IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

25 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
Closed TopicStart new topic
> Champion’s League 2022/2023, Infos, discussions
Nessay
* 08/03/2023, 23:01:07
Message #241


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,074
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Erwin67 @ 08/03/2023, 22:01:53 ) *
Euh faut se calmer einh c'est pas l'équipe des boulangers en face . Tu dis tactiquement ils sont nul alors qu'ils ont éteint le danger numéro 1 de Paris . Ils n'ont aucune raison de mettre plus d'intensité.

Après oui devant, y'a beaucoup de fautes techniques . Pour une fois qu'il ne fait pas le fou , on va pas lui tomber dessus .Avoir Choupo également devant, c'est assez léger quand-même.


Non, première mi temps c'était un naufrage tactique de leur faute seulement, rien à voir avec l'adversaire par contre ils se sont complètement repris en seconde mi temps sur cet aspect.

Y a que 3 joueurs du Bayern qui jouerait titulaires chez nous (Davies, Kimmich et Coman), 4 si on rajoute Musiala mais son poste n'existe pas chez nous. Par contre eux ont une profondeur de banc que nous n'avons pas et ils ont perdu beaucoup avec le départ de Lewadovski.

Bien content pour le Psg, à chaque fois qu'il se font sortir je me rappele d'une phrase de Fianso : "On veut ta défaite, on s'en fou de la victoire".

C'est grave comme le PSG est détester LOL, partout sur les réseaux c'est la joie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 08/03/2023, 23:01:18
Message #242


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,267
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




CITATION(Erwin67 @ 08/03/2023, 22:35:58 ) *
Sané c'est un joueur frustrant quand-même. Defois on dirait qu'il n'a pas de cerveau et y'a des jour , tu te dis ce mec , c'est Robben.

Tellement
Et tellement aussi pour celui qui a dit que Davies était un monstre, c'est très impressionnant. Lui, Upamecano, Musiala, Kimmich, Goretzka, Muller (on aurait dit qu'il a 25 ans) et Coman font un match de FOU. Quand je lis que le bayern est pas impressionnant ça me fait vraiment rire, leur effectif a toujours été décimé depuis le début de saison, pourtant ils roulent sur tout le monde, ils sont tout en contrôle. Quand les recrues vont s'adapter, qu'ils vont trouver un équilibre, que Mané reviendra en forme, pareil pour Sané et Gnabry ça va être encore plus monstrueux... Même Chupo il est très bon, faut pas croire. Ils ont un parfait mélange entre jeunesse/expérience/vice qui fait que pour moi c'est clairement les favoris cette année.

Sinon côté PSG, Mbappe s'est fait pocket par Upamecano, Danilo très bon match meilleur parisien, Nuno solide, Hakimi bof bof et tout le reste c'est dégueulasse, Messi fantomatique, les bavarois savent trop comment l'éteindre à coup de vice.

Pour le message de Nessay en haut : tu peux rajouter Upamecano Goretzka et Mané*

Ce message a été modifié par Decima: 08/03/2023, 23:02:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 08/03/2023, 23:04:48
Message #243


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,686
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




PSG, tout ça pour ça ..... le Bayern n'a pas été super non plus mais suffisamment solide pour évincer un PSG sans idées
Messi 2 saisons de suite sort dès les huitièmes.
Le projet promis à Mbappe mon œil lool Tu espère quoi avec Galtier

Ce message a été modifié par rocky: 08/03/2023, 23:09:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 08/03/2023, 23:06:45
Message #244


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,372
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Nessay @ 08/03/2023, 23:01:07 ) *
Non, première mi temps c'était un naufrage tactique de leur faute seulement, rien à voir avec l'adversaire par contre ils se sont complètement repris en seconde mi temps sur cet aspect.

Y a que 3 joueurs du Bayern qui jouerait titulaires chez nous (Davies, Kimmich et Coman), 4 si on rajoute Musiala mais son poste n'existe pas chez nous. Par contre eux ont une profondeur de banc que nous n'avons pas et ils ont perdu beaucoup avec le départ de Lewadovski.

Bien content pour le Psg, à chaque fois qu'il se font sortir je me rappele d'une phrase de Fianso : "On veut ta défaite, on s'en fou de la victoire".

C'est grave comme le PSG est détester LOL, partout sur les réseaux c'est la joie.

Naufrage tactique ? On a pas vu le même match alors . Ce discours du " il n'ya que X ou y qui serait titulaire chez nous" . j'entends ça tellement à chaque fois que je viens en France ou discute avec des potes français au boulot . Personnellement, je trouve ça d'un no sens .

Ce message a été modifié par Erwin67: 08/03/2023, 23:07:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 08/03/2023, 23:07:13
Message #245


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,074
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Jamais de la vie, Militao mange tout cru Upamecano. Goretza c'est le nul des bavarois et Mane sa dépend tu le place où.

En 9, Benzema est meilleur. A droite, oui mais tu retire Coman.. A gauche, Vini le mange matin midi et soir. Dans notre trio offensif il n'y a qu'une place à prendre c'est à droite.

Rien d'impressionnant, ils se font taper au prochain tour contre Naple. Des blesser, c'est le même pour tout le monde et il marche sur personne... qu'il gagne déjà le championnat.

Edit : Edwin, oui pas du tout le même match. On aurait fais la même première mi temps tu serais le premier à venir pleurer sur le forum du ridicule de notre équipe et des bêtises de notre coach.

C'est bizarre qu'avec cet mi temp exécrable tactiquement, tu les vois si beau. Ils ont eu surtout beaucoup de chance que Verrati est revêtu le maillot du bayern sous celui du PsG.

Ce message a été modifié par Nessay: 08/03/2023, 23:12:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 08/03/2023, 23:08:20
Message #246


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,201
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Quel club de clown!
MBaypal peut continuer à jouer au coq en ligue 1 cartonarama
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 08/03/2023, 23:13:51
Message #247


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,312
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Y en a certains ils vivent sur Mars, le Bayern ils ont géré le Paris comme des papas avec leur gamin de 3 ans.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 08/03/2023, 23:13:55
Message #248


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,372
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Nessay @ 08/03/2023, 23:07:13 ) *
Jamais de la vie, Militao mange tout cru Upamecano. Goretza c'est le nul des bavarois et Mane sa dépend tu le place où.

En 9, Benzema est meilleur. A droite, oui mais tu retire Coman.. A gauche, Vini le mange matin midi et soir. Dans notre trio offensif il n'y a qu'une place à prendre c'est à droite.

Rien d'impressionnant, ils se font taper au prochain tour contre Naple. Des blesser, c'est le même pour tout le monde et il marche sur personne... qu'il gagne déjà le championnat.

Edit : Edwin, oui pas du tout le même match. On aurait fais la même première mi temps tu serais le premier à venir pleurer sur le forum du ridicule de notre équipe et des bêtises de notre coach.

C'est bizarre qu'avec cet mi temp exécrable tactiquement, tu les vois si beau.

Je vois juste qu'on a pas la même conception du football et c'est pas la première fois . Tant mieux avec des avis divergent pour alimenter le fofo . Le Bayern était qualifié, tu crois qu'ils vont se jeter à l'abordage comme des tarés et offrir à Mbappé ce qu'il attend ?

Ils ont gérer le Qatar et en deuxième période, ils les ont achevé . Viens pas parler du jeux de Real ( on en a pas ) quand on parle des équipes qui jouent au football.

Pour ce genre de comparaison de ligne par ligne, je ne le fais pas . Si c'était que ça, Paris aurait gagné au moins 3 C1 déjà.

Ce message a été modifié par Erwin67: 08/03/2023, 23:15:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 08/03/2023, 23:14:53
Message #249


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,267
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Comme Erwin l'a dit je trouve aussi ça ridicule de dire "personne est titulaire chez nous " mais soit. On voit que t'as un prisme 100% madridista, j'espère que t'as au moins regardé des matchs du Bayern cette saison.

Déjà Militao ne mange pas tout cru Upamecano, je les mettrais au même niveau (et quand bien même, y'a pas que Militao en défense centrale, Upa prend à minima la place d'Alaba) Ensuite, jamais Vini ne mange Mané, un peu de respect pourtant tout le monde sait ici que je suis le premier fan de Vini. Et ce que tu dis sur Goretzka c'est tellement drôle, quand on sait que TOUS les supporters munichois ont plaidé le départ de Sabitzer pour qu'il s'installe,ça me fait rire de lire que c'est le nul des bavarois. Franchement, regarde des matchs du Bayern ça t'évitera de dire des bétises, il est titulaire tous les jours dans notre milieu vieillissant t'inquiète pas.

Ensuite, JAMAIS Naples ne tapera le Bayern, tu verras par toi même. Ils marchent sur tout le monde en champions league, t'es au courant du groupe qu'ils avaient et des résultats qu'ils ont fait ? Et t'inquiète pas pour eux le championnat ils le prendront, parce que contrairement à ce que tu dis, les blessés/suspendus qu'ils ont eu c'est pas n'importe qui, on parle de Mané, Sané, L.Hernadez, Pavard (qui est très important cette saison), Neuer, rien que ça.

Ce message a été modifié par Decima: 08/03/2023, 23:17:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 08/03/2023, 23:17:47
Message #250


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,802
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Dans l'autre match, 0-0 entre les Spurs et Milan. Pas grand chose à se mettre sous la dent à part de nombreuses fautes de Tottenham, une exclusion, des coups de pieds arrêtés complètement ratés. Milan jouait un peu mieux mais n'était pas très motivé à l'idée d'attaquer sérieusement. Ils étaient plus dans la gestion de l'avance de l'aller. Première qualif en quarts depuis 2012 pour Milan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 08/03/2023, 23:18:49
Message #251


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Début mars déjà plus de barça, plus de PSG, belle saison. blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 08/03/2023, 23:19:19
Message #252


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,074
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Erwin67 @ 08/03/2023, 23:13:55 ) *
Je vois juste qu'on a pas la même conception du football et c'est pas la première fois . Tant mieux avec des avis divergent pour alimenter le fofo . Le Bayern était qualifié, tu crois qu'ils vont se jeter à l'abordage comme des tarés et offrir à Mbappé ce qu'il attend ?

Ils ont gérer le Qatar et en deuxième période, ils les ont achevé . Viens pas parler du jeux de Real ( on en a pas ) quand on parle des équipes qui jouent au football.


C'est justement ce qu'ils on fais, ils se sont jeté à l'abordage comme des tarés. C'est ce que je leur reproche ! Sur RMC Coman vien de valider ce que j'ai vu, au moins je vois claire, pareil avec la joueuse. Il y a eu un énorme changement à la mi temps, 1er mi temps très compliqué et on a discuté à la mi temps pour réglé les problèmes dixit Coman.

Avoir plusieurs avis c'est cool mais quand c'est sur un truc de factuel c'est bizarre. Contre Liverpool c'était de la chance ? Fin soite, heureux pour le bayern, grande deuxième mi temps.

Édit : Decima, ce qui est ridicule c'est de travestir ce que j'ai dit. C'est ridicule alors ne relève pas, Goretza ne serait jamais titulaire chez nous, c'est le Khedira du pauvre. Je parler pas de sa saison mais du match que je viens de voir, c'est le plus nul des bavarois. Pour le reste on verra.

Ce message a été modifié par Nessay: 08/03/2023, 23:25:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 08/03/2023, 23:20:45
Message #253


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,312
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Erwin a totalement raison, le Bayern ils ont joués ça parfaitement, comme ils devaient le faire. En fermant les espaces pour Kiki de bondy, en gagnant les duels et ça a marche parfaitement. Le PSG a rien du tout comme vient de le dire Riolo, une en première et encore c est Sommer qui l’offre et la tête de Ramos. Le Bayern avait aucun intérêt à mettre de l’intensité dans ce match.

Et encore le Bayern même si il marque joue avec un 9 aux pieds carré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 08/03/2023, 23:26:10
Message #254


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,267
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Goretzka le khedira du pauvre mortdr.gif Alors toi, je crois vraiment que t'as rien compris au foot mon pote, même sur le match d'aujourd'hui ça n'a RIEN avoir avec Khedira, et tu peux pas comparer un joueur à d'autres sur un seul match, j'espère ne pas te l'apprendre. Ça fait bien longtemps que Goretzka est un des meilleurs box to box au monde, heureux de te l'apprendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 08/03/2023, 23:28:44
Message #255


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,074
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Merci pour l'info mortdr.gif

J'irai même plus loin, meilleur box to box All Time ! Pas besoin d'être méprisant mon pote, c'est toi qui a rien compris au foot. Façon je peut pas en demandé beaucoup à un supporter de Ferland Mendy.

C'est clair que le football, toi, tu l'a bien compris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 08/03/2023, 23:29:47
Message #256


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,372
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




J'ai vu une équipe qui a géré tranquillement son match et plus ça avançait, ils ont rendu le Qatar inoffensif. Ils ont posé petit à petit leur système en mettant Mbappe en mode off, puis Messi progressivement.

Match plier après le but , j'ai jamais vu le Bayern en panique . Ils étaient peut être limite devant avec Choupo et Muller .Le reste, à quel moment on s'est dit que le Qatar allait se qualifier pour être honnête ?

Il a tiré les leçons de son élimination face à Villareal. Comme quoi , parfois ça sert à rien de faire son génie incompris . Minimum de cohérence ça suffit .

Ce message a été modifié par Erwin67: 08/03/2023, 23:32:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 08/03/2023, 23:33:21
Message #257


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,267
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Loin de moi l'idée de te mépriser t'inquiète mais je te jure suis le foot avant d'en parler ça évitera de lire des comparaisons entre un 6 et un 8 mortdr.gif encore plus quand ils n'ont STRICTEMENT rien avoir. Demande à un supporter du Bayern ce qu'est Goretzka, tu comprendras. Depuis quand je suis supporter de Ferland Mendy, et qu'est ce qu'il vient faire là, c'est ça ton argument ? Je l'aime pas particulièrement, je dis juste qu'on peut pas nier son apport défensif et l'équilibre défensif qu'il apporte, c'est factuel, ça n'a aucun rapport avec de l'affect. Tu me ramènes Davies moi ça me va hein.
Et je vois pas ce qu'il y a de choquant à dire que c'est un des meilleurs box to box du moment, pourquoi tu me parles de box to box all time ? Je vois juste que tu suis vraiment pas le foot si ça te choque rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 08/03/2023, 23:34:54
Message #258


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,074
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Erwin67 @ 08/03/2023, 23:29:47 ) *
J'ai vu une équipe qui a gérer tranquillement son match et plus ça avançait, ils ont rendu le Qatar inoffensif. Ils ont posé petit à petit leur système en mettant Mbappe en mode off, puis Messi progressivement.

Match plier après le but , j'ai jamais vu le Bayern en panique . Ils étaient peut être limite devant avec Choupo et Muller .Le reste, à quel moment on s'est dit que le Qatar allait se qualifier pour être honnête ?


Première mi temps je me disait que s'il en prenait un il était mort.

Ce que tu dit sa colle parfaitement à la seconde mi temps, là ils étaient au dessus et ne se jeter pas à l'abordage au détriment de l'équilibre de l'équipe. Les réglages on était fais et donc le PsG était complètement inoffensif, pas sur la première mi temps.

Les français sont frustré de la première mi temps où il regrette leur occasion et que c'était là qu'il fallait leur faire mal. Fin soite c'est un détail, je suis content et je vais dormir heureux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 08/03/2023, 23:40:23
Message #259


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,312
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Ça parle d’occasionS en première mi temps pour le PSG mais quelles occasionS ??? Mdr a part l’assist de sommer ils ont QUEDAL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 08/03/2023, 23:40:50
Message #260


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,074
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Le rapport entre Goretza et Mendy c'est les pieds carrés.

Écoute y a des trucs tu peut les dire autant de fois que tu veut, ça n'en fera pas une vérité. Je pense que tu as du mal à comprendre ce que je dit, aujourd'hui c'était le plus nul côté bavarois, osef que c'est le meilleur du monde. Chez nous tu retire Valverde pour lui ? Modric ? Camavinga ? Ouais il joue pas, c'est mieux qu'ils soit le meilleur au Bayern.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

25 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):