IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1249 Pages V  « < 96 97 98 99 100 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
El Canterano
* 08/02/2008, 15:14:18
Message #1941


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,698
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Que ce soit le Real ou le Barça ce sont 2 grands clubs donc c'est fort possible que Benzema veuille jouer pour les 2. Même s'il indique qu'il a une préférence pour l'un ou pour l'autre il ne crachera sur aucun des 2 vu que ce sont 2 grand d'europe. Et puis c'est également dans son intérêt de garder les 2 pistes ouvertes au cas où il y en aurait un qui dirait finalement "non".

Concernant le meilleur latéral droit, je suis d'accord pour dire que S. Ramos est, depuis cette année, le meilleur au monde à son poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
trunks
* 08/02/2008, 15:25:50
Message #1942


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 295
Inscrit : 05/05/2007
Lieu : Isere
Membre No. : 1,298
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Higuain-Ronaldo-Iniesta-xabi-Neuer




C'est vraix qu'ont a plus besoin de deffenseurs qu'autres choses.
Mais si le meilleur attaquant (seloin moi) , C.Ronaldo rejoin la meilleur attaque du monde actuellement
je vous laisse imaginé les dégars que fera la "quatro R" .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 08/02/2008, 15:29:22
Message #1943


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




CITATION(trunks @ 08/02/2008, 15:25:50 ) [snapback]147845[/snapback]
C'est vraix qu'ont a plus besoin de deffenseurs qu'autres choses.
Mais si le meilleur attaquant (seloin moi) , C.Ronaldo rejoin la meilleur attaque du monde actuellement
je vous laisse imaginé les dégars que fera la "quatro R" .


Sauf que le Real s'il achète C.Ronaldo sera obligé de retirer soit un attaquant de pointe, soit un Milieu (ce qui n'est pas très envisageable ...), donc si Ronaldo venait un jour au Real il n'y une faible probabilité que l'on assiste à un quatuor Robinho ailier gauche, Ruud attaquant pointe, Raul second attaquant et Ronaldo ailier droit ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 08/02/2008, 15:55:12
Message #1944


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(trunks @ 08/02/2008, 15:25:50 ) [snapback]147845[/snapback]
C'est vraix qu'ont a plus besoin de deffenseurs qu'autres choses.
Mais si le meilleur attaquant (seloin moi) , C.Ronaldo rejoin la meilleur attaque du monde actuellement
je vous laisse imaginé les dégars que fera la "quatro R" .

Pour une foi qu'on parle pas de C.Ronaldo, faut que quelqu'un en vienne parler sa servira a quoi de le transferer dis moi.Pour moi a par depenser de l'argent inutil parce que avec l'effecitf que l'on a on a nullement besoin de Cristiano.Enfin voila quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
trunks
* 08/02/2008, 15:59:35
Message #1945


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 295
Inscrit : 05/05/2007
Lieu : Isere
Membre No. : 1,298
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Higuain-Ronaldo-Iniesta-xabi-Neuer




L'un des meilleur attaquant du monde , c'est toujour bon à prendre surtout lorsque que l'ont vois sont age.
Le real a les moyens de se payer le meilleur effectif du monde , donc autant le faire.
CITATION
Pour une foi qu'on parle pas

Ont parle de Ronaldo partout , c'est dure ne pas en parler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 08/02/2008, 16:01:45
Message #1946


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Oui mais on parlais pas de lui dans les article c'est pour sa que je disais pour une fois.Imagine Robben reviens bien joue tout, ne se blesse, forme un duo du tonnere avec Robinho tu voudrais toujours avoir Ronaldo?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realistos
* 08/02/2008, 16:03:33
Message #1947


the champ is here
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624




oui mais bon on a deja vecu sa avec kaka et c'etait une deception enfin en ce qui me conserne je voulai vraiment le voir au bernabeu maintenant ronaldo si il venait on lui crachera pas dessus non plus donc faut attendre pour voir un vrai interet de notre part qui n'est pas d'actualité
Go to the top of the page
 
+Quote Post
trunks
* 08/02/2008, 16:07:09
Message #1948


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 295
Inscrit : 05/05/2007
Lieu : Isere
Membre No. : 1,298
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Higuain-Ronaldo-Iniesta-xabi-Neuer




J'aimerais bien que robben ne se blesse plus , s'enttende a merveille et tous sa , mais je n'y crois plus trop. C'est pour sa qu'il faut ptete commencé a chercher une autre solution.
Apres c'est sur que je préfère qu'ont achète des deffenseurs plutot que ronaldo a je sais pas combien de millions
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 08/02/2008, 16:28:09
Message #1949


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




Frenchement Robben est selon moi bien moins fort que Ronaldo. Ronaldo est devenu complet. Robben est percutant et c 'est tout . Ce n'est pas un frappeur de coup de pieds arrété ni meme un excellent passeur. Il est rapide et dribble mais ca s'arrete la. Ronaldo marque (pieds tete coup franc) et fait des passes il elimine , il percute etc... Donc serieux meme Robben au meilleur niveau ne vaut pas un Ronaldo.
Quand ua recrutement de Ronaldo je pense que c'est le moment ou jamais de le recuperrer "il va donner ses meilleurs années de football" au Real. De plus il faut prevoir l'avenir et Ruud et Raul ne seraont pas eternel et un jour il faudra changer de systeme de jeu. Robi a Gch et Roni a droite et dans 2 ans ont recupere Benzema en Pointe et la je peux vous dire que c'est de longues années de domination qui nous attendent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 08/02/2008, 16:38:04
Message #1950


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Pour moi Robben a les capacité pour devenir aussi fort que C.Ronaldo enfin la on es hors sujet si vous voulez continuez a débattre de sa allons dans le topic de Robben.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 08/02/2008, 16:50:06
Message #1951


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




Hum concernant Benzema et sa fameuse préférence Real/Barca, pour moi c'est klr et net qu'il prefere le Real, étant donné que je l'ai vu le dire a la télé. Je sais plus quelle émission de Canal c'était, mais il a dit clairement "Un jour je jourai au real, je l'est promis a ma mere" , un truc comme sa.

Et pour Ronaldo/Robben et le fait de jouer Avec 2 points 2 ailiers, c'est marrant parceque certaines personne sont pret a voir un un compo comme sa
-----------Ruud----------
------------------Raul----
Robi----------------------Robben

Mais des que on parle de Ronaldo sa y'est on dit que c'est trop offensif, Ronaldo ne se contente pas d'attaquer, il a un volume de jeu énorme et peut tres bien participer au jeu défensif si il le faut, pour moi Ronaldo ne peut etre que un bonus a l'équipe, et en aucun cas un malus. ( Et sinon perso Ronaldo meme sur une jambe est meilleur que Crystal Robben ;p )


En tous je sais plus qui a parler de
---------Benzema---------
Robihno-----------Ronaldo

pour les prochainnes année et c'est vrai que je dois avouer que ce serait asser énorme tongue.gif

Ce message a été modifié par Galea7: 08/02/2008, 16:50:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 08/02/2008, 17:12:34
Message #1952


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




CITATION(Galea7 @ 08/02/2008, 16:50:06 ) [snapback]147875[/snapback]
---------Benzema---------
Robihno-----------Ronaldo

pour les prochainnes année et c'est vrai que je dois avouer que ce serait asser énorme tongue.gif


C'est moi qui en parlé et je pense que ca pourrait etre une des meilleurs attaque au monde. De plus ces joueurs sont tres mobile et seront trés difficile a marquer. Un trio de ce genre durerai des années et ca donnerai plus de possibilités dds nos schemas tactiques car ont dit toujours on ne change pas une equipe qui gagne mais serieux les equipes adversent vont s'habituer a notre syteme d'ou la necessité de varier les schemas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shrix74
* 08/02/2008, 17:48:44
Message #1953


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 555
Inscrit : 25/08/2007
Lieu : Lyon
Membre No. : 1,877
Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric




Opare signe au Real

Le latéral droit ghanéen Daniel Opare a signé un contrat de quatre ans avec le Real Madrid. Le jeune joueur de 17 ans jouait auparavant avec le club d'Ashanti Gold. Les observateurs le considèrent déjà comme le nouveau Cafu.
c'est qui ce joueur quelqu'un le connai?????????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aminey21
* 08/02/2008, 18:18:52
Message #1954


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 371
Inscrit : 26/08/2007
Lieu : Rabat
Membre No. : 1,894
Joueur(s) Préféré(s): pepe , robinho , rooney , robben...





Real Madrid : Le "futur Cafu" signe!

Le Real Madrid prépare l'avenir ainsi le club espagnol du président Calderon aurait fait signer un défenseur ghanéen considéré comme le futur "Cafu".

Il se nomme Daniel Opare, jeune latéral droit, et s'est engagé avec le Real Madrid annonce la presse ibérique. Agé de 17 ans, ce joueur qui évolue dans son pays à Ashanti Gold, était convoité par les plus grandes écuries européenes. C'est le club madrilène qui a remporté la mise et a fait signer ce jeune joueur pour les quatre années à venir.

"J'ai toujours rêvé de jouer un jour pour le Real Madrid", a déclaré le jeune défenseur au journal espagnol AS. "A 11 ans j'ai intégré l'Académie de l'Ajax (Amsterdam) à Kumasi (Ghana) mais curieusement au lieu de vouloir rejoindre l'Ajax j'ai toujours rêvé d'aller au Real Madrid".

source: Football.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 08/02/2008, 18:49:53
Message #1955


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




On en parle dans le topic Castilla depuis l'aube biggrin.gif, Robinho91 a traduit un interview intéressante de lui.

http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...view=getnewpost
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 08/02/2008, 20:49:06
Message #1956


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Je suis de retour pour vous emmerder! laugh.gif

Quand vous postez différents articles, essayez de mettre ça en page de façon à ce qu'on ait pas un pavé ou un article de 4km. De même, quand vous postez un article qui n'a qu'un tout petit rapport avec le Real mais qui est très long, pensez à éluder les parties HS ou inintéressantes.
Merci de votre compréhension wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bilbouse
* 08/02/2008, 21:44:16
Message #1957


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 29/04/2007
Membre No. : 1,286




Voila une petite info assé interressante trouvé sur Goal :

Tiago Luis, que l’on annonce comme future recrue de Real Madrid, est meilleur que Robinho en terme d’efficacité, à en croire son coach au Santos Emerson Leao.

Agé de 18 ans seulement, Tiago Luis, le milieu offensif du club brésilien de Santos va selon toute vraisemblance renforcer le Real Madrid d’ici la saison prochaine. Son agent Wagner Ribeiro est d’ailleurs dans la capitale espagnole en ce moment afin de faire avancer les discussions avec les dirigeants des nonuples champions d’Europe.

Désigné comme la future star du football brésilien, Tiago Luis fait déjà l’unanimité au tour de s’entourage. Emerson Leao, son nouvel entraîneur à Santos, ne tarit d’ailleurs pas d’éloges à son égard, lorsqu’il affirme : « Tiago Luis est très bon et il n’a rien à voir avec Robinho. Devant les buts, il est plus prolifique. Son seul souci est de faire trembler les filets adverses. Il est aussi très rapide. Il ne fait aucun doute que très bientôt il va jouer en Europe ».

Tiago Luis n’a fait ses débuts chez les professionnels que le 27 janvier dernier à l’occasion de la rencontre mettant aux prises son club de Santos à Bragantino, pour le compte du tournoi paulista. Il n’y est pas passé inaperçu, vu qu’il a également marqué son premier but.

Alors vous en pensez quoi vous ? Moi je dirais que sa ressemble a un transfert drenthe ca. unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/02/2008, 15:23:50
Message #1958


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,698
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je suis de cet politique de recruter jeunes, il faut que le club continu dans cette voie, après faut juste qu'il ait leur chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 09/02/2008, 18:07:35
Message #1959


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Ouais...Parceque la perle on ne la trouvera pas la Castilla de si tôt.

Et puis , ce Tiago Luis m'a l'air dêtre un 9 plutôt qu'un ailier , d'après ce que j'ai vu.

Ce qui m'inquiète le plus , c'est le fait que nos dirigeants n'aient pas réagi sur l'affaire Garay.Certes il n'est pas perdu , mais tout de même c'est un très bon défenseur que nous avons là , et formerait avec Pepe la meilleure paire de défenseurs au monde dans un futur proche.On est premier , et ça risquerait de déstabiliser l'équipe , je le conçois , mais tout de même un peu d'activité n'a jamais tué personne...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 09/02/2008, 18:43:05
Message #1960


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(GaLaxYRauL @ 09/02/2008, 18:07:35 ) [snapback]148034[/snapback]
Ce qui m'inquiète le plus , c'est le fait que nos dirigeants n'aient pas réagi sur l'affaire Garay.Certes il n'est pas perdu , mais tout de même c'est un très bon défenseur que nous avons là , et formerait avec Pepe la meilleure paire de défenseurs au monde dans un futur proche.On est premier , et ça risquerait de déstabiliser l'équipe , je le conçois , mais tout de même un peu d'activité n'a jamais tué personne...



Peut-être que l'accord entre Garay et le Barça a été trouvé et que les dirigeants voient pas l'intérêt de dire devant tout le monde "le Barça nous a battu". Ou alors, Garay n'a jamais intéressé nos dirigeants ou encore le Real essaie de l'enrôler mais la presse n'est pas au courant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1249 Pages V  « < 96 97 98 99 100 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):