IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1261 Pages V  « < 406 407 408 409 410 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
hams
* 24/05/2010, 03:26:31
Message #8141


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,207
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Gerrard? C'est du n'importe quoi, je veux bien qu'il soit l'un des meilleurs à son poste, qu'il est énorme au milieu de terrain et tout, mais il a la trentaine, et payer le prix fort pour un gars qui a déjà ses belles années derrière lui, je trouve pas l'idée top top.
Faut pas se leurrer, Gerrard on l'aura pas à moins de 40 millions minimum.

T'enlèves 10 millions, t'as une pure perle espagnol, jeune, autant talentueux, et qui joue à Valence, je vous laisse deviner de quel joueur je parle ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 24/05/2010, 03:56:58
Message #8142


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,432
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Moi ce que je constate surtout c'est qu'on a beaucoup de rumeurs mais aucune qui est concrète, on a l'impression que les dirigeants veulent avoir a peu prêt tout le monde en même temps, on se concentre pas sur un transfert précis pour en passer a un autre, comme on faisait l'an passé. Ce mercato David Silva était le priorité N.1 puis on en entend plus parler et ca devient Maicon, aujourd'hui c'est Gerrard, on disperse nos forces et a force on risque de ne rien avoir du tout(oui je sais je deviens pessimiste et il reste encore 3 mois avant la fin du mercato).

Je vais vous avouer que je suis très subjectif dans ce post, tout simplement parce que je veux absolument Silva au Réal l'an prochain, il y a vraiment pas a énoncer de nouveau les qualités du joueur qui se marieraient a merveille a notre jeu. Quand je vois qu'on a dépensé 35 M pour Benzema et qu'on fait les chiches pour débourser la même somme pour un international espagnol ca me fout en rogne a tel point.

Ce message a été modifié par Dan66: 24/05/2010, 04:01:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 24/05/2010, 05:05:35
Message #8143


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Dan66 @ 24/05/2010, 03:56:58 ) [snapback]319010[/snapback]
Quand je vois qu'on a dépensé 35 M pour Benzema et qu'on fait les chiches pour débourser la même somme pour un international espagnol ca me fout en rogne a tel point.

La venue de Benz n'étais pas la plus grande affaire du siècle, c'était une réaction a la Perez, Valence ne voulait pas nous vendre Villa, ou plutôt il voulait plus d'argent, le Boss a réagit et nous a ramené le français pour "emmerder" le président de Valence... Pour cela il a du dépensé 35M.

La je ne sais pas, est ce que ça bloque encore chez Valence ou bien, Mourinho ne veut pas du joueur, rien n'est clair concernant ce dossier, on devra attendre alors qu'on est supposé recruter le joueur avant le début de la Coupe du monde..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 24/05/2010, 07:39:11
Message #8144


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




D'après AS, les recrues souhaités par Mourinho sont : Maicon, Kolarov, Gerrard, De Rossi et Javi Martiniez.....

Pour les 4 premiers je comprend Gerrard a joué en PL, Maicon était dans son club, Kolarov et De Rossi sont en Serie A. Mais comment il peut connaitre Javi Martinez ? il est pas portugais il joue pas dans son championnat, il joue dans un club paumé....Alors soit Javi Martinez est très très fort, soit c'est une pure invention de AS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 24/05/2010, 09:51:29
Message #8145


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




CITATION(Titiswed @ 24/05/2010, 08:39:11 ) [snapback]319014[/snapback]
D'après AS, les recrues souhaités par Mourinho sont : Maicon, Kolarov, Gerrard, De Rossi et Javi Martiniez.....


Çà fait beaucoup de milieux tout ça ... On vent tout nos milieux ?
Maicon Kolarov pourrait apporter un réel plus défensivement.
Gerrard le train est passé pour lui, beaucoup de blessures peu d'envie cette saison. C'est trop tard pour le recruter.
De Rossi oui , mais il est a la Roma il ne bougera surement pas de plus c'est ou lui ou Javi Martinez pas les deux c'est complètement incohérent.

Il y a beaucoup de noms qui circulent. Mourinho n'est pas encore chez nous, il n'a dirigé aucun entrainement , ne connait pas nos joueurs et pas forcement les besoins de l'équipe (peut-être que oui). Comment peut on dire que le recrutement sera bouclé avant le début de la coupe du monde ?

Encore une ou deux semaines et on devrait y voir un peu plus clair je pense.

Edit : FranceFootball qui relais The Sun publie une liste de joueurs que souhaiterai Mou

Drogba, Gerrard, Lampard, Torres, Rooney, Adebayor.

Le Daily Mail parle d'un accord imminent avec A. Cole pour 29 Millions.

Marca pour sa part parle d'une somme allouée aux transferts de 118 Millions

Qui croire ? Perso je ne crois pas a toutes ces rumeurs provenant des journaux anglais. Cole pour 29 Millions est une hérésie pur et simple. Tout les joueurs cité sont talentueux (sauf Adebayor smile.gif ) mais sont des piliers de leurs clubs respectifs, de plus la plupart ont a tout cassé 2-3 de carrière dans les jambes encore.

Ce message a été modifié par Nahil59: 24/05/2010, 10:10:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 24/05/2010, 10:39:47
Message #8146


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Nahil59 @ 24/05/2010, 08:51:29 ) [snapback]319016[/snapback]
[...]

FranceFootball qui relais The Sun publie une liste de joueurs que souhaiterai Mou:

Drogba, Gerrard, Lampard, Torres, Rooney, Adebayor.

Le Daily Mail parle d'un accord imminent avec A. Cole pour 29 Millions.

Marca pour sa part parle d'une somme allouée aux transferts de 118 Millions

Qui croire ? Perso je ne crois pas a toutes ces rumeurs provenant des journaux anglais. Cole pour 29 Millions est une hérésie pur et simple. Tout les joueurs cité sont talentueux (sauf Adebayor smile.gif ) mais sont des piliers de leurs clubs respectifs, de plus la plupart ont a tout cassé 2-3 de carrière dans les jambes encore.


Ce serait un coup porté à Rosell ... prochain président du FCB. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 24/05/2010, 10:44:00
Message #8147


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Red Madridista @ 24/05/2010, 11:39:47 ) [snapback]319027[/snapback]
Ce serait un coup porté à Rosell ... prochain président du FCB. rolleyes.gif


Le coup a déjà été porté de l'intérieur par Laporta,avec le transfert de Villa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 24/05/2010, 10:46:59
Message #8148


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(barça92 @ 24/05/2010, 09:44:00 ) [snapback]319028[/snapback]
Le coup a déjà été porté de l'intérieur par Laporta,avec le transfert de Villa.


Et celui plus que probable de Cesc, je sais B92 ... mais justement il ne restait à Sandro, comme Bombazo pour cet été que Fernando Torres (ce dernier ayant qui plus est des véléhités de départ)

Associe ça à l'admiration que lui voue José ... ça me rappelle l'affaire La"puerta"/Beckham. rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Red Madridista: 24/05/2010, 10:47:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 24/05/2010, 11:18:53
Message #8149


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Torres ça m etonerait qu il Vienne a Madrid franchement ça m ennerve ces rumeurs surtout Silva qui semblerait refroidi.J attend impatiement Figo2000
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nanu
* 24/05/2010, 11:33:16
Message #8150


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 23/05/2010
Membre No. : 14,006




Faudrait avant tout se débarrasser des "indésirables", ce n'est pas avec toutes nos recrues arrivées que l'on espérera gagner quoi que se soit sur les partants. --> voir pas si loin, l'année passée. dry.gif

Il y en à marre que l'on nous prenne de vache à lait.
Perso je verrais bien, Maicon / Mata ou Kolarov / Silva ou De Rossi.
Pour l'attaque : après avoir perdu Villa, je pense qu'on est déjà très bien servis mais bon si Torres pouvait venir aux rabais : why not ? rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Nanu: 24/05/2010, 11:34:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 24/05/2010, 11:45:52
Message #8151


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Torres c'est exactement ce qu'il nous manque en attaque, celui qui pourrait jouer en remise physique et technique sa serait magnifique mais je n'y croit pas sérieux maintenant0avec l'arrivée de Mourinho tout les journaux nous sortent n'importe quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jay
* 24/05/2010, 12:07:21
Message #8152


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 31
Inscrit : 14/04/2010
Membre No. : 13,253




CITATION(Nahil59 @ 24/05/2010, 10:51:29 ) [snapback]319016[/snapback]
Edit : FranceFootball qui relais The Sun publie une liste de joueurs que souhaiterai Mou

Drogba, Gerrard, Lampard, Torres, Rooney, Adebayor.

Le Daily Mail parle d'un accord imminent avec A. Cole pour 29 Millions.

Marca pour sa part parle d'une somme allouée aux transferts de 118 Millions

Qui croire ?

Pas tous à mon avis.
Il y a beaucoup de vent!! Les journaux parlent pour faire vendre!! Imaginez le titre : Drogba au Real!! (vendu à des millions d'exemplaires...)

Sinon, selon AS et les différents journaux... l'équipe sera composée de : Kolarov, Maicon, De Rossi, Silva, Javi Martinez + Drogba, Gerrard, Lampard, Torres, Rooney, Adebayor et A.Cole... soit 12 joueurs. Qui jouera gardien??? lol.

Perso, je vois mal Mourinho recruter beaucoup d'attaquants tant qu'il y aura Ronaldo, Benzema et Higuain...
Des milieux, surement un milieu défensif (départ d'un Diarra ou des deux?) et un offensif (il a cruellement manqué un lien entre la défense et l'attaque cette année)
Et en défense un ou deux latéraux... Maicon surement et peut etre Kolarov (même si je préfèrerais A.Cole)

Torres je le vois pas aller au Real Madrid étant de l'Atlético...


PS: Figo2000, on attend tes infos smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 24/05/2010, 12:08:00
Message #8153


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




Selon le Wolfsburger Nachrichten, Edin Dzeko serait même déjà à Madrid pour finaliser un accord. Les Merengue seraient prêts à mettre 40 millions d'euros sur la table, somme que le Milan AC n'avait visiblement guère envie de débourser. "Si Edin s'en va, nous nous y sommes préparés. Nous avons pris quelques mesures. Nous sommes en discussions et avons examiné des alternatives pour Edin. S'il s'en va, nous ne le remplacerons probablement pas, mais nous donnerons la responsabilité à plusieurs joueurs" a de son côté déclaré Dieter Hoeneß sur WAZ.

Une chose a dire ... LoL. Dzeko pour 40 Millions c'est de la folie. Je ne sais pas si la source est fiable, j'espère du plus profond de mon coeur que non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 24/05/2010, 14:03:50
Message #8154


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Non mais là, on est dans une période où il va falloir faire preuve de logique, et donc ne pas croire à toutes ces rumeurs. Parce que là, je peux vous dire que les journalistes s'en donnent à cœur joie : on dit que Mourinho va venir et qu'il aura les pleins pouvoirs pour recruter les joueurs qu'il veut. A partir de là, l'astuce est toute trouvée pour les journalistes qui en profitent pour sortir chaque jour la "liste de Noel" de Mourinho en se basant sur la carrière d'entraineur du portugais. Mourinho au Real ? Ok, alors ça veut dire qu'il veut avoir Drogba, Lampard, Ashley Cole, Milito, Maicon, ... Bref vous avez compris.
En ce moment, on assiste à un espèce de grand n'importe quoi journalistique. Ils font tout pour vendre le maximum de papier sans vraiment que les informations publiés soient forcément justes, ils utilisent donc des annonces chocs pour faire vendre. Dernier exemple en date avec la Une de Marca d'aujourd'hui : "Exclusivité mondiale !! On est les premiers dans l'univers à vous faire l'interview du grand, du sublime, du parfait Mourinho en tant qu'entraineur du Real !!!!!!" C'est vrai que vu comme ça, ça a de la gueule non ? Après cet effet d'annonce, j'imagine bien Inda dans la rédaction de Marca en train de se frotter les mains dans son coin : "Venez, venez, venez tous acheter mon journal !"

Enfin voilà, j'exagère peut être un peu, mais c'est exactement ce que je pense, tout ce qu'on voit actuellement est avant tout fait pour vendre. Alors, il faut essayer de bien analyser toutes les infos qui sortent et se demander si elles ont vraiment de la crédibilité ...

Ce message a été modifié par foot78: 24/05/2010, 14:05:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 24/05/2010, 14:04:35
Message #8155


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




c'est SUN qui annonce sa donc pas à prendre trop au sèrieux
en plus Torres vient de l'Atlético !!!
il le déclaré déjà très jeune que son club c'est l'atlético mais qu'il ne passerait chez "l'ennemi" rage3.gif
Pour toute les rumeurs sur Maicon je pense que se serait une erreur car de
1-/ On a sergio Ramos a ce poste qui est plus jeune que Maicon
2-/ cest pas le poste qui nous pose problème (vous savez l'arriere gauche duquel tous le long de la saison on a cessai de critiquer son repli défensif ph34r.gif )
3-/ Pepe va faire son retour de blessure et va redevenir le patron de notre défense que l'on avait perdu
en plus Albiol va surement devenir un excellant défenseur central lui mettre Pepe et Sergio Ramos devant lui le freinerait sa progression .


Les priorités de ce Mercato sont un ARG DC = David luiz
un milieu polyvalent Silva et un attaquant remplaçant en cas de départ de Raul ( ce que je ne souhait pas )

*********
EDIT :
SELON DEFENSA CENTRAL
Perez aurait dit a Mou' (surement le prochaine entraineur du réal madrid) qu'il pouvait recruter chez inter et benfica qui doivent de l'argent d'ancien transfert .( Javi garcia et Saviola surement pour Benfica et Sneijder pour l'Inter )

Si sa se confirme alors le transfert de Mou sera moins chere grâce aux 3
millions de prime de champions ligue grace à sneijder en plus du montant qu'il restait a payer .
Et du coté de Benfica se serai l'occason révé de recruter David Luiz vu que les deux club s'entende bien et surtout que Luiz ne participe pas à a coupe du monde . son prix ne risque donc pas de flamber .


LIEN:source

Après il y a quelques informations en plus que je n'ai pas compètement compris si quelqu'un pourrait tous traduire ce serai cool rolleyes.gif

Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 24/05/2010, 14:50:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 24/05/2010, 15:03:53
Message #8156


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




avec l effectif qu on a j pense pas qu on recrute beaucoup 3 4 joueurs maxi apres c est sur que si Perez arrive a arracher un joueur comme Torres ça fait rever

faut d abord regarder qui va partir pour l instant il n ya que metzelder qui a été transféré Guti doit partir Raul c est moins sur et je pense que Drenthe va avoir envie de joueUr en theorie ce sont les joueurs susceptibles d etre remplacer

quand je lis des 30 millions d euros pour ashley cole 29 ans j hallucine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 24/05/2010, 15:12:38
Message #8157


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita





@guti.haz14


je pense éxactement comme toi pour les arrivées 3 à 4 joueurs pas plus serait l'idéal .

Alors là perdre et Raul et Guti le même mercato ajouter à sa salgado le mercato de l'an dernier et sa donne plus d'identité à par Casillas ça me ferai mal que les deux partent en même temps thumbdowngy7.gif

le prix des joueurs a augmenté à cause de nous faut pas se le cacher ... mais quand même je partage ton avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 24/05/2010, 15:25:37
Message #8158


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE(Sergio-Ramos @ 24/05/2010, 04:45:52 ) [snapback]319049[/snapback]
Torres c'est exactement ce qu'il nous manque en attaque, celui qui pourrait jouer en remise physique et technique sa serait magnifique mais je n'y croit pas sérieux maintenant0avec l'arrivée de Mourinho tout les journaux nous sortent n'importe quoi.

Ca serait immense d'avoir Torres a Madrid. Un duo Ronaldo-Torres... wub.gif

Avec Busquet, Xavi, Iniesta, Villa, Puyol, Pique et peut-etre Fabregas le Barca risque de nous chiper pas mal de fans en Espagne. Mais avec Casillas, Xabi, Ramos, Arbeloa, Silva et Torres la balance sera quelque peu retabli.

Ce sera dur de le recruter mais on voit bien qu'il s'ennuie a Liverpool. Pourquoi pas un nouveau Challenge dans une equipe competitive pas loin de chez lui.. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 24/05/2010, 15:54:06
Message #8159


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Robinhoforever @ 24/05/2010, 15:25:37 ) [snapback]319088[/snapback]
Ca serait immense d'avoir Torres a Madrid. Un duo Ronaldo-Torres... wub.gif

Avec Busquet, Xavi, Iniesta, Villa, Puyol, Pique et peut-etre Fabregas le Barca risque de nous chiper pas mal de fans en Espagne. Mais avec Casillas, Xabi, Ramos, Arbeloa, Silva et Torres la balance sera quelque peu retabli.

Ce sera dur de le recruter mais on voit bien qu'il s'ennuie a Liverpool. Pourquoi pas un nouveau Challenge dans une equipe competitive pas loin de chez lui.. happy.gif

Faut pas non plus rêver, voyons ! Torres était et restera toujours un colchorenos dans le coeur. Il n'a jamais aimé le Real, d'ailleurs il voulait rejoindre le Barça il y a quelques années. Donc pourquoi le recruter si il n'aime pas notre club ?!

Je suis contre l'arrivé de tous les joueurs de premier league. Si y'en a quelques uns à choper ce serait à Benfica et à Valence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 24/05/2010, 16:24:14
Message #8160


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Personnellement, Torres à Madrid, je suis pas vraiment pour ...

Ce joueur est certes un très bon attaquant, un des meilleurs du monde, qui possède un sens du but quasi-incomparable, une conservation de balle intéressante, une vision de jeu hors-paire & une entente sur le terrain avec les autres joueur de l'équipe très bonne, que ce soit à la Roja ou à Liverpool ! wink.gif

Mais, la seule raison pour laquelle ce joueur ne peut pas venir à Madrid, c'est que c'est un ancien joueur de notre voisin, l'Atletico Madrid et il a été formé là-bas. Il a encore le coeur colchoneros et je ne pense pas qu'il a l'intention de venir dans le club "ennemi" de son ancien club.

Et comme l'a dit hmizou, il avait l'intention de rejoindre le FC Barcelone avant d'aller finalement à Liverpool. Je crois plutôt que s'il quitte Liverpool, ce sera pour Barcelone ou Chelsea !

Concernant la rumeur Edin Dzeko, je n'y crois pas un seul instant ! C'est un excellent attaquant, mais pourquoi mettre une telle somme sur un joueur qui n'a rien prouvé en dehors de son club .. ? Aucune raison.

Les journaux allemands veulent faire maintenant comme AS et Marca ! rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1261 Pages V  « < 406 407 408 409 410 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):