IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1250 Pages V  « < 567 568 569 570 571 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
dani
* 03/04/2012, 09:33:20
Message #11361


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




J'ai lu cet article sur Marca et l'info a été confirmée par Punto Pelota !
Aguero et sa famille ne se plaisent pas à Manchester et souhaiteraient retrouver l'Espagne.
Ceci dit, je me demande ce que nous avons à gagner avec cet échange.
Aguero est plutot inconstant, les supporters n'ont pas oublié qu'il venait du rival et qu'il a pu cracher sur le Real a plusieurs reprises.
En outre on perdrait 10 millions dans l'affaire.
Alors qu'Higuain fait parfaitement le taf !
ça fait réfléchir thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 03/04/2012, 09:41:43
Message #11362


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 739
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Et puis, ce qui fait réfléchir aussi c'est que le trio CR-Benzema-Higuain marche à merveille...après la question se pose aussi si ce n'est pas Gonzalo qui voudrait partir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 03/04/2012, 13:21:06
Message #11363


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Butragueño et Mou ont démenti aujourd'hui la rumur de départ d'Higuain
Site off pour le premier, conf de presse pour le second
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 03/04/2012, 13:49:08
Message #11364


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(dani @ 03/04/2012, 14:21:06 ) *
Butragueño et Mou ont démenti aujourd'hui la rumur de départ d'Higuain
Site off pour le premier, conf de presse pour le second



Je vois 2 interprétations possibles à ce démenti:
- le prendre au premier degré, à savoir que Higuain ne partira réellement pas la saison prochaine (en tout cas pas de la volonté du club).
- y voir là une volonté du club de ne pas perturber l'argentin, la fin de saison va être très compliquée et on ne peut pas se permettre d'avoir un joueur qui doute.

Dans les deux cas, cela fait aussi office de message aux clubs qui veulent s'attacher les services de Higuain. Nous on veut le garder alors si vous le voulez, il va falloir cracher les gros billets. Que ce soit City ou un autre, s'il part alors peut-être qu'on se tournera vers Agüero. Mais on peut avoir Agüero sans échanger avec Higuain avec City. On peut très bien vendre Higuain à un club et se servir de cet argent pour recruter le Kun.


Maintenant, étant donné que Mourinho ne le voulait pas, du moins il ne l'avait pas demandé, la saison dernière, je ne vois pas tellement pourquoi on souhaiterait le recruter cette année. Il est très bon mais pas meilleur que la saison dernière. Ca n'est pas sa saison à City qui ferait changer d'avis au staff.

Ce message a été modifié par 20cent: 03/04/2012, 13:49:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 03/04/2012, 15:17:37
Message #11365


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




j'aime bien le Kun mais c'est pas le meme registre qu ' Higuain . Higuain a des meilleurs stats que Aguero donc deja j vois pas pourquoi on le paierait plus cher.

Franchement le laisser partir serait une très grosse erreur , y'a pas beaucoup de joueurs qui peuvent remplacer Higuain .Il est considéré comme un canterano , tout le monde l'adore .
Ils ont qu 'a lui donner le salaire qu 'il mérite .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 03/04/2012, 16:42:49
Message #11366


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




+1... Higuain est énorme, et un des meilleurs attaquants du monde à l'heure actuelle. D'ailleurs, c'est City qui devrait payer en plus pour Higuain et non nous pour Aguero!
Pour lui c'est pas de chance qu'on ait un Benzema... car si Di Maria revient en forme, Higuain retournera forcement sur le banc. Le problème d'Higuain c'est qu'il est trop bon pour être sur le banc biggrin.gif

Et puis faire venir Aguero, autant je l'aime bien, autant je le vois pas cirer le banc non plus...
Benzema, CR7 et Di Maria sont clairement au dessus de lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 03/04/2012, 17:18:09
Message #11367


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Kun Aguero est un attaquant qui me plait tout particulièrement mais son transfert est sans intérêt à Madrid.
On a trois joueurs qui vont faire mieux que le trio Messi;Eto'o;Henry alors que contrairement à ces derniers, CR7, Benz et Pipita n'ont pas souvent joué ensemble.

Un échange Aguero<>Higuain ? Je le répète, j'aime beaucoup les caractéristiques mais pourquoi osez vouloir faire partir un joueur qui est là depuis ses 18 ans, vu par la plupart comme un Canterano, un gars qui vient d'atteindre la barre des 100 buts au Real, alors que peu de joueurs l'ont fait ici, une quinzaine je crois, et il n'a que 24 ans. 20 buts en Liga cette saison et on n'est pas content ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 03/04/2012, 17:36:20
Message #11368


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,089
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Ya quelques semaine on pouvait lire qu'Aguero se plaisait bien à City et toute rumeurs qui l'envoyait au Real était fausse, Il aurait dit qu'il voulait tout donner au club de City pour lui avoir donner sa chance il voulait s'imposer et gagner des titres. Donc bon d'ailleurs ça m'étonerait que le City lui donne un bon de sortie dès cet année.

Pour remplacer Higuain y'aurat toujours des bon attaquants, des grand noms comme Van Persie ou Cavani mais El Pipita c'est presque l'enfant du pays, ca fait 6 ans qu'il est au club, il était 2 ans en tant que pro chez River mais c'est comme si il était un canterano oui . il nous a beaucoup apporter, après si lui veut voir autre chose, d'autre championnat c'est clair qu'on pourra pas le retenir. Surtout si c'est pas une question de salaire.

Ce message a été modifié par Kola: 03/04/2012, 17:37:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 03/04/2012, 18:11:13
Message #11369


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Ce qu'il faut surtout retenir dans cette histoire, c'est que Agüero c'est un profil ultra similaire à celui de Benzema. Et Benzema aimant alterner entre jeu à l'intérieur et à l'extérieur de la surface, Higuain reste notre seul véritable profil de «joueur de surface». L'international tricolore peut parfaitement se muer en pur neuf, mais encore une fois, quand on connait l'épanouissement qu'il a l'intérieur et l'extérieur de la surface, ce serait dommage de s'en priver. En ce sens, la venue du joueur de City ne nous est d'aucune utilité car Pipita reste précieux par la diversité qu'il apporte grâce à son profil. Après, s'il veut partir, c'est une autre histoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 03/04/2012, 18:36:36
Message #11370


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Ca vaut ce que ça vaut mais As a réalisé un sondage pour connaitre l'opinion public.

73 % sont contre un départ de Gonzalo Higuain en échange de l'attaquant de City.
27 % sont pour un échange avec Aguero.

http://www.as.com/encuestas/encuesta/FUTBOL-17084

Ce message a été modifié par Mad-Max: 03/04/2012, 18:36:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/04/2012, 19:35:16
Message #11371


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,408
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Aguero, c'est un joueur qu'apprécie F.Perez apparemment, il est fan de ce joueur et si Mourinho reste, qu'il est Ok pour ce transfert et que Aguero de son coté veut retourner en Espagne, à Madrid en plus, ville ou il s'y sentait bien, je pense que Madrid va faire un effort pour le recruter surtout si Higuain prend la décision de quitter le club.

Mais bon, pour l'instant il y a beaucoup de "si" qui rentre en jeu ..

Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec les commentaires au dessus, pas vraiment une necessité de le recruter mais le boss dès qu'il aime un joueur, c'est difficile de lui faire changer d'avis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 03/04/2012, 22:45:56
Message #11372


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Diego Armando Maradona veut que Sergio Kun Agüero joue au Real Madrid. L’ancien footballeur a de nouveau donné son avis à Radio La Red sur l’avenir de son gendre, annoncé au club merengue depuis plusieurs mois.

« Kun doit jouer au Real Madrid. Ce serait son décollage définitif, même s’il vole à City, il aurait mieux faire de signer au Real Madrid. Il s’est trompé. L’opération est difficile maintenant car ce sera difficile de le faire quitter City. Manchester voudra le conserver car Mancini l’adore ».

http://www.facebook.com/Madridista.Maroc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonnio
* 04/04/2012, 15:16:40
Message #11373


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 17/10/2006
Membre No. : 85




Salut tout le monde !

Qu'est ce que vous pensez pour notre poste d'arrière droit de recruter azpilicueta ?

Il fait de très bonne prestation avec Marseille en plus il est jeune et espagnol smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourinho
* 06/04/2012, 19:46:14
Message #11374


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 24/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,355
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, kaka, gerrard, ozil, Nuri Sahin




D'après Marca, les pistes ne manquent pas du côté du Real. Les noms de Glen Johnson (Liverpool), Gregory van der Wiel (Ajax Amsterdam), Mauricio Isla (Udinese), Mario Fernandes (Grêmio) ou encore Rafinha (Bayern Munich) figureraient sur les tablettes madrilènes. Mais la principale piste pourrait bien se trouver du côté de Tottenham à en croire la presse britannique, puisque les Madrilènes seraient prêts à offrir 20 millions d'euros pour l'international anglais Kyle Walker (2 sélections).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 06/04/2012, 21:04:30
Message #11375


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,697
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




si c'est isla je signe tout de suite car malgre qu'il soit tres offensif il est loin d'etre ridicule en defense surtout en 1 contre 1. Meme si kyle walker impressione egalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 07/04/2012, 23:06:15
Message #11376


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Il y a un joueur très intéressant qui joue dans le centre de formation de Lyon qui s'appelle Yassine Benzia qui est considérer comme le futur Karim Benzema en ayant marqué plus de buts que le madrilène à son âge. Il vient d'avoir ses 18ans et a récemment été mit dans le groupe pro lyonnais. Je le connais bien et je peux vous dire que c'est une copie de Benzema à son age, technique, vitesse, précision, finition. D'ici 2ans ce gamin fera la une des journaux. Souvenez-vous de son nom, on le verra bientôt à Madrid thumbsupzh9.gif invisijo4.gif


Une vidéo de lui à la coupe du monde des -17ans l'année dernière ou il a finit meilleure buteur de la compétition:

http://www.youtube.com/watch?v=jyD17jEiRiM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 07/04/2012, 23:21:26
Message #11377


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,726
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ca ne concerne en rien une rumeur concernant le Real Madrid donc tu n'as pas à parler de ça ici. Si tu veux nous faire connaitre un joueur que t'aime bien, il y a le Café pour ça ou alors la section Divers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 11/04/2012, 08:51:46
Message #11378


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




Il y'a un truc que je ne comprends pas avec les fans d'H20. Vos arguments c'est il marque beaucoup, il est au Real depuis tel âge, ..., patati patata, ... Mais franchement avec ce mec on n'a que des stats, mais rien de concret.

A quoi sa sert de flanquer 5-0 à toutes les petites équipes pour au final ne rien gagner ? Pour moi le Real aujourd'hui, n'est pas encore une grosse équipe. Offensivement on a CR7 et Benzema qui peuvent affronter les grands rendez-vous mais H20, il n'a presque jamais assuré depuis qu'il est au Real. Et moi je crois que si Kun viens au Real on aura une attaque de feu !

-Marcelo---Pepe-Ramos---Arbeloa-
---------Alonso/Sahin/Lass---------
----Kaka/Di Maria--------Ozil--------
CR7------------------------------Kun-
---------------Benzema---------------

10 millions +H20 pour Kun wub.gif c'est une bonne affaire pour le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 11/04/2012, 09:35:03
Message #11379


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Premièrement, c'est le topic Mercato donc concernant d'éventuel transfert. Pas ce que chacun voudrait dans son équipe de rêve.
Deuxièmement, le jour où une équipe du top jouera comme ça contre même une moyenne équipe tu m'appelles. Il faut quand même rester réaliste, Kun ne sera vraiment pas utile pour le moment. Et quand bien même, comme beaucoup le pensent, Benzema serait d'un meilleur niveau qu'Higuain, à quoi ça sert de virer le moins bon pour un prendre un soi-disant plus fort ? C'est franchement stupide. Donc même si rumeur il y a pour Kun, ça semble inutile à mon sens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 11/04/2012, 19:05:42
Message #11380


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,422
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Justin du Cameroun @ 11/04/2012, 09:51:46 ) *
Il y'a un truc que je ne comprends pas avec les fans d'H20. Vos arguments c'est il marque beaucoup, il est au Real depuis tel âge, ..., patati patata, ... Mais franchement avec ce mec on n'a que des stats, mais rien de concret.

A quoi sa sert de flanquer 5-0 à toutes les petites équipes pour au final ne rien gagner ? Pour moi le Real aujourd'hui, n'est pas encore une grosse équipe. Offensivement on a CR7 et Benzema qui peuvent affronter les grands rendez-vous mais H20, il n'a presque jamais assuré depuis qu'il est au Real. Et moi je crois que si Kun viens au Real on aura une attaque de feu !

-Marcelo---Pepe-Ramos---Arbeloa-
---------Alonso/Sahin/Lass---------
----Kaka/Di Maria--------Ozil--------
CR7------------------------------Kun-
---------------Benzema---------------

10 millions +H20 pour Kun wub.gif c'est une bonne affaire pour le Real.

C'est vrai que depuis qu'il est la on a rien gagner hein rolleyes.gif c'est surtout depuis que Benzema et Ronaldo qui sont la qu'on a pour ainsi dire rien gagner. C'est déplorable de lire de la mauvaise foie comme sa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1250 Pages V  « < 567 568 569 570 571 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):