IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Cacereño - Real Madrid : 0-1, 1/16eme finale Copa - Rodrygo
madrid25000
* 04/01/2023, 09:57:11
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,807
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




En résumé , on a pas fait grand chose pendant 90 minutes, peu d'occasions cadrées, Cacereño attaquait de temps en temps (sans se montrer dangereux), Hazard a été absolument inexistant, Asensio très moyen. Il y a eu des changements en deuxième mi-temps avec des Canteranos qui sont rentrés (Arribas, Álvaro Rodriguez). Rodrygo a fait un exploit individuel en pénétrant la défense de Cáceres et on a gagné. Match très terne effectivement, je confirme que le terrain était pourri et l'arbitrage très médiocre (de nombreuses fautes des deux côtés et un jeu trop haché car l'arbitre ne laissait pas assez jouer)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 04/01/2023, 09:58:28
Message #42


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,656
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Julio Cobos, entraîneur du CP Cacereño, a répondu à Carlo Ancelotti suite aux plaintes de l'entraîneur du Real Madrid concernant l'état de la pelouse du stade Príncipe Felipe de Cáceres, lors du match de Copa del Rey que l'équipe madrilène a fini par gagner 0-1.

"On ne peut pas jouer au football sur un tel terrain. Pour moi, ce n'est pas du football. C'est un autre sport. C'est beau car de petites équipes peuvent se battre et être compétitives contre les plus grands. C'est bien pour les fans... mais les fans veulent aussi voir de beaux matchs.", a déclaré Ancelotti après la rencontre.

Julio Cobos a été interrogé sur Cadena SER au sujet des plaintes d'Ancelotti, et l'entraîneur de Cacereño a clairement fait savoir que "ces excuses ne sont pas valables".

"Je pense que c'est le football.... En plus, Ancelotti est plus âgé maintenant et il a joué sur des terrains bien pires que ceux-là", a déclaré l'entraîneur dans l'émission El Larguero.

Cobos a reconnu avoir "été surpris qu'Ancelotti ait dit cela", et a ajouté "je vais vous dire quelque chose. Lors du match précédent, Coria a joué sur son terrain contre la Real Sociedad... qui lui a mis cinq buts. Et le terrain était comme le nôtre. Les joueurs de la Real Sociedad l'ont parfaitement compris. Je veux dire que le terrain est bon ou mauvais pour tout le monde".

"Je pense que lorsqu'un terrain est mauvais pour des équipes avec des joueurs plus techniques, vous avez besoin de trois touches et eux d'une seule pour contrôler le ballon, donc... ces excuses ne sont pas valables ", a insisté l'entraîneur de Cacereño.

"La pelouse était mauvaise pour les 22 joueurs"
De son côté, Iván Fernández, l'ailier de Cacereño, a appuyé les propos de son entraîneur en répondant à Ancelotti. "Le terrain était mauvais pour les 22 joueurs, il était assez mou et il y avait trop de glissades", a déclaré l'attaquant en zone mixte. Iván Fernández a aussi tenu à souligner que malgré la défaite 0-1, son équipe a fait "un grand match et a su rivaliser avec le Real Madrid".

real-france.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 04/01/2023, 13:45:55
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,675
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Euh non la pelouse était vraiment mauvaise. Pire que les pires pelouses d'Afrique. Rien que courir est très risqué.
Je pense que ça a été laissé comme ça sciemment. Mais finalement ça les a beaucoup perturbé eux aussi. Eux même ne pouvait courrir.
Ils seront toujours derrière avec une telle mentalité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 04/01/2023, 14:22:27
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,378
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je pense qu'ils doivent quand-même être supérieur à une équipe de D4 qui pourrait être tenue en échec par une sélection du forum lol . Après l'importance c'était la qualif . le but de Rodrygo,je viens de le voir .C'est juste magnifique, si c'est Mbappe qui le met , ça fait le tour du monde.

Ce message a été modifié par Erwin67: 04/01/2023, 14:22:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/01/2023, 15:16:47
Message #45


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Alvaro aura gagné le plus de duel de la tête du match en peu de temps de jeu. Il a l’air intéressant, j’espère, même si j’en doute, que l’expérience sera réitérée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 06/01/2023, 13:11:19
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,302
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Erwin67 @ 04/01/2023, 14:22:27 ) *
Je pense qu'ils doivent quand-même être supérieur à une équipe de D4 qui pourrait être tenue en échec par une sélection du forum lol . Après l'importance c'était la qualif . le but de Rodrygo,je viens de le voir .C'est juste magnifique, si c'est Mbappe qui le met , ça fait le tour du monde.


Plus son but contre Majorque non ? Qui n'a pas été assez vu je trouve alors que v'la la finesse qu'il faut pour faire croire qu'il a fait.

Mais oui t'as toujours des joueurs plus médiatisés. Après tant mieux d'un côté s'il reste encore dans l'anonymat pour certains, ils verront le jour J j'espère thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):