IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1248 Pages V  « < 1204 1205 1206 1207 1208 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
hams
* 26/05/2023, 23:22:33
Message #24101


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Kane je prend tout les jours . C’est top 3 des meilleurs 9 de Premier League . Une valeur sure devant le but , capable de jouer en pivot , de distiller des caviars pour ses coéquipiers. Ancelotti voit juste pour une fois, on a besoin d’un vrai grand attaquant , pas d’un Joselu qui ne sera jamais pris au sérieux ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 26/05/2023, 23:47:23
Message #24102


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,255
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Erwin67 @ 27/05/2023, 00:11:31 ) *
Honnêtement, je n'y crois pas une seule seconde. Non seulement y'a encore Benzema et de deux, cela va définitivement enterrer le dossier Mbappé car à gauche, t'as Vinicius et en 9 Kane .

A moins que Benzema ait décidé de partir maintenant ce qui est tout à fait possible. Ce n'est pas le gars à faire la saison de trop et là il doit bien sentir qu'il ne fera jamais une saison comme celle de l'année dernière avec le Real. Il partirait avec un titre de plus, la Copa. Si on pense réellement à Kane, c'est que Benzema a donné le feu vert.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 26/05/2023, 23:48:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 27/05/2023, 00:57:09
Message #24103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,483
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Ronalbiot @ 27/05/2023, 00:47:23 ) *
A moins que Benzema ait décidé de partir maintenant ce qui est tout à fait possible. Ce n'est pas le gars à faire la saison de trop et là il doit bien sentir qu'il ne fera jamais une saison comme celle de l'année dernière avec le Real. Il partirait avec un titre de plus, la Copa. Si on pense réellement à Kane, c'est que Benzema a donné le feu vert.

Le problème c'est que AS niveau crédibilité sur les transferts, c'est clairement pas terrible donc bon tant qu'il n'y a pas de sources bien plus sérieuses qui en parlent ça sers à rien de s'enflammer.

Puis bon comme le dis Erwin, Mbappé c'est l'obsession de Pérez donc je le vois tout faire pour retenter le coup et le poste de numéro neuf, c'est la seule option pour lui. On sait que Pérez ne mettra jamais plus de 100 millions sur un joueur qui va avoir 30 ans cet été et le salaire qui va aller avec sachant qu'à Tottenham avec les bonus, il touche déjà 17 millions par an.

Et tu as jose mig villarroya qui dit que le club ne mettra pas une telle somme sur lui et puis si il veut partir tu auras United voir peut-être le Bayern sur lui, Tottenham ils ne vont pas se gêner pour faire monter les enchères.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 27/05/2023, 06:33:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 27/05/2023, 07:32:22
Message #24104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,327
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Précisions sur Alvarez, selon Tribuna, qui reprend l'histoire du joueur sur son très court "passage" avec le Real:

"Julian Alvarez, le talentueux attaquant de Manchester City, a récemment fait circuler sur Twitter une vieille photo de lui dans un kit du Real Madrid. De nombreux fans l'ont mal interprété et ont cru qu'il avait des liens avec l'académie du Real Madrid.

Cependant, Alvarez a en fait commencé sa carrière à l'Atletico Calchin, un petit club de football de Cordoue, avant de rejoindre l'équipe senior de River Plate en 2018.

Alors qu'Alvarez n'avait que 11 ans, il a reçu une invitation pour un test à Gérone, en Espagne. L'invitation est venue de Ramon Martinez, le directeur sportif du Real Madrid à l'époque.

Bien qu'ils soient fans du FC Barcelone et de Lionel Messi, Alvarez et sa famille y ont vu une grande opportunité. Il a impressionné lors du test et a marqué deux buts dans le tournoi de Peralanda tout en représentant l'équipe de jeunes de Madrid.

Madrid était intéressé à le signer, mais en raison des règlements de la FIFA et de la situation de la famille Alvarez, ils n'ont pas pu terminer le transfert. Les nouveaux règlements ont interdit aux clubs de recruter des joueurs étrangers de moins de 13 ans, et les parents d'Alvarez n'ont pas pu déménager en Espagne.

En conséquence, la famille Alvarez est retournée en Argentine. Julian a ensuite participé à des essais pour Boca Juniors et River Plate avant de finalement signer avec River Plate en 2015.
"

Donc pour rappel c'était juste un tournoi, il n'a pas vraiment joué ici. Et comme je l'avais mentionné car lu dans de nombreux articles il a toujours été un fan de Messi et du Barça.

Et ce n'est pas une erreur du club s'ils n'ont pas pu le signer, c'était dû aux réglementations.

Et comme le rappel d'autres médias, beaucoup de clubs, dont nous, étions intéressés pour le signer en janvier 2022. Or lui a préféré rejoindre le City de Guardiola.

Par conséquent on peut regretter la réglementation, mais ça n'a vraisemblablement jamais été un joueur vraiment fan du Real avec l'envie d'y jouer, et il serait uniquement venu passer des tests ici car toit a été organisé par le club pour le faire comme le rappellent certains médias. Alvarez et sa famille n'avaient pas les moyens. On peut penser que si Barcelone avait fait pareil il aurait fait des tests au Barça.

Bref tout ça pour dire qu'il y 1 beaucoup de "fantasmes" autour de ce joueur au talent certain et qui semble être assez "touché par la grâce" Di je peux dire.
Mais voir jouer ici et en plus être sub de Benzema... (même s'il a lus de chances de jouer qu'avec Haaland), ça fait beaucoup détails à cintre sens.

Pour Kane, perdo je n'hésitetais pas je pense mais ça nécessite un départ de Benzema ou qu'il assume d'être sub. J'y crois pas une seconde à ce scénario.
C'est pour ça que possiblement les Lautaro et Gonçalo Ramos me semblent plus pertinents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 27/05/2023, 08:59:23
Message #24105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,483
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Au moins avec le départ d'Asensio, il y aura probablement le recrutement d'un joueur pour jouer à droite devant même si ils peuvent aussi vouloir ramener Brahim Diaz mais lui semble vouloir rester au Milan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Syn.
* 27/05/2023, 18:01:26
Message #24106


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 183
Inscrit : 05/11/2022
Membre No. : 19,575




Il y a ceux qui critiquent la direction, mais en tout cas on ne peut rien dire de notre cellule de recrutement et de scoutisme quand on vois tout les joueurs qui sont lié et repéré par le real madrid. entre Iniesta Haaland ,bellingham Mbappe , Neymar Alvarez ils ont tous été suivi et lié au real avant leur déplacement dans les grands clubs, après il y a ceux qui finissent chez nous et ceux qui ne viennent pas mais ce n'est pas le boulot de nos scoutes de les faire signer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 27/05/2023, 19:10:15
Message #24107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,327
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Faut pas mélanger le terme critique et constat dans un premier temps. Car des erreurs tout le monde en fait, c'est normal.

Ensuite faut dissocier aussi le travail des "scouts" de ceux de la direction. Les Neymar et Alvarez qui ont été repérés c'était à la direction de faire en sorte de les signer plus tard quand c'était possible, leur donner des garanties et se donner des garanties de les avoir. Comment se fait-il que Neymar finisse par aller au Barça ? Et Alvarez à City ?

Néanmoins il y a beaucoup de choses dont nous ne savons pas et que nous ne maîtrisons pas. Donc compliqué.

Le grand constat qui va du côté négatif concernant la direction c'est le manque de recrutement depuis quelques temps pour améliorer l'effectif qui n'a fait que s'affaiblir depuis quelques saisons (sans compter les manques déjà de bases même si il y en aura au moins toujours un, ça c'est normal aussi).

Tout comme il faut reconnaître les bonnes choses aussi: je pense notamment au cas Vinicius et Rodrygo. Pour avoir entendu parler de Rodrygo avant dès sa jeunesse, j'ai envie de dire encore heureux d'un côté mais fallait arriver à faire ce qu'il faut (le désir du joueur fait quand-même la différence généralement).
Vinicius là c'est le vrai bon coup en ayant scouté la copa des -17 à l'époque où ils ont su repérer directement le talent du type dans le dribble notamment.

Tout ne peut pas être parfait. Seulement c'est un droit, voire peut-être un devoir en tant que fan du club quand tu veux tenter de comprendre certaines défaillances et de tenter de réfléchir à des solutions, de tirer des constats. On est pas là sinon pour attribuer une note et dire qu'un tel ou un tel de la direction doit partir. On est pas à l'intérieur du club tous les jours.

Attention à ne pas tout mélanger !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 27/05/2023, 19:24:46
Message #24108


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,419
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




"Je suis allé au vestiaire pour accueillir le garçon, comme nous le faisions avec tout le monde », a déclaré l'entraîneur que Marca ne nomme pas. "J'y ai trouvé un petit garçon maigre aux cheveux rasés. La première chose qui a attiré mon attention a été le fait qu'il était si petit et maigre, mais nous avons ensuite vu qu'il y avait aussi un footballeur de haut niveau en lui.

"Quand il est entré en contact avec le ballon, nous avons réalisé sa qualité. Tout le monde savait qu'il était un joueur très intéressant pour le club pour l'avenir. Je pense que le Real Madrid lui a fait une très bonne offre ».

"Ils disent que son père a reçu cette offre et en a parlé au Brésil disant:" Je suis ici à Bernabeu et ils ont proposé ces conditions. Nous allons donc parler et essayer de les améliorer ".

"Je sais aussi, parce que cela a été publié par la suite, que lorsque le président de Santos s'est inquiété de perdre Neymar, il a parlé au père et il a promis à Neymar de fournir à la famille un appartement." C'est donc ce qui aurait fait pencher la balance à l'époque...


Voici ce qu'a déclaré l'un des entraîneurs qui dirigeait les essais des jeunes recrues au Real à Marca .

Neymar a dit qu'il était trop jeune et au bout de 5 jours, sa maison commençait à lui manquer.

Les Scouts sont là pour repérer les talent et on ne les critique pas . Ils font leur boulot mais c'est à la direction de donner des garanties pour signer un joueur . Eux, sont critiquable et à juste titre .

Ce message a été modifié par Erwin67: 27/05/2023, 19:27:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 27/05/2023, 19:47:14
Message #24109


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,327
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Erwin67 @ 27/05/2023, 20:24:46 ) *
"Je suis allé au vestiaire pour accueillir le garçon, comme nous le faisions avec tout le monde », a déclaré l'entraîneur que Marca ne nomme pas. "J'y ai trouvé un petit garçon maigre aux cheveux rasés. La première chose qui a attiré mon attention a été le fait qu'il était si petit et maigre, mais nous avons ensuite vu qu'il y avait aussi un footballeur de haut niveau en lui.

"Quand il est entré en contact avec le ballon, nous avons réalisé sa qualité. Tout le monde savait qu'il était un joueur très intéressant pour le club pour l'avenir. Je pense que le Real Madrid lui a fait une très bonne offre ».

"Ils disent que son père a reçu cette offre et en a parlé au Brésil disant:" Je suis ici à Bernabeu et ils ont proposé ces conditions. Nous allons donc parler et essayer de les améliorer ".

"Je sais aussi, parce que cela a été publié par la suite, que lorsque le président de Santos s'est inquiété de perdre Neymar, il a parlé au père et il a promis à Neymar de fournir à la famille un appartement." C'est donc ce qui aurait fait pencher la balance à l'époque...


Voici ce qu'a déclaré l'un des entraîneurs qui dirigeait les essais des jeunes recrues au Real à Marca .

Neymar a dit qu'il était trop jeune et au bout de 5 jours, sa maison commençait à lui manquer.

Les Scouts sont là pour repérer les talent et on ne les critique pas . Ils font leur boulot mais c'est à la direction de donner des garanties pour signer un joueur . Eux, sont critiquable et à juste titre .


Voilà exactement. Chacun son taf.

Fallait faire en sorte plus tard d'avoir Neymar. C'est une défaillance de la direction s'il est allé au Barça finalement. Ils n'ont pas assuré sa venue plus tard. Car Neymar à la base, contrairement à Alvarez par exemple, il n'était/ n'est pas fan du Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 28/05/2023, 00:05:27
Message #24110


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,102
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




🚨✅ Juni Calafat a envoyé des recruteurs pour superviser les matchs de la Coupe du monde u20 qui se déroule en Argentine actuellement. Il y a 5 grands talents sont sur la liste:

Yáser Asprilla (Watford)
Soumaíla Coulibaly (Borussia Dortmund)
Mateo Joseph (Leeds)
Marcos Leonardo (Santos)

#FH

Le premier est très intéressant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 28/05/2023, 04:28:32
Message #24111


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,373
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Nessay @ 28/05/2023, 00:05:27 ) *
🚨✅ Juni Calafat a envoyé des recruteurs pour superviser les matchs de la Coupe du monde u20 qui se déroule en Argentine actuellement. Il y a 5 grands talents sont sur la liste:

Yáser Asprilla (Watford)
Soumaíla Coulibaly (Borussia Dortmund)
Mateo Joseph (Leeds)
Marcos Leonardo (Santos)

#FH

Le premier est très intéressant


Je confirme mais comme je ne regarde que le Brésil alors j'ajoute :

- Marlon Gomes : milieu (MC)
- Savio Savinho : ailier droit (gaucher)
- Arthur Augusto : arrière droit (latéral droit)
- Marcos Leonardo : Avant centre

Des joueurs de 19 et 20 ans très talentueux thumbsupzh9.gif
Bien sur il y a surement d'autres joueurs intéressants dans d'autres sélections.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 28/05/2023, 05:52:46
Message #24112


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,327
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Tenez-nous au courant des potentiels cracks si vous suivez les gars thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 28/05/2023, 11:59:25
Message #24113


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,102
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




🚨 Le Real Madrid envisage de signer Roberto Firmino.

Fabrizio Romano 👨‍💻

Si Benzema reste, c'est une bonne solution.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malian Boy
* 28/05/2023, 13:58:45
Message #24114


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 59
Inscrit : 04/02/2023
Membre No. : 19,708




CITATION(Nessay @ 28/05/2023, 12:59:25 ) *
🚨 Le Real Madrid envisage de signer Roberto Firmino.

Fabrizio Romano 👨‍💻

Si Benzema reste, c'est une bonne solution.


C'est de loin la meilleure option, un attaquant fiable capable de suppléer valablement Benzema, qui ne viendra pas avec un statut de titulaire comme Kane(puisqu'il est déjà remplaçant à Liverpool) en plus 31 ans capable de faire trois ans en attendant l'éclosion de Endrik. On doit foncer sur lui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 28/05/2023, 14:41:01
Message #24115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,559
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Firmino il a pas passé les 3 dernière saisons a l infirmerie ?

Dybala me semble être une option plus intéressante surtout avec le probable départ de Asensio.

Il a une clause libératoire a une vingtaine de million et il sort d'une assez bonne saison lui au moins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 28/05/2023, 15:06:29
Message #24116


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,359
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Dybala c’est le même problème qu’avec Asensio, transfert inutile, il ne sait pas jouer à droite ni seul en 9.

Son poste c’est soutien d’attaque et ce poste n’existe pas chez nous.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 28/05/2023, 15:25:46
Message #24117


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,640
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Et surtout que Dybala c'est aussi un mec qui séjourne dans l'infirmerie, t'ajoute à ça une totale absence de mental. Il va juste succomber à la pression ici.

Firminho j'ai l'impression il a tout donné physiquement pour Klopp, je ne sais pas s'il pourra se relancer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 28/05/2023, 15:33:41
Message #24118


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,559
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(julianrealmadrid @ 28/05/2023, 16:06:29 ) *
Dybala c’est le même problème qu’avec Asensio, transfert inutile, il ne sait pas jouer à droite ni seul en 9.

Son poste c’est soutien d’attaque et ce poste n’existe pas chez nous.



Bah je me dit que c'est toujours mieux que Rodrygo en pointe en cas d absence de Benzema.

Derrière l'attaquant il peut aussi faire du bien pour laisser Rodrygo a droite et même a droite c'est toujours mieux que Asensio.

En gros un joueur qui peut faire le taff a 3 postes sans venir comme une super star non plus .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 28/05/2023, 15:38:25
Message #24119


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Malian Boy @ 28/05/2023, 13:58:45 ) *
C'est de loin la meilleure option, un attaquant fiable capable de suppléer valablement Benzema, qui ne viendra pas avec un statut de titulaire comme Kane(puisqu'il est déjà remplaçant à Liverpool) en plus 31 ans capable de faire trois ans en attendant l'éclosion de Endrik. On doit foncer sur lui


+1
En plus de cela on n'aura pas à payer le prix d'un transfert. Juste son salaire qui peut être un peu salé, mais ça va.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 28/05/2023, 18:27:51
Message #24120


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,327
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Pour ma part Firmino n'est pas du tout la meilleure option.

Ça pourrait l'être à première vue en tant que sub à Benzema vu un style de jeu assez similaire mais le mec est en chute libre totale depuis un bon moment et il peine à planter. Il n'a jamais su montrer une bonne entente et relation sur le terrain avec Vinicius et Rodrygo en sélection.

Je ne suis pas du tout emballé par ce transfert. Un moment donné faut accepter de sortir le chéquier un peu. Un Gonçalo Ramos me paraît bien plus pertinent. Sinon les Lautaro et J. Alvarez bien évidemment (mais vu le passif avec ce dernier et son affect pour le Barça euh...).
Puis la question se pose toujours: doit-on repartir avec Benzema en titulaire en fait ? Car là visiblement Kane veut vraiment et devrait partir. Est-ce qu'on ne ferait pas une erreur de ne pas le recruter ? Il n'y a absolument rien qui nous garantit une arrivée de Haaland en 2024 et même après. Enfin après la direction doit déjà avoir posé des pions s'ils font leur taf et peut-être qu'ils savent que "si" (encore qu'il faudrait pas qu'ils fassent l'erreur de juste rester sur un pseudo accord verbal comme avec Mbappé...).

Franchement si on passe à côté de Kane par notre propre faute et qu'on arrive pas à avoir Haaland en 2024, pour ma part la direction devra être totalement pointé du doigt. L'idée de Mbappé en 9 ça ne me plaît pas et je ne trouve pas ça cohérent sportivement (un trio Vinicius-Mbappé-Rodrygo c'est 3 joueurs finalement qui sont tous attirés et meilleurs sur le côté gauche...).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1248 Pages V  « < 1204 1205 1206 1207 1208 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 Membre(s): K-Raul