IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1249 Pages V  « < 452 453 454 455 456 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
madridinho
* 18/08/2010, 13:57:23
Message #9061


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 435
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : chambery
Membre No. : 50
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos




Je pense que le club manque d'une pointe j'appuis mes propos :

------------------gb------------------
-dd--------------dc--------------dg-
-----------------mdf-----------------
--md------------mc------------mg--
------------------10------------------
--aid-----------9.5-------------aig--
-----------------9--------------------

voila tous les poste a peu près sur un terrain...

Maintenan les joueurs actuel

3 Gb Casillas Dudek Adan

Pepe : dc, mdf
Ramos : dd, dc
Albiol : dc
Arbeloa : dd, dg
Marcelo : dg, mg, aig
Garay : dc
Carvlho : dc
Drenthe : dg
Diarra : mdf
Gago : mdf, mc
lass : mdf, mc, dd
Xabi : mdf, mc, md
Khedira : mc mdf
Kaka : 9.5, 10
Granero : md, aid
Pedro leon : aid
Vdv : mc, 10, mg
Canales : 10, 9.5
Di maria : aig, aid
Ronaldo : aig, aid, 9.5, 9
benzema : 9.5, aig pas un vrais 9 un peu comme anelka
Higuain : 9, aid
ozil : aig, aid, 9.5

Donc pour synthétiser il y a 26 joueurs pour 25 places
il y a 5 joueur pouvant jouer en dc
------3------------------------------dd
------3------------------------------dg
------6------------------------------mdf
------4------------------------------mc
------2------------------------------md
------2------------------------------mg
------3------------------------------10
------5------------------------------aig
------5------------------------------aid
------4------------------------------9.5
------2------------------------------9

Il manque un 9 en cas de blessure c'est pour cela que je suis pour Llorente.
Mais 2 joueur devront partir. Etant donné qu'il y a trop de mdf donc je verrai bien le départ de Gago et Diarra...

Voila mon point de vue pour cette fin de mercato, mais il manque toujours un grand Dg.

Ce message a été modifié par madridinho: 18/08/2010, 13:59:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alonso
* 18/08/2010, 14:03:44
Message #9062


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 111
Inscrit : 25/07/2010
Membre No. : 14,361




Valdano a aussi déclaré qu'"on ne touchera pas aux joueurs espagnols". C'est donc clair : Granero ne partira pas, je pense donc que ça sera les rescapés néerlandais Drenthe et Van der Vaart ainsi que le malien M. Diarra qui devraient faire les frais de ce recrutement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 18/08/2010, 14:22:39
Message #9063


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Alma @ 18/08/2010, 14:55:17 ) *
Valdano: "Ozil est notre ultime transfert"

http://www.as.com/futbol/articulo/jorge-va...asdasftb_28/Tes

***

Donc, plus aucune arrivée d'ici la fin du Mercato. Il faudra désormais vendre comme l'a dit Valdano puisque l'effectif compte 26 joueurs et qu'il en faut 25 pour le début du championnat espagnol. Désormais, on parlera beaucoup plus dans la presse de départs que d'arrivées logiquement ..

Ce Mercato fut riche en rebondissement. Qui donnait Ozil et Khedira madrilène après le Mondial ? personne à mon avis vu que peu de gens les connaissait. Moi je connaissais bien Ozil mais peu Khedira.

En tout cas, les rumeurs sur Gerrard, Maicon, De Rossi, etc .. sur le fait qu'ils étaient proches de nous rejoindre sont désormais à la poubelle. Bref, un mercato intelligent mais notre priorité du début du Mercato n'est toujours pas résolu. Il nous fallait absolument un arrière gauche mais Mou' compte apparemment sur Marcelo et Drenthe devrait faire sa doublure mis à part s'il choisi de faire monter un canterano en vendant le néerlandais ..


Arbeloa...

Il peut être le Zanetti de Mourinho et franchement, Marcelo me plait beaucoup trop pour le mettre sur le banc, il ne peut que progresser, de par son jeune âge et par le nouvel entraineur qui l'encadre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 18/08/2010, 14:33:15
Message #9064


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Un Mercato riche en rebondissement en effet, franchement j'étais persuader de l'arrivée de Maicon.. Finalement ça ne s'est pas fait. C'est Carvalho qui a débarquer, un bon défenseur qui force le respect de part son expérience, et de sa qualité de placement.
Ensuite, j'aurais vraiment aimer avoir un David Silva au lieu d'un certains Di Maria, mais j'en suis sûr : Ce gars là nous réserve quelques surprises, j'espère pour Man City qu'ils gagnerons quelques titres ces prochaines saisons.. Ce club à carrément monopoliser ce Mercato 2010

J'ai vraiment cru qu'on allait recruter 1 ou deux défenseurs de qualité, car c'était vraiment ça qui nous manquait la dernière fois, Khedira en milieu est quand même un atout, il est grand de taille, il a une capacité à récupérer le ballon et de vite se projeter vers l'avant, une recrue qui va bientôt fêter ces 24 ans seulement :]
Özil qui viens de nous rejoindre hier.. Je suis sûr qu'il va faire de grandes choses, ils l'ont fait signer 6 saisons, si il confirme son talent chez nous ça sera notre Xavi version madrilène.. Un joueur aussi altruiste et intelligent, ne peut être que bénéfique dans une équipe ou on se la joue un peu perso (Di Maria, Cr7, Higuain..)
Un petit mot pour Canales, à 19 ans on a tous remarqué qu'il avait du potentiel, grâce aux différentes formations de Mourinho il pourra surement lui offrir un temps de jeu correcte.. Quand à pédro léon, j'espère qu'il améliorera deux trois truques (Il a de bons centres mais qui manquent parfois de précision) Il rempli son rôle d'ailier à merveille, il nous sera surement d'un grand secours

J'espère que ce Mercato n'est pas vraiment clos, il faut faire face à d'éventuel blessures défensives et offensives, normalement l'acquisition d'un bon attaquant est quelque chose de facile, nous n'avons qu'Higuain pour vraiment assurer en pointe, or il suffit d'un rien pour être absent 3 semaines, la preuve avec notre défense qui souffre d'un manque de bol apparent..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 18/08/2010, 15:16:20
Message #9065


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




Eh ben! Qu'est ce que j'avais dit? On achète d'abord et après on verra comment on pourra se débarrasser du superflu! La même chose que l'année dernière...Je sens que l'effectif sera de 24 cette année. C'est simple! VdV ne partira pas!
Valdano a dit qu'aucun joueur espagnol ne partira pas...ça tombe bien VdV peut demander la double nationalité! rolleyes.gif
Le néerlandais a expressément affirmé qu'il ne partira pas cette année! Et je le comprend! Dans moins de 2 semaines le marché des transferts se finit! Vous pensez vraiment que le gars a envie de changer d'air maintenant?

Drenthe est presque sûr de partir....Diarra je ne suis même pas sûr...

Il faudrait que Florentino & Co revoit leur stratégie pour le mercato...parce que traiter ses joueurs de la sorte pour un club "seigneur" comme le Real...c'est plutôt moyen.... dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edny
* 18/08/2010, 15:28:07
Message #9066


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 21/05/2010
Lieu : Santiago Bernabéu
Membre No. : 13,946
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




Moi ça me dérange pas, je vois pas en quoi on les traite mal, ils ont eu leur chance ils ne savent pas la saisir, si des clubs s'intéressent c'est bénéf pour nous, mais aussi pour eux de toute façon !

Le seul reproche, c'est le fait qu'on s'y prenne un peu tard, peut être que c'est fait exprès, Mourinho voulait vraiment attendre pour voir sur qui il ne peut pas compter, je sais pas...

Sinon pour le mercato, je suis assez satisfait maintenant les nouvelles recrues doivent prouver, même si j'attendais un peu plus au niveau de la défense, mais avec un Casillas qui reprend confiance, un Pepe qui va revenir et qui nous manquait la saison dernière, et un Carvalho solide, ça peut aller... j'attendais un ARG mais plus pour remplacer Marcelo, je lui accorde ma confiance pour cette année.

Et aussi, j'attendais ce fameux attaquant, Llorente m'aurait beaucoup plus, mais si Mourinho lance un jeune du Real ça mira aussi...

Mais comme la plus part ici, j'attendais tout de même un vrai ARG, parce que Drenthe... et Arbeloa c'est bien, mais pas suffisant pour moi...

Bref, pressé de voir notre nouvelle équipe débuté en Liga !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 18/08/2010, 15:37:37
Message #9067


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Edny @ 18/08/2010, 10:28:07 ) *
Mais comme la plus part ici, j'attendais tout de même un vrai ARG, parce que Drenthe... et Arbeloa c'est bien, mais pas suffisant pour moi...

Bref, pressé de voir notre nouvelle équipe débuté en Liga !


Je pense que le club peut attendre le mercato d'hiver pour s'ajuster au cas ou on ait des problèmes graves en DC, en attaque ou en AG. Nous aurons aussi plus d'indications des joueurs qui ont brillé à la CM et qui vont peut-être confirmer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 18/08/2010, 15:38:05
Message #9068


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




On a 26 joueurs dans l 'effectif, on peut en inscrire combien?

Granero est intouchable , car les lois Fifa exige au moins 5 joueurs formés au club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 18/08/2010, 15:43:31
Message #9069


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Giro2 @ 18/08/2010, 10:38:05 ) *
On a 26 joueurs dans l 'effectif, on peut en inscrire combien?

Granero est intouchable , car les lois Fifa exige au moins 5 joueurs formés au club.


En LDC c'est 25. En Liga, je crois que ça dépend juste de la liste de convocation qui comprend 19 noms si je ne me trompe.

Par contre, la règle des 5 formés au club je ne la connais pas et de toute façon, nous n,avons pas 5 joueurs formés au club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 18/08/2010, 15:46:49
Message #9070


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(Muntari20 @ 18/08/2010, 16:43:31 ) *
En LDC c'est 25. En Liga, je crois que ça dépend juste de la liste de convocation qui comprend 19 noms si je ne me trompe.

Par contre, la règle des 5 formés au club je ne la connais pas et de toute façon, nous n,avons pas 5 joueurs formés au club.


En Liga, c'est pareil, tu dois inscrire 25 joueurs au début de la saison thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZustMeh
* 18/08/2010, 15:59:47
Message #9071


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 28/08/2009
Membre No. : 9,029




Si on prends en compte les blessés actuels, avec celle de Albiol d'hier absent pour 4-5 semaines, qu'on classe les joueurs selon leur position/profils et le nombre de place "généralement" attribué à chaque position, on obtient sa jusqu'à maintenant :

Ramos / Arbeloa = 1 place

Albiol / Pepe = 1 place

Garay / Carvalho = 1 place

Drenthe / Marcelo = 1 place

Khedira / Xabi Alonso / Lass / Gago / Diarra = 1-2 place(s)

Canales / Van der Vaart / Granero / Kaka = 1-2 place(s)

C. Ronaldo / Ozil / Di Maria / Pedro Leon = 2 places

Higuain / Benzema = 1-2 places

Quand Valdano déclare "qu'aucun espanol ne quittera l'effectif" et que "le recrutement est terminé", c'est parce que vous l'voyez que l'on peut pas se séparer d'Arbeloa, et en aucun cas d'un défenseur.
On peut surtout remarquer qu'il faut surtout se séparer de 2 éléments en milieu défensif/récupérateurs : soit Lass, soit Gago, soit Diarra, et que le départ de Van der Vaart n'est pas si évident que ca à dire, il ne joue pas le même poste qu'Ozil. J'pense que l'allemand est plus "aillier".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 18/08/2010, 16:07:48
Message #9072


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(Edny @ 18/08/2010, 10:28:07 ) *
Moi ça me dérange pas, je vois pas en quoi on les traite mal, ils ont eu leur chance ils ne savent pas la saisir, si des clubs s'intéressent c'est bénéf pour nous, mais aussi pour eux de toute façon !

Le seul reproche, c'est le fait qu'on s'y prenne un peu tard, peut être que c'est fait exprès, Mourinho voulait vraiment attendre pour voir sur qui il ne peut pas compter, je sais pas...

Sinon pour le mercato, je suis assez satisfait maintenant les nouvelles recrues doivent prouver, même si j'attendais un peu plus au niveau de la défense, mais avec un Casillas qui reprend confiance, un Pepe qui va revenir et qui nous manquait la saison dernière, et un Carvalho solide, ça peut aller... j'attendais un ARG mais plus pour remplacer Marcelo, je lui accorde ma confiance pour cette année.

Et aussi, j'attendais ce fameux attaquant, Llorente m'aurait beaucoup plus, mais si Mourinho lance un jeune du Real ça mira aussi...

Mais comme la plus part ici, j'attendais tout de même un vrai ARG, parce que Drenthe... et Arbeloa c'est bien, mais pas suffisant pour moi...

Bref, pressé de voir notre nouvelle équipe débuté en Liga !


C'est justement le fait que l'opération Salida soit aussi tard qui est gênant et qui fait que les joueurs sont traités comme des marchandises. On a pas idée de la frustration que l'on peut ressentir quand on te met à la porte tout d'un coup à 2 semaines du championnat alors que personne n'est venu te dire que t'étais sur la sellette.

Diarra et Drenthe, Mourinho les a à sa disposition depuis le 12 Juillet...et surtout Khedira est arrivé à la fin de Juillet...
Qu'il ait laissé sa chance à ses 2 joueurs pour montrer de quoi ils étaient capables...mais ne soyons pas dupes...si Mourinho a demandé le transfert de Khedira depuis juillet c'est qu'il sait très bien qu'elles sont les points faibles du milieu et donc les joueurs a virer...

Ne t'etonnes pas si Diarra ou VdV sont toujours dans le groupe au 31 Aout...parce qu'à mon avis, on va leur faire sentir qu'ils ne sont plus nécessaires de facon peu orthodoxe...demande à Robben et Sneijder l'année dernière....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 18/08/2010, 18:00:05
Message #9073


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




CITATION(Giro2 @ 18/08/2010, 16:38:05 ) *
On a 26 joueurs dans l 'effectif, on peut en inscrire combien?

Granero est intouchable , car les lois Fifa exige au moins 5 joueurs formés au club.


Il me semble que c'est plutôt quatre
Et ensuite rien n'est sur concernant Granero : On peut très bien vendre Granero et Drenthe et faire monter un attaquant comme Morata, ou Acuna, on aurait alors nos quatre joueurs formés au club avec lui, adan, casillas et Arbeloa

Et le mieux ca serait d'avoir 23 joueurs comme le veut mourinho donc deux joueurs a chaque poste avec trois gardiens

Ce message a été modifié par Seikyo: 18/08/2010, 18:00:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul_Cristiano
* 18/08/2010, 18:33:50
Message #9074


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 307
Inscrit : 11/07/2010
Lieu : Saint Etienne
Membre No. : 14,296




L'effectif me plait mais il faut vendre un milieux défensif soit Gago soit M.Diarra selon moi... J'aurais aimé que Mourinho recrute un attaquant supplémentaire mais bon il doit avoir une idée derrière la tete si il n'en recrute pas. Soit il jouera avec une pointe soit avec deux pointes mais dans ce cas-la ça sera : Ronaldo-Higuain ou Ronaldo-Benzema... Je suis impatient de voir l'équipe type qu'il mettera en place !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 18/08/2010, 18:38:51
Message #9075


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION(Raul_Cristiano @ 18/08/2010, 19:33:50 ) *
L'effectif me plait mais il faut vendre un milieux défensif soit Gago soit M.Diarra selon moi... J'aurais aimé que Mourinho recrute un attaquant supplémentaire mais bon il doit avoir une idée derrière la tete si il n'en recrute pas. Soit il jouera avec une pointe soit avec deux pointes mais dans ce cas-la ça sera : Ronaldo-Higuain ou Ronaldo-Benzema... Je suis impatient de voir l'équipe type qu'il mettera en place !


Justement, il veux un attaquant en plus, mais les dirigeants ont dit qu'Özil sera notre dernière recrue..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 18/08/2010, 19:51:07
Message #9076


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Ozil est notre dernière recrue, mais rien n'empêche Mourinho de se servir dans la castilla s'il veut encore des joueurs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul_Cristiano
* 18/08/2010, 20:19:53
Message #9077


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 307
Inscrit : 11/07/2010
Lieu : Saint Etienne
Membre No. : 14,296




CITATION(le-merengue @ 18/08/2010, 19:38:51 ) *
Justement, il veux un attaquant en plus, mais les dirigeants ont dit qu'Özil sera notre dernière recrue..



J'ai toujours entendu c'est The special One qui décide... tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carlo Gambino
* 18/08/2010, 20:53:08
Message #9078


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 19/07/2010
Membre No. : 14,331
Joueur(s) Préféré(s): G.Best,Hagi,Redondo




Pour moi,on devrait boucler les arrivées,car comme troisième attaquant il faudrait que Mou' songe a KAKA,car en second attaquant,le brésilien pourrait pleinement exploiter ses capacités,et on pourrait retrouver le KAKA de Milan.

Pour ce qui est du poste AG je serais pour faire confiance a la paire ARBELOA-MARCELO,car avec a leur coté RAMOS-PEPE-CARVALHO,il y a largement de quoi stabiliser la défense.

Départs:Granero,Drenthe,Lass.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 18/08/2010, 21:04:39
Message #9079


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Ne tombons pas dans le ridicule on est pas Manchester City presque 400 Millions sur deux mercato je pense que sa va la l'effectif est complet. Si vraiment on a besoin d'un attaquant on ira le chercher au mercato d'hiver. Je crois qu'il c'est maintenant le moment de vraiment de soulager l'effectif chose qui va etre difficile puisque comme l'année dernière les clubs savent qu'on est obligé de vendre et vont donc proposer les plus bas prix possible.

Ce message a été modifié par steven075: 18/08/2010, 21:19:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv
* 18/08/2010, 21:14:37
Message #9080


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 94
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,900
Joueur(s) Préféré(s): Zidane




moi je pense vraiment qu'on devrait garder Lass car il a l'avantage de pouvoir jouer arrière droit.
Ce qui donnerait Sergio Ramos/Arbeloa/Lass arrière droit.
Et Marcelo/Arbeloa/Drenthe arrière gauche.

On doit vendre Diarra ou Gago comme milieu de terrain. Apparemment Granero devrait rester donc Drenthe risque de partir voir Van Der Vaart.

On a 26 joueurs donc on est obligé de dégraisser. on doit vendre au moins un joueur, voir 2 ou 3.....
On est tous d'accord pour dire que les joueurs les plus susceptibles de partir sont: Diarra, Gago, Drenthe, VDV, Lass, ou Granero. Un ou deux partiront je pense.

Ce message a été modifié par mtv: 18/08/2010, 21:37:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1249 Pages V  « < 452 453 454 455 456 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 Membre(s): youngaso