IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1248 Pages V  « < 1156 1157 1158 1159 1160 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Mourad.BA
* 19/08/2022, 14:02:56
Message #23141


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




@tous les membres

Merci pour vos réponses thumbsupzh9.gif
Donc les choix sont limités !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 19/08/2022, 17:02:04
Message #23142


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,482
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Mario Cortegana : "On m'a dit hier que l'idée de Madrid était de signer quelqu'un. Je sais qu'il y a eu des appels, des contacts très préliminaires. Ils ont insisté sur le fait que ce ne serait pas nécessairement un milieu de terrain.

Je pense que le Real Madrid va signer quelqu'un et il ne sera pas milieu de terrain."

Ce message a été modifié par Kaistarky: 19/08/2022, 17:02:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
med-k73
* 19/08/2022, 22:45:59
Message #23143


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 755
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051




Si on résume, depuis la fin de la saison passée:
*Départs:
-Isco
-Bale
-Marcelo
-Jovic
-Casemiro
-on peut rajouter les nouveaux prêts/ventes de Mayoral, Reiner et Kubo, Chut, Blanco, Miguel.

*Arrivées :
-Tchouameni
-Rudiger
-en rajoutant Odriozola qui sera trés probablement vendu d'ici le 31 Aout

Au final, balance positive de 12 millions d'euros, une masse salariale nettement allégée mais aussi et surtout un effectif qui semble moins loti et beaucoup moins riche que la saison dernière (alors qu'on avait clairement des lacunes notamment offensives l'année dernière).
Même si Rodrygo explose et que Tchouameni confirme très rapidement (j'ai du mal à y croire), il faut recruter un à deux joueurs.On ne peut pas faire une saison avec un effectif aussi leger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 22/08/2022, 08:02:36
Message #23144


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,482
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Il reste neuf jours de mercato et sauf énorme surprise je pense que l'on peut se dire que l'on se dirige vers un mercato encore assez terne surtout avec le départ de Casemiro.

Tchouameni, c'est une très bonne signature tant c'est un des jeunes milieux le plus prometteur. Pour Rüdiger, on verra mais si Ancelotti ne veut pas toucher à sa défense centrale, on peut se questionner sur l'intérêt de le faire venir même si c'est un bon joueur.

Par contre le gros point noir, c'est que le Real ne se soit pas renforcé devant honnêtement ça donne l'impression que la direction n'avait jamais imaginé que Mbappé ne puisse pas venir ici et que derrière ils se sont retrouvé sans aucune option pour renforcer l'équipe devant.

On va espérer que Rodrygo explose cette saison sur le côté droit car sinon ça va encore être un No Man's Land toute une saison.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 22/08/2022, 08:04:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 22/08/2022, 12:04:12
Message #23145


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




On est capable de recruter personne ?! Ça me tue cette histoire. On perd Case donc Valverde rentrera plus dans la rotation du milieu que de jouer ailier.

On est pas capable de recruter un gars pour tourner avec Rodrigo et remplacer un peu Benzema. Dire qu’on a loupé Gabriel Jesus a cause du nombre de joueur extra communautaire, c’est dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 22/08/2022, 12:09:46
Message #23146


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,482
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Gabriel Jesus ne veut plus jouer sur un côté, il veut jouer au poste de numéro 9 et être titulaire comme c'est le cas désormais à Arsenal. Je ne pense pas qu'il serait venu ici même si le Real avait pu le faire.

Le joueur que le Real aurait pu faire c'était Bernardo Silva qui voulait quitté City et en plus hier il a fait un très bon match en jouant à droite avec une passe décisive et un but franchement je ne comprends pourquoi le club ne s'est pas mis sur lui.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 22/08/2022, 12:25:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 22/08/2022, 14:14:20
Message #23147


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,313
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Comme l’a dit un autre membre, la direction ne va pas bouger jusqu a la coupe du monde et le Mercato d’hiver. Les places d’extra communautaire sont pleine en attendant que les 3 brésiliens obtiennent leur double nationalité.

C’est vraiment n’importe quoi car Bernardo Silva est la meilleure option. Un an à droite puis il remplace le croate, que veut tu de mieux pour remplacer notre maestro croate ??? Et on aurait pour minimum un an droite un tout bon joueur qui serait d’un profil différent de celui de Vini. Je comprends pas non plus comment Perez ne se met pas sur lui, de tout Les Échos qui ressortent il est annoncé comme un tout bon gars en plus.

Vinicius ——- Benzema ——- Bernardo Silva


——Camavinga —————— Modric


——————- Tchouameni ————————-



Ça aurait vachement de la geule !


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 22/08/2022, 15:07:26
Message #23148


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,885
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(julianrealmadrid @ 22/08/2022, 15:14:20 ) *
Comme l’a dit un autre membre, la direction ne va pas bouger jusqu a la coupe du monde et le Mercato d’hiver. Les places d’extra communautaire sont pleine en attendant que les 3 brésiliens obtiennent leur double nationalité.

C’est vraiment n’importe quoi car Bernardo Silva est la meilleure option. Un an à droite puis il remplace le croate, que veut tu de mieux pour remplacer notre maestro croate ??? Et on aurait pour minimum un an droite un tout bon joueur qui serait d’un profil différent de celui de Vini. Je comprends pas non plus comment Perez ne se met pas sur lui, de tout Les Échos qui ressortent il est annoncé comme un tout bon gars en plus.

Vinicius ——- Benzema ——- Bernardo Silva


——Camavinga —————— Modric


——————- Tchouameni ————————-



Ça aurait vachement de la geule !


Faut envoyer ce commentaire à Perez, ça me tue qu'on ait même pas de rumeur là dessus.

On a un top Player qui est transférable, qui a un profil et qui peut jouer à un poste qui nous fait défaut, on vient de rentrer 70M, on a de la place en équipe première, y a absolument rien qui nous bloque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 22/08/2022, 15:17:18
Message #23149


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Féli @ 22/08/2022, 16:07:26 ) *
Faut envoyer ce commentaire à Perez, ça me tue qu'on ait même pas de rumeur là dessus.

On a un top Player qui est transférable, qui a un profil et qui peut jouer à un poste qui nous fait défaut, on vient de rentrer 70M, on a de la place en équipe première, y a absolument rien qui nous bloque.

Sauf que j'ai l'impression que le club fait vraiment confiance à Rodrygo, et pas juste par défaut.
Ils éspérent un autre Vinicius...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 22/08/2022, 15:31:15
Message #23150


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,482
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Oui je pense aussi que le club veut miser sur Rodrygo car même si le Real avait une place extra-communautaire comme joueur à droite qui a confirmé au plus haut niveau, je n'en vois pas beaucoup qui sont meilleurs que Bernardo Silva et qu'ils soient faisable ou non.

Après je pense qu'on est quasiment tous d'accord pour dire que Bernardo Silva, si tu as une chance de le faire tu fonces dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 22/08/2022, 18:55:44
Message #23151


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,313
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Sauf que Bernardo freine en rien la progression sur le long terme de Rodrygo mais le court terme.

Sur les tops match il joue à droite et les plus petits pour faire souffler Modric on peu le faire repasser dans l axe a la place du croate et faire commencer titulaire Rodrygo. Et si au cours de la saison Rodrygo se montre vraiment de plus en plus fort ben au pire la saison prochaine Silva re passe dans le milieu car Modric va bien finir par décliner.

Avec un turnover intelligent Silva il bloque en rien Rodrygo. Mais bon j’ai dis turnovers intelligent et ça, ça va pas des masses avec Ancelotti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mous1988
* 22/08/2022, 19:34:47
Message #23152


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 421
Inscrit : 09/11/2006
Lieu : bruxelles
Membre No. : 469




Man City n'est pas vendeur et le joueur n'ira pas au clash. Autant dire que c'est impossible surtout à quelques jours de la fin du mercato. C'est le genre de dossier qu'il font préparer en amont. On va donc devoir se contenter de l'effectif jusqu'au mercato hivernal en tous cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
youngaso
* 22/08/2022, 20:28:46
Message #23153


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 147
Inscrit : 07/08/2008
Membre No. : 3,425




Je vais me répéter mais un ailier droit qui ne ferait pas d’ombre à Rodrygo et son éventuelle explosion, dont je doute fortement, ça pourrait être un Ziyech. Il a pas sa place dans le 343 de Tuchel mais il a été plutôt bon les 5-6 matchs de l’année dernière où ils ont joué en 433. Ça permet d’acheter un ailier droit pas trop cher capable aussi de jouer dont l’axe. Bon après y a son caractère de merde mais c’est un bosseur.
Sinon je vois personne d’autre sur le marché pour pas trop cher parce que B.Silva pour moi la direction ne semble pas vouloir faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 25/08/2022, 11:57:22
Message #23154


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,482
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Si on arrive au point où Asensio et Mariano partent, l'équipe va se retrouver avec seulement un numéro 9 qui est Benzema et avec un seul joueur (Rodrygo qui se blesse quand même de temps en temps) voire deux si on compte Valverde (même si pour son bien faut clairement arrêter) où ce ne sont même pas leurs postes préférentiel.

Cette construction d'effectif pour un club comme le Real est juste lunaire

Ce message a été modifié par Kaistarky: 25/08/2022, 11:58:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 25/08/2022, 12:20:07
Message #23155


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,885
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Latasa promu en équipe première et Odriozola finalement conservé pour faire jouer Vazquez plus haut, ce sera la réponse du club à ses départs. C'est lunaire oui, surtout quand on sait qu'on pourrait beaucoup se renforcer avec des transferts largement faisables sur cette fin de mercato.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 25/08/2022, 12:49:19
Message #23156


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,384
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Kaistarky @ 25/08/2022, 12:57:22 ) *
Si on arrive au point où Asensio et Mariano partent, l'équipe va se retrouver avec seulement un numéro 9 qui est Benzema et avec un seul joueur (Rodrygo qui se blesse quand même de temps en temps) voire deux si on compte Valverde (même si pour son bien faut clairement arrêter) où ce ne sont même pas leurs postes préférentiel.

Cette construction d'effectif pour un club comme le Real est juste lunaire

Le fax va arriver avant minuit et tu verras débarquer Cavani et Sané. Faut avoir la foi ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 25/08/2022, 12:52:19
Message #23157


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,302
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Latasa va être prêté visiblement, et je doute de toute façon de son niveau.

On a signé Iker Bravo au final en Castilla ou pas ? Car lui il montrait certaines qualités quand-même, même si c'est que chez les jeunes vu qu'il a 17 ans. Mais il pourrait être appelé en équipe première si il confirme certaines de ses qualités. Il semble assez à l'aise techniquement et bien savoir jouer (mais encore une fois, il y a une différence entre les catégories jeunes et les équipes premières). Ça pourrait quand-même être lui qui prendrait la place qu'aurait sûrement pris Latasa en cas de besoin.

Sinon oui, offensivement, encore un mercato qui donne pas envie. Il va sérieusement falloir que Rodrygo fasse quelque chose pour devenir constant !

Ils ont pas de clauses libératoires sinon les Sané et B. Silva ?

Cavani je crois qu'il se dirige vers Valence.

Ce message a été modifié par k1fry49: 25/08/2022, 12:54:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 25/08/2022, 13:09:57
Message #23158


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,482
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Après Sané, là où je trouve qu'il est le meilleur c'est à gauche et puis si le Bayern ne veut pas le vendre. Celui où il y avait une carte à jouer c'était Bernardo Silva qui voulait partir et quand je vois son match où il joue à droite contre Newcastle, ça aurait-été une réelle plus value mais apparemment la direction n'est pas intéressé par lui...

Même comme futur remplaçant de Modric, il était parfait car le club veut Bellingham mais qui dit que lui ne veut pas retourner en Angleterre et puis bonjour la concurrence des clubs anglais qui vont faire monter les prix.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 25/08/2022, 13:11:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 25/08/2022, 14:07:20
Message #23159


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,302
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Ça dépend pour Sané. À Schalke et dans les catégories jeune avec la sélection allemande, il "crevait l'écran" surtout sur l'aile droite. Sa première saison à City il alternait avec Sterling aussi au niveau des ailes et il était aussi bon sur une aile que l'autre.

Mais c'est un peu une énigme ce joueur. D'ailleurs c'est Kroos il me semble qui avait fait quelques reproches sur sa mentalité et plus précisément sur son langage corporel. Parce que franchement il a une sacrée facilité à éliminer, créer des différences et porter le danger devant le but quand il veut. Mais il est capable d'être aussi totalement à côté de la plaque, à la limite de la nonchalance et de rater des choses simples. En tout cas en forme il crée des grosses différences et donc des actions de but potentielles. Son irrégularité et son manque d'efficacité se compléteraient assez bien avec les qualités de Rodrygo qui lui est bien plus efficace. En gros il ferait pas d'ombre à Rodrygo, et ça pourrait justifier clairement une concurrence. Dans des bons jours il viendrait apporter du dynamisme et des différences sur le côté droit qui est assez apathique. C'est pour ça que je trouvais que c'était une solution intéressante. Mais en effet le Bayern veut pas le lâcher visiblement et vice versa.

B. Silva je crois qu'on est tous un peu dans l'incompréhension. Maintenant faut voir, entre la direction qui ne semble pas vouloir de transferts et peut-être B. Silva lui-même qui préférerait jouer au Barça en cas de départ. Ça pourrait plus ou moins expliquer cela. D'ailleurs Xavi vient de lui faire des louanges en conférence de presse...

En tout cas, à moins que Valverde soit à 95% du temps titulaire sur le côté droit, Rodrygo il va être sacrément attendu au tournant cette saison. Et même si il a des qualités indéniables, je doute quand-même de sa capacité à être performant régulièrement malheureusement.

J'espère donc qu'on ne perdra pas Asensio qui peut s'avérer plus ou moins utile de temps en temps quand-même.

Ce message a été modifié par k1fry49: 25/08/2022, 14:32:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Centino
* 25/08/2022, 23:18:39
Message #23160


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 129
Inscrit : 29/05/2021
Membre No. : 19,502




Si asensio et mariano partent, je pense et je souhaite que l'élu sera raul de tomas. Parce que dans l'esprit du club a droite il y a rodrygo, valverde, lucas vazquez et éventuellement hazard qui peuvent y jouer. Ils ne prendrons personne. Un raul de tomas c'est efficace, puissant et espagnol. Pour moi, le joueur idéale pour scoré en fin de match si l'équipe est en difficulté. Franchement Sane sa m'emballe pas du tout, mais alors pas du tout. Celui qui me plaisait c'est Isak. Mais il vient de partir a newcastle. Sa va bouger dans les attaquants car la real sociedad va vouloir le remplacer. S'il peuvent nous débarrasser de Mariano sa serait pas mal. 😁
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1248 Pages V  « < 1156 1157 1158 1159 1160 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):