IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Alaves - Real Madrid: 1-4, 1ere Journée - Benzema(2), Nacho, Vinicius
heros58
* 16/08/2021, 01:48:55
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,065
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




CITATION(Titiswed @ 15/08/2021, 00:04:11 ) *
Attends lol, c'est le 1er match face à Alaves. On verra quand les matchs s'enchaineront et qu'on jouera tous les 3 jours.
Avec Benitez on avait super bien commencé aussi lol.

En tout cas belle victoire pour la confiance. Un peu rassuré après les 2 matchs moyen de prépa.
J'ai vu PSG Strasbourg juste avant, donc j'ai maté que la seconde mi-temps.
Pour le moment Alaba est plutôt rassurant, que ce soit en DC contre le Milan, et en DG hier. Ca fait plaisir de revoir des centres qui font mouche. En revanche, j'espère qu'il sera plutôt dans l'axe qu'en DG pour laisser du temps de jeu à Miguel et Mendy (si il part pas).

Hazard belle reprise, mais bon on sait très bien que son corps le lachera tot ou tard.

Vinicius belle entrée aussi, il me semble que c'est son 1er but de la tête.

L'erreur de Militao c'est le genre de truc qui peut le faire douter, j'espère vraiment qu'il va oublier ça et se remettre au taffe.



C'est vrai qu'Alaves est très faible, mais on commence sur la bonne dynamique. Y'a plus qu'à prier pour la Tortue (qui a fait un match de dingue lui aussi, il a vraiment passé un cap depuis le retour de Pochettino au PSG)



Ne t’excite pas trop vite frère … Carlos est reconnu pour débuter la saison en rouleau compresseur et terminer le championnat en chat 😂
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 16/08/2021, 10:02:47
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,896
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




On fait un super match offensivement avec Hazard et Bale assez juste et imprévisibles dans le jeu, le problème c'est qu'ils ne seront peut-être déjà plus disponible d'ici septembre ... A voir comment on sera avec Vini/Rodrygo/Asensio à leurs places.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):