IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1250 Pages V  « < 710 711 712 713 714 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Tupac Shakur
* 14/05/2014, 19:54:46
Message #14221


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus




Alors que le futur d’Antonio Conte fait toujours débat du côté de Turin, la Juventus voudrait satisfaire son entraîneur par le biais du prochain mercato. L’ambition est claire, recruter les joueurs qui permettront au technicien de changer de dispositif. Mais pour acheter, la Vieille Dame devra vendre. Et selon l’édition du jour de la Gazzetta dello Sport, elle serait disposée à se séparer de l’un de ses éléments les plus bankables. Lequel n’est pas Paul Pogba, mais Arturo Vidal. Le milieu de terrain chilien, auteur d’une nouvelle grande saison, serait le « sacrifié » désigné par les dirigeants turinois.
À en croire la publication transalpine, ces derniers sont donc ouverts aux négociations, et pourraient se montrer plus intéressés à l’écoute des prétendants espagnols que sont le Real Madrid et le FC Barcelone. D’une part, parce que les deux clubs, de longue date admirateurs du joueur, sont capables de formuler l’offre adéquate – le média fait état d’une somme de 40 M€. D’une autre, parce qu’ils ont entre leurs mains les contreparties techniques qui pourraient les séduire.
Du côté du Real, c’est l’attaquant Alvaro Morata qui est particulièrement apprécié des Turinois, tandis qu’au Barça, Adriano et surtout Alexis Sanchez, avec lequel le club aurait déjà obtenu un accord, intéressèrent les Bianconeri. Les bons rapports entretenus avec les deux directions s’ajoutant au tableau, les éléments semblent réunis pour qu’une issue positive soit trouvée dans ce dossier. Vidal sacrifié pour un renouveau, la perspective est posée. Pas sûr qu’elle soit pour autant la plus appréciée de Conte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 14/05/2014, 20:24:35
Message #14222


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Courtisé par le PSG et l'AS Monaco en vue de la prochaine période des transferts, Antoine Griezmann pourrait rallier le Real Madrid. Son agent, qui est aussi celui de Xabi Alonso, entretiendrait de très bonnes relations avec les Madrilènes.


Et si le Real Madrid avait une longueur d'avance dans le dossier Antoine Griezmann ? Étincelant cette saison avec la Real Sociedad, le natif de Mâcon ne manquerait pas de prétendants pour le mercato estival. Mais alors que le PSG ou encore l'AS Monaco le suivraient, c'est bien le Real Madrid qui pourrait tirer son épingle du jeu. Les Merengue seraient suffisamment armés pour l'enrôler lors de la prochaine fenêtre estivale.


L'AGENT DE GRIEZMANN DÉCISIF DANS LES NÉGOCIATIONS ?
A en croire El Confidencial, qui relaie l'information sur son site internet mercredi, le Real Madrid serait confiant quant à l'issue possible du dossier Griezmann. D'après les indiscrétions du média ibérique, le Français partage avec Xavi Alonso le même agent : Iñaki Ibáñez. Celui-ci entretiendrait d'excellentes relations avec les dirigeants de la Casa Blanca et aurait pleinement connaissance des intentions de Florentino Pérez vis-à-vis de son protégé.


« ON VERRA EN TEMPS VOULU »
Interrogé il y a quelques semaines sur une visite présumée des installations du Camp des Loges, Antoine Griezmann avait nié ouvertement préparer son transfert à Paris. « En visite au PSG ? Peut-être que j’ai un double qui se fait passer pour moi, avait-il expliqué. Non, je suis resté tranquillement chez moi. Je veux terminer la saison avec mon club. Je ne veux pas commencer à penser au mercato. Le reste, on verra en temps voulu. Je n’ai pas été contacté par des clubs. Je pense que j’ai été assez clair en conférence de presse en affirmant que je ne voulais pas quitter mon club cet hiver. »

http://www.le10sport.com/football/mercato/...griezmann147328

C'est à peu prés le même poste que Jesé non ? Je ne pense pas qu'il ai le niveau deja, ensuite à son age il va beaucoup chauffer le banc alors qu'il a encore une grosse marge de progression, & puis on a besoin d'un attaquant de pointe pour concurrencer Benz.

Ce message a été modifié par Dr X: 14/05/2014, 20:24:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 14/05/2014, 20:57:50
Message #14223


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Sinon d'après El Confidencial, l'option Kondogbia serait envisagée comme une alternative moins coûteuse à Pogba.

Niveau crédibilité ça vaut quoi El Confidencial ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 14/05/2014, 20:58:30
Message #14224


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,422
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Griezman si on a des départ offensivement ouais pourquoi pas j'ai envie de dire, sa nous donnera des solutions en plus de Jésé l'année prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 14/05/2014, 21:08:48
Message #14225


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Los Galacticos94 @ 14/05/2014, 21:57:50 ) *
Sinon d'après El Confidencial, l'option Kondogbia serait envisagée comme une alternative moins coûteuse à Pogba.

Niveau crédibilité ça vaut quoi El Confidencial ?

Tu m'étonnes que c'est moins coûteux, c'est aussi bien moins talentueux ! ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 14/05/2014, 21:17:00
Message #14226


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




J'ai entendu parler de Montolivo et Rakitic, les deux sont pour moi de très bons joueurs, surtout le croate et je l'aime bien depuis qu'il jouait en allemagne, puis ce qu'il propose ce soir en finale de Europa League est très intéressant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 14/05/2014, 21:17:05
Message #14227


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(ludomul @ 14/05/2014, 22:08:48 ) *
Tu m'étonnes que c'est moins coûteux, c'est aussi bien moins talentueux ! ph34r.gif


mortdr.gif De toute façon le prix annoncé de Pogba est beaucoup trop élevé, Kondogbia serait coûteux aussi ..

Non mais pour rester sérieux, Kondogbia tu sens qu'il a des qualités mais je sais pas, j'ai toujours l'impression que le mec n'est pas engagé et concentré dans ce qu'il fait, il y a de l'inconstance. Genre le mec est capable de te dribbler deux joueurs avec un double contact petit pont et de foirer complètement un contrôle hyper simple deux minutes après mellow.gif


Y a vraiment beaucoup, beaucoup de rumeurs sur un milieu de terrain (plutôt un 8) quand même .. unsure.gif

Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 14/05/2014, 21:32:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 15/05/2014, 11:39:13
Message #14228


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Une folie pour Suarez ?

Meilleur joueur de Premier League cette saison, Luis Suarez devrait, cette année encore, alimenter les gazettes en rumeur de transferts. Aujourd'hui, le Daily Mirror rapporte que le Real Madrid serait disposé à offrir 85 millions d'euros pour arracher le buteur uruguayen des Reds. La Casa Blanca pourrait même se séparer de Karim Benzema pour faciliter l'opération. Benzema, lui, serait d'ailleurs dans le viseur d'Arsenal pour cet été...

footmercato
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 15/05/2014, 11:55:08
Message #14229


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,407
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Recruter Luis Suarez c'est fort possible. En revanche ça m'étonnerait qu'on lourde Karim Benzema pour lui. Je vois pas Benzema partir après la saison qu'il vient de réaliser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 15/05/2014, 11:56:58
Message #14230


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Madridista For Life @ 15/05/2014, 12:55:08 ) *
Recruter Luis Suarez c'est fort possible. En revanche ça m'étonnerait qu'on lourde Karim Benzema pour lui. Je vois pas Benzema partir après la saison qu'il vient de réaliser.


Je ne le vois pas non plus accepter de passer une bonne partie de la saison sur le banc (Suarez non plus d'ailleurs) ou faire comme au temps de Higuain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 15/05/2014, 12:02:00
Message #14231


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




En tant que supporter pourri gaté je veux tous les top players dans mon club, et Suarez c'est un top. Sauf qu'il est plus que probable que Ben score le 24 et qu'il fasse une CDM à la hauteur de son talent... Donc Suarez oui mais pour le mettre où et à la place de qui?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 15/05/2014, 12:02:54
Message #14232


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,407
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Araa @ 15/05/2014, 12:56:58 ) *
Je ne le vois pas non plus accepter de passer une bonne partie de la saison sur le banc (Suarez non plus d'ailleurs) ou faire comme au temps de Higuain.


Pourquoi pas? Benzema n'est pas du genre à créer des problèmes quand il n'est pas titulaire. On a jamais entendu quoique ce soit allant dans ce sens là. Que ce soit en EDF ou en club.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 15/05/2014, 12:04:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 15/05/2014, 12:08:45
Message #14233


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (ricardo22 @ 15/05/2014, 05:39:13 ) *
Une folie pour Suarez ?

Meilleur joueur de Premier League cette saison, Luis Suarez devrait, cette année encore, alimenter les gazettes en rumeur de transferts. Aujourd'hui, le Daily Mirror rapporte que le Real Madrid serait disposé à offrir 85 millions d'euros pour arracher le buteur uruguayen des Reds. La Casa Blanca pourrait même se séparer de Karim Benzema pour faciliter l'opération. Benzema, lui, serait d'ailleurs dans le viseur d'Arsenal pour cet été...

footmercato

Et puis quoi encore? Il fait une bonne saison et du coup il vaut 85M? Moi j'en veux pas. Pour ce prix on peux avoir Pogba et J. Martinez. Ensuite le mec est une fripouille reconnue. Quand je lis sur marca qu'il dit qu'il "tourne la page des qu'il lit que le Real est interessé par lui dans les journaux" et qu'il espere que Ronaldo ne marque plus de buts, je me demande quelle bonne qualité morale il apporte a l'equipe. Il n'a pas l'air amoureux du Real et franchement dis avec c'est reciproque. Si je me souviens bien avec Perez c'est pas l'amour fou non plus. Bref J'attend avec impatience d'autres rumeurs en attaque ce mercato.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 15/05/2014, 12:08:48
Message #14234


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Madridista For Life @ 15/05/2014, 13:02:54 ) *
Pourquoi pas? Benzema n'est pas du genre à créer des problèmes quand il n'est pas titulaire. On a jamais entendu quoique ce soit allant dans ce sens là. Que ce soit en EDF ou en club.


Et tu penses qu'ils pourront cohabiter ensemble sur le long terme ? Moi j'en doute, les deux peuvent être titu dans n'importe quelle écurie je ne vois pas pourquoi ils se contenteraient de cirer le banc à Madrid

Si Suarez vient, Ronaldo partira.

Ce message a été modifié par Heavy: 15/05/2014, 12:09:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 15/05/2014, 12:31:59
Message #14235


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,407
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Non ça cohabitera jamais ensemble sur le long terme. Là-dessus je suis d'accord avec toi.

Tout ce que je dis en fait c'est que selon moi Benzema ne partira pas. Je ne vois aucune raison pour le club de le lourder, et je vois aucune raison pour Benz' de vouloir nous quitter. C'est un mec qui sait accepter la situation et faire avec la concurrence. Après si au bout d'un moment il joue 10 matchs par saison il voudra bouger, mais dans l'état actuel des choses je pense pas que la simple arrivée de Suarez suffise à lui donner envie de faire ses valises.

Donc déjà Benzema partira jamais. De ce fait je trouve pas indiqué de recruter Suarez. Je veux encore donner sa chance à Alvaro Morata. Et puis y a 1 an on nous a expliqué qu'une concurrence du type Benz' - Pipita c'était plus possible.. Si c'est pour réinstaller de nouveau une forte concurrence 1 an après.. Paie ta logique. Mais bon tu sais avec le Real rien ne m'étonne. On serait bien capable de recruter Suarez et de dire au coach de se débrouiller pour gérer ça.

Par contre peu importe comment les choses se passent, CR7 ne s'en ira jamais. Tu peux oublier. Je pense pas qu'il y ait besoin d'argumenter..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 15/05/2014, 12:50:08
Message #14236


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Ça serait vraiment un recrutement Made in Perez. Sportivement ça apporterais rien de plus, et dans le groupe ça mettrais le boxon. Bravo Florentino.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 15/05/2014, 12:59:12
Message #14237


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Madridista For Life @ 15/05/2014, 13:31:59 ) *
Non ça cohabitera jamais ensemble sur le long terme. Là-dessus je suis d'accord avec toi.

Tout ce que je dis en fait c'est que selon moi Benzema ne partira pas. Je ne vois aucune raison pour le club de le lourder, et je vois aucune raison pour Benz' de vouloir nous quitter. C'est un mec qui sait accepter la situation et faire avec la concurrence. Après si au bout d'un moment il joue 10 matchs par saison il voudra bouger, mais dans l'état actuel des choses je pense pas que la simple arrivée de Suarez suffise à lui donner envie de faire ses valises.

Donc déjà Benzema partira jamais. De ce fait je trouve pas indiqué de recruter Suarez. Je veux encore donner sa chance à Alvaro Morata. Et puis y a 1 an on nous a expliqué qu'une concurrence du type Benz' - Pipita c'était plus possible.. Si c'est pour réinstaller de nouveau une forte concurrence 1 an après.. Paie ta logique. Mais bon tu sais avec le Real rien ne m'étonne. On serait bien capable de recruter Suarez et de dire au coach de se débrouiller pour gérer ça.

Par contre peu importe comment les choses se passent, CR7 ne s'en ira jamais. Tu peux oublier. Je pense pas qu'il y ait besoin d'argumenter..

Difficile de ne pas acquiescer à tes arguments... Pour Ronaldo, j'ai dit ça sans vraiment y croire mais avec notre Perez imprévisible, on ne sait jamais... dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 15/05/2014, 14:06:45
Message #14238


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Perso je ne pense pas que Florentino compte ramener un concurent a benz, je me rappel d'une de ses interview ou il dit lui même que la concurrence higuain benzema n’était plus bénéfique pour les deux.

Aprés pourquoi ramener suarez ?? méme s'il venais il ne faut pas compter sur lui pour scorer plus, surtout avec ronaldo et bale sur les cotés, on gagnerais peut être en pressing et en grinta mais autre chose je ne vois pas ce qu'il nous apporterais de plus que benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/05/2014, 14:28:07
Message #14239


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




ça peut dépendre de ce qui va se passer le 24 mai et pas que pour Benzema . En cas de défaite , y aura avis de tempete , et personne ne sera à l'abris .

En tout cas si Suarez vient pour jouer 9 , Benzema ne pourra pas se permettre d'aller sur le banc alors qu 'il va arriver dans ses meilleures années .

Après les histoires de boxon dans le vestiaire , Suarez n' a jamais fait d'histoire nul part et s'est intégré partout et dans des contrées ou il n'était pas le bienvenu .Il a une vie pépère , il sort pas , je sais que les recruteurs du Real aiment bien ce genre de détails .

Là ou je tique un peu c'est la complémentarité entre CR7 et Suarez . Suarez joue pour les autres , mais aime bien qu'on joue pour lui aussi à la diffèrence d'un Benzema .

Puis les coups-francs , ça risque d'etre du lol . Déjà que Bale galère pour s'imposer alors qu 'il est le meilleur de l'équipe dans ce domaine .

Faut pas prendre Suarez , juste pour le prendre .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/05/2014, 14:33:39
Message #14240


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,726
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Voilà quand je parle de torchon. Vous faites une page de débat sur une rumeur qui n'a certainement jamais encore existe. Évidemment on a déjà eu des rumeurs sur suarez, mais celle ci est inventée par l'un des tabloïds les moins fiable d'Angleterre et repris par le site le plus pourri de France ( avec le10sport).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1250 Pages V  « < 710 711 712 713 714 > » 
Reply to this topicStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):