IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1248 Pages V  « < 1197 1198 1199 1200 1201 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Féli
* 20/04/2023, 07:14:31
Message #23961


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,884
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Y en a qui regardent beaucoup la Liga et ont vu Chukwueze jouer contre autre chose que des Barça/Real ?

Apparemment quand ce n'est pas un gros match il a la mauvaise habitude de la jouer trop facile, limite en marchant et ne fait aucun replis défensif.

Ce message a été modifié par Féli: 20/04/2023, 07:14:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 20/04/2023, 09:36:07
Message #23962


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 882
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




CITATION(Féli @ 20/04/2023, 08:14:31 ) *
Y en a qui regardent beaucoup la Liga et ont vu Chukwueze jouer contre autre chose que des Barça/Real ?

Apparemment quand ce n'est pas un gros match il a la mauvaise habitude de la jouer trop facile, limite en marchant et ne fait aucun replis défensif.


Chukweze c'est le joueur qui est bon que contre nous, faut l'oublier.

Il va jouer la CAN + Rodrygo le bouffe + Diaz et Asensio seront la pour la rotation.

Achat totalement inutile, et encore plus au prix qu'on entend.

Ce message a été modifié par Aporla15: 20/04/2023, 09:36:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 20/04/2023, 10:05:32
Message #23963


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,373
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Aporla15 @ 20/04/2023, 10:36:07 ) *
Chukweze c'est le joueur qui est bon que contre nous, faut l'oublier.

Il va jouer la CAN + Rodrygo le bouffe + Diaz et Asensio seront la pour la rotation.

Achat totalement inutile, et encore plus au prix qu'on entend.

Quand on ne connaît pas un joueur ou qu'on en veut pas, la moindre des choses, c'est d'éviter quand-même d'être aussi tranché dans le jugement de la qualité du mec . Ça me rappel quelqu'un, je ne sais plus qui , dans le topic Champions league, qui disait que Goretzka était un joueur médiocre.

C'est normal qu'un jeune joueur qui joue contre le Real et en plus au Bernabéu puisse tout donner . C'est le match d'une vie . Tu vas pas jouer avec la même intensité face à Almeria ou Elche. Des très bon match, il en sort très souvent . Maintenant, il est encore jeune et a une marge de progression. Rien que cette année, il est un peu plus décisif contrairement à des années précédentes.

Sinon, je ne vois pas la direction aller le chercher sauf demande particulière. Apparemment Benzema voudrait plus de renfort en attaque . On verra bien ce que compte faire la direction pour cet été.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 20/04/2023, 10:23:31
Message #23964


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,482
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Erwin67 @ 20/04/2023, 11:05:32 ) *
Quand on ne connaît pas un joueur ou qu'on en veut pas, la moindre des choses, c'est d'éviter quand-même d'être aussi tranché dans le jugement de la qualité du mec . Ça me rappel quelqu'un, je ne sais plus qui , dans le topic Champions league, qui disait que Goretzka était un joueur médiocre.

C'est normal qu'un jeune joueur qui joue contre le Real et en plus au Bernabéu puisse tout donner . C'est le match d'une vie . Tu vas pas jouer avec la même intensité face à Almeria ou Elche. Des très bon match, il en sort très souvent . Maintenant, il est encore jeune et a une marge de progression. Rien que cette année, il est un peu plus décisif contrairement à des années précédentes.

Sinon, je ne vois pas la direction aller le chercher sauf demande particulière. Apparemment Benzema voudrait plus de renfort en attaque . On verra bien ce que compte faire la direction pour cet été.

Ancelotti semble enfin parti pour installer Rodrigo à droite et si Asensio prolonge vraiment. Il n'y a plus vraiment de place devant vu que l'on ne joue qu'à trois et encore moins si Brahim reviens. J'ai quand-même des doutes sur le fait que le Real recrute quelqu'un devant, pour moi ça dépend beaucoup d'Asensio mais on verra bien.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 20/04/2023, 10:24:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/04/2023, 13:19:47
Message #23965


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,280
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS, Ancelotti apprécie le profil de Rafael Leão. Le joueur de l'Ac Milan n'a pas prolongé, il est sous contrat jusqu'en 2024 et on évoque un départ du Milan cet été. Chelsea est sur les rangs également et il serait plutot proche de cette destination. A suivre ..

https://as.com/futbol/internacional/rafael-...zo-de-mendes-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 20/04/2023, 13:41:35
Message #23966


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,884
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Lui j'espérais sa venue l'année dernière quand je pensais qu'il jouait à gauche par défaut et que son vrai poste était 9 (il avait des phases de jeu intéressantes où il jouait en remise dos au but). Mais cette saison il confirme qu'il est bien un ailier, il occupe vraiment la même zone que Vini chez nous. Je comprend pas vraiment qu'on s'y intéresse, même s'il est très très fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 20/04/2023, 15:49:16
Message #23967


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,302
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Perso Leao je ne lui trouve rien d'exceptionnel tellement il est irrégulier. Il a une bonne technique et des bons dribbles oui mais c'est surtout un joueur rapide et puissant.
Je ne vois pas trop son intérêt.

Puis c'est l'aile droite qui pose surtout problème. Je trouve que Chukwueze, qui ne devrait pas coûter trop cher, est une excellente optionn pour le championnat notamment et pour entrer en concurrence avec Rodrygo. Il a le dribble très très facile avec son pied gauche, c'est vraiment intéressant pour dynamiser ce côté droit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Syn.
* 21/04/2023, 05:09:19
Message #23968


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 183
Inscrit : 05/11/2022
Membre No. : 19,575




La presse parle tout le temps d'ailier gauche qu'on suivrait, ça sent a des kilomètres l'article bidon pour remplir les pages, on ira jamais chercher un ailier gauche, le remplaçant naturel de vinicius c'est rodrygo et rien d'autre, à droite non plus je ne pense pas que la direction ai pour but d'aller chercher un ailier droit notre côté gauche est tellement offensif avec benzema aussi qui décroche tout le temps à gauche que le profil à droite c'est plutôt un ailier qui repique dans l'axe comme le font rodrygo ou asensio ou bien un milieu qui aide beaucoup défensivement comme valverde.

Dans nos matchs, celui qui prend toujours le côté droit ça a toujours été carvajal ou modric, et du fait de leur baisse de niveau on sens que notre côté droit est de plus en plus faible mais ça ne veut pas dire que la direction cherche forcément un ailier droit.

Perso avec l'arrivée de bellingham je vois bien l'anglais en 8 et valverde en ailier droit ou même les voir alterner, je vois bellingham à droite et il a souvent joué à ce poste au bvb. Si non comment on ferait avec tout nos milieux en plus de modric et kroos qui vont prolonger.

Je pense vraiment que nos solution à droite vont être bellingham et valverde.

Concernant les latéraux c'est fous qu'on ai un besoin sur ces postes quand on vois ce que l'académie sort comme latéral à chaque fois, achraf, fran garcia, miguel gutierrez j'ajoute theo qui a été recruté jeune, mais on a décidé d'aller voir ailleurs et chercher odriozola et mendy qui finalement ne s'imposent pas.

J'espère vraiment que la direction restera patiente car on a de vrai espoir en cantera, j'espère voir tobias l'année prochaine, obrador et Alex jimenez dernière.

Vazquez carvajal et Nacho vont continuer l'année prochaine, il y'a aussi alaba et rudiger, mendy personne n'en voudra cet été après sa saison d'absence, on l'a acheté chère et il a quand même montré une solidité défensive, autant le garder et le mettre en concurrence avec fran garcia l'année prochaine le temps de voir si nos jeunes progressent.

Ce message a été modifié par Syn.: 21/04/2023, 05:10:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 24/04/2023, 07:06:12
Message #23969


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Le En-Nesyri de Seville c’est pas mal du tout en remplaçant de karim et pour faire rentrer dans des matchs fermés. Tu sais centrer tu sais qu’il va reprendre de la tete.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pompo
* 24/04/2023, 17:30:25
Message #23970


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 22/02/2023
Membre No. : 19,734




Une recrue en approche pour 40 M€ ?

Toujours friand de jeunes talents espagnols, le Real Madrid devrait mettre la main sur le prometteur milieu offensif du Celta Vigo, Gabri Veiga (20 ans, 28 matchs et 9 buts en Liga cette saison). En effet, d'après le média Defensa Central, les présidents des deux clubs ont profité du match entre les deux équipes samedi en Liga (2-0 pour le Real) pour se mettre d'accord sur les grandes lignes d'un transfert de l'international Espoirs espagnol en fin de saison.

Selon la même source, la Casa Blanca déboursera 40 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire, payables en plusieurs fois, et prêtera Veiga à son club formateur lors du prochain exercice, ce qui lui permettra de continuer à accumuler de l'expérience. La bonne formule pour tout le monde ?

Source : maxifoot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 26/04/2023, 12:20:35
Message #23971


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Champion Copa America U17 (2023) : Brésil 🇧🇷
Champion Copa America U20 (2023) : Brésil 🇧🇷

Il n'y a aucun Brésilien qui sort du lot ?? Ou on n'a pas envoyé des chasseurs de têtes ?? Ou ... je ne comprends pas !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 26/04/2023, 13:18:49
Message #23972


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,884
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




C'est pas forcément révélateur ces compétitions là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 26/04/2023, 17:11:43
Message #23973


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,076
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




🚨🗞️Marca l

Le Real Madrid est à la recherche d'un remplaçant pour Benzema : un numéro 9 conventionnel de pas plus de 21 ans.

Selon l'IA , les options incluent Gonçalo Ramos🇵🇹 de Benfica, Folarin Balogun🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 du stade de Reims et Elye Wahi🇫🇷 de Montpellier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 26/04/2023, 18:01:14
Message #23974


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,312
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Ramos j’ai du mal à y croire ça risque d’atteindre la même somme que Nunez et le Real mettra jamais de telle somme.

Wahi il a l’air d’avoir un gros potentiel et l’autre je connais pas bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mous1988
* 26/04/2023, 23:10:15
Message #23975


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 421
Inscrit : 09/11/2006
Lieu : bruxelles
Membre No. : 469




CITATION(Nessay @ 26/04/2023, 18:11:43 ) *
🚨🗞️Marca l

Le Real Madrid est à la recherche d'un remplaçant pour Benzema : un numéro 9 conventionnel de pas plus de 21 ans.

Selon l'IA , les options incluent Gonçalo Ramos🇵🇹 de Benfica, Folarin Balogun🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 du stade de Reims et Elye Wahi🇫🇷 de Montpellier.


Balogun appartient à Arsenal, pas sûr qu'il soit vendeur vu le potentiel du gamin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malian Boy
* 27/04/2023, 01:27:24
Message #23976


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 59
Inscrit : 04/02/2023
Membre No. : 19,708




CITATION(Nessay @ 26/04/2023, 18:11:43 ) *
🚨🗞️Marca l

Le Real Madrid est à la recherche d'un remplaçant pour Benzema : un numéro 9 conventionnel de pas plus de 21 ans.

Selon l'IA , les options incluent Gonçalo Ramos🇵🇹 de Benfica, Folarin Balogun🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 du stade de Reims et Elye Wahi🇫🇷 de Montpellier.


Franchement pour moi c'est pas une bonne idée, il serait préférable de chercher un bon attaquant de 29-31ans, genre Firmino capable de remplacer valablement Benzema (qui plus est libre la saison prochaine) qui peut faire 3 bonnes saisons chez nous en attendant la probable future éclosion de Endrik
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 27/04/2023, 01:52:10
Message #23977


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,482
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Malian Boy @ 27/04/2023, 02:27:24 ) *
Franchement pour moi c'est pas une bonne idée, il serait préférable de chercher un bon attaquant de 29-31ans, genre Firmino capable de remplacer valablement Benzema (qui plus est libre la saison prochaine) qui peut faire 3 bonnes saisons chez nous en attendant la probable future éclosion de Endrik

Si tu prends en compte Endrick dans l'équation sur lequel le club semble miser beaucoup mais qu'ils vont aller chercher un joueur de 21 ans pour lui barrer la route ensuite, oui ça n'a aucun sens et c'est probablement encore une fois une information qu'ils sortent qui est fausse comme la majorité de ce que sort la presse toute l'année.

Cela à encore moins de sens si comme la presse le rapporte le Real veut faire Mbappé ou Haaland en 2024, ce qui fait que tu auras trois joueurs pour un poste donc bon voilà quoi.

Après un 9 expérimenté, le problème c'est que le club ne donne pas de contrat de plus d'un an au joueur qui ont plus de 30 ans et il n'ont jamais fait aucune exception donc c'est improbable que ça arrive donc un joueur comme Firmino qui a 31 ans, il ira dans un club où il aura un contrat de plusieurs années.

Honnêtement je préfère me dire que la doublure en 9 l'année prochaine ça sera Alvaro (ses entrées en Liga étaient prometteuses) que de m'imaginer autre chose.

Un bon mercato ça serait de ramener un bon joueur par ligne avec par exemple, Chuckwueze pour le poste d'ailier droit, Bellingham au milieu et Fran Garcia en latéral gauche. J'aurai bien aimé aussi un latéral droit mais je n'y crois pas trop quand le club semble satisfait de Carvajal et Vasquez.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 27/04/2023, 01:59:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malian Boy
* 27/04/2023, 02:24:20
Message #23978


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 59
Inscrit : 04/02/2023
Membre No. : 19,708




CITATION(Kaistarky @ 27/04/2023, 02:52:10 ) *
Si tu prends en compte Endrick dans l'équation sur lequel le club semble miser beaucoup mais qu'ils vont aller chercher un joueur de 21 ans pour lui barrer la route ensuite, oui ça n'a aucun sens et c'est probablement encore une fois une information qu'ils sortent qui est fausse comme la majorité de ce que sort la presse toute l'année.

Cela à encore moins de sens si comme la presse le rapporte le Real veut faire Mbappé ou Haaland en 2024, ce qui fait que tu auras trois joueurs pour un poste donc bon voilà quoi.

Après un 9 expérimenté, le problème c'est que le club ne donne pas de contrat de plus d'un an au joueur qui ont plus de 30 ans et il n'ont jamais fait aucune exception donc c'est improbable que ça arrive donc un joueur comme Firmino qui a 31 ans, il ira dans un club où il aura un contrat de plusieurs années.

Honnêtement je préfère me dire que la doublure en 9 l'année prochaine ça sera Alvaro (ses entrées en Liga étaient prometteuses) que de m'imaginer autre chose.

Un bon mercato ça serait de ramener un bon joueur par ligne avec par exemple, Chuckwueze pour le poste d'ailier droit, Bellingham au milieu et Fran Garcia en latéral gauche. J'aurai bien aimé aussi un latéral droit mais je n'y crois pas trop quand le club semble satisfait de Carvajal et Vasquez.


Alvaro en tant que doublure, je ne sais pas, il m'a l'air un peu trop frêle et inexpérimenté, ajouter à cela Ancelotti qui n'est pas du genre à lancer vraiment les jeunes pour de bon(je me rappelle d'un match que le Real était entrain de gagner tranquillement mais il a attendu jusqu'à la 85ième minute pour le faire rentrer). Je pense qu'il serait préférable de le prêter à un club de liga ou de le laisser alterner entre la Castilla et l'équipe première.
Pour le poste d'ailier je pense pas qu'on irait chercher Chukwueze, je pense que Ansensio va prolonger, ou dans le cas échéant, on va rapatrier Brahim Diaz.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 27/04/2023, 06:50:16
Message #23979


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,312
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Endrik c’est typiquement le genre de joueur que je n’arrive pas à imaginer en 9, en soutien d’attaque oui mais pas seul en 9.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malian Boy
* 27/04/2023, 16:31:32
Message #23980


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 59
Inscrit : 04/02/2023
Membre No. : 19,708




CITATION(julianrealmadrid @ 27/04/2023, 07:50:16 ) *
Endrik c’est typiquement le genre de joueur que je n’arrive pas à imaginer en 9, en soutien d’attaque oui mais pas seul en 9.


Oui c'est pas tout à fait faux mais moi je pense qu'une triplette Vinicius-Endrik-Rodrygo peut être très complémentaire et peut faire très mal à l'avenir. Je m'explique Vini aime son côté, il est imbougeable, Rodrygo crée toujours le danger quand il est dans l'axe, Endrik est un attaquant rapide et supersonique, un gaucher (donc capable de se placer sur le flanc droit de l'attaque et permuter de temps en temps avec Rodrygo qui est déjà habitué à y jouer)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1248 Pages V  « < 1197 1198 1199 1200 1201 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):