IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur Bellingham
Redondo
* 23/03/2023, 11:25:52
Message #181


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,349
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dortmund veut 150M pour Bellingham : 110-115 fixes et 35-40 en variables. Les offres de Liverpool et City sont superieurs mais le club madridista est plutot confiant sur le fait que le joueur préfere le Real Madrid. Marca va dans le meme sens que d'autres médias. A suivre ..

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...cc408b45b3.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 23/03/2023, 17:29:42
Message #182


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,483
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Oui le Real compte lui offrir 10 millions de salaires. En gros c'est la même stratégie que pour Tchouaméni où Liverpool était prêt à payer plus mais le joueur a préféré venir au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 23/03/2023, 17:38:39
Message #183


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,366
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Moi je suis d’accord avec Madrid ( je sais plus les chiffres).

Je comprends l’envie de faire Bellingham mais par contre pas l’envie de le faire à tout prix. Encore plus sans savoir qui sera le coach la saison prochaine.

Pour le milieu on a Valverde, Tchouameni, camavinga et ceballos. Sans savoir si les 2 légendes vont pas continuer. Tu fais venir un coach comme Mourinho par exemple et son 4-2-3-1 y a pas d’intérêt de ramener encore un milieu de terrain.

Au dessus de 100 millions faut clairement laisser filer.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
mous1988
* 01/04/2023, 19:14:02
Message #184


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 434
Inscrit : 09/11/2006
Lieu : bruxelles
Membre No. : 469




Je suis en train de regarder son match contre le Bayern, il a méchamment pris l'eau. Si on rajoute sa double confrontation raté contre Chelsea, ça commence à faire beaucoup pour un joueur évalué à 150 millions. Il est encore jeune et doit s'améliorer, mais il ne faut pas faire de folie pour ce joueur. Il ne changera pas le visage de l'équipe à court terme.

Ce message a été modifié par mous1988: 01/04/2023, 19:14:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 01/04/2023, 19:53:45
Message #185


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,870
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Il n'a que 19 ans... Si à cet âge tu arrives à changer le visage de Dortmund contre le bayern t'es ballon d'or
Regarde plutôt ce qu'il a fait à la cdm ou encore ce qu'il fait depuis l'année dernière en club

Ce message a été modifié par mimoun10: 01/04/2023, 22:49:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/04/2023, 19:57:47
Message #186


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,425
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (mous1988 @ 01/04/2023, 20:14:02 ) *
Je suis en train de regarder son match contre le Bayern, il a méchamment pris l'eau. Si on rajoute sa double confrontation raté contre Chelsea, ça commence à faire beaucoup pour un joueur évalué à 150 millions. Il est encore jeune et doit s'améliorer, mais il ne faut pas faire de folie pour ce joueur. Il ne changera pas le visage de l'équipe à court terme.


Je suis d'accord sur l'effet de ne pas mettre plus de 90 M sur lui . Cela n'enlève en rien l'effet que ça soit un joueur avec énormément de talent. Pour le match d'aujourd'hui, je suis sûr que si tu mets Kimmich au BVB et lui au Bayern , le résultat serait pareil .

Parfois, ça n'a rien avoir avec son talent individuel mais juste qu'en face, c'est une machine . Avec les transitions rapide du Bayern qu'on a retrouvé aujourd'hui, si tu le mets de l'autre côté, il aurait peut être marché également sur le BVB .

Ce message a été modifié par Erwin67: 01/04/2023, 19:58:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mous1988
* 01/04/2023, 20:37:44
Message #187


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 434
Inscrit : 09/11/2006
Lieu : bruxelles
Membre No. : 469




CITATION(mimoun10 @ 01/04/2023, 20:53:45 ) *
Il n'a que 19 ans... Si à cet âge tu arrives à changé le visage de Dortmund contre le bayern t'es ballon d'or
Regarde plutôt ce qu'il a fait à la cdm ou encore ce qu'il fait depuis l'année dernière en club

Vu le prix demandé (150 millions), on est en droit d'attendre de grosse performance dans les grands matchs. Ce n'est pas le cas cette saison. Je ne remets pas en cause son potentiel. Mais il y'a toujours une part de risque à miser autant sur des jeunes joueurs. Surtout que les transferts à plus de 100 millions sont quasiment tous des flops ou pas loin (Hazard, Dembele, Coutinho, Lukaku, Pogba, Neymar, Grealish...). On doit essayer de le récupérer à sa juste valeur et pas le surpayer à cause des concurrents en PL ou de la hype.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/04/2023, 20:54:46
Message #188


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,425
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Le problème est quedu moment que t'as mis 80 M sur un jeune, qui n'avait jamais évolué en C1 ou fait ses preuve en Europe. Difficile de venir se plaindre après que Bellingham coûte beaucoup plusque ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 01/04/2023, 22:36:53
Message #189


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,259
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Il ne faut surtout pas suivre l'emballement du marché sur les transferts et les salaires. Les clubs qui dépensent le plus ne sont pas les plus brillants sur le terrain. Sinon, City et le PSG auraient déjà plusieurs ligues des champions, le Barça gagnerait la Liga tous les ans et ne végèterait pas en Europa League, MU aurait retrouvé sa grandeur d'antan, etc. Les clubs qui gagnent sur la durée sont les clubs prudents et réfléchis sur la question des transferts (Bayern, Real, Liverpool de Klopp). Le cas Hazard devrait être un rappel de vaccination ou le retour de Mariano. Espérons que Tchouaméni ne finira pas non plus sur la même pente. Les joueurs payés très chers à part des machines comme Messi, CR7 ou M'Bappé gèrent souvent mal la pression qui va avec leur coût. Sancho c'est un cas d'école. Les seuls joueurs sur lesquels tu peux dépasser les 100 M aujourd'hui sans te tromper, c'est M'Bappé et Haaland, pour les autres ça reste un coup de poker. Sans compter qu'un garçon comme Bellingham rapportera dix fois moins qu'un M'Bappé en produits dérivés.Nacho aurait 20 ans, il serait anglais, il s'appellerait Tony ou Curtis, il vaudrait 120 millions et demanderait un salaire de 15 millions par an.Commençons par vendre Hazard, Mariano et Asensio avant de rêver de faire all-in sur des promesses gonflées par le vent des désirs puérils. invisio2.gif

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 01/04/2023, 22:37:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 01/04/2023, 22:52:07
Message #190


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,870
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Le problème c'est que le temps des transferts à moins de 100 millions est révolu. Le tarif commence à 40 minimum aujourd'hui. Après, il y a plusieurs facteurs qui font grimper la facture : niveau actuel, potentiel, nationalité, international ou non, club, championnat, poste, concurrence sur le dossier.
Bellingham coche toutes les cases donc ce sera 100 minimum, et je suis gentil
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 01/04/2023, 23:30:19
Message #191


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,483
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Ronalbiot @ 01/04/2023, 23:36:53 ) *
Il ne faut surtout pas suivre l'emballement du marché sur les transferts et les salaires. Les clubs qui dépensent le plus ne sont pas les plus brillants sur le terrain. Sinon, City et le PSG auraient déjà plusieurs ligues des champions, le Barça gagnerait la Liga tous les ans et ne végèterait pas en Europa League, MU aurait retrouvé sa grandeur d'antan, etc. Les clubs qui gagnent sur la durée sont les clubs prudents et réfléchis sur la question des transferts (Bayern, Real, Liverpool de Klopp). Le cas Hazard devrait être un rappel de vaccination ou le retour de Mariano. Espérons que Tchouaméni ne finira pas non plus sur la même pente. Les joueurs payés très chers à part des machines comme Messi, CR7 ou M'Bappé gèrent souvent mal la pression qui va avec leur coût. Sancho c'est un cas d'école. Les seuls joueurs sur lesquels tu peux dépasser les 100 M aujourd'hui sans te tromper, c'est M'Bappé et Haaland, pour les autres ça reste un coup de poker. Sans compter qu'un garçon comme Bellingham rapportera dix fois moins qu'un M'Bappé en produits dérivés.Nacho aurait 20 ans, il serait anglais, il s'appellerait Tony ou Curtis, il vaudrait 120 millions et demanderait un salaire de 15 millions par an.Commençons par vendre Hazard, Mariano et Asensio avant de rêver de faire all-in sur des promesses gonflées par le vent des désirs puérils. invisio2.gif

On tirera rien de Mariano et Asensio (si il ne prolonge pas) vu qu'ils sont en fin de contrat à la fin de la saison et pour Hazard vu son contrat, il y a plus de chances qu'il reste pour aller au bout qu'il parte.

Sinon pour Bellingham on sait que le club ne fera pas non plus des folies, ils ne payeront pas les 150 millions cash. Ils veulent faire 100 plus des bonus, ce qui semble correct vu ce qu'est devenu le marché. Après si ça fait tant mieux sinon ce n'est pas la fin du monde non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 01/04/2023, 23:44:58
Message #192


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 912
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Je vous le dis si on recrute ce joueur sur le prix demandé on va beaucoup le regretter il n'a rien d'extraordinaire, Ceballos est beaucoup plus talentueux son seul problème c'est Ancelloti qui coupe sa progression. Nous c'est un attaquant et un aillier buteur dont on a besoin pas d'empiler les milieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 02/04/2023, 02:56:58
Message #193


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




CITATION(Ronalbiot @ 01/04/2023, 23:36:53 ) *
Il ne faut surtout pas suivre l'emballement du marché sur les transferts et les salaires. Les clubs qui dépensent le plus ne sont pas les plus brillants sur le terrain. Sinon, City et le PSG auraient déjà plusieurs ligues des champions, le Barça gagnerait la Liga tous les ans et ne végèterait pas en Europa League, MU aurait retrouvé sa grandeur d'antan, etc. Les clubs qui gagnent sur la durée sont les clubs prudents et réfléchis sur la question des transferts (Bayern, Real, Liverpool de Klopp). Le cas Hazard devrait être un rappel de vaccination ou le retour de Mariano. Espérons que Tchouaméni ne finira pas non plus sur la même pente. Les joueurs payés très chers à part des machines comme Messi, CR7 ou M'Bappé gèrent souvent mal la pression qui va avec leur coût. Sancho c'est un cas d'école. Les seuls joueurs sur lesquels tu peux dépasser les 100 M aujourd'hui sans te tromper, c'est M'Bappé et Haaland, pour les autres ça reste un coup de poker. Sans compter qu'un garçon comme Bellingham rapportera dix fois moins qu'un M'Bappé en produits dérivés.Nacho aurait 20 ans, il serait anglais, il s'appellerait Tony ou Curtis, il vaudrait 120 millions et demanderait un salaire de 15 millions par an.Commençons par vendre Hazard, Mariano et Asensio avant de rêver de faire all-in sur des promesses gonflées par le vent des désirs puérils. invisio2.gif

GRAND MERCI.

J'ai regardé son match tout à l'heure. Ça commence vraiment à faire beaucoup de matchs que je le suis, on peut donc dire que je le connais assez. Le mec il évolue en permanence à 20m du porteur, ça fait beaucoup. Après les départs de kroos et Modric, il n'y aura plus que Camavinga pour sortir la balle ? Il a du talent c'est indéniable. Mais de là à mettre 100M sur lui surtout vu les derniers échecs (Lukaku, Pogba, Hazard, Coutinho, Dembélé, Griezmann, J. Felix, Neymar...) j'y réfléchirais à 2 fois avant de sortir un tel montant. Comme l'a bien expliqué Ronalbiot, il n'y a que les talents comme Messi, Ronaldo ou Mbappé aujourd'hui qui valent de tels montants+salaires. Le Real gagnerait bien plus à faire revenir Kovacic plutôt que Bellingham. Aujourd'hui même Ødegaard aurait énormément servi mais il n'a pas su être patient.

La hype sur les jeunes anglais c'est quelque chose quand même. Aujourd'hui quand on voit Alexander-Arnold ou Sancho qui enchainent cata sur cata alors qu'ils valaient tout l'or du monde en 2020, il y a de quoi se méfier.

J'ai l'impression que c'est un peu à l'image de la Premier League. On nous rabâche les oreilles en permanence avec ce championnat alors que quand on regarde de près, il n'y a qu'une ou 2 équipes qui ont le top niveau européen chaque année. Par exemple cette saison, Liverpool, Chelsea, Tottenham, Newcastle ne font pas peur à grand monde. Chaque année c'est pareil avec les joueurs également.

Ce message a été modifié par Manolo4: 02/04/2023, 03:17:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 02/04/2023, 10:07:42
Message #194


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,366
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Si on avait pas autant de manques dans l’effectif pourquoi pas le tenter au prix demandé mais là faut oublier si ça dépasse les 100 millions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 02/04/2023, 10:12:28
Message #195


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,692
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Moi je l'ai suivi cette saison (surtout dans les gros matchs et j'ai pas été emballé.

Un très gros volume de jeu (il a l'air d'être partout) mais dans ce qui fait vraiment un milieu de légende c'est pas encore ça. Très peu d'impact sur le jeu de l'équipe, pas de maîtrise du milieu.

Après pour son âge c'est déjà fort. Mais il n'est pas le playmaker qu'on nous dit. En tout cas pas encore. Je me demande toujours si lui et Valverde au milieu ça peut le faire. Les deux m'ont l'air peu créatif. Et à chaque fois que j'ai vu l'anglais face à un bloc bas c'était pas beau et quand on sais que historiquement on a souvent galéré face à de telles équipes. Je me demande si ça vaux 150 M.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 02/04/2023, 17:18:23
Message #196


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,425
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je pense qu'on se perd un peu sur le pourquoi de ce transfert. Bellingham, c'est pas le joueur qui va mené le jeux de ton équipe. Il ne l'est pas à Dortmund donc je ne vois pas comment et pourquoi il le serait ici .

Par contre, beaucoup se plaignent du fait que nos milieux ne savent pas accompagner les offensifs et on attaque parfois à deux . Dans ce registre, un milieu qui sera toujours disponible dans ce genre de phase et emmener du surnombre devant, tout en ayant une très bonne technique, l'anglais répond parfaitement à ce profil .

Mais si c'est un meneur qu'ils cherchent, effectivement, ça n'aurait aucun sens de mettre 150 Millions sur lui .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 02/04/2023, 19:12:01
Message #197


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,327
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Erwin67 @ 02/04/2023, 18:18:23 ) *
Je pense qu'on se perd un peu sur le pourquoi de ce transfert. Bellingham, c'est pas le joueur qui va mené le jeux de ton équipe. Il ne l'est pas à Dortmund donc je ne vois pas comment et pourquoi il le serait ici .

Par contre, beaucoup se plaignent du fait que nos milieux ne savent pas accompagner les offensifs et on attaque parfois à deux . Dans ce registre, un milieu qui sera toujours disponible dans ce genre de phase et emmener du surnombre devant, tout en ayant une très bonne technique, l'anglais répond parfaitement à ce profil .

Mais si c'est un meneur qu'ils cherchent, effectivement, ça n'aurait aucun sens de mettre 150 Millions sur lui .


Exactement tu résume assez bien ses qualités et son "profil".

Là où certains se contentent de le juger sur deux matchs où la totalité de son équipe est dépassé...
Alors que tous les "experts" qui le suivent match après match, disent depuis déjà deux ans au moins que c'est le futur meilleur 8. Et en effet quand tu le suis sur plusieurs matchs tu te rends compte de certaines choses. Même d'une créativité intéressante qu'il montre par moments.

Après l'histoire de l'argent... Si aujourd'hui, dans ce marché actuel j'entends bien, seuls Mbappé et Haaland valent qu'on mette plus de 100 millions, bah c'est simple: va falloir se contenter d'aller chercher des jeunes (qui coûtent d'ailleurs de plus en plus cher) en Amérique du Sud. Et on finira par être largué. Faut être en mesure de s'adapter tout en ne faisant pas n'importe quoi bien évidemment (il y a pleins de choses à penser/réfléchir: équilibre des profils, besoins dans l'équipe, hygiène du joueur, ambition du joueur, personnalité du joueur, régularité, etc.).

Encore une fois c'est pas juste ça ou ça. Faut vraiment arrêter les Visions binaires. Tous les joueurs à 100 millions ou plus ne se sont pas craqués. D'autres peu cher n'apportent paz grand chose voir rien.
C'est juste une question d'équilibre (comme beaucoup de choses dans la vie, pour ne pas dire tout), tout en gardant à l'esprit que quelque soit le joueur (même un très gros confirmé comme Mbappé par exemple) il y aura toujours une part d'incertitude/qui échappe. Il n'y a pas de devins.
Par contre il y a une réalité du marché économique dans le football moderne. Et non, il n'y a pas que Mbappé et Haaland qui sont intéressants et justifieraitent qu'on mette plus de 100 millions sur eux, dans ce l'état actuel de ce marché.
Faut se faire une raison, on est plus entre 2000 et 2010 par exemple.

Faut arrêter de prendre l'exemple du cas Hazard. Le problème vu le marché et ses performances au moment du transfert, c'était pas son prix. C'était plutôt sa personnalité, l'hygiène de vie, etc. avec l'esprit/les attentes du club. Ça n'a rien à voir. (Sancho c'est un peu le même problème à United, c'est des facteurs assez similaires).
Puis faut pas rester en mode "névrotique: regardes lui ça n'a pas fonctionné donc ce sera pareil pour un autre. Non c'est plus complexe que ça, il y a trop de paramètres que nous ne pouvons pas maîtriser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 04/04/2023, 21:04:24
Message #198


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




@MadridistaReal Le prix exigé par Dortmund est exagéré selon le Real Madrid. Ils ne considèrent pas que Jude Bellingham soit un joueur pour lequel il faudrait faire des « folies ». La Premier League prend l’avantage sur ce dossier.

Très bonne décision. Il y a d’autres priorités, devant notamment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 05/04/2023, 13:30:03
Message #199


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,483
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Selon Bild (probablement une des sources les plus fiables), le Real Madrid mène la course pour signer Bellingham. Le joueur veut rejoindre le club espagnol.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 05/04/2023, 13:45:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 11/04/2023, 21:31:52
Message #200


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,483
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Selon The Telegraph (d'autres sources sont aussi entrain de dire la même chose), Liverpool n'est plus dans la course pour signer Bellingham cet été.

Le dossier est désormais mené par le Real et City, le transfert devrait tourner autour des 100-120 millions de livres.

D'après Bild, Jude Bellingham a exclu Manchester City, le PSG et Chelsea comme destinations potentielles.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 12/04/2023, 07:41:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):