IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1248 Pages V  « < 421 422 423 424 425 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Redondo
* 01/07/2010, 13:31:03
Message #8441


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS, le Real Madrid négocie depuis plusieurs semaines avec Fernando Hierro pour un poste dans la direction ou la Cantera. Actuellement, l'ancien défenseur du Real Madrid est directeur sportif de la fédération espagnol de football. C'est lui qui a contribué à l'arrivée de Karanka en tant qu'adjoint de Mourinho.

Le hic c'est que Hierro est parti en très mauvais terme avec Florentino Perez suite à des désaccords entre les deux hommes. D'après toujours la même source, Florentino Perez veut oublier ce mauvais épisode de la vie du Real Madrid pour engager un ancien joueur qui a marqué le club madrilène. On parle d'un poste à la Cantera en tant que directeur, un poste dans la direction pour travailler avec Pardeza, actuel directeur sportif du club ou encore travailler dans le staff de Mourinho dans un rôle à définir.

Hierro était en compagnie de Butragueno en Afrique du Sud pour assister au match entre l'Espagne et le Portugal, peut être une occasion de parler d'un éventuel retour ..

A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nanu
* 01/07/2010, 17:28:02
Message #8442


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 23/05/2010
Membre No. : 14,006




CITATION(Seikyo @ 01/07/2010, 12:15:59 ) *
Le truc c'est que je pense que benfica sera pas d'accord de lacher deux de ses meilleurs joueurs en même temps au même club
Sauf s'il y a dans ce transfert un échange, ce qui est possible

Benfica n'aura pas trop le choix sur les négociations, car Coentrao n'a pas encore renouvelé son contrat, et sa clause est de 30 millions "seulement". donc suffit d'avancer cette somme, et il est à nous.
Perso 30 millions pour l'un des meilleurs arrières gauche au monde et qui de surcroit a encore toute sa carrière devant lui, n'est pas une mauvaise affaire.
A nous de rentabiliser un maximum avec le départ de certains.

En tout cas Coentrao pendant cette coupe du monde a été pour moi le meilleur joueur de la seleçao portugaise. Parfait à tous les niveaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 01/07/2010, 17:48:34
Message #8443


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




CITATION(Nanu @ 01/07/2010, 18:28:02 ) *
Benfica n'aura pas trop le choix sur les négociations, car Coentrao n'a pas encore renouvelé son contrat, et sa clause est de 30 millions "seulement". donc suffit d'avancer cette somme, et il est à nous.
Perso 30 millions pour l'un des meilleurs arrières gauche au monde et qui de surcroit a encore toute sa carrière devant lui, n'est pas une mauvaise affaire.
A nous de rentabiliser un maximum avec le départ de certains.

En tout cas Coentrao pendant cette coupe du monde a été pour moi le meilleur joueur de la seleçao portugaise. Parfait à tous les niveaux.


Il viendra pas, Mourinho l'a dit à sa première interview sur l'effectif. Pourquoi s'entêter à en parler ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 01/07/2010, 18:42:25
Message #8444


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Nanu @ 01/07/2010, 18:28:02 ) *
Benfica n'aura pas trop le choix sur les négociations, car Coentrao n'a pas encore renouvelé son contrat, et sa clause est de 30 millions "seulement". donc suffit d'avancer cette somme, et il est à nous.
Perso 30 millions pour l'un des meilleurs arrières gauche au monde et qui de surcroit a encore toute sa carrière devant lui, n'est pas une mauvaise affaire.
A nous de rentabiliser un maximum avec le départ de certains.

En tout cas Coentrao pendant cette coupe du monde a été pour moi le meilleur joueur de la seleçao portugaise. Parfait à tous les niveaux.


Et pourquoi pas 300M€ vu qu'il est jeune on le rentabilisera le mec il a fait 3 bon match faut pas abuser il est bon certes mais on ne peut pas encore dire qu'il est l'un des meilleurs latéraux du monde.
Je préfère encore garder Marcelo et Drenthe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nanu
* 01/07/2010, 18:54:01
Message #8445


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 23/05/2010
Membre No. : 14,006




CITATION(scbbb @ 01/07/2010, 18:48:34 ) *
Il viendra pas, Mourinho l'a dit à sa première interview sur l'effectif. Pourquoi s'entêter à en parler ?

Mourinho a dit à plusieurs reprises que seuls les idiots ne changeaient pas d'avis. Après un tel mondial de la part de Coentrao une plus mûre réflexion est de mise.

Et puis on en parle car c'est le propre joueur qui nous fait de l'oeil. dry.gif

En tout cas, les joueurs des qualité back gauche ne sont pas très nombreux : Evra, Kolarov, Coentrao, Bastos, Ashley Cole, ...à force on parle tout le temps des mêmes.


Sinon selon goal, le Real aurait fait une offre pour Schweinsteiger de 50 millions, encore du pipeau, mais notre fofo se doit d'être sur le qui vive^^
http://www.goal.com/en/news/15/germany/201...ch-star-bastian



Ce message a été modifié par Nanu: 01/07/2010, 18:54:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 01/07/2010, 19:39:51
Message #8446


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Sur MARCA, on nous annonce un intérêt du Real Madrid et de l'Inter Milan pour Ramires, le milieu brésilien qui est en ce moment avec le Brésil pour la Coupe du Monde.

Le joueur de Benfica a une clause de 30 M€.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 01/07/2010, 19:51:13
Message #8447


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




@El Cantanero, tout à fait. Je ne savais pas que Mendes était l'agent de COentrao, mais en tout cas c'est celui de Ronaldo, Mourinho, Pepe et Di Maria il me semble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 01/07/2010, 20:27:09
Message #8448


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




CITATION(Nanu @ 01/07/2010, 19:54:01 ) *
Mourinho a dit à plusieurs reprises que seuls les idiots ne changeaient pas d'avis. Après un tel mondial de la part de Coentrao une plus mûre réflexion est de mise.

Et puis on en parle car c'est le propre joueur qui nous fait de l'oeil. dry.gif

En tout cas, les joueurs des qualité back gauche ne sont pas très nombreux : Evra, Kolarov, Coentrao, Bastos, Ashley Cole, ...à force on parle tout le temps des mêmes.


Sinon selon goal, le Real aurait fait une offre pour Schweinsteiger de 50 millions, encore du pipeau, mais notre fofo se doit d'être sur le qui vive^^
http://www.goal.com/en/news/15/germany/201...ch-star-bastian


Ranger Evra et Cole avec Kolarov, Bastos et Coentrao c'est chaud quand même...Les deux premiers on prouvés ont gagné beaucoup de trophée et ont la reconnaissance de tous le monde.

Ta source Goal reprends une info relayé dans la semaine sur le forum,Goal est quasiment toujours en retard niveau new's.


La mode c'est Benfica cette saison,avant c'était surtout Porto(bien qu'ils ont toujours d'excellent joueurs Alves Hulk Falcao).
Pour une fois que Benfica a un grand cru il se peut qu'en 2mois ils perdent tout les cadres de l'équipe.(Luiz,di Maria,Ramires Coentrao)


@El Boss del Real
Confirmation c'est bien l'agent de tout ces joueurs cités.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridinho
* 01/07/2010, 22:43:25
Message #8449


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 435
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : chambery
Membre No. : 50
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos




Voici un lien de l'agence de Jorge Mendes.... Pour voir tous les joueurs dont il est agent faite défiler nome.
Gestifute

et oui Coentrao est un de ces joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 01/07/2010, 22:53:53
Message #8450


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




On s'intéresse à tous les joueurs du Benfica. On dirait que leur titre de champion du Portugal leur permet d'attirer les convoitises des plus grands clubs européens (surtout nous) pour qu'ils se fassent recruter leur joueur. On a déjà pris Di Maria, on veut selon la presse Coentrao et Ramires désormais ..

Déjà en perdant Di Maria, ils perdent vraiment gros. C'était un élément important de l'équipe portugaise la saison dernière et c'est lui qui a contribué entre autre au titre de champion du Portugal.

Donc, ça m'étonnerait très fort que Benfica lâchent encore un ou deux joueurs (à nous) même si les relations entre les deux clubs sont très bonnes ces dernières années. Surtout que ces joueurs sont des éléments très importants de l'équipe et trouver des remplaçants dans leur équipe jeune ou à un prix moins cher, c'est très difficile wink.gif

***

Hierro de retour ? wub.gif

Je rêve depuis toujours de le faire revenir chez nous et qu'il soit entraîneur de la Cantera ou qu'il ait un poste dans la direction pour qu'il ait quelques conseils à donner à Mou' et Karanka. Je trouve vraiment très bien de la part de FP de vouloir renouer le contact avec Hierro car je crois qu'il a compris les erreurs du passé.

Ce message a été modifié par Alma: 01/07/2010, 22:55:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 02/07/2010, 05:02:32
Message #8451


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Selon AS vu la difficulté des dossiers liés aux transfert généralement dus aux sommes exorbitantes demandé par les clubs(Lazio,Inter,Liverpool), il n'y aura plus de recrutement jusqu'au retour de Mourinho. L'entraineur portugais va tenter d'analyser la situation pendant une réunion qui doit se dérouler le 12 ou 14 juillet.

Et sur As aussi, Van der Wiel est une alternatif à Maicon si jamais L'inter ne céderait pas Maicon.

Ce message a été modifié par Dan66: 02/07/2010, 05:03:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 02/07/2010, 09:12:23
Message #8452


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Hazard interesse madrid ?

Ce n'est pas nouveau : Eden Hazard a du talent plein les pieds. Et évidemment, ça ne laisse personne insensible. Lyon avait déjà tenté une approche. Désormais, c'est le Bayern Munich et le Real Madrid qui seraient sur les rangs. D'après Le Parisien, les Merengue auraient fait une offre de 22 millions d'euros. Le club bavarois aurait surenchéri. Mais le LOSC aurait tout repoussé. Combien de temps le club nordiste, qui a manqué de peu la Ligue des Champions la saison passée, va-t-il réussir à résister aux avances des grands clubs européens ?

Et une assez marrante

- Mario Balotelli, l'attaquant de l'Inter Milan, pourrait rejoindre le Real Madrid selon son agent. (Corriere dello Sport).


Source : Eurosport

Pour balotelli, les médias ne savent plus quoi inventer... Quand on sait comment s'est fini la collaboration entre Mourinho et la pépite italienne qu'il avait écarté du groupe =)

Ce message a été modifié par Seikyo: 02/07/2010, 09:12:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 02/07/2010, 11:34:20
Message #8453


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,656
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après MARCA, on parle d'une possible offre de 42,4M pour acquérir R. van Persie.

Ce message a été modifié par El Canterano: 02/07/2010, 11:34:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 02/07/2010, 12:23:38
Message #8454


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




CITATION(El Canterano @ 02/07/2010, 12:34:20 ) *
D'après MARCA, on parle d'une possible offre de 42,4M pour acquérir R. van Persie.


Que sii Benzema part à Manchester United (pour 30 M€) donc c'est pas très possible ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 02/07/2010, 12:37:59
Message #8455


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(Seikyo @ 02/07/2010, 08:12:23 ) *
Hazard interesse madrid ?

Ce n'est pas nouveau : Eden Hazard a du talent plein les pieds. Et évidemment, ça ne laisse personne insensible. Lyon avait déjà tenté une approche. Désormais, c'est le Bayern Munich et le Real Madrid qui seraient sur les rangs. D'après Le Parisien, les Merengue auraient fait une offre de 22 millions d'euros. Le club bavarois aurait surenchéri. Mais le LOSC aurait tout repoussé. Combien de temps le club nordiste, qui a manqué de peu la Ligue des Champions la saison passée, va-t-il réussir à résister aux avances des grands clubs européens ?

Et une assez marrante

- Mario Balotelli, l'attaquant de l'Inter Milan, pourrait rejoindre le Real Madrid selon son agent. (Corriere dello Sport).


Source : Eurosport

Pour balotelli, les médias ne savent plus quoi inventer... Quand on sait comment s'est fini la collaboration entre Mourinho et la pépite italienne qu'il avait écarté du groupe =)


J'espère qu'on va acquérir Hazard cet été et on le cédera pour une saison de plus a Lille afin qu'il acquiert de l'expérience Ce gars la faut le voir jouer pour se rendre compte que c'est un Super Crack et un très grand
professionnelle blush.gif .

Je préfère qu'on le signe maintenant que le prendre a 50 M£ dans deux saisons il est le joueur le plus talentueux
de Ligue 1 les hautes sphères ne tarissent pas d'éloges a son égard Zidane et bien d'autres Chap.gif .

Petit Hs : Mais je me rappelle que Emilio a harcelé la direction pour qu'on recrute Neymar ; et qu'on je pense qu'il a fait de même avec (Masherano,Kaka,Ronaldinho,Aguero) quand ils étaient toujours en Argentine ou en Brésil j'ai peur qu'on se morde les doigts après ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 02/07/2010, 14:43:50
Message #8456


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Personnellement, à propos de Hazard, j'ai toujours rêvé qu'il joue un jour au Real Madrid mais cependant pas tout de suite, dans 5 ans par exemple. Des joueurs de sa trempe, on en a déjà pas mal chez nous dans l'équipe A et également dans les équipes jeunes. Donc pourquoi mettre 20/25 millions sur un joueur qui n'a encore rien prouvé jusqu'à maintenant alors qu'on peut en prendre gratuitement dans la Cantera .. ?

Mais pourquoi pas le prendre dès maintenant une somme comprise entre 10/15 millions puis on le rend à son club formateur pendant deux saisons pour qu'il mûrisse un peu plus et qu'il ait beaucoup plus d'expérience contre les grandes équipes européennes et les moyennes.

Je me rappelle d'une déclaration de Zidane à son sujet, et il avait dit que c'était un des joueurs les plus talentueux de sa génération et qu'il fallait obligatoirement qu'il joue un jour au Real Madrid. Le joueur lui-même avait déclaré par la suite que ce serait un rêve de jouer au Real Madrid mais qu'il fallait encore lui laisser du temps pour progresser et selon lui, tout ne devrait pas aller vite wink.gif

Bref, on verra mais je ne crois pas que ça va se faire. Lille n'est pas du prêt à le vendre, loin de là et le joueur lui-même veut progresser dans ce club et prendre de l'expérience avant d'aller dans un grand club ..

Pour Balotelli, c'est juste du n'importe quoi. La relation entre lui et Mou' est juste .. mortdr.gif

Ce message a été modifié par Alma: 02/07/2010, 14:46:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 02/07/2010, 15:29:11
Message #8457


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




CITATION(El Canterano @ 02/07/2010, 12:34:20 ) *
D'après MARCA, on parle d'une possible offre de 42,4M pour acquérir R. van Persie.


Van Persie c'est vraiment le joueur que j'ai pas envie de voir avec le maillot du Real. Je reste et je meurs avec Benz'. Van Persie n'a vraiment rien prouvé, il est certes bon mais pas suffisamment convaincant, donc Van Persie je dis non merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 02/07/2010, 16:57:27
Message #8458


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Alma tu sait les grand joueurs la majorité c'est du gros pipo combien de fois Pelé et Maradonna etc on dit que des joueurs était leurs successeur et après il se sont casser la gueule ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 02/07/2010, 18:38:24
Message #8459


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Selon Defensa Central, le Real Madrid pourrait engager l'ancien joueur de la Masia de Barcelone, Gai Assulin. En effet, libre de tout contrat après que le FC Barcelone n'ait pas voulu le renouveler. Il peut donc s'engager avec n'importe quelle équipe et le Real Madrid aurait montré un intérêt pour le jeune joueur israélien et ce depuis son match de Coupe du Roi contre Leonesa.

L'attaquant israélien a fait ses débuts avec l'équipe première dans un match de Coupe du Roi contre Leonesa Culturel (victoire 2-0 puis 5-0) et pas mal de personnes avaient remarqués ce joueur.

Il a un sens du but très bon, il est technique, dribbleur et rapide. Plusieurs autres clubs européens ont montré leur dévolu pour le jeune joueur, dont Tottenham et Arsenal.

Il a donc le choix entre aller au club ennemi de Barcelone ou aller tenter une expérience en Premier League dans un des clubs cités juste au dessus. Ça me parait très peu probable qu'il nous rejoigne en tout cas ..

Ce message a été modifié par Alma: 02/07/2010, 18:39:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 02/07/2010, 19:27:47
Message #8460


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Mais si ca se trouve, cet israëlien, Gai, n'a pas rejoint le Barça parce que c'est son club préféré, comme toi ou moi par exemple qui ne rejoignerons jamais le Barça, car on est fan du Real (quoique j'ai dépassé l'âge d'être professionnel, entraineur oui mais pas joueur!), lui a "juste" fait le test pour intégrer le centre de formation du Barça, mais ce n'est pas obligé qu'il y tienne vraiment aux Blaugrana.

Ce message a été modifié par laurent_delacroix: 02/07/2010, 19:28:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1248 Pages V  « < 421 422 423 424 425 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):