IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1249 Pages V  « < 95 96 97 98 99 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
hala madrid 07
* 05/02/2008, 21:29:03
Message #1921


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Ha sa bonne question j'ai juste avancer ce qui était plus haut tongue.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greendaze
* 05/02/2008, 21:40:26
Message #1922


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 69
Inscrit : 21/01/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 932




CITATION(real30madrid @ 05/02/2008, 15:45:58 ) [snapback]147411[/snapback]
Sur un autre article, il est dit qu'il préfère Barcelone, voici le lien.


Culé = barcelone ? En tout c'est un bon joueur mais je pense que ca serait inutile qu'il vienne à madrid car on a déjà un bon milieu de terrain. Mais abondance de bien n'est jamais négative ... comme le dit souvent domenech.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 05/02/2008, 21:43:27
Message #1923


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Wé Culé c'est le surnom des supporters Blaugranas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 05/02/2008, 21:43:48
Message #1924


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Franchement cette saison, De la Red a explosé cette année à Getafe, il est vraiment très fort ce joueur. J'ai regardé quelques matchs de Getafe et je peux vous dire qu'il s'est déja imposé, il faut absolument que le Real le récupère en fin de saison au même titre que Negredo d'Almeria, qui a fait une bonne prestation contre nous récemment.

Donc pour moi, De La Red et Negredo doivent revenir à Bernabeu en juin, ils ont vraiment le niveau maintenant pour jouer au côté de Ramos, Ruud, Sneijder et compagnie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 05/02/2008, 21:46:05
Message #1925


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Si jamais il revienne faut absolument leur laisser leur chance parce que sinon sa sert a rien de les faire revenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 05/02/2008, 22:17:41
Message #1926


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Je faisais l'éloge des centres de formation du Barça ou encore de Séville mais il faut reconnaitre qu'on produit énormément de bons joueurs.. Il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs formés au Real qui sont en équipe espoir espagnole.. Donnons leur chance à nos jeunes les plus prometteurs, des cracks se distingueront tot ou tard si ce n'est pas déjà fait.
Quand on voit ce que font les Soldado, Negredo, Grenero, De la Red, Javi Garcia il y a de quoi être fier. Ils s'imposent tous en équipe première excepté pour Soldado qui connait une situation particulière cette saison.
Je ne parle même pas des Mata et autres Arbeloa qui ont fait leur chemin depuis..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 05/02/2008, 22:27:23
Message #1927


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Je trouve que Negredo a pratiquement le meme profil que Soldado. C'est juste qu'on voit pas notre soldado jouer souvent, contrairement a negredo qui enchaine les bonnes rencontres.Donc, je vois pas l'utilité de le recruter, si on le fait pas jouer. Par contre un bon relayeur comme de la red devrait revenir sous les couleurs du real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 06/02/2008, 12:18:15
Message #1928


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




Ezequiel Marcelo Garay, défenseur central du Racing, va être recruté par le FC Barcelone pour les 5 prochaines saisons. Le directeur sportif du club azulgrana, Txiki Begiristain, a bouclé l’accord avec le club cantabre il y a quelques jours à Santander.

Le FC Barcelone devance ainsi le Real Madrid et la Juventus, les deux équipes qui avec l’azulgrana étaient les plus intéressées par la venue du joueur argentin.

Le transfert de Garay va coûter au FC Barcelone un peu plus de 20 millions de dollars (la clause de résiliation est de 20 millions d’euros) mais à verser en de courts délais. Au moment de la signature, le Racing a reçu 4.750.000 euros. Le FC Barcelone versera cette même somme au mois de juin et une autre en décembre. Au total, 14.250.000 euros.

Garay est appelé à devenir l’un des 5 meilleurs défenseurs centraux du monde selon les techniciens. Miguel Angel Portugal, l’entraîneur du Racing la saison dernière et à présent dans l’organigramme du Real Madrid, pense que Garay est déjà un très grand défenseur et que dans une grande équipe il deviendra l’un des 3 meilleurs défenseurs au monde.

Source : Marca.

Voila apparement c'est deja fait on perd l'occasion de signer un des plus grands espoirs en defense. Cela me decoit car le Real été dessus depuis un moment et malgré nos problemes defensifs (blessures) ils n'ont pas fait le forcing pour le recruter. A croire que les grands espoir defensif nous fille entre les doigts (cf Alexis).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greendaze
* 06/02/2008, 12:59:34
Message #1929


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 69
Inscrit : 21/01/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 932




CITATION(Nahil59 @ 06/02/2008, 12:18:15 ) [snapback]147566[/snapback]
Ezequiel Marcelo Garay, défenseur central du Racing, va être recruté par le FC Barcelone pour les 5 prochaines saisons. Le directeur sportif du club azulgrana, Txiki Begiristain, a bouclé l’accord avec le club cantabre il y a quelques jours à Santander.

Le FC Barcelone devance ainsi le Real Madrid et la Juventus, les deux équipes qui avec l’azulgrana étaient les plus intéressées par la venue du joueur argentin.

Le transfert de Garay va coûter au FC Barcelone un peu plus de 20 millions de dollars (la clause de résiliation est de 20 millions d’euros) mais à verser en de courts délais. Au moment de la signature, le Racing a reçu 4.750.000 euros. Le FC Barcelone versera cette même somme au mois de juin et une autre en décembre. Au total, 14.250.000 euros.

Garay est appelé à devenir l’un des 5 meilleurs défenseurs centraux du monde selon les techniciens. Miguel Angel Portugal, l’entraîneur du Racing la saison dernière et à présent dans l’organigramme du Real Madrid, pense que Garay est déjà un très grand défenseur et que dans une grande équipe il deviendra l’un des 3 meilleurs défenseurs au monde.

Source : Marca.

Voila apparement c'est deja fait on perd l'occasion de signer un des plus grands espoirs en defense. Cela me decoit car le Real été dessus depuis un moment et malgré nos problemes defensifs (blessures) ils n'ont pas fait le forcing pour le recruter. A croire que les grands espoir defensif nous fille entre les doigts (cf Alexis).


Bah ui ... C'est fou ça ... En plus c'est un bon tireur de coup de pied arrétés ! Quand Pepe est pas la on a une défense en carton et on veut que recruter Ronaldo (voir As d'aujourd'hui). Meme si c'est un grand joueur, il saura pas défendre ... Drôle de gestion !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 06/02/2008, 14:02:01
Message #1930


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,698
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




sollicité par le Barça et le Real, Arnaud prolonge jusqu'en 2010


Approché par de grands clubs tels que Barcelone, le Real Madrid, ou encore l'AS Rome, le milieu offensif du PSG Loris Arnaud (20 ans) dont le contrat avec le club parisien arrivait à échéance à la fin de la saison, a choisi de prolonger jusqu'en 2010.

« J'avais signé pour un an en début de saison. Le coach est content de mes débuts avec les pros et j'ai donc prolongé de deux ans et demi. Je suis au PSG depuis l'âge de 12 ans, cela va donc faire 8 ans. Je suis né à Saint-Germain-en-Laye, je vis dans les Yvelines et je suis fan du PSG depuis tout petit. C'est donc très important pour moi de parvenir à m'imposer dans un club que j'aime. Je vais essayer de faire de grandes choses ici et d'y rester le plus longtemps possible. » a-t-il indiqué sur le site officiel du club.

Intégré dans le groupe professionnel en début de saison par le Paul Le Guen, Arnaud a disputé 14 matches en championnat, dont 9 en qualité de titulaire, et il a inscrit 1 but.

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 06/02/2008, 16:57:41
Message #1931


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




Le FC Barcelone serait tout proche de s’attacher les services du défenseur argentin, Ezequiel Garay à en croire les propos du président de Racing Santander.


Garay tout proche de Barça

Dans une interview accordée à une Radio Espagnole, Francisco Pernia, l’homme fort de Racing Santander, a fait savoir qu’il y avait six clubs intéressés par Garay, dont la clause libératoire est évaluée à 20 millions d’euros. D’un autre côté, il a révélé que selon toute vraisemblance son joueur défendrait les couleurs du FC Barcelone à partir de la saison prochaine.

« Barcelone veut Garay, et le Racing est en train de négocier avec le club catalan. Je serai surpris s’il part pour une formation en juillet prochain. Barça est en pole position pour le recruter » a déclaré Pernia, qui aurait rencontré récemment Joan Laporta, son homologue barcelonais, afin de discuter au sujet de ce transfert.

Garay a disputé 18 des 22 matches de Racing Santander dans la Liga Espagnole. Il est pour beaucoup dans l’excellent parcours du club cantabrique, situé actuellement à la sixième place du classement de son championnat.


Les journalistes commencent a me gonfler avec leur BBBUUUZZZ a 2 balles. Voila un mini-dementi . Rien n'est perdu j'espere que le Réal va faire le forcing un international Argentin jeune talentueux et qui connait la Liga il y en a pas des masses. Dirigeants a vos chequiers.



MADRID (Reuters) - Le président du FC Barcelone Joan Laporta apporte son soutien à son entraîneur Frank Rijkaard et dément les rumeurs sur l'arrivée possible de José Mourinho au Barça.

"Nous avons pleinement confiance en Frank et nous pensons qu'il est l'entraîneur idéal pour Barcelone", a dit Laporta, cité par la télévision publique espagnole.


"Il a le caractère parfait pour un entraîneur de Barcelone et il restera avec nous aussi longtemps qu'il le souhaitera. Mourinho est un grand professionnel et nous savons que tout le monde aimerait venir à Barcelone mais nous ne pouvons pas avoir deux entraîneurs."

Lors de ses trois premières saisons au Barça, Rijkaard a conduit le club catalan à deux titres de champion d'Espagne et à une victoire en Ligue des Champions.

Le Barça a toutefois dû céder sa couronne nationale au Real Madrid la saison dernière et il est actuellement relégué à six points de son rival au classement.

Interrogé au sujet de l'avenir de Ronaldinho au Barça, Laporta a assuré que le Brésilien resterait lui aussi "tant qu'il le voudra(it)."

Le club a par ailleurs démenti l'arrivée du défenseur argentin Ezequiel Garay l'été prochain même s'il se dit intéressé par ce joueur du Racing Santander.

Simon Baskett, version française Bertrand Boucey Source: Le Monde


Voila un autre dementi.

Ce message a été modifié par Nahil59: 06/02/2008, 17:10:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 07/02/2008, 13:49:20
Message #1932


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,698
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Arnaud révèle les sollicitations concrètes du Real Madrid


Ce week-end, le milieu offensif du Paris Saint-Germain Loris Arnaud a prolongé le contrat qui le liait avec le club de la capitale, jusqu'en 2010.

Formé au PSG, le joueur avait signé un premier engagement professionnel d'une année l'été dernier. Avec 14 matches disputés en championnat, dont 9 en qualité de titulaire, et 1 but inscrit cette saison, il a convaincu le staff parisien, qui a donc souhaité le conserver dans son effectif pour les années à venir.

Mais le choix du joueur n'a pas été facile, dans la mesure où les grands clubs européens comme le FC Barcelone, mais surtout le Real Madrid ont manifesté concrètement leur intérêt pour lui. Les Merengues lui proposaient de rejoindre leur réserve dès janvier, avant d'intégrer l'équipe première la saison prochaine, si ses prestations avaient été convaincantes.

« Pendant trois jours j'ai un peu douté. Surtout en lisant les noms de l'effectif du Real... Se dire qu'on peut donner des ballons à Van Nistelrooy, c'est bizarre... L'offre que j'ai acceptée est exactement celle qui m'a été proposée depuis le début par le club. Je n'ai surtout pas voulu faire monter les enchères. J'ai juste voulu prendre mon temps » révèle Arnaud dans Le Parisien.

Quand on sait que plusieurs jeunes espoirs français ont cédé aux sirènes de grosses cylindrées européennes, certains avec réussite, mais la majorité ayant essuyé un échec, on ne peut qu'apprécier à sa juste valeur le choix effectué par Loris Arnaud.

Source


C.Ronaldo : «L'Espagne...un jour»


Sa mère l'avait annoncé à maintes reprises, mentionnant plus particulièrement le Real Madrid, mais c'est cette fois en personne que Cristiano Ronaldo a affirmé officiellement son désir d'évoluer en Liga. Évidemment, un transfert en Espagne n'est pas à l'ordre du jour, tant le milieu de terrain portugais brille sous les couleurs de Manchester United cette saison. Mais le numéro 7 des Red Devils, qui a fêté ses 23 ans ce mardi, compte bien rejoindre le championnat d'Espagne à un moment donné dans sa carrière.

«Pour le moment je suis heureux à Manchester United, mais un jour, je jouerais en Liga» , a indiqué la coqueluche d'Old Trafford lors d'une interview accordée à la télévision portugaise. «Le football italien est très bon mais l'Espagne m'enchante. Jouer là-bas est un rêve que j'espère réaliser un jour».

Interrogé sur son statut de star, Cristiano Ronaldo affirme cultiver son look mais ne souhaite pas s'éloigner de son ambition principale : jouer au football. «Les gens disent que j'ai un certain style et il est vrai que je me préoccupe de soigner mon image mais je ne suis pas Brad Pitt. Ma profession est joueur de football, pas acteur» , explique le Portugais.

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 07/02/2008, 14:41:10
Message #1933


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Pour Garay , tant que Barcelone , ou le joueur lui-même , ne confirment pas la transcation , je garderais espoir.C'est juste un tentative du Président de faire monter les enchères...

De plus , je trouve notre direction bien calme sur ce coup-là ? Est-ce de la confiance ? Ils sont si sûrs que Garay n'est pas perdu ? Ou est-ce qu'ils savent que c'est finion , et so'rientent vers d'autres pistes ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 08/02/2008, 13:01:56
Message #1934


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




Karim Benzema, l’attaquant vedette de l’Olympique Lyonnais et de la sélection française, longtemps intéressé par le Real Madrid, serait aujourd’hui plus tenté par un transfert vers Barcelone, à en croire la presse espagnole de ce matin.

Benzema attiré par Barça

Benzema, meilleur buteur actuel de la Ligue 1 française, a été à la fois surpris et honoré de savoir que les dirigeants de Barça sont venus le superviser mercredi à Malaga, à l’occasion de la rencontre amicale ayant opposé l’Equipe de France à l’Espagne. Convoité vivement par le Real Madrid, mais également par les meilleurs clubs italiens, le buteur des Gones aurait donné sa préférence à Barcelone comme future destination. « Je suis très flatté par le fait qu’un club aussi prestigieux que le Barça s’intéresse à moi », déclare-t-il, avant d’enchérir, « jouerai-je pour eux un dans le futur ? Pourquoi pas ».

S’il nourrit de grosses ambitions quant à son avenir, Benzema n’oublie en aucun cas ses devoirs envers l’OL. L’international tricolore, auteur de 15 buts en 23 matches de Ligue 1 cette saison, a pour seul réel objectif pour l’instant de rester compétitif afin d’aider son équipe rhodanienne à bien finir sa campagne : « Ce que je veux c’est continuer à travailler durement et donner satisfaction à mon club, si cela signifie qu’on va continuer à me superviser alors c’est tant mieux ».

Benzema et Lyon accueillent demain Sochaux à Gerland pour le compte de la 24e journée de Ligue 1.

Daniel Alves apprécie le Barça Le latéral droit du FC Séville aimerait bien rejoindre le club catalan à la fin de la saison.

Daniel Alves apprécie le Barça

Daniel Alves, 24 ans, est un des tous meilleurs latéraux droits du monde et probablement le meilleur en Liga. Formé au FC Séville – où il a disputé son premier match professionnel en 2003 – l’international brésilien souhaite maintenant franchir un palier dans sa carrière et signer pour un grand d’Europe. Le FC Barcelone serait l’idéal.

« Séville est un grand club, mais mon objectif est de jouer un jour pour un des meilleurs clubs au monde, une équipe qui est toujours devant et qui se bat pour chaque titre. Bien sur Barcelone est un de ces clubs, il n’y a pas de doute. Ils sont parmi les meilleurs au monde », affirme-t-il.

L’été dernier, Daniel Alves avait failli rejoindre Chelsea, mais au tout dernier moment, le transfert avait échoué.

Sonny Folcheri

Garay s’exprime Le défenseur du Racing Santander affirme qu’il aimerait rejoindre le Barça à la fin de la saison.

Garay s’exprime

Alors que selon certaines informations, le transfert était déjà conclu, il semblerait qu’Ezequiel Garay, le puissant et solide défenseur central du Racing Santander, patiente encore un peu avant de porter le maillot du FC Barcelone. L’international argentin a cependant hâte de jouer pour le club catalan dès la saison prochaine.

« Etre transféré à Barcelone, ce serait comme un rêve qui devient réalité. Ce serait un privilège de jouer avec de tels grands joueurs et essayer de travailler le plus dur possible pour me faire une place », affirme-t-il. Garay, 23 ans, est l’un des meilleurs défenseurs du championnat d’Espagne, où il joue depuis trois saisons.

L’an dernier, il a tout de même inscrit la bagatelle de 10 buts en 31 rencontres de Liga… Pas mal pour un défenseur.

Sonny Folcheri



Campagne pro Barca ce matin pour ce journaliste de Goal.com . A croire que tout le monde veux jouer au Barca alors que le Réal ne s'est jamais aussi bien porté.
Ces journalistes vraiment c'est a n'y rien comprendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 08/02/2008, 13:08:02
Message #1935


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Ha pour les journalistes dire "jouerai-je pour eux un dans le futur ? Pourquoi pas " c'est être attiré par le Barça et affirmer que le Barça est un grand club sa tout le monde le sais c'est vouloir jouer pour eux aussi.N'importe quoi si on les suit le Barça l'année prochaine a un effectif de 30 joueur ou quoi.Quand c'est pas Modric qui veut aller au Barça tirer tout droit de footmercato c'est Garay,Alves et Benzema du grand n'importe quoi les journalistes bien qu'ils doivent faire leur travail.Garay 23 ans je croyais que il avait 21 ans.

Ce message a été modifié par hala madrid 07: 08/02/2008, 13:08:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 08/02/2008, 13:12:13
Message #1936


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Le Barca s'interesse toujours aux joueurs qui interessent le Real, deja le cas pour certains joueurs comme C.Ronaldo, Garray et Benzema, aujourd'hui le quotidien pro Barca elmundodeportivo, l'a deja cité et voila la photo qui motnre ca:


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 08/02/2008, 13:12:53
Message #1937


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




Je l'ai posté sur le topic de Benzema mais je le remet ici.

Selon El Mundo Deportivo, Karim Benzema serait flatté de l'intérêt que lui porte le club catalan. L'international français a toujours rêvé de porter le maillot Blaugrana. "J'aimerais jouer, un jour, au Barça", déclare l'attaquant lyonnais. Selon Eric Abidal, "Benzema a du talent et de la qualité et il pourrait s'adapter à n'importe quelle équipe"

Ils deforment tout ces journalistes c'est vrai que ca commence a soulé . mais j'ai vraiment l'impression qu'en ce moment les journalistes essayent de remmetre le Barca sur le haut de la scene.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 08/02/2008, 13:15:47
Message #1938


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Ils peuvent faire ce qu'ils veulent personellemen je m'enfou parce que je suis sur que sa changera rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/02/2008, 13:35:55
Message #1939


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Alors la on peut rien croire du tout, ya 2 ou 3 mois il dit que son reve est d'evoluer au real madrid et que c'est un club qu'il aime et apres il dit que il veut jouer au barca, ca rend dingue quand meme faut pas faire confiance au journaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 08/02/2008, 14:19:29
Message #1940


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




CITATION(Nahil59 @ 08/02/2008, 13:01:56 ) [snapback]147806[/snapback]
[color=#483D8B][b]Daniel Alves, 24 ans, est un des tous meilleurs latéraux droits du monde et probablement le meilleur en Liga.


Ptdr ! A croire que les journalistes ne connaissent pas un certains Ramos ... qui est actuellement LE meilleur arrière droit d'Europe et donc de Liga ( pour moi ...). Donc il s'avance un peu beaucoup le journaliste qui dit que Alves est probablement LE meilleur en Liga...

Sinon pour les articles cités, je pense que c'est tout simplement n'importe quoi, ce sont des inventions pures et simples des journaux et dire que Benzema VEUT jouer pour le Barca alors que récemment il a admis que le Real serait un rêve pour lui, c'est un peu abusé ...

Donc pour moi il ne faut pas tenir compte de ces (fausses) informations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1249 Pages V  « < 95 96 97 98 99 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):