IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1248 Pages V  « < 1208 1209 1210 1211 1212 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
KYOTO
* 30/05/2023, 10:08:26
Message #24181


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Lautaro je ne le vois pas avoir les épaules pour nous porter dans les moments décisifs de LDC. Si on veut juste la Liga, il fera l'affaire.

Kane difficile de le voir venir car qu'il y a d'éléments à prendre en compte:
-âge: va t'on lui donner 5 années de contrat sachant qu'il aura 30ans en juillet?
-blessure: ce n'est pas un joueur si solide que ça
-prix du transfert: Levy ne nous fera pas de cadeau, il faut au minimum 80-100M
-salaire: il sera le plus gros salaire de notre effectif sans doute
-Place extra-communautaires: on ne sait pas si nos brésiliens ont déjà eu leurs passeports. En tout cas ça réduira nos manœuvres si on veut faire venir un joueur non européen.
-Par tradition les anglais ne s'exportent pas beaucoup en Espagne(d'une part à cause du salaire et aussi à cause de l'adaptation).
-signer un attaquant titulaire(Kane par exemple), ne résout pas notre problème actuel au poste AC. Notre problème c'est qu'on n'a pas un remplaçant à notre attaquant.

Si ça dépendait de moi, on gardera Benzema pour une saison ou deux, et on prend un bon remplaçant. Entre temps on travaille le dossier Haaland ou Mbappé ou un autre vrai buteur.

Ce message a été modifié par KYOTO: 30/05/2023, 10:10:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 30/05/2023, 10:11:44
Message #24182


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(yassin-madrilaine @ 30/05/2023, 08:54:37 ) *
Harry Kane si on tient seulement compte du niveau du joueur il ne y a aucun débat mais si tu prend d'autre éléments en compte tu peux te demander si c'est le meilleur choix .

Du fait de son âge , on est pas a l abris d'une mauvaise surprise niveau blessure. De plus un investissement d'une centaine de million pour un joueur dont on profiterait "seulement 5 ans" dans le meilleur des cas .

Disons qu'il ais besoin de temps d'adaptation car il vient dans un pays a la culture totalement différente , la barrière de la langue et autre, tu peux éventuellement perdre encore un an de ces potentiel 5 ans.

Il prend une place d'extra communautaire, c'est pas un gros problème mais avec la venue de Bellingham ça ne laisserait qu'une seule place pour un éventuel crack futur.

Perso vu son profil j aurais tendance à penser que la meilleure option serait Lautaro. En terme de niveau et de confirmation c'est en dessous de Kane mais ça reste très bon surtout cette saison où il explose totalement.

Dans le jeu dos au but il est très fort et il a aussi cette habitude de descendre au milieu pour faciliter les transmissions et devant le but il est assez précis .

Pas de problème de langue, moins de risque de problème d'adaptation et le gars a 25 ans , il est dans la fleur de l'âge .

L'investissement serait peut être bien moins risqué pour un joueur d'un niveau plus légèrement plus faible mais a la marge de progression peut être plus importante.

En tout cas la décision n est pas facile à prendre mais ça va donner un mercato intéressant.




30 ans en 9 et pour ce type de 9 tu es encore à ton prime aujourd’hui.
Les grosses blessures peuvent arriver à tout âge, (cf Asensio et Jese qui se sont fait les ligaments à 22-24).
Hazard a eu sa blessure à 30 and mais il est arrivé obèse et il joue à un poste plus sujet à des blessures.

Pour le temps d’adaptation, c’est pas faux, c’est sur qu’un espagnol ou argentin aura plus de facilité à se faire à la vie madrilène. En revanche en terme d’adaptation de jeu, je trouve Kane plus Real compatible car on cherche un 9 de fixation capable de délivrer des pd et de planter à des ailiers. Kane joue un peu comme ca a Tottenham. Pour Martinez je regarde assez peu de matchs de l inter, mais à chaque fois que j’ai vu ses matchs c’était plus un attaquant en soutien d’un vrai 9 à la Lukaku ou Dzeko il me semble. Donc en terme d adaptation à la vie madrilene Lautaro est au dessus mais en terme de football Kane aura plus de chance de s’adapter.

5 ans que ce soit à 100 (je dirais plutôt 80 car Lévy a dit qu’il pouvait vendre moins cher à un club étranger) ça reste une bonne affaire si le mec nous plante entre 30 et 40 pions par saison. Faut rappeler qu’un remplaçant comme Mariano nous coûte 20 + 5 ans. Donc entre un Mariano qui nous coûte 45m sur 5 ans et un Kane qui coûterait 130 (80 le transfert et 10 par an) la question est vite répondue….

Après entre lui et Martinez, les deux me vont après pour moi c’est plus facile d’aller chercher Kane car il lui reste qu’un an de contrat.
Mais pour moi les deux me vont, en revanche pas convaincu par les autres pistes (Muani, Ramos, Firmino, Adeyemi etc…)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 30/05/2023, 10:18:36
Message #24183


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,389
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Priink @ 30/05/2023, 11:02:17 ) *
Fidélité à la Totti mais aussi une impression de manque d’ambition, je sais que Mourinho lui en avait parlé quand il coachait les Spurs, que Harry avait largement les capacités pour step up et aller à la marche supérieure.

Il était parti pour signer avec Man City mais on sait comment cela s'est terminé avec Levy . Le mec veut pas renforcer ses concurrents direct et pour les clubs étrangers,y'en a pas 5 qui sont capables de s'offrir les service de kane .

Ce message a été modifié par Erwin67: 30/05/2023, 10:21:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 30/05/2023, 10:39:31
Message #24184


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,657
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Marca dit également que le club cherche un 9 titulaire jeune et qu'il ne discutera pas avec le président de Tottenham pour Harry Kane.

Ça rejoint ce qu'on disait plus haut sur la politique du club : trentenaire, gros salaire, plusieurs années de contrat, grosse indemnité de transfert => c'est non pour le club.

Ce message a été modifié par El Canterano: 30/05/2023, 10:40:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 30/05/2023, 10:53:51
Message #24185


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,319
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




C’est non c’est non, à un moment si Benzema nous plante faudra bien trouver du lourd pour le remplacer, ils croient quoi que Joselu ça va faire l’affaire ???

Et y a pas non plus 1000 solutions de 9 de haut niveau, Kane on sait ce qu il vaut ça fait des années qu’il empilent les buts.

Des Gonçalo Ramos en première option c’est risque, personne ne sait ce que ça donnera dans un club du top, Lautaro j’y crois pas de trop non plus.

De transférable cet été et ayant le niveau requis il y a :

- Kane
- Osimhen ( et encore )


Et c’est tout.

Haaland et Mbappé ne bougeront pas, Lewandowski encore moins, il restera que des paris alors du type :

- Openda

- Ramos

- Lautaro

- David

- …


Donc ça me fait un peu rire quand ça fait le difficile avec Kane parce que 30 ans. Mais si Benzema s’en va on aura besoin d’une nouvelle assurance but.

Le top ça reste quand même que le français fasse une dernière année et que l’on fasse un bon jeune comme Ramos ou Jonathan David.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xavier
* 30/05/2023, 11:02:00
Message #24186


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 13/05/2019
Membre No. : 19,348




Attention aussi de ne pas passer à côté d'un Osimhen, qu'il aille genre au Barça tout rafler et que Mbappé et Haaland restent dans leur club respectif..

Naples en demande "trop" et on n'a pas de garantie sur son niveau dans un top club.. faudra bien calculer pour ne pas tout perdre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 30/05/2023, 11:23:18
Message #24187


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Ce qui est sur c'est qu'il faut clarifier au plus vite Benzema.
Moi perso je pense qu'il tiendra pas une saison de plus, il est vraiment en déclin et trés rapidement. Son corps et son mental lachent depuis le ballon d'or (et c'est normal).

Maintenant quelle est la meilleure solution, en sachant que Haaland et Mbappe peuvent venir aussi en 2024, est-ce qu'on prend pas le risque d'avoir aucun des deux si on prend un grand nom cet été ?

De mon côté, si Benzema part cet été et seulement dans ce cas là, les priorités doivent être :
1) Kane
2) Alvarez
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 30/05/2023, 12:22:47
Message #24188


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,657
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Si on se fie à la politique du club et à ce que dit Marca tout en excluant les mecs qui sont dans leur club seulement depuis l'été dernier et donc très difficiles à bouger, personnellement je viserais Lautaro Martinez, Dusan Vlahovic, Jonathan David, Julian Alvarez ou Ivan Toney.

J'ai exclu les mecs qui ont signé l'été dernier dans leurs clubs, les africains et les trentenaires pour coller au mieux à la politique du club.

Ce message a été modifié par El Canterano: 30/05/2023, 12:52:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 30/05/2023, 12:30:10
Message #24189


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,389
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Toney le mec qui a parié contre son équipe ? Alors là, faut oublier laugh.gif laugh.gif Il est suspendu 8 mois et en plus du faut qu'il a parié contre sa propre équipe, il a influencé ses partenaires à perdre . T'es sûr de vouloir ramener un gars pareil au Real ?

Ce message a été modifié par Erwin67: 30/05/2023, 12:32:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 30/05/2023, 12:31:54
Message #24190


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,657
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ah ouais ? J'ai pas vu ça ! Dans ce cas il faut clairement oublier lol, c'est mort pour lui. Dommage pour lui car il sort des sacrés saisons avec un club pas ouf.

Ce message a été modifié par El Canterano: 30/05/2023, 12:32:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 30/05/2023, 12:36:54
Message #24191


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,389
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (El Canterano @ 30/05/2023, 13:31:54 ) *
Ah ouais ? J'ai pas vu ça ! Dans ce cas il faut clairement oublier lol, c'est mort pour lui. Dommage pour lui car il sort des sacrés saisons avec un club pas ouf.

C'est un taré ce mec mortdr.gif En ce moment, il entrain de suivre une thérapie contre son adduction. Il va miser à chaque fois sur la victoire du Barça lors des clasico et on va passer pour des clowns laugh.gif.

J'aimerais bien Vlahovic mais ses problèmes de pubalgie, mes font un peu peur quand-même. En plus il sort d'une saison un peu compliquée .

Ce message a été modifié par Erwin67: 30/05/2023, 12:37:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malian Boy
* 30/05/2023, 12:37:16
Message #24192


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 59
Inscrit : 04/02/2023
Membre No. : 19,708




Je pense que chacun a parlé mais tout le monde semble oublier une personne, Endrik qui va arriver en 2024. Et comme je l'ai dit ici plusieurs fois, si on garde Benzema, on a juste besoin d'un attaquant capable de le faire souffler et de le remplacer valablement quand il est moins bien parceque si il a décliné cette saison, c'est surtout dû au fait qu'il jouait tout les matchs du Real(tant qu'il n'est pas blessé, il est titulaire) et qu'il avait recommencé à aller en sélection. Je suis sûr que si on amène un attaquant capable de faire le job contre des équipes comme Mallorca, Celta, Betis...(genre Firmino), Benzema retrouvera son niveau de la saison dernière vu qu'il en a fini encore avec la sélection et qu'il aura le temps de travailler(ou se reposer) pendant les trêves internationales.
En conclusion selon moi la meilleure option serait d'avoir Benzema et Firmino en attendant l'éclosion(je l'espère et j'y crois) de Endrik, mais si Benzema venait à partir, il n'ya même pas à réfléchir N fois, il faut aller chercher Kane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 30/05/2023, 12:40:01
Message #24193


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,389
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Endrick n'est même plus titulaire avec Palmeiras. Je crois qu'il faut qu'il y retourne jouer avec les jeunes . Ils ont trop précipité les choses ( sûrement pour mieux le vendre ) et tronquer sa formation. On verra déjà s'il arrive à finir pro .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 30/05/2023, 12:46:13
Message #24194


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,887
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Gonçalo Ramos peut être rajouté à la liste, en plus au vu de style de jeu, de son passeport et de son allure ça peut vite devenir une vedette s'il confirme dans un gros club.

Il va couté cher, mais si on part du principe que Benzema s'en va et qu'il faut un titulaire avec plusieurs années devant lui, alors j'imagine que le club compte mettre le prix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 30/05/2023, 12:46:39
Message #24195


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,319
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Clairement compter sur Endrik qui n’est même pas un 9, c’est n’importe quoi. Le mec il va lui falloir du temps avant d’être né fut ce qu’important chez nous, c’est pas Neymar.

J’ai oublié aussi Vlahovic qui est mentionné plus haut, dans une équipe qui tourne je pense que ça peut le faire mais là juve va être très gourmande avec lui.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 30/05/2023, 12:47:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 30/05/2023, 12:49:39
Message #24196


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,657
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Malian Boy @ 30/05/2023, 13:37:16 ) *
Je pense que chacun a parlé mais tout le monde semble oublier une personne, Endrik qui va arriver en 2024. Et comme je l'ai dit ici plusieurs fois, si on garde Benzema, on a juste besoin d'un attaquant capable de le faire souffler et de le remplacer valablement quand il est moins bien parceque si il a décliné cette saison, c'est surtout dû au fait qu'il jouait tout les matchs du Real(tant qu'il n'est pas blessé, il est titulaire) et qu'il avait recommencé à aller en sélection. Je suis sûr que si on amène un attaquant capable de faire le job contre des équipes comme Mallorca, Celta, Betis...(genre Firmino), Benzema retrouvera son niveau de la saison dernière vu qu'il en a fini encore avec la sélection et qu'il aura le temps de travailler(ou se reposer) pendant les trêves internationales.
En conclusion selon moi la meilleure option serait d'avoir Benzema et Firmino en attendant l'éclosion(je l'espère et j'y crois) de Endrik, mais si Benzema venait à partir, il n'ya même pas à réfléchir N fois, il faut aller chercher Kane.

Il est bien gentil Endrick mais on ne va pas compter sur lui pour être titulaire en pointe dès 2024. Déjà, qu'il arrive à être titulaire avec Palmeiras, ensuite il va lui falloir un temps d'adaptation ici donc sûrement une saison ou deux (en esperant qu'il ne fasse pas une Reinier). Ce qui nous amène en 2026. On joue avec Benzema titulaire jusqu'en 2026 du coup ?

Ce message a été modifié par El Canterano: 30/05/2023, 12:50:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 30/05/2023, 12:49:58
Message #24197


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Nico Paz est officiellement avec nous ?? Ce jeune possède des qualités énormes Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 30/05/2023, 13:31:53
Message #24198


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,657
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Joselu est sur le point d'être prêté pour une saison d'après Marca.

Ce message a été modifié par El Canterano: 30/05/2023, 13:37:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Syn.
* 30/05/2023, 13:59:59
Message #24199


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 183
Inscrit : 05/11/2022
Membre No. : 19,575




Le problème viens vraiment de Carlo depuis le temps qu’il est la il aurait facilement pu faire reposer benzema en donnant la chance à nos canteranos, le castilla à 3 numéros 9 dans son effectif cette saison, quand tu as un titulaire indiscutable dans un poste c’est l’occasion rêvé de tester un canterano pour le faire reposer en fin de match et voir ce qu’il as dans le ventre.

Forcé de constater que les coachs sont toujours très frileux vis à vis des jeunes, j’ai en tête quelques exemples de jeunes joueurs qui explosent justement quand un club est en difficulté et jamais quand un club est au top, Vinicius à explosé alors qu’on à acheté hazard par dessus lui, garnacho a manU à explosé alors qu’ils sont en difficulté, le Barca en ce moment avec balde, gavi alors qu’ils avaient ramené de jong, ansu fati avant sa blessure aussi, les joueurs de clubs explosent quand on leur donne leur chance et c’est souvent par obligation que les entraîneurs la leur donne.

CITATION(Mourad.BA @ 30/05/2023, 07:49:58 ) *
Nico Paz est officiellement avec nous ?? Ce jeune possède des qualités énormes Chap.gif

Pour nico Paz oui il a quelque chose ce petit, on sens la maturité, il s’impose déjà cette fin de saison en castilla et il sera la tête de gondole de l’équipe la saison prochaine en 2 eme division je l’espère.

Il est très prometteur lui et Manuel Ángel pour l’après kroos et modric.

Ce message a été modifié par Syn.: 30/05/2023, 14:04:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 30/05/2023, 20:12:18
Message #24200


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,657
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après Marca, le club voudrait recruter David Soria pour remplacer Lunin qui souhaiterait partir. Très bon choix, profil idéal à mes yeux : trentenaire avec de l'expérience en fin de contrat.

Ce message a été modifié par El Canterano: 30/05/2023, 20:13:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1248 Pages V  « < 1208 1209 1210 1211 1212 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):