IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1248 Pages V  « < 1059 1060 1061 1062 1063 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Erwin67
* 11/09/2020, 14:37:09
Message #21201


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,392
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(julianrealmadrid @ 11/09/2020, 14:19:59 ) *
Waouaw t es choqué pour un « bête » en fait tu me suis à la trace comme un morpion ?

Oui il est bête car c est un manque d intelligence de ne pas comprendre alors que pourtant ça a été dit 100 fois que Mendy tu la surpayé car le marché est en manque d arrière latéraux. Y aurait énormément d arrière latéraux prometteur, Mendy tu l avais pour 25,30 millions a tout cassé.

Et donc avec un exemple qui n en est pas un ( son prix de 50 millions) il essaye de ridiculiser mon propos comme quoi le Réal a une bonne entente avec Lyon. Ps : c est connu comme le monde que Aulas a de très bon rapports avec Pérez.

Définition « Bête » : 1.
Qui manque d'intelligence, de jugement.

Effectivement sur ce point de discussion il a manqué de jugement donc oui il a été bête.

Allez en vous remerciant, en plus d expliquer les aléas du marché des transferts, si il faut que j explique ça ... on va plus en finir.

Bonne après midi quand même 😚😉

T'es juste mal élevé mais bon ,ça j'y peux rien ,la faute à deux personnes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 11/09/2020, 15:10:00
Message #21202


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,323
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Erwin67 @ 11/09/2020, 15:37:09 ) *
T'es juste mal élevé mais bon ,ça j'y peux rien ,la faute à deux personnes.


T es juste bête, la faute à 2 personnes, j en peux rien non plus 😏😉
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/09/2020, 15:56:30
Message #21203


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(julianrealmadrid @ 11/09/2020, 16:10:00 ) *
T es juste bête, la faute à 2 personnes, j en peux rien non plus 😏😉

Nan mais je trouve ça marrant, tu fais un mea culpa tout en disant que tu es choqué par les insultes, à tel point que ça t'a fait pousser des boutons pendant ton ban... et là bim, c'est toujours gratuit.

Puis écrire "t'es bête" et "j'en peux rien" dans la même phrase... Wow!

Après si je dis pas de conneries le mec à qui tu te crois supérieur s'était lui-même amusé à insulter ma mère y'a un peu moins de 2 ans et donne maintenant des cours de civisme, donc nan c'est pas le "bête" qui me choque...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/09/2020, 20:07:01
Message #21204


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,290
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(julianrealmadrid @ 11/09/2020, 16:10:00 ) *
T es juste bête, la faute à 2 personnes, j en peux rien non plus ����


Dire à un membre qu’il est bete, c’est un manque de respect
C’est donc une suspension de 30 jours

Voir ce que j’avais dit ici il y a quelques semaines
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=8379

**

Revenons au sujet mercato
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/09/2020, 11:35:28
Message #21205


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(k1fry49 @ 11/09/2020, 13:48:25 ) *
Sané bientôt 30 ans alors qu'il a exactement le même âge que Asensio ? ph34r.gif Toute façon il vient de signer au Bayern donc faut laisser tomber mais à la base il jouait régulièrement à droite où il est meilleur d'ailleurs je trouve.

Par contre pour la rumeur Mahrez ça en fera peut-être plaisir un certain nombre mais je ne vois absolument pas l'intérêt. C'est le même profil que Hazard. C'est pas un ailier qui prend la profondeur fait des appels, squatte parfois la surface (ce qui est absolument primordiale quand t'as déjà Benzema et Hazard devant), etc... Aucun intérêt ce transfert sérieusement, à moins de monter une socaro.

C'est un ailier du style des Mbappé, Mané, Salah ou Gnabry (j'en oublie sûrement) qui donnerait de la cohérence et de l'équilibre à notre attaque. Si on veut un énième joueur de ballon, qu'on arrête immédiatement de parler de Mahrez et qu'on aille chercher Sancho car il y a déjà un sacré écart entre les deux alors que l'un vient tout juste d'avoir 20 ans lorsque l'autre arrive plus sur la fin de sa carrière.

Vraiment desfois il y a des trucs qui me dépassent si les rumeurs sont avérées.

Un sacré ecart entre Mahrez et Sancho ? Tu dis ca psk il a éliminé le Senegal ?
Quand Sancho aura fait gagné un titre a une equipe de bas de tableau on en reparle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 12/09/2020, 12:25:34
Message #21206


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,551
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Souly @ 12/09/2020, 12:35:28 ) *
Un sacré ecart entre Mahrez et Sancho ? Tu dis ca psk il a éliminé le Senegal ?
Quand Sancho aura fait gagné un titre a une equipe de bas de tableau on en reparle.


Comme quoi parfois tu dis des choses sensée..

Sûrement que tu dois être algérien j vois pas f autre explication.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 12/09/2020, 14:17:10
Message #21207


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Sancho il a rien prouvé, Mahrez il a pris le titre avec Leicester, la CAN avec City il a montré qu'il etait au niveau. Je prefere prendre un mec dans son prime qui va tout donner 2 ou 3 ans, en plus Mahrez c'est un taffeur il a pas le choix, que de prendre un jeune qui ne sera pas prêt tout de suite qui n' a rien prouvé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 12/09/2020, 14:56:28
Message #21208


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,079
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je suis d'accord avec Souly qu'il n'y a pas un grand écart entre Mahrez et Sancho aujourd'hui. Aujourd'hui, avec nos lacunes a droite et vu notre faiblesse financière il est plus probable qu'on prenne l'algérien qui correspondrais parfaitement à ce que nous avons besoin pendant 3 ou 4 ans.

Après si on a l'oseille je préfère prendre 10x Sancho à Mahrez, y a pas photo. L'anglais est le plus grand talent offensif du monde à 20 ans, je le prend même avant Mbappé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/09/2020, 18:16:14
Message #21209


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(yassin-madrilaine @ 12/09/2020, 13:25:34 ) *
Comme quoi parfois tu dis des choses sensée..

Sûrement que tu dois être algérien j vois pas f autre explication.

Merci senei blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 13/09/2020, 10:17:01
Message #21210


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,303
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Quand on parle de comparaison faut prendre le contexte et l'âge. Je (re)signale juste au passage que pendant au moins deux saisons, après le titre de Licester il a pas su confirmer et a même plus d'une fois été qualifié finalement de "flop" (je mets volontairement les guillemets car encore une fois un contexte peut expliquer des choses et il a vraiment du talent techniquement).

D'autre part il faisait quoi et jouait où Mahrez à l'âge de Sancho ? Non parce que Sancho, né en 2000 je le rappelle au cas où, il sort déjà des prestations parfois XXL et il est déjà entré dans une lignée très fermée dans laquelle Messi fait partie, c'est-à-dire, marquer environ 20 buts et faire exactement autant de passes décisives sur une saison. Sancho c'est une future grosse value marketing et un potentiel ballon d'or.

Moi j'aime bien Mahrez, je pense que vous la plupart le savent mais j'ai toujours eu une affection pour les joueurs doués balle aux pieds, c'est pour moi la base du football comme l'étymologie du nom l'indique.

Toutefois, sans entrer dans une véritable comparaison avec Sancho qui n'a pas forcément lieu d'être, même si je l'ai lancé d'une certaine façon en parlant d'aliers techniques au niveau du recrutement et en les citants, faut bien se rendre à l'évidence qu'une CAN ça vaut vraiment pas grand chose malheureusement pour le foot africain.

J'ajouterai que Mahrez est assez irrégulier et a mis du temps à s'imposer à City. Il aura notamment fallu il me semble, mais je peux me tromper, la blessure de Sané pour qu'il soit définitivement titulaire. C'était plutôt B.Silva qui montrait de belles choses.

Outre certains gros matchs de Premier League que j'ai eu l'occasion de visionner dans lesquels Mahrez a été moyen, mes derniers souvenirs de Mahrez en LDC (contre nous par exemple ou encore Lyon) c'est loin d'être "génial". Encore une fois oui il a clairement du talent techniquement essentiellement et une certaine vivacité. C'est un joueur intéressant mais mettre une grosse somme sur lui je ne verrai pas l'utilité. Le domaine de la percussion il est censé être réservé à Hazard notamment, on a Benzema qui passe son temps à décrocher, on a Isco, Asensio Modric, Marcelo, Kubo en prêt, etc... Je pense que les joueurs de ballons un moment faut se calmer un et ajouter de la détermination, de la vitesse, de la profondeur, un aspect athlétique certain au sein de ce collectif. C'est d'ailleurs notamment ce qui a pu faire briller Valverde un moment donné.

Donc oui je pense que si Hazard revient au niveau, on a pas besoin d'un Mahrez ou d'un Sancho mais d'un ailier comme je le disais plus haut qui possède les manques de notre ligne offensive (appels, profondeur, vitesse, dimension athlétique, finition), en bref un mec complémentaire au duo Hazard-Benzema (duo qui se marche déjà un peu dessus au passage). A ce titre, et là je rejoins certains propos un moment donné c'est vrai qu'il y a pas grand monde de fou sur le marché. Peut-être que sans l'histoire avec Ramos on aurait pu avoir Salah qui sait un peut tout faire car il est très fin techniquement aussi en plus d'être un redoutable ailier buteur. Le reste niveau fiabilité comme d'habitude c'est les Mbappé, Mané voire peut-être Gnabry qui montre ce style depuis deux saisons. J'en oublie peut-être. Ah si seulement le Reus de 2013 n'avait pas enchaîné les blessures...

Ce message a été modifié par k1fry49: 13/09/2020, 10:21:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 14/09/2020, 12:47:46
Message #21211


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,392
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Une folle rumeur en Italie annonce l'accord entre Lautaro Martinez et le Real Madrid. Jovic pourrait faire partir de l'opération. Je sais pas si c'est crédible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/09/2020, 12:52:08
Message #21212


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'ai vu ça aussi. Ça à l'air bidon comme pas possible laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 14/09/2020, 12:54:22
Message #21213


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,392
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Mdr ,c'est peut-être juste pour mettre la pression sur le Barça de payer sa clause .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 14/09/2020, 13:34:58
Message #21214


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,837
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Faut arrêter avec les rumeurs des arrivées cet été. Financièrement, quantitativement et moralement c’est pas possible.
-Le club n’a pas assez de réserve pour acheter sauf si ils veulent être dans le rouge, il a fallu des réductions salariales et les suppressions des primes de victoire en Liga pour maintenir l’équilibre des comptes. Il n’y aura pas d’entrée d’argent lié à l’exploitation du stade et du musée jusqu’à l’année prochaine.
-L’effectif est très fourni, et l’objectif est de dégraisser et non d’en rajouter d’autres. Déjà que c’est pénible de se débarrasser de plusieurs indésirables.
-Le club a demandé aux joueurs de baisser leurs salaires et renoncer à leurs primes, ils auront l’air de quoi s’ils se pointent avec une recrue de +80m ? Moralement ce serait désastreux.

Faut vous faire une raison les gars.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 14/09/2020, 14:43:47
Message #21215


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,303
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Spartiate7 @ 14/09/2020, 14:34:58 ) *
Faut arrêter avec les rumeurs des arrivées cet été. Financièrement, quantitativement et moralement c’est pas possible.
-Le club n’a pas assez de réserve pour acheter sauf si ils veulent être dans le rouge, il a fallu des réductions salariales et les suppressions des primes de victoire en Liga pour maintenir l’équilibre des comptes. Il n’y aura pas d’entrée d’argent lié à l’exploitation du stade et du musée jusqu’à l’année prochaine.
-L’effectif est très fourni, et l’objectif est de dégraisser et non d’en rajouter d’autres. Déjà que c’est pénible de se débarrasser de plusieurs indésirables.
-Le club a demandé aux joueurs de baisser leurs salaires et renoncer à leurs primes, ils auront l’air de quoi s’ils se pointent avec une recrue de +80m ? Moralement ce serait désastreux.

Faut vous faire une raison les gars.


Et le plus dingue dans tout ça, outre les contraintes liées au Covid, c'est qu'on récemment gagné 3 fois la LDC et vendu à un très gros prix notre meilleur joueur...

Chaud quand même d'en être là maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 14/09/2020, 15:07:09
Message #21216


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,482
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(k1fry49 @ 14/09/2020, 15:43:47 ) *
Et le plus dingue dans tout ça, outre les contraintes liées au Covid, c'est qu'on récemment gagné 3 fois la LDC et vendu à un très gros prix notre meilleur joueur...

Chaud quand même d'en être là maintenant.


Après c'est aussi la même chose pour tous les autres gros clubs en Europe, il y a eu des transferts en Angleterre mais avec les droits télé qu'ils ont c'est compréhensible mais sinon dans le reste de l'Europe c'est resté assez calme sauf pour Naples avec les 80 millions sur Osimhen, je me demande toujours à quel moment tu peux mettre une telle somme sur un joueur comme ça.

Il n'y a que Chelsea qui avec ses ventes à dépensé 156 millions pour le moment mais il ne pouvait pas recruter la saison dernière sinon pour le moment il n'y a pas un club qui dépensé plus de 70 millions après le mercato n'est pas encore fini.

Le Real ne recrutera personne cette saison, le but c'est de dégraisser et je pense que le club investira pas mal l'été prochain sur quelques joueurs mais je pense que c'est mieux de se dire tout de suite qu'il faut s'attendre à rien sur ce mercato.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 14/09/2020, 15:22:58
Message #21217


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,493
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Et comment pourra ton claquer 300 millions l'été prochain par rapport a cet été?

Qu'est qui fera changé la donne parce que concrètement on ne connait pas toutes la vérité a savoir si le réal est vraiment fauché. Si on achete 300 millions l'année prochaine faudra peut être vendre pour autant?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 14/09/2020, 15:30:40
Message #21218


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,303
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Kaistarky @ 14/09/2020, 16:07:09 ) *
Après c'est aussi la même chose pour tous les autres gros clubs en Europe, il y a eu des transferts en Angleterre mais avec les droits télé qu'ils ont c'est compréhensible mais sinon dans le reste de l'Europe c'est resté assez calme sauf pour Naples avec les 80 millions sur Osimhen, je me demande toujours à quel moment tu peux mettre une telle somme sur un joueur comme ça.

Il n'y a que Chelsea qui avec ses ventes à dépensé 156 millions pour le moment mais il ne pouvait pas recruter la saison dernière sinon pour le moment il n'y a pas un club qui dépensé plus de 70 millions après le mercato n'est pas encore fini.

Le Real ne recrutera personne cette saison, le but c'est de dégraisser et je pense que le club investira pas mal l'été prochain sur quelques joueurs mais je pense que c'est mieux de se dire tout de suite qu'il faut s'attendre à rien sur ce mercato.


Oui ton raisonnement tient complètement la route.

Le hic c'est que nous en attendant on commence à enchaîner les saisons en étant plus vraiment compétitifs sur la scène européenne et un équilibre d'équipe ça ne se monte pas du jour au lendemain, faut plusieurs saisons souvent. Donc on perd du temps.

Après la Covid a sûrement un rôle majeur également mais je pense que tout est fait pour miser sur les projets du stade et de Mbappé notamment.

Donc en gros on peut vivre encore quelques saisons de galères totales avant de parvenir à quelque chose d'un peu plus cohérent. Perso c'est ça qui me gène un peu à partir du moment où il y a deux ans tu venais de remporter 3 LDC et que t'avais vendu ton meilleur joueur. On a strictement rien fait à ce mercato.

Quand tu vois le nombre de cadres, dont le niveau est trop important pour les résultats de l'équipe, qui sont bientôt sur la fin, franchement c'est inquiétant. Ou alors certains jeunes finissent par se révéler être des cracks. C'est quitte ou double, là où un peu de pragmatisme et d'équilibre dans la gestion auraient sûrement été plus cohérents je pense.

Les 300 millions pour Mbappé à mon avis on les a. Tout doit déjà être planifié vous inquiétez pas pour ça. C'est plus pour l'équilibre de l'équipe qu'il faut s'inquiéter.

Ce message a été modifié par k1fry49: 14/09/2020, 15:33:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 14/09/2020, 15:50:21
Message #21219


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(k1fry49 @ 14/09/2020, 14:43:47 ) *
Et le plus dingue dans tout ça, outre les contraintes liées au Covid, c'est qu'on récemment gagné 3 fois la LDC et vendu à un très gros prix notre meilleur joueur...

Chaud quand même d'en être là maintenant.



C’est facile a expliquer pour moi :
Transfert de Hazard Jovic Militao ça a coûté entre 200 et 250 millions. En plus des salaires.... + rénovation du Bernabeu.

En tout cas si c’est vraiment 300 millions pour paris, jamais il vaut ce prix. Il marque énormémentavec le psg mais ce qu’on dit pas c’est qu il croque énormément. Il aura pas autant d occasion en liga.

Pour le prix de Mbappé tu as Haaland Sancho et Camavinga et tu es tranquille pour les 6 prochaines saisons
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/09/2020, 16:21:36
Message #21220


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,290
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pourtant les médias madridistas ne font que de dire que le Real est bien financièrement, après certainement le Real veut dégraisser des gros salaires pour commencer. Bale, notamment, à qui ça va couter au Real 68M s’il reste jusqu’en 2022, j’ai vu ça hier sur Bein.
Le Real attends certainement l’été prochain pour se lancer vers un gros mercato et veut certainement croire aux jeunes comme Vinicius, Rodrygo ou encore Valverde.

En tout cas, ça fait bizarre de voir le Real ne pas recruter ces derniers temps. Meme niveau rumeur, il y en a beaucoup moins qu’avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1248 Pages V  « < 1059 1060 1061 1062 1063 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):