IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1261 Pages V  « < 376 377 378 379 380 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Sergio-Ramos
* 25/03/2010, 18:47:53
Message #7541


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Alma sa veut pas dire qu'il fait des test au Réal qu'il a le coeur madrilène il allait pas aller faire des test a Malaga.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 25/03/2010, 18:48:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 26/03/2010, 11:06:05
Message #7542


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(l @ 24/03/2010, 23:57:17 ) [snapback]310698[/snapback]
En fait il a pas joué au Real, il a seulement effectué des tests mais les recruteurs du club l'ont recalé... ph34r.gif

Heureusement il a pas l'air d'avoir une dent contre nous mais imaginez vous un instant quitter votre ile a 12 ans pour aller faire des tests au Real, vous vous faites recaler, ca doit être dur.

Ca la fout mal quand meme, il est venu frapper à notre porte et nous on l'a envoyé chez le concurrent. On est vraiment un club de branques, entre les recruteurs en carton et les infrastructures datant de 1905, ca m'etonne pas que les jeunes aillent au Barca.


T'es sûr qu'on parle du même club, parce qu'à ce niveau on est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin devant.

Après concernant les responsables de la Cantera c'est sûr que depuis le départ de la paire Del Bosque/Bénitez, on a perdu pas mal de terrain ...

Bref, pour ajouter une petite histoire dans le même sens, le Club marocain que je supporte (le Wydad de Casablanca) a réussi l'exploit de refuser (après tests) ... Bebeto ... choque2.png

Juste pour dire que l'erreure est humaine ... mais bon c'est clair que quand on s'appelle RMCF on se doit d'être impeccable à ce niveau là, parce que laisser filer des gars comme Silva, Iniesta ou Mata ... ça fait tâche mal023.png

Ce message a été modifié par Red Madridista: 26/03/2010, 11:06:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/03/2010, 15:45:00
Message #7543


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,428
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Red Madridista @ 26/03/2010, 11:06:05 ) [snapback]310900[/snapback]
T'es sûr qu'on parle du même club, parce qu'à ce niveau on est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin devant.

Après concernant les responsables de la Cantera c'est sûr que depuis le départ de la paire Del Bosque/Bénitez, on a perdu pas mal de terrain ...

Bref, pour ajouter une petite histoire dans le même sens, le Club marocain que je supporte (le Wydad de Casablanca) a réussi l'exploit de refuser (après tests) ... Bebeto ... choque2.png

Juste pour dire que l'erreure est humaine ... mais bon c'est clair que quand on s'appelle RMCF on se doit d'être impeccable à ce niveau là, parce que laisser filer des gars comme Silva, Iniesta ou Mata ... ça fait tâche mal023.png

Ca veut surtout rien dire, imagine que Silva, Iniesta et Mata ( Je reprend tes exemples ) et ben le jour ou bien la semaine ou ils passent leur test au Real il sois dans un mauvais jour ou mauvaise semaine, et que tout ce qu'ils font, ils le font très mal, et qu'une fois dans un autre club, il joue autrement? Faut tout prendre en compte, pas juste regarder le travail de la cellule du recrutement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 26/03/2010, 15:47:27
Message #7544


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Iniesta c etait un tout autre probleme le club etait sur lui mais pour une histoire de prostituées devant le centre de formation ses parents n ont pas voulu le laisser a Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/03/2010, 21:24:20
Message #7545


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Red Madridista @ 26/03/2010, 11:06:05 ) [snapback]310900[/snapback]
T'es sûr qu'on parle du même club, parce qu'à ce niveau on est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin devant.


Je parle du centre de formation, qui sort beaucoup de joueurs chaque année mais ce gros débit est en fait l'arbre qui cache la foret. Beaucoup de jeunes y sont car c'est la capitale et le nom fait rever mais il est loin d'etre au niveau de la Masia ou de celui du Fc valence. Déjà il se trouve a 30 km de Madrid environ il me semble donc loin de Valdebebas. Je sais que Granero par exemple devait se taper le trajet en voiture alors qu'il habitait Madrid... Ensuite niveau installations c'est assez vétuste, (c'etait d'ailleurs une des promesses non tenues par Calderon, la construction d'un nouveau centre de formation. Perez lui, préfère les parcs d'attraction, chacun son truc vous me direz hein ph34r.gif ) et au niveau de l'ambiance et des methodes educatives c'est pas la meilleure non plus d'apres les temoignages, beaucoup trop axés sur le pourcentage de reussite plutôt que l'individu mais bon ca c'est moins sur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 28/03/2010, 04:19:50
Message #7546


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




C'est facile d'avancer des faits , chiffres et preuves à tout va , mais sans sources officielles ou études journalistiques approfondies on ne peut pas vraiment savoir ce qui se passe à l'intérieur du centre de formation , concernant Silva , tout à été expliqué dans l'interview qu'a posté Dan .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 28/03/2010, 10:53:59
Message #7547


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Fabregas dément un départ

Interrogé par le Daily Star Sunday, Cesc Fabregas, le capitaine d'Arsenal, a de nouveau démenti les rumeurs de son départ cet été pour l'Espagne. L'Espagnol, qui va défier le Barça en Ligue des Champions, est annoncé régulièrement au FC Barcelone et au Real Madrid.

"Nous n'avons pas besoin de parler de mon futur. Je ne comprends pas toutes ces rumeurs. J'ai toujours dit que j'étais bien à Arsenal. Je peux dire des milliers de fois que je ne vais pas rejoindre un club espagnol. Arsenal est ma maison et j'ai pas de plans pour partir", explique le Catalan.

Eurosport.


Ce message a été modifié par Mad-Max: 28/03/2010, 10:54:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 28/03/2010, 16:36:03
Message #7548


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Fabregas dément toutes les rumeurs




Le Capitaine d'Arsenal, Cesc Fabregas, a réitéré son désir de rester dans le club londonien, comme il l'a dit "des milliers de fois". Il attend impatiemment le quart de finale de Ligue des Champions contre Barcelone.

"Inutile de parler de mon avenir. Je suis heureux à Arsenal, je peux le dire des milliers de fois que je ne vais pas rejoindre un club espagnol, mais personne ne me croit", a t-il déclaré au Daily Star.

Le milieu de terrain d'Arsenal, qui se remet d'une blessure à un genou, contractée lors du match contre Birmingham, a souligné que Arsenal est sa "maison" et n'a aucune intention de quitter le club.

Entre-temps, il a parlé du match de mercredi contre Barcelone à l'Emirates Stadium: "Ce seront deux matchs très difficiles, mais excitant. Nous allons tout donner. Pour remporter le titre, il faudra gagner n'importe quelle équipe, et comme lors du précédent tour, il peut y avoir de grosses surprises."

Marca
By Alma


Ce message a été modifié par Alma: 28/03/2010, 16:36:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 28/03/2010, 16:55:04
Message #7549


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Bof moi je n'ai jamais ete super excitee a l'idee de sa venue a Madrid. Avec lui, le jeu aurait ete encore plus axial, on a deja Kaka, Guti, VDV, Granero, Canales alors un autre joueur dans le meme genre non merci. Et puis une superstar catalane a Madrid? Ca nous ramenerait encore plus de pression mediatique et c'est la derniere chose dont on aura besoin la saison prochaine. Mon premier choix a toujours ete Silva qui est plus discret et utilise beaucoup mieux les couloirs. Donc on s'en fou un peu. Fabregas peut bien rester chez les gunners si ca lui chante...

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 28/03/2010, 16:55:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 28/03/2010, 18:43:21
Message #7550


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Alors la d'accord avec Robinhoforever, fabregas j'en veut pas il s'imposerait pas a madrid, dans le 4-4-2 losange la meilleure option c'est silva a gauche, en plus des joueurs qu'on a, plus un vrai latéral gauche, et la on aurait une équipe vraiment très compétitive et très spectaculaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 28/03/2010, 19:02:25
Message #7551


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Si Fabregas venait ce serait pour prendre le poste de Lass ou le poste de MCG qu'occupe un certain Granero en ce moment.

Si Lass' devait nous quitter parce que les rumeurs se multiplient, son remplaçant sera Fabregas à part si Gago confirme tout le potentiel qu'il a.

Pour ce qui est de Silva je l'ai déja dis c'est mon joueur préféré, donc où qu'il soit, je le veux dans l'équipe, en MO, MCG, MLD. Ce serait une recrue énorme.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 28/03/2010, 19:10:35
Message #7552


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,823
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Moi je préfère les joueurs moins médiatiques, comme Xabi Alonso, qui viennent sur la pointe des pieds et personne ne leur met de pression pour savoir combien de buts ou de passes décisives ils ont fait. Xabi est un joueur dont on a besoin. Par contre, Fabregas, on va se lancer dans des comparaisons inutiles avec son jeu d'Arsenal et la presse catalane va se moquer de chacune de ses prestations. Je trouve ces transferts contre-productifs. Que va-t-il apporter à notre équipe? La vision du jeu? Une rigueur défensive? Des buts? Aucune de ces réponses je pense. Si c'est juste pour couper les pieds au Barça, alors c,est complètement inutile. Regardez ce qui se passe avec Kaka et Ibrahimovic qui sont loin d'être de mauvais joueurs.On devrait plus nous concentrer sur nos défauts et trouver des solutions.

Ce message a été modifié par Muntari20: 28/03/2010, 19:11:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 28/03/2010, 22:14:44
Message #7553


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,306
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je ne comprend pas vos poste.. Comment peut-on dire qu'un joueur tel que Fabregas ne nous apporterai rien?

Il nous apportera sa vision de jeux qui est une des meilleurs dans le monde du Football à égalité avec Xavi! Guti c'est notre Xavi à nous mais il ne continuera pas sa carrière jusque 40 ans.

Regardez vous les match d'arsenal? Ce gars là est un monstre, imaginez 2 petite secondes sa capacité de passe combiné avec le talent de finisseur de Higuain...!? Avec la vitesse de CR9 ?!

Quand Guti nous sort des passe d'un autre monde tout le monde est content, seulement il en fait que très rarement tandis que Fab' c'est pratiquement à chaque match smile.gif

Arrêtons de pensez au recrue pour la formation du 4 - 4 - 2 losange :

De 1, parce que ce n'est juste qu'une compo de passage qui colle avec les joueurs que nous avons.. Au mercato, il aura des achat en fonction de la nouvelle formation (enfin je pense)

de 2, car Pell n'est pas assurer de rester

de 3, car tout le monde connait la faiblesse de cette formation!

Donc arrêtons de voir les joueurs dans cette formation car il y a peu de chance qu'elle tienne le coup deux saisons. De plus corazon-blanco del sur comment peut tu dire qu'il ne brillera pas au Real ? Devin?

Info :

Fabregas est à 15 goals sur 27 match et 13 passes décisive ! Si ce joueur ne peut rien nous apportez je ne comprend pas thumbsupzh9.gif


Edit :

----- X. alonso ----------
Gago --------- Fabregas


----- X. alonso ----------
Lass --------- Fabregas

----- X. alonso ----------
Fabregas --------- VDV

Ce message a été modifié par Nessay: 28/03/2010, 22:17:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentino0214
* 29/03/2010, 15:25:16
Message #7554


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi




Cet été, un ailier droit et un arrière gauche s'imposent !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 29/03/2010, 16:04:52
Message #7555


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE(Nessay @ 28/03/2010, 15:14:44 ) [snapback]311270[/snapback]
Je ne comprend pas vos poste.. Comment peut-on dire qu'un joueur tel que Fabregas ne nous apporterai rien?

Il nous apportera sa vision de jeux qui est une des meilleurs dans le monde du Football à égalité avec Xavi! Guti c'est notre Xavi à nous mais il ne continuera pas sa carrière jusque 40 ans.

Regardez vous les match d'arsenal? Ce gars là est un monstre, imaginez 2 petite secondes sa capacité de passe combiné avec le talent de finisseur de Higuain...!? Avec la vitesse de CR9 ?!

Quand Guti nous sort des passe d'un autre monde tout le monde est content, seulement il en fait que très rarement tandis que Fab' c'est pratiquement à chaque match smile.gif

Arrêtons de pensez au recrue pour la formation du 4 - 4 - 2 losange :

De 1, parce que ce n'est juste qu'une compo de passage qui colle avec les joueurs que nous avons.. Au mercato, il aura des achat en fonction de la nouvelle formation (enfin je pense)

de 2, car Pell n'est pas assurer de rester

de 3, car tout le monde connait la faiblesse de cette formation!

Donc arrêtons de voir les joueurs dans cette formation car il y a peu de chance qu'elle tienne le coup deux saisons. De plus corazon-blanco del sur comment peut tu dire qu'il ne brillera pas au Real ? Devin?

Info :

Fabregas est à 15 goals sur 27 match et 13 passes décisive ! Si ce joueur ne peut rien nous apportez je ne comprend pas thumbsupzh9.gif
Edit :

----- X. alonso ----------
Gago --------- Fabregas
----- X. alonso ----------
Lass --------- Fabregas

----- X. alonso ----------
Fabregas --------- VDV

On disait exactement la meme chose pour Kaka et on sait tous que ca s'est tres mal terminé. Alors Toutes ces statistiques sont a prendre a la pincette parce qu'on parle: de deux championat different, deux equipes differentes, deux systemes de jeu differents. Il y a tres peu de pression a Arsenal, comment sait tu qu'il s'adaptera aussi bien que tu le dis a Madrid? C'est toi qui joue les devins.

En plus, comme je l'ai dit plus tot, quand on a Kaka, VDV, Guti, Granero, Canales pourquoi ajouter un autre joueur axial? Ca me fait penser a Man City qui recrute 4 attaquants en un mercato alors qu'ils en avait deja 3... A mon avis Fabregas, non merci. On a d'autre soucis pour le moment ArG, DC et ailier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 29/03/2010, 16:49:12
Message #7556


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,306
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Robinhoforever @ 29/03/2010, 17:04:52 ) [snapback]311373[/snapback]
On disait exactement la meme chose pour Kaka et on sait tous que ca s'est tres mal terminé. Alors Toutes ces statistiques sont a prendre a la pincette parce qu'on parle: de deux championat different, deux equipes differentes, deux systemes de jeu differents. Il y a tres peu de pression a Arsenal, comment sait tu qu'il s'adaptera aussi bien que tu le dis a Madrid? C'est toi qui joue les devins.

En plus, comme je l'ai dit plus tot, quand on a Kaka, VDV, Guti, Granero, Canales pourquoi ajouter un autre joueur axial? Ca me fait penser a Man City qui recrute 4 attaquants en un mercato alors qu'ils en avait deja 3... A mon avis Fabregas, non merci. On a d'autre soucis pour le moment ArG, DC et ailier.


Je ne joue pas les devin mais les optimistes wink.gif Ou sinon plus personne ne fera de transfert s'il se dise que le joueur ne brillera pas.

Pour aller das ton Optique, on peut constater que seul les joueur d'italie s'adapte mal mais pour ce qui est des Anglais (C. ronaldo, Beckham, VNS ,.. pour ne citer qu'eux)

De plus dans les joueurs que tu cite :

Kaka : N'est pas dans son état
VDV : N'a pas l'air de plaire à Pell
Guti : Est vieux !
Granero : C'est une blague, pas de com! Enfin si, doit être sur le banc...
Canales : Jeune espoir, faut pas trop comptez sur lui.

De toute façon si Fab viens ce n'est pas pour prendre tout les postes mais sera un concurrent (pour pas dire titulaire) au poste de Lass, Granero, Guti.

Vdv et Kaka joue en tant que meneur smile.gif

Alors Fabregas au Real je dis un gros Oui! La défense est la première partie du mercato à être renforcer mais aprés faut regarder dans le milieux..

Car dans mon "Optique" Gago et M Diarra ne restera pas, de plus en plus de rumeur parle de Lass mais je pense qu'il restera.. Guti prendra sa retraite et Granero perdra sa place de Titulaire (que ce soit Pell ou n'importe quel autre entraineur)

Mes renforts du Mercato : "Ashley cole , David Luiz , Fabregas , Silva" Je rêve surement mais voila
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre merengue
* 29/03/2010, 17:21:00
Message #7557


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




CITATION(Nessay @ 29/03/2010, 16:49:12 ) [snapback]311377[/snapback]
Je ne joue pas les devin mais les optimistes wink.gif Ou sinon plus personne ne fera de transfert s'il se dise que le joueur ne brillera pas.

Pour aller das ton Optique, on peut constater que seul les joueur d'italie s'adapte mal mais pour ce qui est des Anglais (C. ronaldo, Beckham, VNS ,.. pour ne citer qu'eux)

De plus dans les joueurs que tu cite :

Kaka : N'est pas dans son état
VDV : N'a pas l'air de plaire à Pell
Guti : Est vieux !
Granero : C'est une blague, pas de com! Enfin si, doit être sur le banc...
Canales : Jeune espoir, faut pas trop comptez sur lui.

De toute façon si Fab viens ce n'est pas pour prendre tout les postes mais sera un concurrent (pour pas dire titulaire) au poste de Lass, Granero, Guti.

Vdv et Kaka joue en tant que meneur smile.gif

Alors Fabregas au Real je dis un gros Oui! La défense est la première partie du mercato à être renforcer mais aprés faut regarder dans le milieux..

Car dans mon "Optique" Gago et M Diarra ne restera pas, de plus en plus de rumeur parle de Lass mais je pense qu'il restera.. Guti prendra sa retraite et Granero perdra sa place de Titulaire (que ce soit Pell ou n'importe quel autre entraineur)

Mes renforts du Mercato : "Ashley cole , David Luiz , Fabregas , Silva" Je rêve surement mais voila

200% d'accord avec toi, ces 4 là me conviennent à la perfection mais s'il fallait renoncer à un ce serait david luiz car pepe va revenir et ramos est plus que bon pour dépanner à ce poste.
Sinon ceux qui ne veulent pas de fabregas au real c'est comme si on leur offrait une ferrari et qu'ils disaient non j'ai peur qu'elle me coûte trop cher...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 29/03/2010, 17:28:41
Message #7558


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE(Nessay @ 29/03/2010, 09:49:12 ) [snapback]311377[/snapback]
Je ne joue pas les devin mais les optimistes wink.gif Ou sinon plus personne ne fera de transfert s'il se dise que le joueur ne brillera pas.

Pour aller das ton Optique, on peut constater que seul les joueur d'italie s'adapte mal mais pour ce qui est des Anglais (C. ronaldo, Beckham, VNS ,.. pour ne citer qu'eux)

Vdv et Kaka joue en tant que meneur smile.gif

Ah bon?
Qu'est ce que tu dirais de Zidane, Ronaldo, Roberto Carlos... qui viennent d'Italy
Mais aussi de Gravesen, Owen, Anelka, Heinze, Baptista, Woodgate, (pour ne citer que ceux la)qui viennent d'angleterre et n'ont pas su s'adapter/exploser a Madrid?

En plus ce serait une grosse erreur que de se separer de Gago, Lass ou M. Diarra sans recruter de Mdf.
Apres la defense vien le milieu, Je suis daccord avec toi sur ce point. Mais si il faut regarder au milieu c'est Silva et non Fabregas qui fera l'affaire a mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 29/03/2010, 17:33:00
Message #7559


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(Nessay @ 29/03/2010, 17:49:12 ) [snapback]311377[/snapback]
Je ne joue pas les devin mais les optimistes wink.gif Ou sinon plus personne ne fera de transfert s'il se dise que le joueur ne brillera pas.

Pour aller das ton Optique, on peut constater que seul les joueur d'italie s'adapte mal mais pour ce qui est des Anglais (C. ronaldo, Beckham, VNS ,.. pour ne citer qu'eux)

De plus dans les joueurs que tu cite :

Kaka : N'est pas dans son état
VDV : N'a pas l'air de plaire à Pell
Guti : Est vieux !
Granero : C'est une blague, pas de com! Enfin si, doit être sur le banc...
Canales : Jeune espoir, faut pas trop comptez sur lui.

De toute façon si Fab viens ce n'est pas pour prendre tout les postes mais sera un concurrent (pour pas dire titulaire) au poste de Lass, Granero, Guti.

Vdv et Kaka joue en tant que meneur smile.gif

Alors Fabregas au Real je dis un gros Oui! La défense est la première partie du mercato à être renforcer mais aprés faut regarder dans le milieux..

Car dans mon "Optique" Gago et M Diarra ne restera pas, de plus en plus de rumeur parle de Lass mais je pense qu'il restera.. Guti prendra sa retraite et Granero perdra sa place de Titulaire (que ce soit Pell ou n'importe quel autre entraineur)

Mes renforts du Mercato : "Ashley cole , David Luiz , Fabregas , Silva" Je rêve surement mais voila


On est pas d'accord sur le fait que Fabregas ne s'adaptera pas au real, ben c'est la seule chose sur quoi on est pas d'accord thumbsupzh9.gif , parce que a part Fabregas, après ces joueurs que tu as cité ce sont ceux que j'aimerais voir a Madrid l'année prochaine.
Cependant je vais t'expliquer pourquoi je vois mal Fabregas s'imposer a Madrid :

En 1 je rejoins encore une fois Robinhoforever on a trop de joueurs axial, si c'est pas pour dire qu'on a presque que sa en milieu, en recruté un même si il y a du dégraissage derrière on en reviendrai au même.

2 Comme nous la savons tous Fabregas est de la région de la catalogne, et, il est très courtisé par le barça, si on arrive a le recruté et qu'il a du mal chez nous a s'imposer, la presse catalane et autres torchon ne se gênerons pas pour le ridiculisé a chaque occasion de le faire et par ce fait lui faire baissé son moral a zéro.

3 Si il ne réussit pas on va encore nous foutre dans la figure que ces pas achetant des star a coup de million, politique perez etc etc...
Et j'en ai marre d'entendre sa, j'ai envi de recruté des joueurs pas trop connu mais efficace et réussir pour faire taire tout ces jaloux.

De toute façon de recruté des star je pense que Perez a compris que sa servait a rien (bien sur a part cristiano, zidane et quelques autres ceux la sont d'une autre dimension) mais quand on a un joueurs comme higuain qui explose, sa vente de maillot et autre marchandise n'explose pas en vente elles aussi ? perso je pense que si

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 29/03/2010, 17:36:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 29/03/2010, 23:54:37
Message #7560


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Kaka était déjà en perte de vitesse très claire à Milan, sa "descente aux enfers" n'a fait que continuer ici au Real madrid, alors que fabregas est en pleine forme à Arsenal.
s'il prend la place de Granero, c'est tout simplement parfait, il est technique, a une bonne vision de jeu, est rigoureux tactiquement (je le répète pour un poste de milieu pour défendre il faut tout simplement etre formé pour défendre et avoir de la rigueur tactique, c'est pour ça que Marcelo réussissait au poste de milieu central gauche), ce qui lui manque c'est le physique et le jeu de tête, mais il est bien meilleur que Granero ou Marcelo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1261 Pages V  « < 376 377 378 379 380 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):