IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1249 Pages V  « < 93 94 95 96 97 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Aboudi
* 01/02/2008, 13:20:24
Message #1881


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 20/10/2006
Lieu : paris
Membre No. : 169




Drogba voudrait aller au Real

L'attaquant ivoirien Didier Drogba voudrait toujours quitter Chelsea pour rejoindre le Real Madrid la saison prochaine, selon le quotidien espagnol Marca.

Les agents de Drogba ont à nouveau contacté le Real la semaine dernière pour confirmer ce souhait et le club merengue s'est montré cette fois plus réceptif, a précisé Marca, sans citer de sources. Lors des précédents contacts, rapportés par les médias espagnols et anglais, le Real s'était montré hésitant en raison de l'âge de Drogba, 29 ans, et du prix, dépassant les 40 millions d'euros, envisagé par Chelsea, selon Marca. L'insistance de l'attaquant ivoirien semble avoir toutefois convaincu les dirigeants du Real, qui ne seraient cependant pas disposés à offrir plus de 20 millions d'euros à Chelsea.

Drogba, sous contrat jusqu'en 2010 avec le club londonien, a manifesté à plusieurs reprises son intention de le quitter, à la suite notamment du départ de l'entraîneur portugais José Mourinho. Il doit jouer dimanche au Ghana contre la Guinée un quart de finale de la Coupe d'Afrique des nations à la pointe de l'attaque ivoirienne. Marca rapporte par ailleurs que le Real continue à s'intéresser au jeune attaquant français de Lyon, Karim Benzema, que convoitent également plusieurs grands clubs européens, le FC Barcelone, l'AC Milan et l'Inter Milan.

Eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 01/02/2008, 13:55:24
Message #1882


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




Je ne pense pas que Drogba soit la meilleur solution pour nous en effet deja de part son age et son profil. C'est un bon attaquant mais Ruud est la pour marqué . je pense que le Réal doit davantage se focaliser sur des attaquants plus jeunes qui auront un temps de jeu progressif. car pour le moment Raul et Ruud Font du tres bon boulot. Benzema est une solution je pense il est jeune et talentueux de plus il a beaucoups de cordes a son arc il peut avoir le profil de Raul tres remuant mais egalement se transformer en attaquant pesant sur les defenses.

Ce message a été modifié par Nahil59: 01/02/2008, 13:56:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 01/02/2008, 15:34:29
Message #1883


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(karimos madridi @ 01/02/2008, 11:33:40 ) [snapback]146610[/snapback]
vous avez tellement peur de ces equipes , faut avoir confiance

vous n arretez pas de critiquer salgado et torre alors qu ils ont fait du tres bon travail contre l atletico villareal et d autres . Calderon a bien fait de ne rien recruter , si on doit perdre contre la roma alors c est le destin et c est pas un defenseur central qui va changer le monde

Mon cher Karimos, si tu a lus les conférences de presse nos joueurs, tu verras que presque tout sont d'accord que pour le reste de la liga, on doit se concentrer sur nous même et pas sur nos adversaires...Moi je suis d'accord avec ça même en LDC...J'ai pas peur des ses équipes(la roma au dernier match on les a écrasé chez eux, milan aussi avec un superbe but de Raul au bernabeu)...Lors d'une conférence de presse après le match du Barça a dit:"durant ce match la et seulement ce match la j'ai peu aligner notre meilleur défense". Tout s'explique, on a une défense(celle qui a joué contre le barça) l'une des meilleurs en europe, je peux dire même la meilleur...Mais quand est ce qu'on a pu les aligner ensemble? une seule fois...Bizarre non?

Torres je ne l'ai pas critiquer Salgado oui surtout quand il joue mal...Mais d'après ce que je vois on n'a pas les mêmes avis: moi je te dis que Salgado et Torres ont un niveau moyen par rapport a Ramos et toi tu me dis qu'il font du très bon travail....Balboa aussi mais n'empêche qu'a mon avis il n'a même pas sa place en équipe...

Pour le truc de Défenseur qui ne peut pas changer le monde regarde les prestations de Pepe(surtout contre le barça) et Heinze aussi....Un défenseur moyen(Salgado..)peut facilement changer le monde...

Ben le mercato est fini donc il n'y aura pas de renfort, j'espère que je me trompe et qu'on arrivera a faire face au géants en LDC....

Ce message a été modifié par dalitou: 01/02/2008, 15:37:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karimos madridi
* 01/02/2008, 15:40:45
Message #1884


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 398
Inscrit : 17/04/2007
Lieu : casa
Membre No. : 1,252




CITATION(dalitou @ 01/02/2008, 16:34:29 ) [snapback]146667[/snapback]
Mon cher Karimos, si tu a lus les conférences de presse nos joueurs, tu verras que presque tout sont d'accord que pour le reste de la liga, on doit se concentrer sur nous même et pas sur nos adversaires...Moi je suis d'accord avec ça même en LDC...J'ai pas peur des ses équipes(la roma au dernier match on les a écrasé chez eux, milan aussi avec un superbe but de Raul au bernabeu)...Lors d'une conférence de presse après le match du Barça a dit:"durant ce match la et seulement ce match la j'ai peu aligner notre meilleur défense". Tout s'explique, on a une défense(celle qui a joué contre le barça) l'une des meilleurs en europe, je peux dire même la meilleur...Mais quand est ce qu'on a pu les aligner ensemble? une seule fois...Bizarre non?

Torres je ne l'ai pas critiquer Salgado oui surtout quand il joue mal...Mais d'après ce que je vois on n'a pas les mêmes avis: moi je te dis que Salgado et Torres ont un niveau moyen par rapport a Ramos et toi tu me dis qu'il font du très bon travail....Balboa aussi mais n'empêche qu'a mon avis il n'a même pas sa place en équipe...

Pour le truc de Défenseur qui ne peut pas changer le monde regarde les prestations de Pepe(surtout contre le barça) et Heinze aussi....Un défenseur moyen(Salgado..)peut facilement changer le monde...

Ben le mercato est fini donc il n'y aura pas de renfort, j'espère que je me trompe et qu'on arrivera a faire face au géants en LDC....


ON l a aligné qu une fois mais on n a perdu que 2 fois , c est pas bizzare ça aussi!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 01/02/2008, 22:28:02
Message #1885


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,373
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Sans aucun doute "je garde le même avis" :

Sans Pepe/Heinze et contre les géants de l'Europe nos chances seront minimes.

C'est le sort d'une équipe dont le directeur sportif est "très fragile" !

mercato raté c'est clair et net.

Real 1er au classement <=> même effectif que la saison écoulée (relation d'équivalence).

+ l'apport de Schuster + peut être bien l'ambiance au sein du groupe + ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 01/02/2008, 22:41:44
Message #1886


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Arrêter de vous casser la tête pour rien, on devrait, si tout se passe bien niveau blessure, récupérer Pepe et Heinze pour la Champions League, donc on devrait avoir la défense que Shuster souhaitait voir ensemble, à savoir celle-ci:

Ramos ______.Pepe __.Canavarro______.Heinze

En espérant que Pepe et Heinze ne se blesse pas jusqu'à la fin de la saison.

En revanche si les blessures ne lachent pas Pepe et Heinze (ce que je n'espère pas) on devra composer sans eux, ca donnerait malheureusement une défense moins performante:

Salgado ou M.Torres______Ramos___Canavarro______Marcelo ou M.Torres voire Drenthe

De toute façon, on verra ce que l'avenir nous dira mais j'espère qu'on pourra aligner notre meilleure défense (la 1ère) pour les matchs à venir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 01/02/2008, 22:58:41
Message #1887


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(karimos madridi @ 01/02/2008, 15:40:45 ) [snapback]146674[/snapback]
ON l a aligné qu une fois mais on n a perdu que 2 fois , c est pas bizzare ça aussi!!

thumbsupzh9.gif Tu devra demander a SAINT IKER comment il s'est battu pour nous avoir c'est résultats...

CITATION(hams @ 01/02/2008, 22:41:44 ) [snapback]146752[/snapback]
Arrêter de vous casser la tête pour rien, on devrait, si tout se passe bien niveau blessure, récupérer Pepe et Heinze pour la Champions League, donc on devrait avoir la défense que Shuster souhaitait voir ensemble, à savoir celle-ci:

Ramos ______.Pepe __.Canavarro______.Heinze

En espérant que Pepe et Heinze ne se blesse pas jusqu'à la fin de la saison.

En revanche si les blessures ne lachent pas Pepe et Heinze (ce que je n'espère pas) on devra composer sans eux, ca donnerait malheureusement une défense moins performante:

Salgado ou M.Torres______Ramos___Canavarro______Marcelo ou M.Torres voire Drenthe

De toute façon, on verra ce que l'avenir nous dira mais j'espère qu'on pourra aligner notre meilleure défense (la 1ère) pour les matchs à venir.


Ce message a été modifié par dalitou: 01/02/2008, 22:59:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 01/02/2008, 23:05:57
Message #1888


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,373
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(hams @ 01/02/2008, 22:41:44 ) [snapback]146752[/snapback]
Arrêter de vous casser la tête pour rien, on devrait, si tout se passe bien niveau blessure, récupérer Pepe et Heinze pour la Champions League, donc on devrait avoir la défense que Shuster souhaitait voir ensemble, à savoir celle-ci:

Ramos ______.Pepe __.Canavarro______.Heinze

En espérant que Pepe et Heinze ne se blesse pas jusqu'à la fin de la saison.

j'espère qu'on pourra aligner notre meilleure défense (la 1ère) pour les matchs à venir.


Je l'espère de tout coeur.

'hams' ton message ne peut que me remonter le moral smile.gif

Merci thumbsupzh9.gif

Franchement je rêve d'une 10ème CL sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 01/02/2008, 23:50:52
Message #1889


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Je pense que Marcelo est mieu que Heinze en ce moment. Il est jeun et il a encor beaucoup plus de jus a donné que Heinze
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 02/02/2008, 00:50:43
Message #1890


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(dalitou @ 31/01/2008, 23:54:44 ) [snapback]146568[/snapback]
Depuis le début de la saison, j'ai dis qu'on nous manque un joueur en défense , regarde mon cher Iceman(je crois que t'es fan de stats si je ne me trompe pas) combien de matchs Sergio a jouer en défense centrale??lui qui devait être notre ARD, ça me poserai pas un problème si son remplaçant avait un niveau proche de Ramos mais les deux que ce soit Salgado ou Torres leurs prestations sont moyennes...
Ramos a passé les trois quarts de son temps de jeu en tant que latéral (Liga + LDC) et il faudrait recruter un joueur de niveau assez proche pour combler le dernier quart restant ?
Je conçois qu’à Football Manager ca doit être faisable mais là, il s’agirait de mettre un joueur sur le banc les trois quarts du temps avec un niveau de classe internationale vu le niveau de Ramos mortdr.gif
Avec toi, il faudrait que le banc ne soit non pas de qualité mais qu’il soit de classe mondiale, faut sortir de ton monde féerique sérieux!

CITATION(dalitou @ 31/01/2008, 23:54:44 ) [snapback]146568[/snapback]
Mais si on a pu gagner en Liga est ce que tu crois qu'on pourrait faire même en LDC, contre le milan, Roma, Manchester? Personnellement je peux pas répondre a cette question ce que je peux dire c'est que la chance ne sera pas toujours a nos coté...
Les situations difficiles à gérer en terme de blessés non plus...

CITATION(dalitou @ 31/01/2008, 23:54:44 ) [snapback]146568[/snapback]
Pour Metzelder, je ne suis pas très fan de lui, surtout si ce dernier passe plus de temps a se blesser qu'a joué....
Tu dois avoir des envies de meurtre envers un certain Hollandais alors biggrin.gif


CITATION(karimos madridi @ 01/02/2008, 11:33:40 ) [snapback]146610[/snapback]
vous avez tellement peur de ces equipes , faut avoir confiance
vous n arretez pas de critiquer salgado et torres alors qu ils ont fait du tres bon travail contre l atletico villareal et d autres
Non mais laisse, il faut bien se trouver des raisons de recruter un défenseur même si les résultats montrent le contraire et pourtant, il y a une hécatombe sur notre ligne de défense et que les remplaçants remplissent bien leurs rôles, enfin bref rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 02/02/2008, 01:29:30
Message #1891


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Iceman @ 02/02/2008, 00:50:43 ) [snapback]146764[/snapback]
Ramos a passé les trois quarts de son temps de jeu en tant que latéral (Liga + LDC) et il faudrait recruter un joueur de niveau assez proche pour combler le dernier quart restant ?
Je conçois qu’à Football Manager ca doit être faisable mais là, il s’agirait de mettre un joueur sur le banc les trois quarts du temps avec un niveau de classe internationale vu le niveau de Ramos mortdr.gif
Avec toi, il faudrait que le banc ne soit non pas de qualité mais qu’il soit de classe mondiale, faut sortir de ton monde féerique sérieux!

Les situations difficiles à gérer en terme de blessés non plus...

Tu dois avoir des envies de meurtre envers un certain Hollandais alors biggrin.gif
Non mais laisse, il faut bien se trouver des raisons de recruter un défenseur même si les résultats montrent le contraire et pourtant, il y a une hécatombe sur notre ligne de défense et que les remplaçants remplissent bien leurs rôles, enfin bref rolleyes.gif

thumbsupzh9.gif Merci pour les conseilles et surtout pour tes analyses(d'un maitre en football), d'où je trouve l'inutilité de continuer a débattre avec toi, puisque tu connait tout et tu as tout le temps raison(surtout au sujet de Zidane mortdr.gif )... invisoio7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 02/02/2008, 01:37:10
Message #1892


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




Désolé si on a pas du tout la même vision des choses mais c'est pas parce que j'ai été 'méchant' avec ton Dieu Zizou que tu dois me coller l'étiquette du mec qui sais tout, ce qui est vraiment loin d'être le cas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 02/02/2008, 01:39:34
Message #1893


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Moi aussi j'ai toujour etait critique envers Zidane on est 2 iceman laugh.gif

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 02/02/2008, 01:48:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 02/02/2008, 01:41:35
Message #1894


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




Je crois que Mamoune aussi était de notre bord^^

Ca part un peu en HS d'un coup...

Ce message a été modifié par Iceman: 02/02/2008, 01:42:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 02/02/2008, 01:42:50
Message #1895


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Iceman @ 02/02/2008, 01:37:10 ) [snapback]146775[/snapback]
Désolé si on a pas du tout la même vision des choses mais c'est pas parce que j'ai été 'méchant' avec ton Dieu Zizou que tu dois me coller l'étiquette du mec qui sais tout, ce qui est vraiment loin d'être le cas...

Non c'est pas pour ça, t'inquiète, Zizou n'est pas mon dieu(évite ça STP wink.gif )...Que vous soyez 3 ou milles, ça me dérange pas, vous avez le droit de critiquer, j'ai rien dit a ce sujet...

Moi j'essaye de t'expliquer mon point de vue en respectant le tien, mais toi as tu fais de même???

Ce message a été modifié par dalitou: 02/02/2008, 01:44:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 02/02/2008, 01:49:07
Message #1896


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




Je pense que oui, je ne t'es pas rabaissé en tout cas. Mais je suis pas du tout sur la même longueur d'onde lorsque tu dis qu'il faudrait un joueur très proche du niveau de Ramos pour en faire son remplacant alors que Ramos joue 75% à sa place et qui plus est lorsque l'on a des remplacants qui assurent très bien l'intérim...
Puis, j'avoue que je n'aime pas la façon dont tu rabaisses Salgado et Torres, surtout le premier alors qu'il a fait un très bon match contre Villarreal et tu n'en tiens même pas compte...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 02/02/2008, 01:53:09
Message #1897


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Le débat a pris la même tournure avec l'Utopiste me concernant donc c'est en conaissance de cause que je vous invite à tempérer vos propos ou à mettre simplement un terme à ce débat. Le mercato étant bouclé il est évident que les circonstances mettent fin au débat sans nécessairement donner raison à qui que ce soit pour le moment.
J'étais favorable à l'arrivée d'un jeune comme Garay pour qu'il s'habitue au club avant que Cannavaro ne fasse ses valises mais je n'associais pas ce projet à une mesure d'urgence pour palier aux absences de nos défenseurs. La tournure des évènements m'ammène à penser que Cannavaro pourrait rempiler pour une saison supplémentaire d'où le souci chez nos dirigeants de ne pas encombrer à la mi-saison ce secteur de jeu. On a perdu plusieurs défenseurs ces derniers temps mais il y a fort à parier qu'on ne se retrouvera pas deux fois dans la même situation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 02/02/2008, 02:19:32
Message #1898


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Iceman @ 02/02/2008, 01:49:07 ) [snapback]146780[/snapback]
Je pense que oui, je ne t'es pas rabaissé en tout cas. Mais je suis pas du tout sur la même longueur d'onde lorsque tu dis qu'il faudrait un joueur très proche du niveau de Ramos pour en faire son remplacant alors que Ramos joue 75% à sa place et qui plus est lorsque l'on a des remplacants qui assurent très bien l'intérim...
Puis, j'avoue que je n'aime pas la façon dont tu rabaisses Salgado et Torres, surtout le premier alors qu'il a fait un très bon match contre Villarreal et tu n'en tiens même pas compte...

Ah, si si, et c'est ce que je n'aime pas(surtout le ton ironique)... wink.gif
Qui t'as dis que je veux un joueur qui remplacera seulement Ramos?En plus ramos joue 75% car il est obligé parfois(malgré qu'il est crevé ou pas en forme)a cause des blessures des autres joueurs..
Avant ramos était "un dépanneur" sur le coté droit qui remplaçait Salgado et Cicinho et regarde le maintenant... Il est devenu le titulaire indiscutable dans ce poste, alors pourquoi pas un joueur X recruté ne fera pas pareil?(ça sera un peu difficile pour ce X de mettre ramos sur le banc laugh.gif)

Ah, pour Torres, je ne l'ai jamais critiqué, j'adore ce jouer(surtout avec capello) il est vrai que cette année il n'a plus le même niveau mais j'espère toujours qu'il le retrouve...Mais même s'il le retrouve, il ne pourra pas avoir les même prestations de Ramos...Mais malgré ça je le soutiendrai...

Mon problème c'est que Schuster lui préfère Salgado(Une rectification:si tu veux ouvre le topic de Salgado et tu verras que j'ai demandé "comment il a joué dans le Derby", j'étais pas en mesure de regarder le match. Et contre Villaréal, j'ai même pas parler de lui car j'ai pas suivis la rencontre a cause du match de la Tunisie. Est ce qu'il parait le public l'a applaudi, heureux pour lui) sur le coté droit, ce que je trouve un peu bizarre...Je t'explique: déjà personnellement, je trouve les prestations du jeune Torres plus convaincante(Plus rapide, plus agressif...) en plus il a tout une carrière devant lui. Donc il devra plus jouer pour acquérir un peu d'expérience...En plus il est un JOKER(Droite & Gauche)

Bref, (@mon cher Crapule), tu as peut être raison, pourquoi continuer si on ne trouve pas du plaisir à débattre...

Ce message a été modifié par dalitou: 02/02/2008, 03:58:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 02/02/2008, 17:07:02
Message #1899


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(dalitou @ 02/02/2008, 02:19:32 ) [snapback]146783[/snapback]
Ah, si si, et c'est ce que je n'aime pas(surtout le ton ironique)... wink.gif
Je veux bien admettre que je n’y suis pas allé par le dos de la cuillère mais à aucun moment, je n’ai remis en cause tes connaissances footballistiques ou voir même insulté wink.gif
En plus, tu remets sur le tapis mon avis sur Zidane avec une certaine dérision également qui pourrait laisser croire qu’il est totalement déplacé invisio2.gif
Après tout, c’est toi qui soulignes en gras que tu respectes mon avis (mais peut être pas sur tout!)...


CITATION(dalitou @ 02/02/2008, 02:19:32 ) [snapback]146783[/snapback]
Qui t'as dis que je veux un joueur qui remplacera seulement Ramos?
C’est ce que laisse paraître ton post où tu en fais allusion justement wink.gif


CITATION(dalitou @ 02/02/2008, 02:19:32 ) [snapback]146783[/snapback]
Avant ramos était "un dépanneur" sur le coté droit qui remplaçait Salgado et Cicinho et regarde le maintenant... Il est devenu le titulaire indiscutable dans ce poste, alors pourquoi pas un joueur X recruté ne fera pas pareil?(ça sera un peu difficile pour ce X de mettre ramos sur le banc laugh.gif)
Oui et c’est tant mieux comme ça. Ce que tu oublies un peu trop vite c’est que Ramos est latéral droit de formation et que même si il a bouché pas mal de trous en tant que central, la plupart des gens voulaient le voir évoluer à droite comme en sélection et je pense que les avis convergent en disant que l’apport de Ramos sur le coté droit et qui plus est avec le système actuel est fondamental thumbsupzh9.gif
On sait tous que Ramos est une pépite, je pense que l’on ne retrouvera pas de si tôt un joueur de son talent de toute façon (même Maldini en fait l'Eloge, c'est dire que son niveau de jeu ne passe vraiment pas inaperçu aux yeux des plus grands) wink.gif

CITATION(dalitou @ 02/02/2008, 02:19:32 ) [snapback]146783[/snapback]
Mon problème c'est que Schuster lui préfère Salgado(Une rectification:si tu veux ouvre le topic de Salgado et tu verras que j'ai demandé "comment il a joué dans le Derby", j'étais pas en mesure de regarder le match. Et contre Villaréal, j'ai même pas parler de lui car j'ai pas suivis la rencontre a cause du match de la Tunisie. Est ce qu'il parait le public l'a applaudi, heureux pour lui) sur le coté droit, ce que je trouve un peu bizarre..
C’est une des raisons qui a fait que j’ai été aussi virulent lors de mon intervention invisio2.gif
Salgado a fait un très bon match contre Villarreal et le public ne s’y trompe pas non plus mais malgré tout, tu qualifies ses performances d'un iveau moyen alors qu'il est entrain de prouver que l'on peut compter sur lui!
Si on laisserait plus de temps de jeu à Salgado, je suis persuadé qu’il pourrait réitérer ce genre de performances et que tu le veuilles ou non, ca reste un joueur de très grande expérience qui malgré sa baisse de niveau inéluctable, il ne lâchera jamais rien et mouillera toujours le maillot même si il sait très bien qu’il ne joue que les seconds couteaux thumbsupzh9.gif

CITATION(dalitou @ 02/02/2008, 02:19:32 ) [snapback]146783[/snapback]
Je t'explique: déjà personnellement, je trouve les prestations du jeune Torres plus convaincante(Plus rapide, plus agressif...) en plus il a tout une carrière devant lui. Donc il devra plus jouer pour acquérir un peu d'expérience...En plus il est un JOKER(Droite & Gauche)
Pourtant contre Villarreal, Salgado a été bien meilleur que lui!
Après, moi aussi je souhaite qu’il réussisse au sein du Real mais j’ai l’impression que la saison dernière est déjà très loin en plus d’un coach qui ne le mets pas dans ses premiers choix, ce qui était loin d’être le cas avec Capello...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/02/2008, 17:55:53
Message #1900


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




N'oubliez pas qu'on a la Cantera, je vous rappelle que l'année dernière alors qu'on avait une "épidémie" de blessures c'était des jeunes comme Torres, De la Red, Javi Garcia, Nieto qui sont venus donner un coup de main à l'équipe et Miguel fut le plus grand bénéficiaire de cela.

Nous avons recruté un allemand je crois Schorch pour la Castilla pourquoi ne pas l'utiliser au cas où...Mais là on a le problème de Schuster qui ne fait pas confiance à la Castilla...Pour l'instant on est bien et on ne souffre pas trop notre effectif riche nous permet d'être stable.

Ce message a été modifié par suprareal: 03/02/2008, 02:21:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1249 Pages V  « < 93 94 95 96 97 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):