:40):
http://www.youtube.com/watch?v=zL0WrEFePk8

et un résumé de l'année dernière (des super buts a voir):
http://www.youtube.com/watch?v=WyU1ZWSw248...feature=related

désolé j'avais une autre video, mieux avec moins de ralenti des mêmes but.

Voila voila!


oui je l'ai déja vu jouer, il est surement suivi par les recruteurs du Real comme bon nombre d'autre talentueux mais Boff ...

on n'a pas besoin d'un attaquant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 01/01/2012, 10:47:46
Message #11213


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,675
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Ronaldo-R9 @ 31/12/2011, 14:11:15 ) *
Aère tes postes, utilise les majuscules pour une bonne lecture.

En plus, le club ne prend pas en compte les fantasmes de chaque supporters, surtout si c'est vraiment abusé.

Et pour finir, t'es HS. biggrin.gif

si tu penses que mes post ne sont pas assez espacés desolé c'est le clavier de mon telephone , conçernant les transfertsg, de mémoire d'homme on suit tous ces joueurs même si c'est peu probable qu'on les signe tous et les potentiels departs que j'ai cité ne sont pas fantasmiques car tous ces joueurs pourraient aller chercher du temps de jeu ailleurs et je ne suis pas HS car le topic s'appele mercarto du real et non mercato de reus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 01/01/2012, 13:40:18
Message #11214


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a un topic dans la section débat approprié, parce que ici, on discute de vrais rumeurs, non des souhaits de chacun biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/01/2012, 17:32:43
Message #11215


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans sa conf de presse, Mourinho a encore insisté sur le fait qu’il n’y aura aucun recrutement lors de ce mercato d’hiver. Il a tout ce qu’il faut au niveau de son effectif.
Malgré ça on va quand même réussir à remplir des pages de ce topic …
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 03/01/2012, 16:31:15
Message #11216


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Daniele De Rossi futur merengue ?

Le Real Madrid songerait sérieusement à chiper Daniele De Rossi à l'AS Rome, qui ne parvient toujours pas à faire prolonger son milieu de terrain.

L'AS Rome a beau avoir planifié une prolongation de contrat intéressante pour Daniele De Rossi (on évoque un contrat s'élevant aux alentours de 6 millions d'euros annuels), rien n'a encore été signé, et le feuilleton initié depuis près d'un an continue toujours.

Comme si les déclarations d'amour publiques de Roberto Mancini et de Manchester City ne suffisaient pas, voici que le Real Madrid se serait mis lui aussi à faire les yeux doux au milieu transalpin. C'est en tout cas ce que rapporte le Corriere dello Sport ce mardi. Et la crainte de perdre De Rossi pour zéro euro dès juin prochain, deuxième symbole du club derrière Francesco Totti, se fait de plus en plus concrète chez les dirigeants giallorossi.
De Rossi dans les tablettes du Réal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 04/01/2012, 10:16:00
Message #11217


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




CITATION(fedjunior @ 03/01/2012, 16:31:15 ) *
Daniele De Rossi futur merengue ?

Le Real Madrid songerait sérieusement à chiper Daniele De Rossi à l'AS Rome, qui ne parvient toujours pas à faire prolonger son milieu de terrain.

L'AS Rome a beau avoir planifié une prolongation de contrat intéressante pour Daniele De Rossi (on évoque un contrat s'élevant aux alentours de 6 millions d'euros annuels), rien n'a encore été signé, et le feuilleton initié depuis près d'un an continue toujours.

Comme si les déclarations d'amour publiques de Roberto Mancini et de Manchester City ne suffisaient pas, voici que le Real Madrid se serait mis lui aussi à faire les yeux doux au milieu transalpin. C'est en tout cas ce que rapporte le Corriere dello Sport ce mardi. Et la crainte de perdre De Rossi pour zéro euro dès juin prochain, deuxième symbole du club derrière Francesco Totti, se fait de plus en plus concrète chez les dirigeants giallorossi.
De Rossi dans les tablettes du Réal


Le joueur ne fera jamais à son club le coup de partir gratuitement. Trop d'amour pour son club.
Il signera une prolongation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 04/01/2012, 11:32:35
Message #11218


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




Non, Real mania je ne suis pas d'accord ! on ne peut pas vraiment savoir ce qui se passe entre lui et son club, il peut interpréter le fait de ne pas recevoir une bonne offre de prolongation comme un signe d'ingratitude de la part son club et partir !


CITATION(Redondo @ 02/01/2012, 17:32:43 ) *
Dans sa conf de presse, Mourinho a encore insisté sur le fait qu’il n’y aura aucun recrutement lors de ce mercato d’hiver. Il a tout ce qu’il faut au niveau de son effectif.
Malgré ça on va quand même réussir à remplir des pages de ce topic …


je ne sais pas pourquoi mais je sent qu'il va y'avoir quand même du recrutement !

Mou a insister sur le fait qu'IL NE VOULAIT personne et qu'il ne voyait partir personne. maintenant et peut être après le match d'hier, il changera d'avis ! seul les imbéciles ne changent pas d'avis biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 04/01/2012, 19:26:43
Message #11219


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,312
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




En tout cas des sites viennent d'annoncer le transfert de Marco Reul (Borussia Mochengladbach) pour Dortmund et un montant de 17 M ! Donc en voila déja un qui ne viendra pas tout court chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/01/2012, 20:25:13
Message #11220


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Real_Algeria @ 04/01/2012, 11:32:35 ) *
!je ne sais pas pourquoi mais je sent qu'il va y'avoir quand même du recrutement !

Mou a insister sur le fait qu'IL NE VOULAIT personne et qu'il ne voyait partir personne. maintenant et peut être après le match d'hier, il changera d'avis ! seul les imbéciles ne changent pas d'avis biggrin.gif


Ca c'est le reve de As et Marca et peut être d'autres supporters, c'est incroyable comme vous aimez les transferts biggrin.gif, à la rigueur si l'équipe a vraiment un besoin, je dirais ok,... il faut toujours des rumeurs, on aime ça, c'est fou.

Mourinho annonce qu'il veut personne pour ce mercato depuis l'été et la presse italienne parle d'un départ de De Rossi le lendemain au Real Madrid ..

Moi ça m'etonnerait vraiment qu'il y ait des recrues cet hiver même en cas de départ de certains joueurs comme Albiol à Malaga, la rumeur qu'adore vehiculer sport+ ou canal+ biggrin.gif

Bref, on verra bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1248 Pages V  « < 559 560 561 562 563 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):