IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1249 Pages V  « < 778 779 780 781 782 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
ricardo22
* 13/03/2015, 20:14:36
Message #15581


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Le Real Madrid tient déjà sa première recrue estivale
Le Real Madrid prépare déjà la saison prochaine. Et, selon le président de River Plate, Rodolfo D'Onofrio, les Merengues tiennent déjà leur première recrue estivale en la personne d'Augusto Batalla, le jeune gardien de 18 ans du club argentin.

« Le contrat n'est pas encore signé, mais en juin, Batalla sera prêté un an au Real Madrid, avec une option d'achat très élevée », indique le président argentin. Jeune international espoir U20, Battalla est l'un des gardiens les plus prometteurs de la sélection albiceleste et il a même déjà remporté la Sudamericano U20. Comme Odegaard il devrait s'entraîner avec l'équipe première madrilène durant la semaine, et jouer avec la Castilla lors des matches.

source.........
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/03/2015, 20:18:55
Message #15582


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,356
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(ricardo22 @ 13/03/2015, 20:14:36 ) *
Le Real Madrid tient déjà sa première recrue estivale
Le Real Madrid prépare déjà la saison prochaine. Et, selon le président de River Plate, Rodolfo D'Onofrio, les Merengues tiennent déjà leur première recrue estivale en la personne d'Augusto Batalla, le jeune gardien de 18 ans du club argentin.

« Le contrat n'est pas encore signé, mais en juin, Batalla sera prêté un an au Real Madrid, avec une option d'achat très élevée », indique le président argentin. Jeune international espoir U20, Battalla est l'un des gardiens les plus prometteurs de la sélection albiceleste et il a même déjà remporté la Sudamericano U20. Comme Odegaard il devrait s'entraîner avec l'équipe première madrilène durant la semaine, et jouer avec la Castilla lors des matches.

source.........


La source c'est ??
Sinon j'ai également posté l'info dans la partie Cantera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 13/03/2015, 22:15:59
Message #15583


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Redondo @ 13/03/2015, 20:18:55 ) *
La source c'est ??
Sinon j'ai également posté l'info dans la partie Cantera.

footmercatoo.com mais comme je sais pas si c'est permis de le citer alors je fais juste... sinon j'avais pas remarqué l'info. merci thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/03/2015, 18:57:07
Message #15584


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




David De Gea pourrait quitter Manchester United pour rejoindre le Real Madrid, et un journaliste voit d'ailleurs Iker Casillas quitter le club merengue rapidement.


Selon Eduardo Inda, journaliste espagnol, l’arrivée du portier de 24 ans du côté du Real Madrid ne ferait plus l’ombre d’un doute.


« Je crois que Casillas ne va pas continuer au Real Madrid. Un mythe doit recevoir une sortie digne. S’il s’en va, il doit sortir avec les honneurs. S’il s’en va, son remplaçant est De Gea et sera en concurrence avec Keylor Navas », estime Eduardo Inda, journaliste espagnol sur Chiringuito TV. Le club merengue pense en effet à l’ancien portier de l’Atlético Madrid pour prendre la suite d’un Iker Casillas de plus en plus contesté.


« C’est en train de devenir un scénario catastrophe. Rien n’indique que David De Gea va signer un nouveau contrat et à un moment donné, il va falloir prendre la décision de le vendre. Quand un joueur entre dans les 18 derniers mois de son contrat, sa valeur sur le marché commence à chuter radicalement. On dit que De Gea vaut 70M€ mais ce n’est pas très réaliste vu qu’il n’y a probablement qu’un seul club pour lequel il signerait », avouait récemment une source proche du dossier.

10sport

Ce message a été modifié par Heldan: 24/03/2015, 18:57:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 24/03/2015, 20:38:57
Message #15585


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,673
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




70M€ pour De Gea.. Le marché des transferts c'est dégoutant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 24/03/2015, 21:20:56
Message #15586


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Dr X @ 24/03/2015, 20:38:57 ) *
70M€ pour De Gea.. Le marché des transferts c'est dégoutant


Beh quand tu vois que Buffon signais à la Juve en 2001 pour +/- 50M et que tu prend en compte l'inflation des prix du joueur moyen, je trouve que ca colle bien avec le marché actuel. Mais si c'est vrai qu'il ne lui reste qu'un an et demi de contrat, il n'y a pas moyen qu'il nous le vende à ce prix la, surtout que Buffon lui à cette époque était deja le meilleur intrinsèquement donc bon. Pour 40/45 millions je vais le chercher en pousse-pousse à Manchester cette été...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 24/03/2015, 21:21:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 24/03/2015, 21:37:47
Message #15587


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Velna-Legend @ 24/03/2015, 20:20:56 ) *
Beh quand tu vois que Buffon signais à la Juve en 2001 pour +/- 50M et que tu prend en compte l'inflation des prix du joueur moyen, je trouve que ca colle bien avec le marché actuel. Mais si c'est vrai qu'il ne lui reste qu'un an et demi de contrat, il n'y a pas moyen qu'il nous le vende à ce prix la, surtout que Buffon lui à cette époque était deja le meilleur intrinsèquement donc bon. Pour 40/45 millions je vais le chercher en pousse-pousse à Manchester cette été...


S'il lui reste un an de contrat il viendra pour 30 millions maximum, Kroos même à 24 ans en sortant une coupe du monde de malade a coûté 25 millions à cause de son contrat, quand le contrat d'un joueur est bientôt fini c'est l'acheteur qui commande, on a aussi eu Ozil pour 15 millions justement à cause de ça.

Ce message a été modifié par Raiden: 24/03/2015, 21:38:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 24/03/2015, 21:57:50
Message #15588


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Raiden @ 24/03/2015, 21:37:47 ) *
S'il lui reste un an de contrat il viendra pour 30 millions maximum, Kroos même à 24 ans en sortant une coupe du monde de malade a coûté 25 millions à cause de son contrat, quand le contrat d'un joueur est bientôt fini c'est l'acheteur qui commande, on a aussi eu Ozil pour 15 millions justement à cause de ça.


Apriori oui, quand il te reste qu'un an de contrat ca doit pas excéder les 30M comme pour RVP et Lewandoski(même si au final le BVB a préférer se coucher sur les 30M pour le lâcher gratos 1 an plus tard). Mais quand tu vois que Perez est incapable de jouer les raccroc dans les négoces et lache 100M(Gareth), 80M(James) et 40M(illakhradansonslip^^) pour des joueurs qui n'en valent réellement que 3/4 à tout péter , je me dit qu'on va encore nous faire la même, mais j'espère que c'est toi qui a raison .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 24/03/2015, 22:02:35
Message #15589


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,369
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




C est çaquoi 45 millions pour de gea et puis quoi encore ? MMaximum 30 millions il est bon mais il n est pas encore dans les tous meilleurs.

meilleur que lui : Neuer, courtois, cech, lloris, sirigu, ...

Et puis on va signer le jeune argentin la puis je doute que navas soit venu jouer le numéro 2 toute sa carrière au real. Il est venu sachant que casillas était sur la fin et qu il allait recevoir sa chance.

Il paraît également que l on a un portier belge du nom d alex craninckz qui est super bon et qui est comparé à courtois. Si on a ce qu il faut au cul pourquoi use 30 millions pour un gardien ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 24/03/2015, 22:10:22
Message #15590


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(julianrealmadrid @ 24/03/2015, 22:02:35 ) *
C est çaquoi 45 millions pour de gea et puis quoi encore ? MMaximum 30 millions il est bon mais il n est pas encore dans les tous meilleurs.

meilleur que lui : Neuer, courtois, cech, lloris, sirigu, ...

Et puis on va signer le jeune argentin la puis je doute que navas soit venu jouer le numéro 2 toute sa carrière au real. Il est venu sachant que casillas était sur la fin et qu il allait recevoir sa chance.

Il paraît également que l on a un portier belge du nom d alex craninckz qui est super bon et qui est comparé à courtois. Si on a ce qu il faut au cul pourquoi use 30 millions pour un gardien ?

Je me suis arrêter a Lloris et Sirigu. Les trouver meilleurs que De Gea lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 24/03/2015, 22:15:05
Message #15591


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(julianrealmadrid @ 24/03/2015, 22:02:35 ) *
C est çaquoi 45 millions pour de gea et puis quoi encore ? MMaximum 30 millions il est bon mais il n est pas encore dans les tous meilleurs.

meilleur que lui : Neuer, courtois, cech, lloris, sirigu, ...

Et puis on va signer le jeune argentin la puis je doute que navas soit venu jouer le numéro 2 toute sa carrière au real. Il est venu sachant que casillas était sur la fin et qu il allait recevoir sa chance.

Il paraît également que l on a un portier belge du nom d alex craninckz qui est super bon et qui est comparé à courtois. Si on a ce qu il faut au cul pourquoi use 30 millions pour un gardien ?


Tu t'es arrêté de suivre le foot en 2011 pour nous sortir Cech, Lloris et Sirigu ? laugh.gif.
De Gea c'est juste le meilleur gardien depuis le début de la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 24/03/2015, 22:58:00
Message #15592


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




A priori Lloris jouant à Tottenham , ce serait plus facile à faire .

Sirigu il sort jamais , au pied pas terrible , Douchez est plus fort que lui mais s'est fait niqué par Leonardo .

Buffon en 2001 , il avait un autre statut que De Gea , il jouait depuis plus longtemps aussi .

Bref on peut garder Iker encore 2 ou 3 ans facile , faut profiter tant qu 'il est là ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 24/03/2015, 23:33:51
Message #15593


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(guti.haz14 @ 24/03/2015, 22:58:00 ) *
A priori Lloris jouant à Tottenham , ce serait plus facile à faire .

Sirigu il sort jamais , au pied pas terrible , Douchez est plus fort que lui mais s'est fait niqué par Leonardo .

Buffon en 2001 , il avait un autre statut que De Gea , il jouait depuis plus longtemps aussi .

Bref on peut garder Iker encore 2 ou 3 ans facile , faut profiter tant qu 'il est là ^^.


Laisse béton, si c'est pour avoir un gk avec les qualité et défaut de Casillas, on a deja Navas en stock...

Sirigu je vois même pas pourquoi Julian l'a citer, même en L1 j'en vois 3 /4 de meilleurs que lui lol.

Et pour Buffon on est bien d'accord.

Perso ca fait depuis le soir de la Decima que j'ai arrêté de rêver. Il n'aura surement pas l'occase de battre le record de Raul rage3.gif vu que trop de gens veulent le voir dégager à Madrid voir même au sein du club. Je le vois pas rester encore un an a faire du Casillas vs da World... Et puis c'est l'occase de choper un GK pour les 7 ou 8 prochaines années avec à peu près les même qualités sans certains défaut de San Iker, donc faut pas attendre qu'il resigne jusqu'en 2020 pour se ruer vers lui car Neuer c'est mort, et Courtois Mou ne nous le lachera jamais...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 25/03/2015, 00:11:20
Message #15594


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,369
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Sirigu je me suis un peu emballé mais concernant lloris je le préfère largement à de gea. Je trouve le Français fort sous estimé alors qu il est vraiment très bon avec la France ou tottenham.


Cech pareil c est parce qu il est barré par le futur meilleur gardien du monde sinon ça reste le top à son poste. D ailleurs ça serait une bonne solution et pas trop onéreuse pour l année prochaine.

mais quand j entend des gens qui disent qu il faut mettre 45 millions pour de gea c est aussi absurde que moi qui cite sirigu lol. Ce prix là seul 2 gardiens le vale c est courtois et Neuer.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 25/03/2015, 00:28:07
Message #15595


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,562
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(julianrealmadrid @ 25/03/2015, 00:11:20 ) *
Sirigu je me suis un peu emballé mais concernant lloris je le préfère largement à de gea. Je trouve le Français fort sous estimé alors qu il est vraiment très bon avec la France ou tottenham.


Cech pareil c est parce qu il est barré par le futur meilleur gardien du monde sinon ça reste le top à son poste. D ailleurs ça serait une bonne solution et pas trop onéreuse pour l année prochaine.

mais quand j entend des gens qui disent qu il faut mettre 45 millions pour de gea c est aussi absurde que moi qui cite sirigu lol. Ce prix là seul 2 gardiens le vale c est courtois et Neuer.


De Gea ca m'etonnerait un peu que MU le lache facilement donc perso 45M je signerais les yeux fermés.

Il a quand meme tout pour lui, Espagnol, jeune, grand de taille, hyper agiles et bon à la sortie, en plus de ca il est adapté à la Liga et s'est perfectionné en PL ou les gardiens sont souvent livrés à eux mêmes.

Sans parler de gros coup au moral des bourrins rouges et blancs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 25/03/2015, 00:38:51
Message #15596


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(julianrealmadrid @ 25/03/2015, 00:11:20 ) *
Sirigu je me suis un peu emballé mais concernant lloris je le préfère largement à de gea. Je trouve le Français fort sous estimé alors qu il est vraiment très bon avec la France ou tottenham.


Cech pareil c est parce qu il est barré par le futur meilleur gardien du monde sinon ça reste le top à son poste. D ailleurs ça serait une bonne solution et pas trop onéreuse pour l année prochaine.

mais quand j entend des gens qui disent qu il faut mettre 45 millions pour de gea c est aussi absurde que moi qui cite sirigu lol. Ce prix là seul 2 gardiens le vale c est courtois et Neuer.


T'es conscient qu'il fait pour l'instant une saison meilleurs que Courtois , Cech ou Lloris sur le plan individuel? Il n'y a qu'a mater la PL chaque weekend, le mec fait des miracles chaque weekend, sauf sur le dernier ou il se troue bien, mais pas du même niveau que le faux croché de Courtois ou les gants en peau de pèche de Neueur.
L'allemand est le meilleur sans conteste, mais j'attends de voir entre David et Courtois quand l'espagnol sera dans autre chose qu'un Man U moribond qui ne joue même plus le titre et avec des défenseurs que je prendrais même pas pour jouer dans mon équipe le dimanche matin...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 25/03/2015, 00:39:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lunik Tresor
* 25/03/2015, 14:08:39
Message #15597


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 129
Inscrit : 28/08/2014
Lieu : Tunis
Membre No. : 18,284
Joueur(s) Préféré(s): All madridista




CITATION(Velna-Legend @ 25/03/2015, 00:38:51 ) *
T'es conscient qu'il fait pour l'instant une saison meilleurs que Courtois , Cech ou Lloris sur le plan individuel?

unsure.gif euh non personne ne fait une meilleur saison que Courtois a l'heure actuel mise à part ça boulette du week-end dernier il a été toujours parfait. Mais oui il fait une bonne saison et en plus est le seul qui est a notre porter
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 25/03/2015, 16:40:29
Message #15598


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Lunik Tresor @ 25/03/2015, 14:08:39 ) *
unsure.gif euh non personne ne fait une meilleur saison que Courtois a l'heure actuel mise à part ça boulette du week-end dernier il a été toujours parfait. Mais oui il fait une bonne saison et en plus est le seul qui est a notre porter


Beh c'est ta facon de voir les chose, moi j'en vois un qui est excellent les rares fois ou il a à s'employer(Courtois ), et c'est ce qui différencie les bons gardiens des meilleurs(donc + 1 pour lui), et un qui sauve carrément des points chaque weekend à son équipe, même si il s'est un peu calmé depuis 1 mois(De Gea) . Mais on ne pourra les juger que quand David sera dans un club qui joue le titre avec une équipe cohérente, pas dans cette carricature de Man U avec Rojo & Smalling comme défenseurs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 25/03/2015, 17:30:24
Message #15599


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,369
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Velna-Legend @ 25/03/2015, 16:40:29 ) *
Beh c'est ta facon de voir les chose, moi j'en vois un qui est excellent les rares fois ou il a à s'employer(Courtois ), et c'est ce qui différencie les bons gardiens des meilleurs(donc + 1 pour lui), et un qui sauve carrément des points chaque weekend à son équipe, même si il s'est un peu calmé depuis 1 mois(De Gea) . Mais on ne pourra les juger que quand David sera dans un club qui joue le titre avec une équipe cohérente, pas dans cette carricature de Man U avec Rojo & Smalling comme défenseurs...



Regarde ce que courtois pour son jeune âge à déjà gagné et accompli et compare le avec de gea ... si après ça tu osé encore me, dire que l espagnol est meilleure ... si l atletico à été champion et si fort les 2 dernières saison c est avant tout grâce à courtois. Si à 22 ans ilddégage cechz du poste de gardien à chelsea c est également pas pour rien ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 25/03/2015, 18:25:38
Message #15600


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(julianrealmadrid @ 25/03/2015, 17:30:24 ) *
Regarde ce que courtois pour son jeune âge à déjà gagné et accompli et compare le avec de gea ... si après ça tu osé encore me, dire que l espagnol est meilleure ... si l atletico à été champion et si fort les 2 dernières saison c est avant tout grâce à courtois. Si à 22 ans ilddégage cechz du poste de gardien à chelsea c est également pas pour rien ...


Topic de Casillas il y a un an:

CITATION(Velna-Legend @ 16/06/2014, 12:31:56 ) *
choque2.png Tu me choque, pour un tel fan de Iker, se contenter de mec comme Ochoa(wtf? faut mater la L1 pour voir ses limites), LLoris ou Keylor Navas c'est vraiment la jouer pti' bras...
Si vraiment il devait nous quitter, ce que je ne souhaite pas , faut pas hésiter a casser la tirelire pour un crack d'avenir style De Gea ou Courtois.


Je pensais déjà ca des 2 la alors que De Gea n'était même pas dans l'état de grâce qu'il traverse actuellement(Masha et moi faisons parti des rare a avoir dit qu'il ferait un bon remplacant à Iker alors qu'il quittait à peine l'Atletico). Et depuis l'an passé je disais deja(comme tout le monde lol) que Courtois était le 2eme après Neuer(sauf Skynet qui pense que Manuel est un poil surcoté).
Mais dans l'absolu je lui trouve autant si ce n'est n'est plus de qualités individuels(+ explosif, meilleurs jeu au pieds tout en étant grands même si il approche moins des 2m que le Belge) que Thibault, mais le mec a jouer dans des team moins consistante que celle de Courtois ces 2 dernières années, donc normal qu'il ait accomplis moins de chose...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 25/03/2015, 18:37:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1249 Pages V  « < 778 779 780 781 782 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):