IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1248 Pages V  « < 586 587 588 589 590 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
RQ7
* 15/06/2012, 13:46:29
Message #11741


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




Pour le moment il y à que des rumeur faudrait attendre une bonne semaine encore pour être fixé sur les vrai piste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 16/06/2012, 10:26:04
Message #11742


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Selon AS, le club aurait lancé l'offensive pour David Silva et Lucas Moura. Concernant le premier, il brille actuellement à l'Euro et a fait étalage de toute sa classe contre l'Eire. Mourinho le veut pour renforcer la créativité de l'équipe et les contacts se seraient intensifiés ces derniers jours. Á propos su second, le club considère comme un joyau qui ne demande qu'à exploser, bien qu'il ait encore des doutes quant à sa capacité à le faire en Europe dès maintenant.

Comme alternative, le club songerait à Boateng, de l'AC Milan, qui, lui, prévoit également de se renforcer avec Witsel. Mourinho veut également concrétiser au plus vite la vente de Kaká.

http://www.as.com/futbol/articulo/madrid-c...dasdaiftb_5/Tes

***

Pour parler de Kaká, ça se passe dans son topic : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...&start=2720

Pour Lucas Moura, de même : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=5932

Pour David Silva, on peut en parler ici, puisqu'il n'a pas encore son topic (je laisse le jefe juger nécéssaire de la création de son topic ou non).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 16/06/2012, 10:53:50
Message #11743


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Voila , j'espère que ça va ètre sérieux pour Silva , il n'a vraiment rien à faire chez les skyblues , sa place est chez nous , mais ça va ètre très compliqué de l'arracher aux mancuniens , mais pas impossible , il faut qu'il ait envie de partir tout simplement , et la , je compte sur no nos madrilène en pour le convaincre ...
Mais il va falloir chercher un Modric si David refuse , ce qui est fort probable , et j'espère que la rumeur Martinez dépassera le stade de rumeur d'ici quelques jours ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 16/06/2012, 13:10:31
Message #11744


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 735
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




De même, j'espère que ça sera sérieux pour Silva. Maintenant, si on le veut, à quel prix? Il me semble qu'il ai été acheté 35M par City... et je vois mal les mancuniens le lâcher facilement. Il va falloir négocier "sec".

Sinon, concernant son talent, évidemment il ferait du bien à notre équipe, même si offensivement, je trouve que l'on est déjà bien fournit. Un joueur que je voulais voir chez nous depuis un bon moment.

A suivre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 16/06/2012, 13:19:05
Message #11745


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Silva et Javi Martinez , si on arrive à avoir ces 2 joueurs là, on pourrait dire que notre mercato est terminé. C'est tout ce qu'il nous faut, on a pas besoin de 10 000 joueurs. Lucas Moura je dis non, car lui même si il dit qu'il est pas prêt à jouer en Europe autant le laisser là ou il est.
Mais c'est clair que Silva serait la meilleure recrue que l'on puisse avoir, si seulement ça pouvait se faire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 16/06/2012, 13:29:27
Message #11746


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Silva ça serait du sur mesure pour le real ! Maintenant soyons réalistes, pour moi ce transfert est au mieux improbable pour ne pas dire irréalisable .. mais c'est clair qu'il faut tout faire pour essayer d'avoir ce joueur.

Par contre très étonne de ne pas voir Modric cité parmi les joueurs cibles par le Real .. est ce qu'on serait finalement pas intéressé par le croate ? :/. Étrange car si l'on excepte David Siva, c'est le joueur qui apporterait le plus de choses à l'équipe ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 16/06/2012, 15:13:05
Message #11747


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Quant à moi, je ne suis pas contre l'arrivée de Silva mais je me demande juste qu'est ce qu'on va faire d'Özil et de Di Maria. Je ne pense pas que l'un d'entre eux accepte de jouer comme doublure alors qu'il pourrait être titualire dans n'importe quelle équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 16/06/2012, 15:48:22
Message #11748


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(fedjunior @ 16/06/2012, 16:13:05 ) *
Quant à moi, je ne suis pas contre l'arrivée de Silva mais je me demande juste qu'est ce qu'on va faire d'Özil et de Di Maria. Je ne pense pas que l'un d'entre eux accepte de jouer comme doublure alors qu'il pourrait être titualire dans n'importe quelle équipe.


Idem c'est bien beau de ramener des gros noms mais qui on va foutre sur le banc ? Cette saison on a mis Kaka en concurrence de Özil et Di Maria logique ! Mais pourquoi vouloir toujours ramener toujours plus grand maintenant c'est Silva pff a moins qu'ils n'apprenne a jouer un peu plus bas comme Modric je serait pas contre mais la, Silva non merci, d'autant que City ne sera surement pas vendeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/06/2012, 16:27:59
Message #11749


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,292
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Si Silva débarque en considérant que Kaka quitte le Real, ça fera deux places pour trois joueurs c'est vrai entre Ozil, Di Maria et Silva car C.Ronaldo est titulaire indiscutable, c'est comme ça.

Sachant qu'il y a 50-55 matchs en une saison, entre les suspensions, blessés etc ... ça va trois joueurs pour deux places, c'est ensuite la concurrence, on est au Real Madrid, à moins que Mourinho met en concurrence C.Ronaldo mais ça m'étonnerait vraiment, faut pas rever.

Je pense ensuite que tout dépend de Silva, s'il a envie de venir à Madrid, le Real débloquera direct un 50-60 M pour le recruter car c'est un joueur qui plait à F.Perez, Mourinho et aux supporters. Silva, je signe tout de suite s'il y a moyen j'en suis fan, je suis peut être pas objectif mais bon biggrin.gif

On est pas surchargé au niveau offensif selon le système de Mourinho, ça fait trois joueurs pour deux places c'est bon pour une saison.

***

Sinon, Benfica a démenti d'une facon officielle d'avoir reçu une offre de la part du Real Madrid pour son joueur belge Witsel
http://www.marca.com/2012/06/16/futbol/equ...1339838612.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 16/06/2012, 18:01:27
Message #11750


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,083
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




LE REAL PRÊT À TOUTES LES FOLIES POUR SILVA ?

Le président du Real Madrid, Florentino Perez, veut faire du meneur de jeu de Man.City, David Silva, 26 ans, son nouveau galactique de l'été révèle As. Seul hic, les Citizens ne sont pas vendeurs...

Kaka, Ozil, Di Maria, Ronaldo, Silva, tel pourrait être le quintette de l'animation offensive du Real Madrid pour la saison 2012-2013 ! Tout du moins, c'est le souhait exprimé par le président madrilène, Florentino Perez. Pour l'exaucer, l'homme d'affaires doit convaincre le métronome de la Roja, qui sévit actuellement à l'Euro 2012, David Silva. Acheté à prix d'or il y a deux saisons par Manchester City en provenance de Valence [un transfert alors estimé à 33 millions d'euros, ndlr.], l'international espagnol (60 sélections) a été l'un des grands artisans du titre de Manchester City en Premier League. Avec une dixième Ligue des Champions comme objectif avoué de la Casa Blanca, David Silva pourrait-il envisager un retour au pays ?

MOURINHO ET LE RÊVE D'UN DUO OZIL-SILVA


La saison dernière, José Mourinho et le Real Madrid ont pris le pouvoir sur le FC Barcelone. Avec une Liga en poche et une attaque des plus prolifiques [le Real a été champion d'Espagne avec 100 points et 122 marqués, record absolu, ndlr.], The Special One veut faire de son Real une véritable machine de guerre, capable de remporter la Ligue des Champions qui échappe au club depuis une décennie. Pour cela, le technicien portugais, qui a prolongé dans la capitale espagnole jusqu'en juin 2016, veut savoir au plus vite avec quel effectif il pourra composer. Et notamment quels joueurs pour composer son animation offensive. Déjà bien pourvu dans ce secteur, Mourinho pourrait céder un élément. Et le nom qui revient d'emblée est celui du Ballon d'Or 2007, Kaka, et son salaire astronomique de 9 millions d'euros annuel. Régulièrement annoncé sur le départ, le Brésilien a assuré qu'il voulait rester Merengue.

Pour les autres, Cristiano Ronaldo, Angel Di Maria et Mesüt Ozil, on voit mal qui pourrait quitter le navire. Et c'est avec le dernier que Mourinho voudrait former une paire de rêve avec David Silva. Une volonté partagée par le big boss du Real, Florentino Perez. Selon le quotidien ibérique As, des émissaires madrilènes seraient entrés en contact avec les représentants du joueur pour un éventuel transfert dès cet été. Cependant, l'affaire semble quasi-impossible tant Manchester City, autre grand puissant d'Europe, veut conserver coûte que coûte sa pépite. Le manager des Skyblues, Roberto Mancini, ne veut absolument pas entendre parler d'un départ de son protégé, qui a délivré pas moins de 17 passes décisives en 36 matches de championnat la saison dernière. Certains bruits feraient état d'un échange (plus une importante somme d'argent) avec l'avant-centre argentin Gonzalo Higuain.

LUCAS MOURA ET WITSEL COMME PLANS B


La piste David Silva est loin d'être la plus aisée pour le Real Madrid. Jamais à court d'idée, les Champions d'Espagne en titre auraient deux autres cibles en cas d'échec sur les négociations avec le meneur de jeu de la sélection espagnole. Ainsi, toujours selon le quotidien As, la Casa Blanca pourrait attirer dans ses filets la pépite de Sao Paolo, Lucas Moura, âgée de 19 ans. Approché également par l'Inter Milan, l'international brésilien pourrait rester au pays pour continuer sa mutation et dans l'espoir d'être retenu par Mano Menezes pour le Mondial 2014. Outre Lucas Moura, les responsables madrilènes pourraient entamer des pourparlers avec les représentants du joueur belge du Benfica Lisbonne, Axel Witsel. Agé de 23 ans, l'international belge (29 sélections) est annoncé comme l'un des futurs grands du football européen. Mais le Milan AC aurait une longueur d'avance sur le dossier avec une possible offre de 30 millions d'euros. Les noms de Bastien Schweinsteiger (Bayern Munich) et de Kévin Prince-Boateng (Milan AC) sont également évoqués. Preuve en est que le Real recherche bel et bien un milieu de terrain offensif.

Source: http://www.topmercato.com/49265,1/le-real-...l#ixzz1xyaodb6f
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 16/06/2012, 18:33:01
Message #11751


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003






D'après la presse portugaise, Le Real préparerait une offre de 30M pour Witsel avec la transaction de Jesé ou Morata en plus. Son nom persiste de plus en plus chez nous ca fait un moment . Il est meilleur que Biglia ca c'est sur mais a ce prix la je reste partagé, les club portugais sont vraiment les plus gros escrocs après le Brésil quand on voit les néerlandais qui vendent des grands talents pour pas grand chose...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 16/06/2012, 18:43:47
Message #11752


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Madrid avait déjà déclaré Jesé in-transférable, je ne pense pas que ça est changé. Du moins je l'espère...
Mais je ne comprends pas l'abattage médiatique quant à un possible intérêt de notre part, certes il est très bon, mais pour le moment je ne le vois pas au Real...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 16/06/2012, 20:53:47
Message #11753


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Silva le Kiff que sa serait. Déjà l'année passée je voulais qu'ils viennent mais alors cette année si on le signe je suis aux anges biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/06/2012, 21:49:20
Message #11754


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Franchement je suis ni embalé par Silva ni Witsel... 30 M ça parait énorme quand même pour un jour de ce calibre...

Et Silva, j'aime ce joueur mais je vois pas ou il pourrait jouer, si ce n'est à la place de Di Maria ou Ozil... et j'ai pas envie de revoir Perez entasser les joueurs offensif comme avant...
J'espere que Mou fera un recrutement judicieux... on a déjà des stars dans le 11 de Gala, Kaka est allé sur le banc, car c'était plus celui d'avant, il le savait et l'a accepté. Mais un Silva....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 16/06/2012, 22:04:11
Message #11755


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Le péré Madrid est de retour: 60millions. Pour Silva, 50 millions pour Lucas Moura , 30 million minimum pour witsel. Si on réalise cest achart, ca fait, 140 a 150 million d'euro pour 3 joueurs et pour û e equipe qui n'a a priori pas besoin de grand changements. Même en vendant Kaka, Lass et je ne sais plus qui, c'est maximum 50 millions . 100 millions ou plus sur ce mercato, c'est trop. En plus ces trois joueurs la c'est au moins 20 millions en terme de salaire sî on cumule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 16/06/2012, 22:31:29
Message #11756


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Nan mais faut pas s'emballer, si on prend Silva ( je n'y crois absolument pas personnellement), il viendrait remplacer Kaka numériquement dans l'effectif, donc on peut pas parler d'empilage de joueurs .. Avoir 4 top joueurs pour 3 postes c'est ce qu'il faut pour être compétitif durant toute la saison .. Faut pas déconner avec la Liga, la CL, la Coupe du Roi, il y aura du temps de jeu pour tout le monde.

Tout le monde voulait voir un Kaka' au top pour avoir une grosse concurrence cette année, vu qu'il n'est pas au niveau attendu il serait logique de le remplacer par un élément capable de concurrencer les titulaires .. Et perso si on recrute un joueur de ce calibre, je pense qu'ils auront un temps de jeu globalement équivalent, ça sera plus une alternance qu'une réelle hiérarchie.

En tout cas Modric n'est pas dans nos plans semble-t-il .. mellow.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 16/06/2012, 22:36:32
Message #11757


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Je conçois qu'on veuille voir débarquer Silva parcequ'on est fan de l'équipe et que c'est un joueur de classe mondiale. Mais, il faudrait penser unpeu à l'équilibre et à la stabilité de l'équipe aussi bien sur le terrain qu'en dehors. On dirait qu'on apprend pas denos erreurs, c'est aberrant wacko.gif ,je pense que ça fait partie des gênes des madridistas le mot euphorie dry.gif

Ce message a été modifié par fedjunior: 16/06/2012, 22:37:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 16/06/2012, 22:53:41
Message #11758


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Kakà s'en vas, Silva viens. Arrête avec vos histoire d’empilage de joueur. On remplace un joueur par un autre. Et puis avoir Ozil et Silva pour organiser notre jeux c'est pas du luxe pour un grand club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 16/06/2012, 23:00:15
Message #11759


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,132
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Recruter Silva serait un coup de tonnerre dans le bon sens du terme, notre jeu s'en verrais grandement amélioré, et j'ose même pas imaginé une association avec Ozil, du régal en perspective.

Maintenant, quizz de savoir si City va nous mettre des bâtons dans les roues, je pense que oui. Si le joueur a envie de venir, c'est certain que Perez débloquera la somme pour le faire débarquer à Bernabéu, c'est un souhait de longue date tant pour Mourinho, Perez ou les supporters.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 16/06/2012, 23:01:03
Message #11760


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,328
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Donc pour 4 places de libres ( en comptant un Alonso et CR7 indiscutables ) on aura : Granero, Sahin, Khedira, Silva, Özil, Di Maria, Ronaldo, Benzema, Higuain, Callejon.

Ça fait quand même beaucoup non ?

Pour Silva ce serait cool, mais défensivement on serait grandement perdant. Je le vois mal avoir le même apport que Khedira, et même dans un 4-3-3 ça sera trop offensif, et lui ou Özil verront leurs rayonnement offensif en pâtir. L'un va sûrement marcher sur l'autre, ce sont des joueurs axiaux, je ne les vois pas s'entendre à fond.

Ce message a été modifié par Ünkut: 16/06/2012, 23:02:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1248 Pages V  « < 586 587 588 589 590 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):