IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1250 Pages V  « < 568 569 570 571 572 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Madridista del O...
* 16/04/2012, 13:27:28
Message #11381


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




j'ai pas compris si c'etait une blague ou une pic envers Justin mais l'un comme l'autre dans vos propos c'est exagéré. Higuain a gagner 2 championnats et 1 super coupe avec l'ancienne equipe.L'arrivé de Ronaldo et de Benz signifier une nouvelle ére (pour certain galactique 2.0) et je rappel qu'on a tout de même gagner une coupe du roi....c'est pas grand chose mais mieux que rien. Si tout va bien cette année on va changer la tendance et rafler le championnat et la LDC qui nous echape depuis des années et ce sera en parti grace à ces 3 joueurs...


Au passage Aguéro à clairement dementie les rumeurs le concernant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 18/04/2012, 11:32:40
Message #11382


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Au vu de nos dernières prestations, un Javi Martinez même à 45m je signe de suite.

On n'a pas de vrai milieu défensif qui reste tout le temps devant les centraux, un building quoi. Ce joueur nous ferait énormément de bien, il a une bonne qualité de passe, un physique impressionnant et peu même jouer central.

Vivement le mercato!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
8 Kaká
* 19/04/2012, 11:15:33
Message #11383


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 32
Inscrit : 07/08/2010
Membre No. : 14,450




Je suis trop pour la venue de Javi Martinez, ce mec au milieu c'est un tueur, une tour de contrôle, le nombre de ballons qu'il râtisse, en plus il peut jouer défenseur, et techniquement il est assez impressionant bien devant Khedira, il se projette quelquefois vers l'avant. J'aimerai bien voir son association avec Sahin, je suis sûr que ça liera mieux notre défense et notre attaque qu'actuellement, et il n'y aura pluss de gouffre.

Alala si l'année prochaine on réussissait à l'avoir avec Aguero, on pourrait faire souffler un peu Xabi Alonso, lancer Sahin et Varane dans le grand bain et on se sera occupé de notre seul point faible, le milieu. J'espère que Perez l'aura compris et fera des recrutements intéressants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 21/04/2012, 14:41:01
Message #11384


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Selon un journaliste de Punto Pelota, Florentino Perez a dîné avec les parents de Lucas Moura, le pépite âgé de 19 évoluant à Sao Paulo. Ce dîner aurait eu lieu le 14 avril et aurait donc réuni Folentino Perez, les parents du joueur ainsi que Wagner Ribeiro, son agent. Ils auraient discuté de la possible venu de Lucas pour l'été prochain. Cela renforcerait l'idée selon laquelle le Real Madrid aurait laissé tombé la piste Neymar et se focaliserait maintenant sur Lucas, une solution dont le transfert serait moins compliqué à conclure.


Affaire à suivre ...

Ce message a été modifié par foot78: 21/04/2012, 14:41:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 22/04/2012, 20:00:01
Message #11385


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




toujours selon el confidential Lucas moura a confirmé la visite de ses parents a Madrid , on dit aussi qu'il serait en désaccord avec son entraîneur se qui pourrait conduire a un départ .


http://www.elconfidencial.com/deportes/lig...orentino-96638/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 24/04/2012, 11:01:28
Message #11386


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




La pépite du Sao Paulo FC, Lucas Moura a été approché par les dirigeants du Real Madrid.


Le milieu de terrain de 19 ans a confirmé cette information tandis que son agent Wagner Ribeiro, aurait déjà rencontré le président madrilène Florentino Pérez selon Marca.

eurosport.fr

Un trensfert impératif pour moi. Que ce soit lui ou un autre ailier il nous faut un mec percutant en tant que joker et pourquoi pas finir titulaire. C'est le genre de joueur qui te fait gagner les match fermer de Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 24/04/2012, 12:48:30
Message #11387


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




si cela se confirme je pense que ce sera la derniére année de Kaka et granero au real madrid. L'un n'est plus ne fait plus aucune prestation depuis un certain temps sans que l'on sache pourquoi et l'autre n'est selon moi pas du niveau de l'equipe.

Je regarde depuis un ptit peu de temps les prestations de neymar et mine de rien malgré son gabarie un peu fébrile et un style de jeu individuel, je le trouve enorme....le real madrid n'en a pas "besoin" mais je préfére l'avoir que le voir aller chez l'enemie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 24/04/2012, 13:49:03
Message #11388


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




D’après ce qui se dit Santos ne veut pas le lâcher et donc met le montant de 50 Millions d'euro, qui est sa clause de résiliation, à quiconque voudra l'acheter. Etant donné que son agent a des bonnes relations avec Tonton Flo' il peut y avoir une chance qu'il vienne l'an prochain. Mais pour 50 Millions ... autant je serai pas contre à environ 30 M(et encore) mais 50 M c'est trop pour quelqu'un qui n'a pas encore prouvé en Europe et surtout qu'il n'est pas aussi médiatisé que l'autre Diva de Neymar. Apres, il y a le fait de savoir où il va jouer; déjà avec Kaka et Higuain sur le banc, si on doit ajouter un autre ca en fait beaucoup.

C'est pas vraiment un achat nécessaire même s'il pourrait s’avérer utile, la priorité est clairement le post de latéral droit et le milieu de terrain si jamais Mou' ne compte vraiment sur Sahin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 24/04/2012, 14:37:13
Message #11389


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 739
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Pas une priorité, mais pourquoi pas si Kaka' s'en va. Je vais pas mentir en disant que je regarde jouer Sao Paulo mais de ce que j'ai vu de lui il a l'air très prometteur. De toute façon il y a une jeunesse brésilienne à garder de vue, que ce soit Neymar ou Ganso d'ailleurs. Mais pas à n'importe quel prix...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 24/04/2012, 15:32:44
Message #11390


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(Dan66 @ 24/04/2012, 14:49:03 ) *
D’après ce qui se dit Santos ne veut pas le lâcher et donc met le montant de 50 Millions d'euro, qui est sa clause de résiliation, à quiconque voudra l'acheter. Etant donné que son agent a des bonnes relations avec Tonton Flo' il peut y avoir une chance qu'il vienne l'an prochain. Mais pour 50 Millions ... autant je serai pas contre à environ 30 M(et encore) mais 50 M c'est trop pour quelqu'un qui n'a pas encore prouvé en Europe et surtout qu'il n'est pas aussi médiatisé que l'autre Diva de Neymar. Apres, il y a le fait de savoir où il va jouer; déjà avec Kaka et Higuain sur le banc, si on doit ajouter un autre ca en fait beaucoup.

C'est pas vraiment un achat nécessaire même s'il pourrait s’avérer utile, la priorité est clairement le post de latéral droit et le milieu de terrain si jamais Mou' ne compte vraiment sur Sahin.



Je crois que tu voulais dire sao polo... Et puis pour son prix, il m a semble avoir lu sur cadenaser que son prix avoisinait les 40 millionde dollard. Il me semble que le prix etait en dollard et pas en euro. dans tout les cas ca reste trop cher..

Edit Dan66: effectivement, c'est Sao polo, petit lapsus.

Ce message a été modifié par Dan66: 24/04/2012, 15:42:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 24/04/2012, 17:13:52
Message #11391


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Franchement, moi je trouve que son profil peut clairement valoir le coût. Bien sûr, pas à n'importe quel prix, mais dans les 30 M€, ça serait pas honteux je trouve. D'après ce que j'ai pu voir de son jeu (c'est-à-dire pas énormément de choses), il a une qualité de dribbles phénoménale et il va très vite. Son aisance déconcertante pour éliminer et déborder serait un vrai plus pour l'équipe, notamment sur le côté droit qui est souvent délaissé actuellement vu que Di Maria repique souvent dans l'axe pour retrouver son bon pied. Lui, vu qu'il est droitier, il n'aurait pas à faire ça. Bref, moi je serais pas contre son arrivée, bien au contraire. Je trouve qu'il a un profil très intéressant pour l'équipe ... A suivre donc thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 24/04/2012, 17:27:24
Message #11392


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




C'est abusé l'inflation du marché quand même ..

Lucas pas en dessous de 40M, Neymar 60M désormais, Ganso 25-30M ? Ca fait cher sérieux ..

Paradoxalement le transfert le plus abordable financièrement serait Neymar car son prix serait rentabilisé très rapidement par des opérations financières, marketing etc ..

En tout cas si jamais on venait à recruter Lucas ou Neymar, j'en serai ravi parce que ces deux-là sont peut être 2 des 5 joueurs les plus talentueux de la planète foot dans leur génération. Ils ont encore beaucoup à apprendre sur le plan tactique et physique mais ça ils ne pourront pas l'avoir sans venir en Europe.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 24/04/2012, 22:50:00
Message #11393


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,422
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




30 Millions pour un illustre inconnu qui dribble les défense gruyère au Brésil? Autant prendre Muniaim.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 24/04/2012, 22:57:10
Message #11394


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Comme l'a dit Lucas ( HM07 ) , autant prendre Munian qui a connait déjà le niveau Européen smile.gif
Même si j'aimerais voir Lucas dans notre équipe, mais pour 30m vaut mieux prendre Iker ( ça en fera 2 biggrin.gif )



Si l'un d'eux viens pauvre Jesé sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 24/04/2012, 23:03:00
Message #11395


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,842
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Canales Futuro @ 24/04/2012, 23:57:10 ) *
Comme l'a dit Lucas ( HM07 ) , autant prendre Munian qui a connait déjà le niveau Européen smile.gif
Même si j'aimerais voir Lucas dans notre équipe, mais pour 30m vaut mieux prendre Iker ( ça en fera 2 biggrin.gif )



Si l'un d'eux viens pauvre Jesé sad.gif


Pas forcément, il est jeune et encore si la Castilla arrive en Liga Adelante, il aura le temps de progresser et qui sait, petit à petit intégrer l'équipe A.

Concernant les joueurs brésiliens, je préfère Lucas à Neymar (trop bling bling ce type, on a déjà Ronaldo et Mourinho pour que la presse parle, ragots etc...on a meilleur temps de faire venir Ballotelli laugh.gif)

Ce message a été modifié par cricri-madrid: 24/04/2012, 23:03:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 24/04/2012, 23:08:32
Message #11396


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(cricri-madrid @ 25/04/2012, 00:03:00 ) *
Pas forcément, il est jeune et encore si la Castilla arrive en Liga Adelante, il aura le temps de progresser et qui sait, petit à petit intégrer l'équipe A.

Concernant les joueurs brésiliens, je préfère Lucas à Neymar (trop bling bling ce type, on a déjà Ronaldo et Mourinho pour que la presse parle, ragots etc...on a meilleur temps de faire venir Ballotelli laugh.gif)

Le problème c'est que la plus par du temps, ils ne savent pas être patients...

Je suis aussi d'accord avec le reste, Lucas est - d'après moi - mieux que Neymar. J'ai vu il y'a pas longtemps un match de Moura sur Gol Tv et il était vraiment très bon, il fait souvent la passe quand même, et ne fait pas autant de gri-gri que l'autre starlette..

Wait and see !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourinho
* 25/04/2012, 23:38:17
Message #11397


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 24/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,355
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, kaka, gerrard, ozil, Nuri Sahin




Selon le quotidien allemand Bild, Tim Wiese, le gardien international du Werder Brême, intéresserait sérieusement le Real Madrid.

En fin de contrat au Werder, Tim Wiese va vraisemblablement changer de clubs lors de la prochaine intersaison. L’expérimenté portier (30 ans), qui compte 6 capes avec la Nationalmannschaft, a été approché par les dirigeants de Hoffenheim, mais pas seulement. A en croire les dernières informations émanant d’Outre-Rhin, le Real Madrid et son entraineur José Mourinho se seraient positionnés pour l’attirer du côté de Bernabeu cet été. D’un autre côté, certaines sources laissent croire que c’est une ruse du technicien portugais pour mettre la pression sur Iker Casillas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 26/04/2012, 00:18:57
Message #11398


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




CITATION
Je ne vais pas faire de un long commentaire, ni même commencé à critiquer tel ou tel joueur (notamment Ronaldo, ca serait facile de lui tomber dessus maintenant alors que sans lui on ne serait même pas aller au tir au but..).
La ou je vais plutot insister, c'est notre milieu de terrain...

Sincèrement, j'Ai pas compris pourquoi on a eu autant de mal à tenir le ballon dans notre propre stade, à ce niveau c'est inadmissible. On peut parler du fait qu'on était pas frais, oui c'est vrai, mais le manque de lien de combinaison au milieu nous a été préjudiciable. On peut pas pas jouer sans ballon, on a pas les joueurs pour jouer sans ballon, quand on le fait c'est dans le cas d’extrême nécessité c-a-d contre Barca, parce qu'à part eux et pour le statut qu'on voudrait avoir on devrait pas voir nous malmener autant sur la possession de balle.

Je n'en veux pas aux joueurs, notamment Xabi qui a joué son role à la perfection, on encore Khedira laissé un peu trop seul. Mais, Mou devrait revoir ses plans et instaurer véritablement une colonne efficace, solide et technique au milieu. C'est là qu'on a perdu notre match aujourd'hui. Apres doit on acheter un autre joueur, je pense que oui, je l'avais dit sur le topic mercato, Nos priorités devraient être un Latéral droit et un milieu de standing alliant force et technique. Je suis donc d'accord avec les propos de Thug Life(what the fuck t'as encore changé de pseudo toi?). On peut espérer que l'an prochain que ca soit le cas, j’espère que Mou aura compris et cerné le problème et qu'il travaille dans ce sens.


Je suis on ne peut plus d'accord avec toi!

Notre équipe était véritablement coupée en deux et ils se baladaient partout. Ajoutons à celui un état de grosse fatigue et donc pas de pressing, et c'est comme ça qu'on se fait manger tout cru.

Le trio Schweini-Gustavo-Kroos est redoutable au milieu. On était toujours en retard au milieu, on parvenait jamais à intercepter...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 26/04/2012, 00:54:04
Message #11399


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




Ce dont le Real Madrid a surtout besoin est de la créativité et de la technique au milieu de terrain.

Ce message a été modifié par El-impasible: 26/04/2012, 00:56:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 26/04/2012, 03:23:05
Message #11400


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Et d'un arrière droit quand même, n'oublions pas ça ...

Mais je suis d'accord, il faut absolument apporter quelque chose au milieu de terrain parce que dans les moments difficiles on tient plus du tout le ballon. Un joueur du style Fabregas nous aurait fait beaucoup de bien d'ailleurs je pense thumbdowngy7.gif.

D'ailleurs en anticipant un peu, il y a de fortes chances que Lass et Altintop partent, ce qui fait deux places en plus potentiellement pour des milieux de terrains ( voir Kaka que je ne compte pas car il faudrait dans ce cas-là un joueur plus offensif)

Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 26/04/2012, 03:25:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1250 Pages V  « < 568 569 570 571 572 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):