IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1248 Pages V  « < 1160 1161 1162 1163 1164 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
k1fry49
* 01/09/2022, 16:38:07
Message #23221


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,309
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Aporla15 @ 01/09/2022, 17:00:01 ) *
Non y'a eu un mercato ou on a sorti de gros billet, et c'est pas loin d'être le mercato le plus catastrophique de l'histoire du Real

Hazard et Jovic pour 200M, sans parler de la vente de Kovacic et de Reguilon pour récupérer Mendy, sacrée année

Bon heureusement c'était aussi l'arrivée de Militao


Et l'arrivée de Rodrygo aussi.

Après faut pas non plus rester sur un échec. Dans le passé on a faut d'autres mercatos à grosses dépenses qui ont plutôt bien réussi. Le hic c'est que le club a toujours eu des difficultés à être dans l'équilibre.

Après je rejoins un peu tous les avis: un mercato assez pauvre dont on attendait autre chose, mais comme ça a été dit certains joueurs ont atteint un tout autre niveau depuis 1 voir 2 ans. En effet c'est peut-être plus face à l'échelle européenne qu'on peut paraître en dessous, mais on a visiblement l'avantage d'avoir un groupe de joueurs qui semblent très unis et très bien vivre ensemble (les joueurs l'ont beaucoup dit et répété d'ailleurs, il y a vraiment une harmonie qui s'est créée entre les cadres et les plus jeunes, et ça dans les moments importants où faut gérer des temps faibles, faire le dis rond, et être toujours déterminé à saisir et convertir la/les occasions qu'on aura un moment, c'est un des détail totalement fondamental !). Et Ancelotti c'est un de ses points forts ça. Tu ajoutes à ça le "druide" Pintus, tu te dis qu'il y a quand-même des possibilités même si oui notamment à droite et un sub 9 on aurait logiquement dû se renforcer.

Donc ça peut dépendre. Si par exemple Iker Bravo s'apparente à un bon jeune à potentiel, finalement on aura peut-être une solution viable pour le sub 9 qui aura que des miettes hormis blessure de Benzema (là par contre ce serait totalement problématique en effet).

Mais globalement on avait surtout besoin de renforcement sur quoi deux postes max en plus. On avait pas forcément besoins de joueurs stars totalement confirmés.
C'est plus un ailier droit percutant qui aurait joué la concurrence avec Rodrygo perso qui m'aurait surtout intéressé. C'est pour ça que j'aurais personnellement bien aimé un Sané dans cet optique ou un Antny oui pourquoi pas si on avait une place d'extra-communautaire.

Donc le mercato n'est pas catastrophique du tout en soit. Juste un peu frustrant sur le front de l'attaque par manque de renforcement, qui pourrait certes porter préjudice et là faudra pas cacher l'erreur de ce mercato là-dessus, mais ça va encore. Si Rodrygo arrive quand-même à être un peu plus constant et que Iker Bravo montre quelques qualités similaires que celles chez les jeunes, on sera pas trop mal.

En revanche si Antony confirme ses qualités dans le championnat anglais, ce sera vraiment dommage de ne pas avoir pu le ramener.

Ce message a été modifié par k1fry49: 01/09/2022, 16:44:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/09/2022, 20:07:19
Message #23222


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,671
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Non mais oublie Iker Bravo, il ne viendra jamais suppléer Benzema cette saison. Il a 17 ans et est prêté une saison par Leverkusen.

Ce message a été modifié par El Canterano: 01/09/2022, 20:09:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 01/09/2022, 20:28:42
Message #23223


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,309
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Bah à partir de janvier il aura 18 ans donc il pourrait s'il montre des bonnes choses (meilleurs choses que Mariano du moins).

Après peut-être que d'ici-là on aura une place d'extra-communautaire dd libre et qu'on recrutera Nascimento de Botafogo qui semble assez talentueux en 9,5.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
med-k73
* 01/09/2022, 20:29:00
Message #23224


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 755
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051




CITATION(El Canterano @ 01/09/2022, 21:07:19 ) *
Non mais oublie Iker Bravo, il ne viendra jamais suppléer Benzema cette saison. Il a 17 ans et est prêté une saison par Leverkusen.

Je vous jure, je prefere voir un jeune de 17 ans, même s'il y a une chance sur 1000 qu'il s'avère être un bon joueur, qu'être pbligé de voir la chèvre Mariano sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 01/09/2022, 20:42:14
Message #23225


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,837
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Quel bilan tirer de ce mercato 2022 ?
Départs de Marcelo, Isco, Bale et surtout Casemiro. Arrivées de Rudiger et Tchouaméni.
Un pari sur le long terme ? Quel est votre avis sur le mercato de cet été ?

Pas de réel renfort offensif, pas de doublure pour Benzema, la question de l'ailier et du latéral droit toujours en suspens mais un beau renforcement défensif avec Rudiger et un pari sur l'avenir avec Tchouaméni.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 01/09/2022, 20:55:34
Message #23226


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,325
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Rudiger à partir du moment où c’était pas pour décaler Alaba sont recrutement sert strictement à rien hormis plomber la masse salariale pour 4 ans. Comme remplaçant solide en dc y avait déjà Nacho.

Tchouameni est bon mais servais à rien tant qu’on avait Casemiro, là son transfert a plus de sens.


Mercato très mauvais au niveau achat mais bon niveau sortie.

Niveau sortie on se débarrasse des gros salaires de Marcelo, Bale, jovic, Isco … + les prêts de nos jeunes pépites dont on va pouvoir enfin savoir ce qu’ils ont dans le ventre.


Niveau achat c’est limite catastrophique. On se fait humilier par Mbappé, on rate Haaland et on ne renforce pas 2 poste clé à savoir tout notre flanc droit ( ailier et arrière ). Dani est fragile et malgré son âge pas encore trop avancé il fallait déjà lui préparer sa succession, Pedro Porro aurait pu/du être une alternative.

On a aucunes bonne alternative à Benzema alors que les solutions viables et de luxe étaient plus que réalisable ( Dzeko ou cavani ) et on se retrouve avec juste Mariano. Qu’on me parle pas d’Hazard ou Asensio, aucuns des 2 ne sait jouer en 9 ou même faux 9.

Aucun ailier droit de métier alors qu’il y’avait un coup à jouer avec B. Silva. On va se retrouver encore avec Valverde qui n’apporte rien offensivement ce qui fait que nos offensives vont encore être ultra prévisible.

Y’a eu aucunes capacités de réactions de la direction après la boîte Mbappé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 01/09/2022, 21:00:35
Message #23227


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,309
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(med-k73 @ 01/09/2022, 21:29:00 ) *
Je vous jure, je prefere voir un jeune de 17 ans, même s'il y a une chance sur 1000 qu'il s'avère être un bon joueur, qu'être pbligé de voir la chèvre Mariano sur le terrain.


Pareil. A voir quand-même s'il confirme ses bonnes prestations faites chez les jeunes à un niveau plus haut. Mais à partir de janvier à 18 ans s'il est un minimum intéressant et qu'on a toujours pas d'assez bon sub à Benzema, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas son mot à dire.

Pour répondre à madrid25000 je pense que je vais rien t'apprendre de nouveau me concernant: un mercato moyen. Je m'attendais pas forcément à des gros joueurs car on en avait pas besoin hormis peut-être un peu plus sur l'aile droite étant donné que Rodrygo semble encore juste au niveau de la régularité des performances. Il donné toujours l'impression d'un "game changer" en entrant en cours de match, mais quand il débute, hormis sur le côté gauche où il est plutôt intéressant, ça reste encore légèrement trop faible (même si mieux que tour ce qu'on a à droite, mais bon c'est pour dire quoi...). Donc ouais je voyais bien l'arrivée d'un ailier droit style Sané, Gnabry (voir Antony évidemment si on avait pas eu de problèmes de places extra-communautaires) et des départs en plus de Odriozola et Mariano pour amener un Pedro Porro et un 9 sub qui pourrait être intéressant (je pensais à Sesko, Dzeko, A. Silva notamment. On verra si on fera Nascimento dès qu'une place d'extra-communautaire se libère).

Mais le reste on est plutôt bien armé. Même Nacho peut dépanner en arrière droit en étant assez intéressant. Rüdiger aussi. Donc ça passe. Si Rodrygo devient de plus en plus constant c'est tout bénef aussi. Par contre une blessure ou une méforme de Benzema ou Vinicius et c'est totalement foutu devant.

A noter qu'on a perdu pas mal de joueurs de ballon quand-même et ça ça me déplaît un peu, parce qu'au même titre de la percussion où tout repose sur Vinicius, dans le jeu, outre la qualité de passe de Kroos, on est totalement dépendant des performances de Modrić et Benzema pour proposer un jeu plus ou moins cohérent.

On verra quand on pourra commencer à tirer des constats mais il n'y aura rien de surprenant si certains manques notamment offensifs nous pénalisent.

Ce message a été modifié par k1fry49: 01/09/2022, 21:07:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 01/09/2022, 21:21:42
Message #23228


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,482
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Oui enfin les joueurs de ballons qu'on a perdu faut quand-même se dire que ça faisait plusieurs saisons qu'ils n'apportaient plus rien à l'équipe.

Le point noir pour moi c'est toujours la même chose avec le manque d'un véritable ailier droit. Gnabry, c'est dommage qu'il est prolongé au Bayern car il aurait-été parfait pour le Real. Comme beaucoup sinon je me serais placé sur Bernardo Silva.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 01/09/2022, 21:27:34
Message #23229


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,309
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Oui je ne remets pas en cause leur départ, seulement qu'ils ne sont pas vraiment "remplacés" à minima. C'est ça qui me gêne un peu. Car notre jeu c'est Modrić et Benzema qui me font. Le reste c'est on balance en profondeur (ou même pas des fois le pauvre d'ailleurs) sur Vinicius, et on défend tous bien en bloc.

Du reste circulez il n'y a pas grand chose à voir. Alors évidemment on va pas faire la fine bouche quand ça te rapporte une UCL. Mais tu peux quand-même tenter de proposer un peu plus au fil du temps. Je demande pas d'avoir à la fois "le beurre et l'argent du beurre", c'est quasiment impossible et souvent nuisible. Mais il y avait peut-être moyen de renforcer un peu plus et rendre les matchs un peu moins ennuyeux par moments.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/09/2022, 08:17:17
Message #23230


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,296
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le mercato est terminé
Ce topic est surtout pour réagir à des rumeurs de transferts concernant Madrid, j’ai un peu laissé les discussions, débats débordés du périmètre on va dire car dans l’ensemble c’était intéressant

Je viens de créer un topic pour évoquer le bilan du mercato, c’est ici :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=8796

On pourra poursuivre même des discussions qui ont été entamé dans ce topic

En attendant, maintenant que le mercato est terminé, on revient à la base du sujet de ce topic, c’est-à-dire des rumeurs de transferts concernant le Real Madrid pour en discuter ensemble dans ce topic

Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/09/2022, 23:53:35
Message #23231


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Palmeiras ne veut pas vendre Endrick au Real Madrid ou à Barcelone, en raison d'une règle fiscale qui facturera 15 % des frais de transfert si un joueur est vendu à un club espagnol.

Geglobo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 06/09/2022, 17:45:34
Message #23232


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 882
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




https://www.footmercato.net/a65751065956736...bappe-ont-fuite

83M/saison + 250M à la signature

Tu m'étonnes qu'il soit resté la bas le gars 🤣
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mirsamus
* 06/09/2022, 17:52:05
Message #23233


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 157
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,933




CITATION(Aporla15 @ 06/09/2022, 17:45:34 ) *
https://www.footmercato.net/a65751065956736...bappe-ont-fuite

83M/saison + 250M à la signature

Tu m'étonnes qu'il soit resté la bas le gars 🤣


Et sa mère qui nous racontait que les 2 offres étaient équivalentes financièrement... sérieux c est vraiment prendre les gens pour des cons quand la difference est aussi notoire. Comme si cela m allait jamais sortir..

Je ne comprendrai jamais ce genre de communication. Autant ne rien dire plutôt que de dire des mensonges aussi peu dissimulables.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 16/09/2022, 01:14:01
Message #23234


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,084
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




D’après les toutes dernières informations publiées par Fabrizio Romano, le Real Madrid avait fait de Gabriel Jesus l’une de ses priorités offensives en juin dernier. Un dossier qui a néanmoins du être abandonné en raison du trop grand nombre d’extra-communautaires chez les Merengues. Une arrivée avortée à cause de la présence de Vinicius Jr, Eder Militao et Rodrygo, tous trois de nationalité brésilienne, au sein de l’effectif de l’écurie madrilène.

Sport.fr

Dommage !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/09/2022, 13:00:13
Message #23235


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,685
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je m'attendais pas à ce qu'il soit si fort, mais qu'est ce qu'il est bon! Il etait finalement un peu trop caché à city, ces qualités il les avait deja.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Theodore Bagwell
* 21/09/2022, 08:46:15
Message #23236


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 203
Inscrit : 03/04/2012
Membre No. : 16,708




Dembele a eu clause de 50 millions...

Si il fait une saison sans blessure, why not ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/09/2022, 09:00:17
Message #23237


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




En effet je viens de voir ça sur L'Equipe.

Les détails en résumé :

- clause à 50m€ activable dès l'été 2023
- la moitié reviendrait directement à Dembelé et ses agents
- c'est la contrepartie de sa prolongation, car ni Dembelé ni ses représentants n'ont touché quoique ce soit en prime à la signature
- son salaire a cependant été augmenté

Ce message a été modifié par Panenka: 21/09/2022, 09:00:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/09/2022, 15:26:30
Message #23238


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,296
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Espn, le Real Madrid est interessé par le "nouveau Casemiro" comme l'a surnommé AS; il s'appelle Joao Gomes, c'est un milieu bresilien qui évolue à Flamengo. Le prix est fixé autour de 30M par le club bresilien. Liverpool et United sont également sur les rangs
https://as.com/futbol/internacional/el-real...evo-casemiro-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/09/2022, 07:48:28
Message #23239


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Maintenant qu'il a signé un premier contrat professionnel avec Palmeiras, Endrick (16 ans) peut négocier avec des clubs européens. A l'instar d'un Vinicius Jr, il a le droit de s'engager contractuellement avec une autre écurie, qu'il ne rejoindrait qu'à sa majorité. On sait que le Real Madrid, le PSG, le FC Barcelone, Newcastle ou encore Manchester City ont flashé sur lui.

Mais selon Sport, c'est le Barça qui a pris les devants. Après un premier contact au Brésil, ses agents ont voyagé jusqu'en Catalogne pour rencontrer les dirigeants du FCB. Ceux-ci l'ont assuré qu'ils comptaient sur lui pour l'avenir. Y a-t-il eu accord entre les deux parties ? Le quotidien espagnol ne le dit pas. Ce qui est sûr, c'est que la bagarre promet d'être énorme entre tous les prétendants à l'attaquant car sa clause de cession ne serait que de 32 M€...


BFC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 24/09/2022, 00:54:40
Message #23240


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,084
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




C'est très bien de se renseigner sur un numero 6, il a l'air bon et le ballon ne lui brule pas les pied. Tchouameni est beaucoup plus fort quand il est en duo devant la défense ou avec un 6 derrière lui, perso je connais pas le joueur de flamengo mais peut être que Mourad peut nous en dire plus.

Par contre, celui qu'il ne faut absolument pas rater c'est Endrick ! Lui faut y aller à 100%, la future star risque d'être lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1248 Pages V  « < 1160 1161 1162 1163 1164 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):