IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1248 Pages V  « < 1073 1074 1075 1076 1077 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Nessay
* 10/01/2021, 23:29:59
Message #21481


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,070
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(H.Sanchez @ 10/01/2021, 23:14:08 ) *
Qui t as dis que Klopp ferait ca et qu'il reve de ca? je le vois mal dire ca a la presse quand meme. J'ai jamais dis que c etait un peintre, j'ai dis que son potentiel est inconnu et qu'actuellement il vaut pas les sommes folles que le PSG veut pour son transfert, mettre 200M sur lui c'est de la folie.

Quand on l'as vu a Monaco a 18 balais on l'imaginé tous ecrasé tlm deux ou trois ans apres, moi inclus, mais au final il fait rien en CL avec le PSG dans les gros matchs et son niveau a pas explosé comme on aurait pu le croire, peut etre qu'entre 22 et 26 ca va devenir un monstre, mais a 200M c'est un pari trop risqué pour nous, je prefere Haaland car je vois deja un produit fini en voyant le Norvegien.


Ah là c'est déjà plus mesuré et je te rejoins. Son potentiel est inconnue mais il a déjà un gros niveau, il nous apporterait beaucoup déjà en espérant qu'il soit encore plus fort avec la maturité.

S'il est à son max c'est pas grave il a quand même un gros niveau, faudra juste baisser le niveau d'exigence comme c'est le cas avec Neymar. De potentiel plus grande légende brésilienne de l'histoire ben il a était s'enterré au PSG.

200M pour lui il l'est vaut pas et personne ne les vaut. Cr7 100 patate pour moi c'est le barème, coutinho, Dembouz c'est de la douille a se prix là. Par contre si on met 200M sur lui + 120 sur Halaand ça me dérange pas ! Du moment qu'on fait Halaand d'abord et si on doit sacrifier Mbappé pour se reconstruire une équipe je le fais sans hésiter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 10/01/2021, 23:45:12
Message #21482


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Panenka @ 10/01/2021, 17:09:44 ) *
T'as lu ce que MFL t'expliquait sur (je cite) "le truc dans la vie qu'on appelle les contrats de travail ?"


Quand Perez s'était debarrassé des hollandais, ils n'avaient pas des contrats de travail?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
H.Sanchez
* 11/01/2021, 00:15:11
Message #21483


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 145
Inscrit : 02/12/2020
Membre No. : 19,472




CITATION(Nessay @ 10/01/2021, 23:29:59 ) *
Ah là c'est déjà plus mesuré et je te rejoins. Son potentiel est inconnue mais il a déjà un gros niveau, il nous apporterait beaucoup déjà en espérant qu'il soit encore plus fort avec la maturité.

S'il est à son max c'est pas grave il a quand même un gros niveau, faudra juste baisser le niveau d'exigence comme c'est le cas avec Neymar. De potentiel plus grande légende brésilienne de l'histoire ben il a était s'enterré au PSG.

200M pour lui il l'est vaut pas et personne ne les vaut. Cr7 100 patate pour moi c'est le barème, coutinho, Dembouz c'est de la douille a se prix là. Par contre si on met 200M sur lui + 120 sur Halaand ça me dérange pas ! Du moment qu'on fait Halaand d'abord et si on doit sacrifier Mbappé pour se reconstruire une équipe je le fais sans hésiter.


Je vois plutot Haaland du coté du Barca et de Laporta qui est un grand ami de Raiola, quand a nous on auras surement Mbappe, Perez a l'air obsedé par lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/01/2021, 13:53:02
Message #21484


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(KYOTO @ 10/01/2021, 23:45:12 ) *
Quand Perez s'était debarrassé des hollandais, ils n'avaient pas des contrats de travail?


Ok t'as pas compris.

Tu fais des comparaisons complètement hors contexte. Les prix et les salaires n'étaient pas les mêmes, et y'avait pas le contexte de crise économique.

Les hollandais en question jouaient plus que les joueurs que tu cites.
Sneijder, Robben, Van der Vaart, Huntelaar... c'était tous des joueurs plutôt confirmés, avec un salaire raisonnable. On s'est débarassé de joueurs titulaires, à prix cassés parce qu'on les remplaçait par des stars.

Là tu parles de revendre des flops surpayés dans un contexte de crise qui fait que c'est très dur de trouver repreneur pour payer un salaire équivalent à ces joueurs. Et faut aussi comprendre que les joueurs ne partiront pas pour un salaire 3 fois plus bas.

Mariano et Jovic c'est 4 buts en 2 ans et demi. Qui va vouloir, en temps de crise, leur payer plusieurs millions par an ainsi qu'une indemnité de transfert.

CITATION(KYOTO @ 10/01/2021, 14:54:58 ) *
Il suffit de vendre certains qui ne servent à rien ( Vinicius, Odriozola, Mariano, Jovic, Hazard ...) pour faire de la place à Haaland et Mbappé.

Avec le covid, on peu les avoir à bon prix.


Petit rappel sur ton propos initial. A quel moment tu t'es dit que le covid allait faire qu'il est facile de vendre des bras cassés pour acheter des stars ? Je comprends pas trop la logique du truc.
Si on a rien tiré de Bale et James, tu peux toujours y aller pour tirer quelque chose de ces mecs là...

Ce message a été modifié par Panenka: 11/01/2021, 13:54:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 11/01/2021, 17:44:26
Message #21485


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Avec le covid, ce ne sont pas les prix des bras cassés seulement qui ont baissé, mais également ceux des stars. Par exemple Mbappe, sa valeur marchande a diminué.

Si on n'a pas pu se débarrasser de Bale, c'est à cause de son salaire et du fait que tonton avait mal géré ce cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 12/01/2021, 12:06:32
Message #21486


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(KYOTO @ 11/01/2021, 17:44:26 ) *
Avec le covid, ce ne sont pas les prix des bras cassés seulement qui ont baissé, mais également ceux des stars. Par exemple Mbappe, sa valeur marchande a diminué.

Si on n'a pas pu se débarrasser de Bale, c'est à cause de son salaire et du fait que tonton avait mal géré ce cas.



Je suis plutôt d’accord avec Panenka. Le Covid va faire un peu baisser les prix de Haaland et Mbappé mais pas tant que ça, car Haaland aurait une clause en 2022 (après ce sont juste des rumeurs) et Mbappé il lui reste qu’un an. Donc même avec une grosse crise on aurait jamais mis 200 sur ces 2 là. Je pense qu’Haaland et Mbappé on peut les avoir pour 80/90 pour le norvégien et 100/120 pour le francais (même si je préfère infiniment Haaland à Mbappé)

Par contre pour les bras cassés qu’on a ca va être difficile :

Militao : On l’a acheté 50M, on pourra le prêter mais jamais le vendre à un gros prix car personne ne connaît son véritable niveau.
Marcelo : Trop gros salaire, tlm a vu qu’il était cuit. Donc si on le vend, c’est gratos.
Odriozola : Ne joue jamais chez nous, n’a jamais joué au Bayern. On l’a acheté 40, je pense qu’on pourra juste le prêter avec option d’achat.
Isco : 29 ans, gros salaire il me semble, et ne joue plus, lui reste pas beaucoup d’année. Je pense que 15/20M ce serait bien. Il a montré de bonnes choses lors de ces rentrées, c’est l’un des seuls qui pourrait trouver rapidement un point de chute.
Vinicius : Un autre qu’on pourra bien vendre, car il a pas mal joué ces derniers. Diamant brut à polir, je pense qu’on peut en tirer 30/40M
Jovic : Ne joue jamais, mentalité de M... PErsonne va se risquer de l’acheter, ca sent le prêt avec option d’achat.
Hazard : Se blesse tjrs, joue jamais, gros salaire. Gros max 30M je pense.
Bale : Ne joue pas à Tottenham, gros salaire, personne le veut. Même pour un prêt c’est compliqué.
Mariano : Gros salaire aussi, ne joue jamais, ca sent le prêt avec option.
Ceballos : Je sais pas ce qu’il vaut à Arsenal, mais il a l’air d’avoir une belle cote et pas un gros salaire, on peut en tirer 20M
Brahim Diaz: Bonne cote, a 25M on peut le vendre, mais il est encore jeune, c’est mieux de le laisser chez nous.
Vallejo : Alors lui, même si tu le proposes avec des prostituées et un yacht, tu ne pourras même pas le vendre à une segunda B.

Bref mise à part Isco, Brahim Diaz (qui a mérité un retour pour voir ce qu’il vaut) Vinicius et Militao, le reste ca va être très très très dur de les vendre.

Ca me fait marrer cette opération salida vendu par les quotidiens espagnols, on a vendu Hakima au rabais, Reguilon qui avait une belle côte, Oscar Rodriguez au rabais alors que jeune international, et James gratuit.
C’était les joueurs les plus faciles à vendre, le plus dur reste à venir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 16/01/2021, 14:08:02
Message #21487


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




https://eldesmarque.com/madrid/real-madrid/...-el-real-madrid

Selon eldesmarque (C est fiable ?) on essayerait d avoir Depay...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 16/01/2021, 14:23:29
Message #21488


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Ca me dis rien et ca m'etonnerait que ca le soit. Lyon est en tete de la L1 donc ils vont le garder plutot que de le vendre pour une bouchée de pain. Et puis le barca dont il reve l'attend.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 16/01/2021, 14:50:26
Message #21489


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(JCR9 @ 16/01/2021, 14:23:29 ) *
Ca me dis rien et ca m'etonnerait que ca le soit. Lyon est en tete de la L1 donc ils vont le garder plutot que de le vendre pour une bouchée de pain. Et puis le barca dont il reve l'attend.



En fait sur l’article ils reprennent OKdiario 🥺🥺
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 16/01/2021, 14:50:49
Message #21490


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Leader de ligue 1, Dembelé est parti. Impossible que Depay parte. Qu'il aille renforcer l'axe du Barça, ils ont pas assez de joueurs je crois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 16/01/2021, 17:40:58
Message #21491


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,070
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Le barça c'est mort pour lui. C'est la Juventus au dernière nouvelle qui est la mieux placer pour le récupérer mais sa place de titulaire n'est pas garanti (Cr7, Dybala et Morata) par contre chez nous il en a une qui l'attend.

Je comprend pas votre réticence, si c'est possible de l'avoir a la place de Jovic c'est magnifique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 16/01/2021, 17:49:22
Message #21492


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,005
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Depay est peut-être un bon joueur, mais pas un assez bon joueur pour le Real à mon goût.
En s'intéressant à ce joueur j'ai le sentiment qu'on devient un club lambda...

Pour moi le Real c'est le club pour la crème de la crème (ne me tombez pas dessus je suis entièrement d'accord que la moitié de l'effectif n'a pas sa place au Real).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 16/01/2021, 18:05:27
Message #21493


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Serino @ 16/01/2021, 17:49:22 ) *
Depay est peut-être un bon joueur, mais pas un assez bon joueur pour le Real à mon goût.
En s'intéressant à ce joueur j'ai le sentiment qu'on devient un club lambda...

Pour moi le Real c'est le club pour la crème de la crème (ne me tombez pas dessus je suis entièrement d'accord que la moitié de l'effectif n'a pas sa place au Real).



ahahahahahaha
Il est pas un assez bon joueur pour le Real ? Asensio, Vinicius, Hazard, Rodrygo c'est mieux ?

Ca fait 3 ans qu'on est devenu un club lambda....

Si Depay est pas assez bon pour le club, c'est pas la moitié de l'effectif qui n'a pas sa place au Real mais TOUTE l'équipe à part Modric, Ramos, Benzema, Kroos, Courtois et Casemiro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 16/01/2021, 18:37:24
Message #21494


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,070
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Le barça et la Juventus le veut, ça ne fais pas d'eux des clubs lambda. Ce qui fais qu'on est un club lambda c'est Mendy par exemple qui est limité et qu'on achète à prix d'or.

Hazard on achète un top player, Jovic était un des plus grand talent au monde avec Joao felix. On se prépare à faire un gros coup normalement entre Mbappe et/ou Halaand mais même avec tout ça Depay est un top player.

Ce n'est pas un crack mais il porte sa nation offensivement, il porte lyon qui sorte régulièrement des très bon joueurs. En plus a 5 ou 10M c'est gagnant voir même gratuit pour la saison prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 16/01/2021, 18:55:21
Message #21495


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Joueur axial qui dézonne, pas super complémentaire avec Karim. Il joue pas du tout sur le couloir Memphis.

Après tu peux toujours faire un vieux 4-4-2 des familles avec Karim/Depay devant, Asensio en ailier centreur à gauche et Valverde qui bouffe le couloir droit.

C'est pas sexy, c'est pas moderne comme football, mais ça serait pas moins efficace que ce qu'on voie aujourd'hui avec nos chèvres des montagnes. En tout cas je pense.

De toute façon on est dans l'utopie. Je pense que Lyon préfère le perdre gratos en juin plutôt que saboter leur belle saison. Et nous on veut faire cohabiter Benzema avec Haaland ou Mbappé, Depay aurait pas sa place.

D'ailleurs le vieux 4-4-2 dont je parle, je sens que si on recrute Haaland cet été, ce sera ça la compo pour l'an prochain laugh.gif si tu veux jouer au FC Centre faut le faire de manière cohérente au moins rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Panenka: 16/01/2021, 18:57:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loranais
* 16/01/2021, 19:03:07
Message #21496


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 333
Inscrit : 06/08/2017
Membre No. : 19,161




Il faut mettre le paquet sur Savic de la Lazio quel bon joueur celui-la
Go to the top of the page
 
+Quote Post
H.Sanchez
* 16/01/2021, 19:24:12
Message #21497


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 145
Inscrit : 02/12/2020
Membre No. : 19,472




Depay c'est moyen mais c'est mieux que tout nos offensifs actuellement.. mais ca reste loin des tres gros offs... sinon il serait pas a l'OL a 26 balais. Milinkovic Savic j'aime pas non plus, surcoté a mort, aucun gros match reference et serbe comme Jovic non merci.

Ce message a été modifié par H.Sanchez: 16/01/2021, 19:25:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 16/01/2021, 19:55:09
Message #21498


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Pareil SMS je suis pas fan, trop cher par rapport a ce qu'il peut apporter ou alors je suis tombé que sur ses mauvais matchs. A la Lazio je prefere largement Luis alberto.

Sinon Depay je pense pas que ca soit une bonne idée, c'est un peu le meme genre que Benz. Puis c'est un gars qui doit etre la star offensive de son equipe je pense. A MU il a rien fait meme s'il etait jeune. En selection et a Lyon il est avec des bons accompagnateurs.

Pour faire tourner Benz il serait parfait mais en titulaire je pense pas. Il a plus les memes capacités a jouer ailier. Apres s'il viens on serait forcement gagnant mais il ne viendra pas de toutes facons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
H.Sanchez
* 16/01/2021, 20:53:46
Message #21499


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 145
Inscrit : 02/12/2020
Membre No. : 19,472




Aulas vient de preter Dembele, impossible que Depay se barre a moins d'offrir genre 25M...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 16/01/2021, 21:38:27
Message #21500


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,311
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Loranais @ 16/01/2021, 19:03:07 ) *
Il faut mettre le paquet sur Savic de la Lazio quel bon joueur celui-la


Je préfère Tielmans à choisir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1248 Pages V  « < 1073 1074 1075 1076 1077 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):