IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1248 Pages V  « < 975 976 977 978 979 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
KYOTO
* 27/03/2019, 15:29:10
Message #19521


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Kovacic, non merci, qu'il reste à Chelsea. Si chez les blues il n'a pas été le meneur de jeu, ce n'est pas chez nous qu'il le sera.

Llorente c'est un 6 contrairement à Kovacic qu'on essai d'adapter (parfois) pour jouer à ce poste.

Ce message a été modifié par KYOTO: 27/03/2019, 15:30:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 27/03/2019, 15:30:29
Message #19522


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Si on veux un mec pour remplacer Modric a court terme il faut miser sur Eriksen de Tottenham. Il a toute les qualités pour jouer chez nous . Le problème c’est Levy pas facile de négocier avec lui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 27/03/2019, 15:34:27
Message #19523


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Kovacic j'ai l'impression qu'il veut pas se battre pour une place au Real, en plus il n'arrive pas à me convaincre, il est capable de faire des fulgurances par moment, mais c'est très peu pour jouer au Real.
Le mec est parti à Chelsea pour jouer, il se retrouve remplaçant de Ross, qui n'est pas énorme non plus. Si en PL, là où il y a des espaces il a pas su s'imposer, alors c'est mort pour lui au Real. Surtout maintenant, on a pas le temps pour attendre qu'il progresse, il nous faut des joueurs prêts. En plus il doit avoir 25 ans, et j'ai l'impression qu'on le voit toujours comme le jeune talent qui va percer un jour lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 27/03/2019, 15:39:16
Message #19524


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,384
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Il y a quelque clubs qui sont sur lui on pourrait récupérer 50 millions minimum et le mettre sur d'autres joueurs plus utile.Par contre ça parle plus de la piste Rabiot apparemment ça s'est refroidie.

Ce message a été modifié par Erwin67: 27/03/2019, 15:40:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 27/03/2019, 16:27:29
Message #19525


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,612
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Après le soucis de Kovacic à Chelsea c'est le même problème que Kante : Sarri qui fait passer tout le jeu par Jorginho, ça bride le jeu des autres milieu de terrain avec lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/03/2019, 18:39:02
Message #19526


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Nessay @ 27/03/2019, 07:21:54 ) *
L' OL va avoir du mal à conserver Tanguy Ndombele, ciblé par le PSG, la Juventus Turin, Manchester City et le Real Madrid de Zidane !

Et selon les informations du média El Confidencial, Zidane et le Real Madrid auraient jeté leur dévolu sur Tanguy Ndombele, qui est également sur les tablettes du PSG, de Manchester City ou encore de la Juventus Turin ! En quête d'un nouveau milieu de terrain pour suppléer Luka Modric et Toni Kroos, le club présidé par Florentino Pérez serait prêt à s'aligner sur les 90 millions d'euros réclamés par le président de l' OL, Jean-Michel Aulas !

Les dossiers Paul Pogba et N'Golo étant compliqués, le milieu de terrain international français Tanguy Ndombele serait une très belle option pour Zidane en vue de la saison prochaine. Mais cependant, on imagine mal Aulas accepter de vendre tous ses meilleurs éléments lors du prochain Mercato (Fékir, Aouar, Depay, Mendy...).

Foot7

Ps : une pensée pour Guti, en espérant vraiment que sa se fasse. Zizou surveille la L1 de prêt et quand on regarde le championnat on peut pas rater Ndombele donc c'est vraiment plausible.

On a besoin de qualité au milieu et les 2 autres dossiers sont plus chaud, le lyonnais est vraiment la meilleur option (22 ans) en plus nous sommes en excellent terme avec Lyon.

Et d'après les articles, Kovacic sera rapatrié pour succéder à Modric.


Tanguy il fait les plus beaux contrôles orientés de ligue 1 , j'avoue que j'aurais bien aimé le voir avec Verratti .
Il a le football pour jouer dans n'importe quel club , il me semble qu 'il avait tappé dans l'oeil de Guardiola aussi .
Encore un mec qui a failli ne pas être pro , Guigamp l'avait lourdé à 17 ans qui ne croyait pas en lui . Il a un Llorente dans chaque jambe même si c'est pas exactement le même poste .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 27/03/2019, 18:54:05
Message #19527


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




Il est surtout incroyablement irrégulier le Ndombélé, un peu comme Pogba, sauf que Tanguy a l’avantage d’etre la dans les gros matchs.

Dans tout les cas le mec n’est pas bankable + renoi on sait très bien que Perez le signera pas.

Ce message a été modifié par AporLa14: 27/03/2019, 18:54:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/03/2019, 20:33:53
Message #19528


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(AporLa14 @ 27/03/2019, 18:54:05 ) *
Il est surtout incroyablement irrégulier le Ndombélé, un peu comme Pogba, sauf que Tanguy a l’avantage d’etre la dans les gros matchs.

Dans tout les cas le mec n’est pas bankable + renoi on sait très bien que Perez le signera pas.


Il n' a même pas fait 2 saisons pleines de ligue 1 ,je ne pas fan de Pogba mais la comparaison n' a pas lieu d'être , décidément ...

Moi j'aime sa dégaine de bicraveur de hall et lui c'est pas tata evra , après pour le Real il a pas la gueule de l'emploi c'est vrai mais on parle pas d'un mec autour de qui on va monter l'équipe , lui si il vient c'est pour charbonner pas pour faire le beau , pour un rôle comme ça y a moyen de passer entre les goutes tel Makélélé , il est international français c'est un bon point pour lui . Puis si Zidane le veut vraiment , y'aura possibilité je pense .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 27/03/2019, 21:03:45
Message #19529


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Ndombele je dis oui direct perso, gros potentiel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 27/03/2019, 21:14:25
Message #19530


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




CITATION(guti.haz14 @ 27/03/2019, 20:33:53 ) *
Il n' a même pas fait 2 saisons pleines de ligue 1 ,je ne pas fan de Pogba mais la comparaison n' a pas lieu d'être , décidément ...

Moi j'aime sa dégaine de bicraveur de hall et lui c'est pas tata evra , après pour le Real il a pas la gueule de l'emploi c'est vrai mais on parle pas d'un mec autour de qui on va monter l'équipe , lui si il vient c'est pour charbonner pas pour faire le beau , pour un rôle comme ça y a moyen de passer entre les goutes tel Makélélé , il est international français c'est un bon point pour lui . Puis si Zidane le veut vraiment , y'aura possibilité je pense .


Je compare juste la régularité des deux me fait pas dire ce que j’ai pas dit.

De toute facon Ndombele si il vient il va passer 70% de la saison sur le banc meme pour lui l’interet est limité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 27/03/2019, 21:36:37
Message #19531


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,076
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Au contraire il a la gueule de l'emploi, Perez a un problème avec les africain car aller jouer en équipe national pendant la saison est inconcevable pour notre président mais il n'a rien contre les noir et les arabes à partir du moment qu'ils ont une équipes européenne.

Lassana Diarra
Mahamadou Diarra (africain)
Benzema
Adebayor (africain)
Anelka
Eto'o (africain)
Geremi
Seedorf
Drenthe
Makelele
Karembeu
Altintop
Ozil
Zidane

Sans compter ceux d'autre origine qui sont noir de peau :

Canceicao
Julio césar
Y avais un colombien qui étais très noir.
Vinicious le dernier en date..

Ce message a été modifié par Nessay: 27/03/2019, 21:39:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 27/03/2019, 21:38:52
Message #19532


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(AporLa14 @ 27/03/2019, 20:14:25 ) *
Je compare juste la régularité des deux me fait pas dire ce que j’ai pas dit.

De toute facon Ndombele si il vient il va passer 70% de la saison sur le banc meme pour lui l’interet est limité.


Justement il va plus cirer le banc ou encore sur les tribunes. Signer au Real va ralentir sa progression alors que c'est un joueur qui a besoin de temps de jeu au vu de son age pour acquérir de l'expérience.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 27/03/2019, 21:50:06
Message #19533


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Comme bon nombre d'entre vous, P. Pogba ne m'enchante vraiment pas. De même que je ne vois absolument pas en M. Kovačić le successeur de L. Modrić.

Ils partagent certaines qualités, dont celle pour accélérer le jeu, mais le joueur des Blues n'a ni l'intelligence ni les capacités à organiser et rythmer le jeu du dernier Ballon d'or en date. Ce n'est pas un métronome.

Au milieu, comme je le disais récemment, à l'instar de certains par la suite, il nous faut absolument C. Eriksen. Il est jeune et c'est l'un des rares joueurs à pouvoir remplacer L. Modrić sans aucune difficulté. Lui, c'est une tête pensante.

Entre J. Rodríguez, si tant est que le Bayern ne lève pas l'option d'achat, M. Kovačić et G. Bale, il y a vraiment moyen d'amortir les transferts à venir. Soit par le biais de ventes, soit en incluant l'un des joueurs dans une transaction.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/03/2019, 21:57:42
Message #19534


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Oé y a la can mais pas que , en espagne y a un contexte c'est pas la fête , c'est pas la france , Pérez fait en fonction des socios , lui c'est biznessman , il s 'en branle . Une tête cramée à Madrid , c'est pas facile , Skyreal en avait parlé .

Eto'o le gars si on le garde pas à Madrid , c'est qu' à l'époque les gens ne sont pas prêts , pas prêts à s'identifier à lui , il a pas été respecté , Anelka c'est le plus grand sketch que j'ai jamais vu . Seedorf aussi fort soit-il , au Real on l' a pas calculé , dès qu 'on a pu le vendre , il est parti .
Makélélé , Pérez ne voulait pas le payer à sa juste sa valeure , la presse a tout fait au départ pour dire que c'était le remplaçant de Redondo , ça l' a pas empêche de réussir mais ils ont voulu le niquer.

Zidane pour eux c'est un blanc , rappelez vous l'anecdote quand on l' a signé , le jour ou il a été présenté il a refusé de manger de la pata negra , les gens n'ont pas compris et y a eu un petit malaise , ils ne savaient pas qu 'il mangeait pas de porc
Ta liste par rapport à plein de clubs européens , c'est léger , même par rapport au Barça .

Moi je dis juste si le prochain Messi ou Cr7 est africain , le Real n'ira jamais le chercher pour en faire sa tête de gondole . Can ou pas Can .




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 27/03/2019, 22:22:58
Message #19535


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,612
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




De toute façon, la CAN c'est en été maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 27/03/2019, 22:48:15
Message #19536


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Eriksen est le choix idéal pour remplacer Modric.

Certes on peut amortir avec les transferts avec les ventes ou en incluant certains joueurs, mais le souci vient du fait que Perez a changé de politique depuis un certain moment. Sans oublier que connaissant Levy, il ne nous fera pas de cadeau, surtout si on veut aussi recruter Kane.

Pour Pogba, beaucoup ne sont pas enchanté, je pense que c'est plus son attitude que pour son apport footballistique. Certes il n'a pas la même capacité organisationnelle d'un Modric, mais la pioche est plus décisif en termes de but. C'est un facteur important vu qu'on cherche combler le scoring de Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 28/03/2019, 12:37:17
Message #19537


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,076
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Selon As, le Real Madrid s'intéresserait fortement au milieu de terrain de l'Equipe de France.

Tanguy Ndombele est assurément l'une des révélations de ces deux dernières saisons en Ligue 1. L'ancien d'Amiens passé depuis à l'Olympique Lyonnais est devenu un titulaire indiscutable de Bruno Genesio et a pu s'illustrer en Europe avec de grosses prestations, face à Manchester City notamment.

En Espagne, le profil de l'international français plaît beaucoup, et après avoir été annoncé dans le viseur du Barça, c'est logiquement au Real Madrid qu'on voit désormais Ndombele. Pour As, c'est Zinedine Zidane qui aurait ciblé directement le Lyonnais, pour cet été. L'entraîneur merengue revenu au club veut reconstruire et préparerait un mercato dantesque l'été prochain. 

Des départs sont également attendus, dont ceux de Toni Kroos ou Marcos Llorente. Ndombele viendrait donc pallier à cela en renforçant le milieu de terrain. Mais il faudra comme toujours mettre le prix pour le Real Madrid. 

11mondial

Ps : c'est repris par As aujourd'hui..

Alors que le FC Barcelone et le PSG se retrouvent à nouveau en concurrence pour un joueur, Luka Jovic, le Real Madrid serait également sur les traces de l’international serbe.

En quête d’un renfort offensif cet été en cas de départ d’Edinson Cavani, le PSG aurait jeté son dévolu sur Luka Jovic. Seul problème, le FC Barcelone aurait fait du buteur de l’Eintracht Francfort sa priorité pour épauler Luis Suarez à la pointe de l’attaque. Le Barçane cesserait de superviser le Serbe et souhaiterait boucler l’opération dans les prochaines semaines. Une menace de taille pour Antero Henrique, mais ce ne serait pas la seule.

Zidane sur les traces de Jovic ?

Ce mercredi, El Confidencial confirme les informations divulguées Eduardo Inda plus tôt dans la semaine. D’après le média espagnol, Zinedine Zidane serait à la recherche d’un joueur offensif pour le prochain mercato estival et aurait coché le nom de Luka Jovic. Si le Real Madrid se concentrerait pour l’heure sur d’autres pistes, à savoir Sadio Mané ou encore Eden Hazard, l’international serbe apparaîtrait comme une alternative sérieuse pour les Merengue. L’apparition d’un nouveau cador européen qui pourrait permettre à l’Eintracht Francfort de récupérer une indemnité de transfert plus élevée. 

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 28/03/2019, 12:49:25
Message #19538


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je l'ai jamais vu jouer Jovic mais j'ai regardé des videos vite fait. Je pensais que c'etait un attaquant grand a la Huntelaar comme ca mais en fait pas du tout c'est un petit costaud. Et d'apres les videos il joue des deux pieds. Pourquoi pas. De toute facon si on prend un 9 ca sera d'office un paris tellement ya rien d'exeptionnel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 28/03/2019, 13:38:09
Message #19539


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 754
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




Personne pour parle de rabiot ? Apparemment il va venir cette été au Real gratuitement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 28/03/2019, 13:41:04
Message #19540


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




Je viens de voir ca pour Rabiot

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-rab...al-1661229.html

Bonne pioche et gratuit
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1248 Pages V  « < 975 976 977 978 979 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):