IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1248 Pages V  « < 458 459 460 461 462 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
fantome1500
* 24/08/2010, 02:26:34
Message #9181


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




Pour l'attaquant et le latéral gauche, je pense qu'il ne sera pas trop tard quand on les achétera au mercato prochain. Notre équipe est dé bien comme elle est et peut avec des grains de choses décrocher beaucoup de chose cette saison. Le noyeau est la, le paufinage se fera au fil des temps. L'équipe de Chelsea qui met des 6 - 0 a tout va aujourd'hui a été construite par Mourinho. L'équipe de l'inter est elle aussi concerné encore qu'elle n'a pas encore fait des ravages ce début de saison.

POur ma part, je tiens a me rappeler que le début de cette saison sera assez dur, on devra compter sur la chance de vaincre pour pouvoir avancer sereinement. Mais a partir de Fevrier, je crois que cette équipe madrilene sera quasi imbattable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 24/08/2010, 02:50:47
Message #9182


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,760
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Apparement il n'y aura pas un nouveau attaquant d'aprés ce que Valdano a déclaré aujourdh'ui!!Mais Mou a prévenu que si Higuain ou Benz se blesse,il y'aura un gros prob,car ya pas suffisement de jouers comme c'est le cas en défense et au milieu.....mais monsieur Valdano a répondu que Ozil ou meme CR7 peuvent jouer comme attaquant!!!Je me demande si valdano ne veux pas etre entraineur,et ça sera plus simple!!!sérieux s'il ya quelqu'un qui doit partir avant meme Diarra,VDV et autres,ça sera ce VALDANO
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 24/08/2010, 03:01:42
Message #9183


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(soulja @ 24/08/2010, 01:50:47 ) *
Apparement il n'y aura pas un nouveau attaquant d'aprés ce que Valdano a déclaré aujourdh'ui!!Mais Mou a prévenu que si Higuain ou Benz se blesse,il y'aura un gros prob,car ya pas suffisement de jouers comme c'est le cas en défense et au milieu.....mais monsieur Valdano a répondu que Ozil ou meme CR7 peuvent jouer comme attaquant!!!Je me demande si valdano ne veux pas etre entraineur,et ça sera plus simple!!!sérieux s'il ya quelqu'un qui doit partir avant meme Diarra,VDV et autres,ça sera ce VALDANO


Peut être qu'il s'y connait mieux que toi le Valdano, il a plus de connaissances que toi sur le domaine financier etc ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 24/08/2010, 05:22:47
Message #9184


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(soulja @ 24/08/2010, 02:50:47 ) *
Apparement il n'y aura pas un nouveau attaquant d'aprés ce que Valdano a déclaré aujourdh'ui!!Mais Mou a prévenu que si Higuain ou Benz se blesse,il y'aura un gros prob,car ya pas suffisement de jouers comme c'est le cas en défense et au milieu.....mais monsieur Valdano a répondu que Ozil ou meme CR7 peuvent jouer comme attaquant!!!Je me demande si valdano ne veux pas etre entraineur,et ça sera plus simple!!!sérieux s'il ya quelqu'un qui doit partir avant meme Diarra,VDV et autres,ça sera ce VALDANO

Il a un budget à respecter...
Et Mourinho l'a aussi avouer CR peut jouer mais en le faisant jouer à cet endroit on n'exploite pas toutes ses capacités...
Apres moi ça m'a etonné le cas Marcelo, mais je pense qu'on recrutera un AG digne de ce nom pour le mercato d'hiver, du moins, je l'espère...
En ce qui concerne l'attaquant que veut Mourinho, moi je suis contre, au pire (enfin faudrait qu'il y ait un attentat à Valdebebas pour qu'on ait Benzema, Higuain, CR blessé en même temps...) on convoque un canterano, ce qui serait vraiment bien...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul_Cristiano
* 24/08/2010, 17:06:25
Message #9185


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 307
Inscrit : 11/07/2010
Lieu : Saint Etienne
Membre No. : 14,296




Je ne comprend pas que Valdano ne veut pas recruter un attaquant supplémentaire... Pour le poste de latréal gauche, si Mou ne se manifeste pas c'est surment qu'il trouve que tout va bien de ce coté la... Après je dis pas qu'on(madristas) à pas le droit de réclamer un arrière gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 25/08/2010, 08:21:45
Message #9186


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(fantome1500 @ 22/08/2010, 12:50:34 ) *
Je ne sais pas ce que Mourinho a avec les attaquant africain, mais il semble qu'il ai toujours reussi a exploiter leur porentiel. Si cette rumeur venait a ce confirmer, je pense que l'interessé a le profil parfait poue etre un attaquant de substitution. En effet je ne crois pas que ca le déplairait d'etre au banc assez souvent. En esperant juste que Benzema prenne cela comme une veritable menace et se decide enfin a se relever.


Les attaquants africains sont très forts. En dehors de quelques exceptions en Europe, c'est les seuls qui savent allier puissance physique et technique. Rappelez-vous de Mister Georges O. Weah Ballon d'or européen en 1994. C'était un monstre physique avec une technique hors-pair. il y'a eu Emmanuel Amunike au Barça qui était puissant physiquement et très rapide, Drogba aussi n'est pas mal dans ce registre, Adebayor aussi.

Au real il manque un joueur en attaque qui peut se bagarrer contre une défense rigoureuse, on a juste deux moviettes (Higuain et Benzema) qui ne foutent rien si les défenseurs muscles, à cause des carences ci-après :

-Pas assez physiques pour s'imposer dans des duels (Higuain et Benz')
-Pas assez techniques pour eliminer en dribble (surtout Higuain)
-Pas assez rapide (surtout Benz')
-Pas intélligent dans le placement (surtout Benz')
-Pas assez collectif (Higuain)

Arrêtez de chialer sur la progression d'Higuain et Benzema, ils n'ont pas les couilles assez solides pour amener le Grand Real au sommet de l'Europe. C'est des joueurs ordinaires ces mecs !

D'ailleurs si on estimait que c'est deux là étaient suffisant on n'en serait pas là à discuter d'un nouvel attaquant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MÖ10
* 25/08/2010, 09:33:13
Message #9187


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 32
Inscrit : 22/08/2010
Lieu : Metz
Membre No. : 14,530




Le Real Madrid à besoin d'un attaquant comme Adebayor ou bien encore Tevez , mais Valdano la dit , il n'y aura pas de nouvelle recru après celle de Mesut Ozil , ce sera pour l'année prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ruud-van-nistelr...
* 26/08/2010, 10:57:39
Message #9188


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 62
Inscrit : 04/07/2007
Membre No. : 1,613
Joueur(s) Préféré(s): Ruud Van Nistelrooy




Tu me fais pleurer Justin...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 26/08/2010, 11:31:50
Message #9189


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




CITATION(Justin du Cameroun @ 25/08/2010, 07:21:45 ) *
Les attaquants africains sont très forts. En dehors de quelques exceptions en Europe, c'est les seuls qui savent allier puissance physique et technique. Rappelez-vous de Mister Georges O. Weah Ballon d'or européen en 1994. C'était un monstre physique avec une technique hors-pair. il y'a eu Emmanuel Amunike au Barça qui était puissant physiquement et très rapide, Drogba aussi n'est pas mal dans ce registre, Adebayor aussi.

Au real il manque un joueur en attaque qui peut se bagarrer contre une défense rigoureuse, on a juste deux moviettes (Higuain et Benzema) qui ne foutent rien si les défenseurs muscles, à cause des carences ci-après :

-Pas assez physiques pour s'imposer dans des duels (Higuain et Benz')
-Pas assez techniques pour eliminer en dribble (surtout Higuain)
-Pas assez rapide (surtout Benz')
-Pas intélligent dans le placement (surtout Benz')
-Pas assez collectif (Higuain)

Arrêtez de chialer sur la progression d'Higuain et Benzema, ils n'ont pas les couilles assez solides pour amener le Grand Real au sommet de l'Europe. C'est des joueurs ordinaires ces mecs !

D'ailleurs si on estimait que c'est deux là étaient suffisant on n'en serait pas là à discuter d'un nouvel attaquant.



WouaW ................T'es vraiment trés trés sévére avec ces deux la c'est hallucinant ...Comme Ruud Van Nistelroy le dit tu donnes envie de pleurer avec ce poste la .

N'oublions pas que qu'ils n'ont que 22ans tous les deux.Certes ce ne sont pas des monstres physiques mais ils ont encore le temps .Pour ma part ces deux moviettes font trés trés bien l'affaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 26/08/2010, 14:44:58
Message #9190


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(Quaresma7star @ 26/08/2010, 11:31:50 ) *
WouaW ................T'es vraiment trés trés sévére avec ces deux la c'est hallucinant ...Comme Ruud Van Nistelroy le dit tu donnes envie de pleurer avec ce poste la .

N'oublions pas que qu'ils n'ont que 22ans tous les deux.Certes ce ne sont pas des monstres physiques mais ils ont encore le temps .Pour ma part ces deux moviettes font trés trés bien l'affaire


Ben pleurer dommage que je sois à 6000km, je vous aurai envoyé des mouchoirs !

Heureusement que ce n'est pas toi le coach du Real ! depuis que je vois le Real joué, je ne souvient pas d'attaquants en dessous de Higuain y Benezma.

L'argument il n'a que 22 ans ne veut rien dire ! La valeur n'attend point le nombre d'année. Kaka, je crois en 2005 il était tout jeune mais il amenait Milan sur le toit de l'Europe. Raul a moins de 20 ans était déjà énorme au real, Messi à 19ans faisait mal dans le Barça, Pedro au barça n'a pas 22ans et ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VIERI
* 26/08/2010, 14:50:58
Message #9191


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 177
Inscrit : 30/07/2010
Membre No. : 14,383
Joueur(s) Préféré(s): RONALDO R9




On a pas vraiment besoin d'un attaquant parce que nos deux jeunes s'ameliorerons seulement et seulement si ils jouent sinon meme a 28 ans ils seront pas meileurs que maintenant
pour les cas de blessures cr7 et Ozil peuvent tres bien faire l'affaire je croi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 26/08/2010, 15:56:24
Message #9192


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




CITATION(Justin du Cameroun @ 26/08/2010, 14:44:58 ) *
Ben pleurer dommage que je sois à 6000km, je vous aurai envoyé des mouchoirs !

Heureusement que ce n'est pas toi le coach du Real ! depuis que je vois le Real joué, je ne souvient pas d'attaquants en dessous de Higuain y Benezma.

L'argument il n'a que 22 ans ne veut rien dire ! La valeur n'attend point le nombre d'année. Kaka, je crois en 2005 il était tout jeune mais il amenait Milan sur le toit de l'Europe. Raul a moins de 20 ans était déjà énorme au real, Messi à 19ans faisait mal dans le Barça, Pedro au barça n'a pas 22ans et ....


Hormis Raul tous ceux que t'as cité ne jouent pas au meme poste .
Et puis pour ma part j'ai constaté que la plupart des attaquants connaissent leurs meilleures années entre 24 et 28ans .

Certains un peu plus tard comme Milito ; Inzaghi ou Crespo .
Mais rares ; trés rares sont ceux qui ont explosé vers 22:23ans .
Celui qui me vient à l'esprit c'est le seul et unique Ronaldo ; le brésilien .

Maintenant si tu veux te lancer dans une comparaison entre Ronaldo et benz ou Higuain libre à toi cher ami

Ce message a été modifié par Quaresma7star: 26/08/2010, 16:05:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 26/08/2010, 17:15:55
Message #9193


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,357
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




moi je suis d accord benz et higuain c est encore trop léger pour l attaque du real ! on la vu contre lyon l un était blessé (comme toute la saison d ailleur) et l autre arrive a mettre une balle sur le piquet quand le goal est vide alors qu un aveugle lui aurait marqué ... Higuain ne marque pas dans les gros match ou alors si il marque c est le 2-6 contre le barca ... pareil pr benz 8 but ms contre qui ?? tenerife, valladolid, xerez, ... Et apres autant d année de disette je me voit mal mettre les pouvoir de l attaque a ces deux la ....

La preuve higuain n a marqué que des buts contre zurich l année passée en league des champions !!! Et plus ca avance plus je me dit que ca ne sera jamais un très grand avant ! c est juste un bon attaquant capable de débloqué la situation contre des équipes de milieu de classement. Et qu on vienne pas me sortir valence parce que valence n a plus qu une équipe de crabe !

Il fallai clairement transférer un diego milito, un etoo ou un ibra ou dans un autre cas et bcp moin cher un forlan certe agé mais à qui il n en faut pas 10 pour mettre un but ( un tueur des surfaces) ! Ma conclusion est qu on es encore parti cette saison pour une CR7 dependance au niveau des buts en attaque ... mourinho a un moment ou un autre devra lui donner les clé de l attaque.

Encore plus grave si les deux venai a avoir une blessure on viens laché de donné l attaque a Ozil !!!!!!!!!!!!!!!??????????? c est quoi ce binz ??? depuis quand ozil sait marquer 20 a 30 buts par saison il la jamais fait au werder alors au real !

Le mercato on à encore louper notre premiere demande la plus important c a d un arriere gauche ! quand j entend dire marcelo ca va je suis completement écroulé ! ca va contre qui ?? Herculés ? penarol? des équipes de league americaine ? on a pas encore eu de gros test hormis le bayern et tout le monde est déja satisfait !

Meme avec mourinho j ai l impression que l on part encore vers une saison blanche ... j espere me tromper

Le barca lui a par contre tout compris un mercato encore une fois court mais particulierement efficace ! un david villa qui pourra jouer a gauche et renforcer un flanc sur lequer on ne comptait que sur le jeune pedro meme si il es bon ou pour jouer a la place d ibra qui est sur départ ou si il venait a mal joué. PLus la venue d adriano pour dédoublé le post d arriere lateral. 2 renfort et le barca est déja plus fort que l année passée ... on peut pas en dire autant du real malheureusement

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 26/08/2010, 17:22:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
merengue42
* 26/08/2010, 21:25:20
Message #9194


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 44
Inscrit : 26/08/2009
Lieu : Loire
Membre No. : 8,968




Je ne suis pas du tout d'accord avec Justinducamero. Benzema et Higuain ont largement le niveau pour être avant- centre au Real. Ils ont la technique et la puissance nécessaire, d'ailleurs tous les grans clubs européens seraient très contents de les avoir dans leur effectif. J'ai l'impression que Justinducamero ne considère comme de bons joueurs que les attaquants originaires d'afrique noire. J'aime beaucoup Drogba, mais Benzema et Higuain sont au moins à son niveau. Je ne parle même pas d'Adebayor.
Une fois encore, je réitère, c'est le poste de latéral gauche qui est mal couvert une saison de plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ruud-van-nistelr...
* 26/08/2010, 21:38:52
Message #9195


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 62
Inscrit : 04/07/2007
Membre No. : 1,613
Joueur(s) Préféré(s): Ruud Van Nistelrooy




Tkt Justin,fais tes 6000km, dis à Mou de prendre Adebayor à la place de Higuain et Benzema, suis sûr qu'il va te répondre que t'es un putain de génie et que tu mérites sa place.
Sinon, on ne peut être que d'accord sur le fond je pense. Benzema et Higuain c'est pas la meilleure attaque européenne. L'âge, je suis d'accord avec toi Justin, c'est pas une excuse. Le problème, c'est que tu dis n'importe quoi. Déjà, tes attaquant africains etc etc j'en ai rien à foutre, c'est quoi cette phrase de merde : "Les attaquants africains sont très forts. En dehors de quelques exceptions en Europe, c'est les seuls qui savent allier puissance physique et technique." ?? Exceptions ?? Ibrahimovic, Rooney, Tevez, Dzeko etc etc etc. Je crois franchement pas que ce soit une histoire de continent.
Et sinon, encore une fois, jparle pas énormément sur ce forum - et à chaque fois que jle fais on me vire - mais quand je le fais c'est quand je vois des trucs qui me dépasse. Comment penser comme ça ?? Vous la mettez où votre passion pour le foot, votre sensibilité ?? J'ai l'impression qu'on parle d'objets ça me dégoute. J'habite à Lyon, et même si j'aime pas l'OL, je vais souvent au stade. Et bordel, voir Benzema c'était un honneur, ce type est un génie, et beaucoup d'entre vous ne l'ont pas encore compris. Moi y'a des joueurs qui m'ont fait rêver par leur talent pur (je parle pas d'affinité): Ronaldo, Cassano, Messi, et j'attends que Benzema fasse de même. Mais je vous jure, je vous supplie de croire en Benzema, ce mec fabuleux, jveux pas le gâcher. Suis presque en train de pleurer devant mon PC quand je vois certains trucs, faites gaffe à ce que vous dites franchement.
Et les critères que tu leur reproches :
-Pas assez physiques pour s'imposer dans des duels (Higuain et Benz') : mouais, c'est pas non plus nul à ce niveau.
-Pas assez techniques pour eliminer en dribble (surtout Higuain) : MDR, Benzema pas assez technique ?? Higuain ok, mais c'est un style de jeu...
-Pas assez rapide (surtout Benz') : Oh merde...
-Pas intélligent dans le placement (surtout Benz') : Oh merde... Higuain c'est sûrement un des meilleurs à ce niveau. Benzema il fait des appels uniques au monde, c'est un style là aussi.
-Pas assez collectif (Higuain) : Et c'est forcément définitif ça ?? Un balai dans le cul et tout rentre dans l'ordre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 26/08/2010, 21:52:24
Message #9196


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




CITATION
La preuve higuain n a marqué que des buts contre zurich l année passée en league des champions !!! Et plus ca avance plus je me dit que ca ne sera jamais un très grand avant


Higuain, il progresse. Quand on voit cette année (2009/2010) et l'année dernière (2008/2009), on voit une certaine amélioration. Je pense qu'il manquait de maîtrise tactique pour les matchs de ligue des champions (pour les grands matchs en championnats, je rappel qu'il a marqué contre le barça, l'atletico, valence qui sont pas autant crabe que Lyon, Marseille, Ajax, Milan

CITATION
transférer un diego milito, un etoo ou un ibra


Moi Je pense plus à un attaquant de second rang (Mou faisait du bon travail avec Gudjonsen et Milito n'été pas prévu titulaire en 9 au début) avec lequel on peut soit s'attendre à une bonne surprise ou au pire remplacer les 2 attaquants en cas de blessure.

Outre ce qu'a dit Julianrealmadrid, je pense que ça sert à rien de faire le Manchester City, faut acheter en pensant aussi à l'avenir (Benz et Higuain en font partie, pas des mecs de 30 ans) ils ont largement les capacités de faire la différence en ligue des champions, c'est pas un manque de talent.

Ce message a été modifié par G.raul: 26/08/2010, 21:54:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 27/08/2010, 09:56:40
Message #9197


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(ruud-van-nistelrooy @ 26/08/2010, 21:38:52 ) *
Et bordel, voir Benzema c'était un honneur, ce type est un génie, et beaucoup d'entre vous ne l'ont pas encore compris. Moi y'a des joueurs qui m'ont fait rêver par leur talent pur (je parle pas d'affinité): Ronaldo, Cassano, Messi, et j'attends que Benzema fasse de même. Mais je vous jure, je vous supplie de croire en Benzema, ce mec fabuleux, jveux pas le gâcher. Suis presque en train de pleurer devant mon PC quand je vois certains trucs, faites gaffe à ce que vous dites franchement.


Ca c'est la meilleure, Benzema un génie ! Après génie je ne sais pas le mot français qui vient. Si Benzimouche est un génie que sont CR7 et Messi ? En tout cas, moi je ne vois pas ce génie, surtout au Real.

Je te rappelle qu'on n'est pas à la maternelle ici pour pleurnicher devant son PC. Tu ne peux pas nous supplier de croire, les croyances c'est à l'église ou à la mosquée. C'est pas une question de foi ici. Le mec n'a rien foutu la première saison, c'est ça de facto. Il n'a pas été seulement minable au Real même en EDF, il a été transparent au point où même Gignac est passé devant lui.

C'est pas toi qui va le gacher d'ailleurs tu ne peux rien faire pour influencer son dévenir au Real ou même dans autre club !

Enfin, saches qu'ici il y'a les modérateurs pour censurer quand on s'écarte des règles du forum ! il n'est pas interdit de dire ce qu'on pense d'un joueur du Real.

Ce message a été modifié par Justin du Cameroun: 27/08/2010, 09:59:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 27/08/2010, 10:02:16
Message #9198


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




De toute façon, le Mercato à Madrid est terminé !

Faut arrêter, on a : Higuain - Benzema - Canales - Ozil - Ronaldo - Di Maria - Pedro Leon - Kaka' et Van Der Vaart comme milieu, ailiers voir attaquant. 9 joueurs pour 4 postes, on est blindé !

On ne va pas se payer la honte une énième fois pour recruter un attaquant qui, n'est pas meilleur que nos 2 attaquants de formation ou bien ??

Je ne serais pas contre fermer ce topic. Après je dis ça je dis rien...

Edit : D'accord avec Justin sur le génie Benzema... laugh.gif

Ce message a été modifié par TomahCRawk : 27/08/2010, 10:09:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 27/08/2010, 10:23:07
Message #9199


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




Il reste 4 jours, on fermera le topic le 31. Il peut s'en passer des choses jusque là même si j'en doute.

Sinon selon plusieurs sites dont football.fr et footmercato, le real aurait aproché Ben Arfa qui aurait refusé pour cause de concurence. Je le comprends et puis retrouver Benzema n'aurait sans doute pas été l'idée du siècle connaissant les tensions entre eux deux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 27/08/2010, 11:14:00
Message #9200


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Selon le 10 Sport, Ben Arfa aurait refusé le Real ninja.gif

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...se-le-real.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1248 Pages V  « < 458 459 460 461 462 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):