IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Celtic Glasgow - Real Madrid : 0-3, 1ère journée - Vinicius, Modric, Hazard
julianrealmadrid
* 07/09/2022, 21:37:25
Message #101


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,375
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Nessay @ 07/09/2022, 22:28:17 ) *
Tu as tout dit Chap.gif

Ici il y a 3 corbeaux de mauvaise augure qui font que pleurer. Sa fait 3 ans qu'ils crient aux loups et qu'on est nulle part (Staff, direction et joueur) au final on gagne.

Un des meilleurs président de l'histoire du club, un des meilleurs coach de l'histoire du football, 10 ans magique pour le Real Madrid, un des meilleurs effectif au monde et "celui qui comprend le football mais qui n'y travaille pas, pleure"

On est dans le groupe le plus facile, Benzema peut dormir tranquille on a pas besoin de lui ! Y a un international belge qui a un international hollandais dans chaque orteil même actuellement, un espagnol qui a gagner plus de LDC que le PSG, City, Marseille réuni.


Désolé d’aimer le football bien joué, bien exécuté. Si toi le jeu proposé par Ancelotti et Zidane te fait baver, effectivement je réitère t’as un problème avec le football.

Oui Benzema peu dormir tranquille c’est vrai que Barcelone cette année semble montrer qu’ils vont être à nouveau à la ramasse …

Ah maintenant tu défends et encense Hazard … et ben ça va de plus en plus vite les retournement de veste de nos jours.

Ça veut rien dire ce que tu dis pour Asensio par contre mais bon on est pas à une près avec toi. Y a bcp de joueurs qui ont plus de ldc sur les clubs cités c’est pas pour autant que tu peux compter sur Asensio en 9, poste ou il a jamais jouer. Mais bon toi tu crois un peu trop que le vrai foot c est comme Fifa, tu met un ailier droit en 9 sans qu il y ai jkuer et il est bon 9 match sur 10. C’est ça ta réalité en fait, tu vis dans le jeu Fifa. Ta saison à toi commence le 5 octobre.

Mais tracasse pas Nènè, je serais toujours là pour toi mon petit :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 07/09/2022, 22:28:51
Message #102


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,115
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




C'est la dernière fois que je te répond car tu n'est qu'un gamin, je comprend pas comment Guti a était Ban et pas toi. Le premier qui aurait du sauter c'est toi et depuis un moment.

Tu mets mon blase dans un de tes post, je te répond poliment.
Tu me répond en m'insultant de Con et que je capte rien au football lol. Toi, tu es un génie incompris, comptable et trésorier des finances du club, qui aime le beau jeu...

J'essaye de te réexpliquer (en répondant à ton insulte, j'avoue) mais tu répart en live tel un gamin de 12 ans. Incroyable, je suis pas ton petit, c'est toi le petit. Chaque match que tu commente, Man United ou nimporte quoi je me dit mais ce gars là comprend rien.

Je t'ai bloqué pour ne pas voir tes postes pourri mais le problème c'est que quand je vais sur le site avec mon Gsm il ne garde pas ma session ouverte donc sa me pique les yeux et cet fois ci j'ai répondu à quelqu'un de tes postes ! Ça n'arrivera plus, tu es trop dans un délire chelou mais la vérité je comprend pas pourquoi tu n'est pas bannie après t'es insultes, tu troll même Guti et lui répond en le prenant pour un chien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 07/09/2022, 23:02:34
Message #103


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,442
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Les gars ça reste du football et tant mieux d'avoir autant d'avis contraire sinon le forum serait ennuyant. Personne n'est salarié du club ici lol. C'est la passion, ça s'échauffe et tant mieux mais à un moment faut laisser couler tranquillement et passer à autre chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 08/09/2022, 00:07:56
Message #104


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Ca ne reste que du football mais bon ça reste agaçant.

Si on écoutais les génies du Forum on serait entrain de voir Vinicius briller dans un autre club pendant qu'on aurait acheter Sancho 150 millions.

On aurait encore le fantôme de Varane dans l'axe car "Militao sur ce qu'on a vu il ne peut clairement pas prendre la relève".

On aurait jamais poser de l'oseille sur Tchouameni car "c'est beaucoup trop cher et de toute façon on a Casemiro".

Cest les mêmes qui ont applaudit la venu de Hazard et Jovic " Cool Vinicius ne jouera plus et enfin un conccurent à KB9"....

Bref comme je l'ai déjà dit Dieu merci vous n'êtes pas dirigeant du Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 08/09/2022, 06:19:27
Message #105


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,375
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Nessay @ 07/09/2022, 23:28:51 ) *
C'est la dernière fois que je te répond car tu n'est qu'un gamin, je comprend pas comment Guti a était Ban et pas toi. Le premier qui aurait du sauter c'est toi et depuis un moment.

Tu mets mon blase dans un de tes post, je te répond poliment.
Tu me répond en m'insultant de Con et que je capte rien au football lol. Toi, tu es un génie incompris, comptable et trésorier des finances du club, qui aime le beau jeu...

J'essaye de te réexpliquer (en répondant à ton insulte, j'avoue) mais tu répart en live tel un gamin de 12 ans. Incroyable, je suis pas ton petit, c'est toi le petit. Chaque match que tu commente, Man United ou nimporte quoi je me dit mais ce gars là comprend rien.

Je t'ai bloqué pour ne pas voir tes postes pourri mais le problème c'est que quand je vais sur le site avec mon Gsm il ne garde pas ma session ouverte donc sa me pique les yeux et cet fois ci j'ai répondu à quelqu'un de tes postes ! Ça n'arrivera plus, tu es trop dans un délire chelou mais la vérité je comprend pas pourquoi tu n'est pas bannie après t'es insultes, tu troll même Guti et lui répond en le prenant pour un chien.


Fait la victime de propos indécent celui qui invite les autres à aller se suicider … t’es géniale mec change pas. Ton problème à toi et Guti c’est que vous supporter pas la contradiction et vous partez en vrille des qu’on vous met face à vos contradictions. Tracasse répond pas à mes post grand, tu crois que je vais pas en dormir 🤣

Moi en tout cas je serais toujours là pour montrer que t’y connais pas grand chose.

Allez peace hein ça reste que du foot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 08/09/2022, 06:36:48
Message #106


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,375
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Aporla15 @ 08/09/2022, 01:07:56 ) *
Ca ne reste que du football mais bon ça reste agaçant.

Si on écoutais les génies du Forum on serait entrain de voir Vinicius briller dans un autre club pendant qu'on aurait acheter Sancho 150 millions.

On aurait encore le fantôme de Varane dans l'axe car "Militao sur ce qu'on a vu il ne peut clairement pas prendre la relève".

On aurait jamais poser de l'oseille sur Tchouameni car "c'est beaucoup trop cher et de toute façon on a Casemiro".

Cest les mêmes qui ont applaudit la venu de Hazard et Jovic " Cool Vinicius ne jouera plus et enfin un conccurent à KB9"....

Bref comme je l'ai déjà dit Dieu merci vous n'êtes pas dirigeant du Real Madrid.


Je ne sais pas qui tu vises mais sur les 3/4 des points je suis en accord avec ce que tu as mentionné.

J’aimais bien Sancho mais j ai toujours été un des rares du forum à défendre Vinicius envers et contre tout.

Militao j’ai toujours prôné la patience pour lui vu son jeune âge et les bonne partie de match qu il avait fait au début sous Zidane.

Tchouameni je fais oui partie de ceux qui comprenaient pas vu qu on avait le meilleur 6 du monde mais vu que son départ était dans les tuyaux je l’ai dit par après que ça ne me choquait plus.

Jovic je fais partie de ceux qui n’ont jamais trop compris un tel investissement pour un joueur avec une seule bonne saison en bundesliga.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 08/09/2022, 14:55:50
Message #107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,351
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Aporla15 @ 08/09/2022, 01:07:56 ) *
Ca ne reste que du football mais bon ça reste agaçant.

Si on écoutais les génies du Forum on serait entrain de voir Vinicius briller dans un autre club pendant qu'on aurait acheter Sancho 150 millions.

On aurait encore le fantôme de Varane dans l'axe car "Militao sur ce qu'on a vu il ne peut clairement pas prendre la relève".

On aurait jamais poser de l'oseille sur Tchouameni car "c'est beaucoup trop cher et de toute façon on a Casemiro".

Cest les mêmes qui ont applaudit la venu de Hazard et Jovic " Cool Vinicius ne jouera plus et enfin un conccurent à KB9"....

Bref comme je l'ai déjà dit Dieu merci vous n'êtes pas dirigeant du Real Madrid.


Je ne sais pas non plus qui tu vises exactement mais je peux me sentir visé pour le cas Sancho. Le reste j'ai été un des premiers à remarquer et dire de Jovic qu'il était hyper nonchalant et tout à l'Eintracht, j'ai jamais été contre la signature de Tchouaméni au contraire même et je me fichais du prix, Varane on a tous je crois vu depuis longtemps qu'il n'avait pas les épaules sans Ramos à ses côtés, et Vinicius il était critiquait par quasi tout le monde pour ses prestations à Flamengo, pas ici hormis quelques membres qui n'aiment pas son style de jeu mais ça c'est subjectif et c'est un droit.

Je tiens quand-même à te rappeler que concernant Sancho c'était pour l'aile droite, où il jouait régulièrement à Dortmund avant de passer sur l'aile gauche à la fin (ainsi qu'à Man Utd maintenant) donc je ne vois pas l'intérêt de mélanger Vinicius à Sancho. Je serais bien curieux de voir un Sancho ici sur le côté droit.

Du reste j'ai surtout envie de dire, pour reprendre une partie de ton propos: dieu merci également que tu ne sois pas non plus dirigeant du Real car avec toi on se retaperait Mourinho comme coach... Tu devrais peut-être penser à "balayer devant ta porte" avant de critiquer les propos de certains membres mais bon c'est la méconnaissance fondamentale du "Moi" qui dénonce les désordres d'un monde dans lequel il participe pleinement...

Ce message a été modifié par k1fry49: 08/09/2022, 14:56:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):