IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1248 Pages V  « < 1037 1038 1039 1040 1041 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
awa
* 11/03/2020, 11:36:25
Message #20761


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(KYOTO @ 11/03/2020, 09:37:31 ) *
Le gros problème n'est pas Zidane, mais c'est le fait qu'on manque de buteur. Meme avec un autre coach, je ne suis pas sur qu'il puisse reussir facilement du moment ou c'est Karim qui est à la pointe de notre attaque.

Le français est un cadre indetronable qui a le soutient de Perez. J'ai vu beaucoup de coachs défiler, mais il est resté titulaire.

Julian Negelsman du Leipzip fait du beau travail, il pourrait être le coach dont on a besoin. Son équipe pratique un football direct et total. Ils viennent de balayer Tottenham de la champions league
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 11/03/2020, 11:57:15
Message #20762


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,302
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




LE MEILLEUR POSTE POUR MBAPPÉ SELON UN ANCIEN COÉQUIPIER

Invité du Vestiaire ce lundi sur RMC Sport 1, Djibril Sidibé a évoqué le positionnement de Kylian Mbappé, son ancien partenaire à Monaco. Et le défenseur d’Everton a une idée précise sur la manière d’exploiter au mieux les qualités de l’attaquant du PSG.

Djibril Sidibé connaît Kylian Mbappé par coeur. Les deux hommes ont remporté ensemble le championnat de France avec Monaco en 2017. Un an avant de soulever la Coupe du monde en Russie, avec l’équipe de France. Autant dire que le défenseur d’Everton est bien placé pour évoquer le positionnement de l’attaquant du PSG, capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque. Mais alors quelle est la meilleure animation pour lui permettre de briller?

"A deux attaquants devant, a tranché Sidibé lors de son passage dans Le Vestiaire, ce lundi sur RMC Sport 1. Avec Falcao, c’était magnifique (à Monaco, ndlr). Falcao a le sens des déplacements, Kylian prend les espaces avec sa vitesse. Il faisait beaucoup plus d’efforts défensivement. Sur le côté, il est aussi très performant, il le démontre. Mais devant, plus il est proche du but, plus il aura l’occasion de marquer et de faire mal aux défenseurs adverses."

Plutôt à gauche qu’à droite
Et du coup, plutôt à droite ou à gauche? Rolland Courbis, membre de la Dream Team RMC Sport, milite pour la deuxième option. Sidibé est sur la même longueur d’ondes. "Oui, à gauche je pense, parce qu’il peut rentrer et envelopper. Il peut même feinter, rentrer et centrer. Alors qu’à droite, la plupart du temps, il part côté extérieur, c’est très rare qu’il rentre à l’intérieur."

Source: https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-le-meilleur-poste-pour-mbappe-selon-un-ancien-coequipier-1872153.html

Voilà, comme je l'avais laissé entendre, rien d'étonnant dans ces propos. C'est un constat logique qu'on peut observer depuis les débuts de Mbappe en pro.

J'espère que ça va faire réfléchir certains parce que, comme je le soulignais, à partir du moment où tu as recruté Hazard qui excelle essentiellement sur l'aile gauche (et pas au centre derrière deux attaquants comme Isco), c'est d'un ailier droit "buteur" dont tu as besoin pour mettre tous les joueurs dans les meilleures conditions et ainsi obtenir un équilibre par une complémentarité des profils.

En ce sens, Mané (surtout car notamment, en plus de l'équilibre qu'il apporterait, il est aussi bon à droite qu'à gauche voire même meilleur à droite pour ceux qui l'ont suivi dans ses débuts à Liverpool) et Salah doivent être les priorités actuellement. Ou Sancho si on décide de passer à autre chose que Benzema en tant que 9 titulaire en recrutant un vrai 9 "tueur".

Ce message a été modifié par k1fry49: 11/03/2020, 12:04:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 11/03/2020, 13:10:38
Message #20763


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




CITATION(awa @ 11/03/2020, 11:36:25 ) *
Julian Negelsman du Leipzip fait du beau travail, il pourrait être le coach dont on a besoin. Son équipe pratique un football direct et total. Ils viennent de balayer Tottenham de la champions league


En general au real ça marche pas un entraîneur avec un CV vide et qui a très peu d'expérience au niveau européen (Zidane c'est un cas à part)
Il est encore jeune c'est normal mais coacher des ramos kroos Varane des mecs qui ont tous gagner c'est pas si simple. Au Real il faut un coach qui incarne le respect.
Je suis pour garder zizou mais j'espère vraiment une grosse lessive cette été

Départ : modric, marcelo, bale, James, Vazquez, Mariano, Areola
Prêt : Kubo, Brahim, Odriozola, Ceballos, Jovic, Reinier
Arriver : Odegaard, Reguilon, Achraf, Lunin, Halaand, Van de Beek, Salah.

Sa donnerais ça :

Equipe 1

------------------ Benzema
Hazard-----------------------------------Salah
----------Van de Beek-----Odegaard
----------------------Casemiro
Reguilon Ramos----Varane-----Achraf
-----------------------Courtois

Equipe 2

--------------------Halaand
Vinicius -----------------------Asensio/Rodrygo
---------------Isco-----Valverde
--------------------Kroos
Mendy militao----Nacho-----Carvajal
---------------------Lunin

Ce message a été modifié par ronaldo R9: 11/03/2020, 13:24:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 11/03/2020, 13:25:53
Message #20764


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(k1fry49 @ 11/03/2020, 11:57:15 ) *
LE MEILLEUR POSTE POUR MBAPPÉ SELON UN ANCIEN COÉQUIPIER

Invité du Vestiaire ce lundi sur RMC Sport 1, Djibril Sidibé a évoqué le positionnement de Kylian Mbappé, son ancien partenaire à Monaco. Et le défenseur d’Everton a une idée précise sur la manière d’exploiter au mieux les qualités de l’attaquant du PSG.

Djibril Sidibé connaît Kylian Mbappé par coeur. Les deux hommes ont remporté ensemble le championnat de France avec Monaco en 2017. Un an avant de soulever la Coupe du monde en Russie, avec l’équipe de France. Autant dire que le défenseur d’Everton est bien placé pour évoquer le positionnement de l’attaquant du PSG, capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque. Mais alors quelle est la meilleure animation pour lui permettre de briller?

"A deux attaquants devant, a tranché Sidibé lors de son passage dans Le Vestiaire, ce lundi sur RMC Sport 1. Avec Falcao, c’était magnifique (à Monaco, ndlr). Falcao a le sens des déplacements, Kylian prend les espaces avec sa vitesse. Il faisait beaucoup plus d’efforts défensivement. Sur le côté, il est aussi très performant, il le démontre. Mais devant, plus il est proche du but, plus il aura l’occasion de marquer et de faire mal aux défenseurs adverses."

Plutôt à gauche qu’à droite
Et du coup, plutôt à droite ou à gauche? Rolland Courbis, membre de la Dream Team RMC Sport, milite pour la deuxième option. Sidibé est sur la même longueur d’ondes. "Oui, à gauche je pense, parce qu’il peut rentrer et envelopper. Il peut même feinter, rentrer et centrer. Alors qu’à droite, la plupart du temps, il part côté extérieur, c’est très rare qu’il rentre à l’intérieur."

Source: https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-le-meilleur-poste-pour-mbappe-selon-un-ancien-coequipier-1872153.html

Voilà, comme je l'avais laissé entendre, rien d'étonnant dans ces propos. C'est un constat logique qu'on peut observer depuis les débuts de Mbappe en pro.

J'espère que ça va faire réfléchir certains parce que, comme je le soulignais, à partir du moment où tu as recruté Hazard qui excelle essentiellement sur l'aile gauche (et pas au centre derrière deux attaquants comme Isco), c'est d'un ailier droit "buteur" dont tu as besoin pour mettre tous les joueurs dans les meilleures conditions et ainsi obtenir un équilibre par une complémentarité des profils.

En ce sens, Mané (surtout car notamment, en plus de l'équilibre qu'il apporterait, il est aussi bon à droite qu'à gauche voire même meilleur à droite pour ceux qui l'ont suivi dans ses débuts à Liverpool) et Salah doivent être les priorités actuellement. Ou Sancho si on décide de passer à autre chose que Benzema en tant que 9 titulaire en recrutant un vrai 9 "tueur".

Mbappé c'est un vrai joueur, tu le met a gauche, a droite ou dans l'axe il va performer et marquer. C'est les joueur moyen qui sont obligé d'etre a leur poste et uniquement a leur poste pour etre "bon".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 11/03/2020, 14:01:22
Message #20765


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,311
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(ronaldo R9 @ 11/03/2020, 13:10:38 ) *
En general au real ça marche pas un entraîneur avec un CV vide et qui a très peu d'expérience au niveau européen (Zidane c'est un cas à part)
Il est encore jeune c'est normal mais coacher des ramos kroos Varane des mecs qui ont tous gagner c'est pas si simple. Au Real il faut un coach qui incarne le respect.
Je suis pour garder zizou mais j'espère vraiment une grosse lessive cette été

Départ : modric, marcelo, bale, James, Vazquez, Mariano, Areola
Prêt : Kubo, Brahim, Odriozola, Ceballos, Jovic, Reinier
Arriver : Odegaard, Reguilon, Achraf, Lunin, Halaand, Van de Beek, Salah.

Sa donnerais ça :

Equipe 1

------------------ Benzema
Hazard-----------------------------------Salah
----------Van de Beek-----Odegaard
----------------------Casemiro
Reguilon Ramos----Varane-----Achraf
-----------------------Courtois

Equipe 2

--------------------Halaand
Vinicius -----------------------Asensio/Rodrygo
---------------Isco-----Valverde
--------------------Kroos
Mendy militao----Nacho-----Carvajal
---------------------Lunin


Donc tu pense que Kroos et Halaand vont accepter de cirer le banc ?

Valverde doit être dans le 11 on voient tout de suite ce qui arrive quand c est pas le cas.

Van de Beek n est plus nécessaire si Kroos reste et qu Odegaard revient.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 11/03/2020, 14:12:35
Message #20766


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




CITATION(julianrealmadrid @ 11/03/2020, 14:01:22 ) *
Donc tu pense que Kroos et Halaand vont accepter de cirer le banc ?

Valverde doit être dans le 11 on voient tout de suite ce qui arrive quand c est pas le cas.

Van de Beek n est plus nécessaire si Kroos reste et qu Odegaard revient.


Oui avec un gros turn over ! Jai mis équipe 1 équipe 2 pour montrer que tous les poste son doublé ! Apres tous dépendra de la forme de chacun pour gagner sa place !
On a besoin d'un groupe compétitive qui peut jouer sur tous les tableaux.
Aujourd'hui quand on joue sans Valverde c'est la merde si on recrute Van de Beek tu peux faire souffler Valverde tranquille. Ils ont un peu pret les même caractéristique sauf que le hollandais est plus buteur.
Benzema ira sur c'est 33 ans va falloir que petit a petit qu'il laisse sa place, il pourra pas enchaîner 60 match ou même en cas de blessure faut un gros buteur derrière donc avec haaland se serais parfait sa tournera !

Ce message a été modifié par ronaldo R9: 11/03/2020, 14:14:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 11/03/2020, 14:55:40
Message #20767


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,072
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(k1fry49 @ 11/03/2020, 11:57:15 ) *
LE MEILLEUR POSTE POUR MBAPPÉ SELON UN ANCIEN COÉQUIPIER


A part 2 ou 3 fan boy de Mbappe, je pense qu'une grosse partie du forum (D'ailleurs faudrait voter) préfère acheter d'autre joueur que Mbappe.

Tes arguments sont bon et cohérent selon moi, avec le prix du transfert c'est mieux de miser sur d'autre joueurs... après les goûts et les couleurs sont tout à chacun : Mané, Salah, Halland, Sancho, etc mais ce qui est sur c'est que je préfère acheter 2 gros joueurs que Mbappe seul. Certain lui on tellement porter la poisse que je doute de sa réussite lol.

Ce message a été modifié par Nessay: 11/03/2020, 14:56:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 11/03/2020, 15:33:24
Message #20768


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,548
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Souly @ 11/03/2020, 13:25:53 ) *
Mbappé c'est un vrai joueur, tu le met a gauche, a droite ou dans l'axe il va performer et marquer. C'est les joueur moyen qui sont obligé d'etre a leur poste et uniquement a leur poste pour etre "bon".


Putin qu est ce que ca peut être con ce que tu dis

Vas dire ca a Robben.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 11/03/2020, 15:40:47
Message #20769


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,072
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(yassin-madrilaine @ 11/03/2020, 15:33:24 ) *
Putin qu est ce que ca peut être con ce que tu dis

Vas dire ca a Robben.


Ou à Neymar aussi. Qui va même mettre une clause dans son contrat pour jouer exclusivement à gauche sinon faut payer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 11/03/2020, 16:01:20
Message #20770


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




CITATION(yassin-madrilaine @ 11/03/2020, 15:33:24 ) *
Putin qu est ce que ca peut être con ce que tu dis

Vas dire ca a Robben.


mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

C'est souvent con ce qu'il dit

Ce message a été modifié par ronaldo R9: 11/03/2020, 16:02:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 11/03/2020, 17:20:36
Message #20771


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,548
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(ronaldo R9 @ 11/03/2020, 16:01:20 ) *
mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

C'est souvent con ce qu'il dit


Y'a des limites la plupart du temps je dis rien mais la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 11/03/2020, 23:49:53
Message #20772


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,302
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




On peut citer Messi aussi, Cr7, Salah, etc... en plus de Neymar ou Robben en effet.

D'ailleurs à son entrée Mbappé ce soir (nul encore en passant) grâce au huit clos qui nous a permis d'entendre des paroles, on a vu que l'entrée de Mbappé a demandé à Neymar de changer de poste/ de laisser le côté gauche (là où il est le meilleur à la base).

En outre j'ajouterais que le PSG s'est finalement qualifié un peu (pour ne pas dire beaucoup ou totalement) sans Mbappé. C'est peut-être pas anodin. Tout comme l'absence de T. Silva ou encore l'absence de pression des supporters du fait du huit clos qui a peut-être favorisé la qualification, le combat de la fameuse "peur" dont parlait Mbappé justement notamment.

En tout cas va peut-être y avoir des affaires à faire du côté de Liverpool avec leur élimination en LDC.

Ce message a été modifié par k1fry49: 11/03/2020, 23:51:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/03/2020, 23:55:10
Message #20773


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(k1fry49 @ 11/03/2020, 23:49:53 ) *
grâce au huit clos qui nous a permis d'entendre des paroles, on a vu que l'entrée de Mbappé a demandé à Neymar de changer de poste/ de laisser le côté gauche (là où il est le meilleur à la base).

C'est pas croyable de lire ça. T'as deja foutu les pieds sur un terrain de foot ??? En general quand un joueur entre, il fait passer les consignes du coach. Rien d'anormal, c'est pas lui qui en fait à sa tête.

Ils se sont qualifiés sans Mbappe, mais surtout ils se sont qualifiés en défendant à 10 et pas à 9 pour une fois. C'est le concept d'avoir 2 ailiers qui défendent pas qui est mauvais de base.

Au recrutement de Neymar/Kylian sous Emery, Ancelotti disait deja dans la presse : ''maintenant expliquez-moi comment ils sont censés jouer.''

Ce message a été modifié par Panenka: 11/03/2020, 23:59:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 12/03/2020, 00:29:44
Message #20774


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,482
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(k1fry49 @ 11/03/2020, 23:49:53 ) *
On peut citer Messi aussi, Cr7, Salah, etc... en plus de Neymar ou Robben en effet.

D'ailleurs à son entrée Mbappé ce soir (nul encore en passant) grâce au huit clos qui nous a permis d'entendre des paroles, on a vu que l'entrée de Mbappé a demandé à Neymar de changer de poste/ de laisser le côté gauche (là où il est le meilleur à la base).

En outre j'ajouterais que le PSG s'est finalement qualifié un peu (pour ne pas dire beaucoup ou totalement) sans Mbappé. C'est peut-être pas anodin. Tout comme l'absence de T. Silva ou encore l'absence de pression des supporters du fait du huit clos qui a peut-être favorisé la qualification, le combat de la fameuse "peur" dont parlait Mbappé justement notamment.

En tout cas va peut-être y avoir des affaires à faire du côté de Liverpool avec leur élimination en LDC.


On sait déjà qu'il y a eu de la friture en Mané et Salah mais selon The Athletic, Liverpool ne leur donnera aucun bon de sortie donc à voire ce que cette élimination pourrait changer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 12/03/2020, 00:31:02
Message #20775


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(k1fry49 @ 11/03/2020, 23:49:53 ) *
D'ailleurs à son entrée Mbappé ce soir (nul encore en passant)


Malade , sa rentrée n ' a servi à rien , ça n' a pas aidé l'équipe , aucun pressing il a 21 ans , à côté tu vois Cavani qui s'arrache comme pas possible tout le match . Et les ballons qu 'il a eu il a très mal géré je trouve . Il a de la chance que cette fois ça tourne en leur faveur , sinon il se serait fait couper en 2 par tout le monde , malade ou pas malade . Même Neymar a fait le taff défensif .


Ce qui est drôle c'est la hype Haaland , t 'as la moitié du forum qui le voulait et qui va l'oublier aussi vite .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/03/2020, 00:33:18
Message #20776


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(yassin-madrilaine @ 11/03/2020, 15:33:24 ) *
Putin qu est ce que ca peut être con ce que tu dis

Vas dire ca a Robben.

Il a jamais bagayé robben en jouant a gauche. C'est pas psk ta une préférence pour un coté que t'es mauvais de l'autre.

CITATION(yassin-madrilaine @ 11/03/2020, 17:20:36 ) *
Y'a des limites la plupart du temps je dis rien mais la.

Ont peux vous laisser tout seul pour continuer vos papouilles mais lache la la, c'est genant en publique.

CITATION(ronaldo R9 @ 11/03/2020, 16:01:20 ) *
mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

C'est souvent con ce qu'il dit

Vinicius = crack, jamais je pourrais battre ca.

Ce message a été modifié par Souly: 12/03/2020, 00:36:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 12/03/2020, 01:05:22
Message #20777


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,302
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Panenka @ 11/03/2020, 23:55:10 ) *
C'est pas croyable de lire ça. T'as deja foutu les pieds sur un terrain de foot ??? En general quand un joueur entre, il fait passer les consignes du coach. Rien d'anormal, c'est pas lui qui en fait à sa tête.

Ils se sont qualifiés sans Mbappe, mais surtout ils se sont qualifiés en défendant à 10 et pas à 9 pour une fois. C'est le concept d'avoir 2 ailiers qui défendent pas qui est mauvais de base.

Au recrutement de Neymar/Kylian sous Emery, Ancelotti disait deja dans la presse : ''maintenant expliquez-moi comment ils sont censés jouer.''


Non arrêtes sans déconner ? Tu crois m'apprendre quelque chose ?

Justement poses-toi les bonnes questions, si il est demandé à Mbappé depuis un moment d'aller sur l'aile gauche ou en tout cas sur le côté gauche de l'attaque c'est qu'il y a une raison et c'est bien là où je veux en venir puisque c'est là qu'il est censé être performant, ce qui demande une réorganisation de l'équipe. Mais t'avais peut-être pas compris là où je voulais en venir.

Bah ouais justement tu le dis toi même que s'ils se sont qualifiés c'est parce qu'ils ont défendu à 10 et pas à 9. Tu crois que la non participation de Mbappé est anodine justement dans ce fait là ? Encore une fois poses toi les bonnes question plutôt que de venir "attaquer directement une personne".

Donc c'est marrant car au final on se rejoint d'une certaine façon sur la finalité du raisonnement: c'est quoi l'intérêt de vouloir recruter Mbappé puisqu'on a déjà Hazard et Benzema qui n'ont pas vraiment de capacité dans la contribution défensive ?

On va se contenter d'aller dégommer des Eibar et compagnie par des scores lourds pour être ridicule dans la gestion tactique défensive collective en LDC ? En effet on risque de passer certains week-end plus intéressant que se qu'on s'est tapé ces dernières années mais perso c'est pas ce qui m'intéresse.

Ce message a été modifié par k1fry49: 12/03/2020, 01:08:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 12/03/2020, 09:08:37
Message #20778


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,548
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Souly @ 12/03/2020, 00:33:18 ) *
Il a jamais bagayé robben en jouant a gauche. C'est pas psk ta une préférence pour un coté que t'es mauvais de l'autre.


Ont peux vous laisser tout seul pour continuer vos papouilles mais lache la la, c'est genant en publique.


Vinicius = crack, jamais je pourrais battre ca.


Parle pas de gêne stp tu sais pas ce que ca veut dire.

Assume tes conneries on t as pris en flag et tu fais l erreur de répondre au lieu de te cacher.

Futé comme t es tu va en rajouter d'autres.

Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 12/03/2020, 09:08:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/03/2020, 11:40:19
Message #20779


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(yassin-madrilaine @ 12/03/2020, 09:08:37 ) *
Parle pas de gêne stp tu sais pas ce que ca veut dire.

Assume tes conneries on t as pris en flag et tu fais l erreur de répondre au lieu de te cacher.

Futé comme t es tu va en rajouter d'autres.

C'est trop mignon comment je te touche alors qu'on se connais meme pas. Allez d'accord si tu veux un peu de reconnaissance je te laisse. Yassin le madrilaine ma pris en flag.
Robben est tres mauvais a gauche et dans l'axe, Messi est très mauvais a gauche et dans l'axe, Neymar est tres mauvais a droite et dans l'axe, Ronaldo est très mauvais a droite et dans l'axe.. Vous etes des genies, personne vous comprends.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 12/03/2020, 15:17:14
Message #20780


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,548
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Souly @ 12/03/2020, 11:40:19 ) *
C'est trop mignon comment je te touche alors qu'on se connais meme pas. Allez d'accord si tu veux un peu de reconnaissance je te laisse. Yassin le madrilaine ma pris en flag.
Robben est tres mauvais a gauche et dans l'axe, Messi est très mauvais a gauche et dans l'axe, Neymar est tres mauvais a droite et dans l'axe, Ronaldo est très mauvais a droite et dans l'axe.. Vous etes des genies, personne vous comprends.


J suis sensible j suis vite attristé par le malheur des autres j y peux rien.

He voilà t as pas su te taire une fois de plus, tu fais partie de ces gens qui ont l'air plus intelligent quand ils parlent pas.

Profite en et prend toi du bon temps, contente toi de lire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1248 Pages V  « < 1037 1038 1039 1040 1041 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):